Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2763 connectés 

 


Quels jeux vous font rêver en avril ?


 
12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ
 
 
14.4 %
 15 votes
2.  Samson
 
 
33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata
 
 
1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak
 
 
15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire
 
 
4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion
 
 
5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion
 
 
0.0 %
        0 vote
8.  People of Note
 
 
1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist
 
 
9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!
 

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19948  19949  19950  19951  19952  19953
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°16097066
Maalak

Transactions (0)
Posté le 27-06-2026 à 15:28:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

katkar a écrit :


J'ai été déçus ...  
 
Gameplay répétitif :  
 
couloir > ennemis > couloir > BOSS  
ou  
couloir > ennemis > couloir > Mid BOSS > couloir BOSS
 
Aucune liberté d'exploration ...


 
Alors que les DS, c'est différent. :o

mood
Publicité
Posté le 27-06-2026 à 15:28:29  profilanswer
 

n°16097067
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 27-06-2026 à 15:33:02  profilanswer
 

Grouchotth a écrit :

Hello,
Y'a quoi comme bon FPS solo en soldes ?
Le solo de bf6 est bien ?

VLADiK BRUTAL (fait par un seul type, c'est à noter) que j'ai vraiment bien aimé (voir CR ici)
Dans mon backlog, j'ai Trepang2 (gameplay à la FEAR) et Forgive Me Father (shooter boomer en cel shading).
Cela dit, si ces deux derniers ont éveillé mon attention au point de les prendre, je les ai pas testés, je peux juste dire qu'ils ont des bonnes notes.


Message édité par Sanglier le 27-06-2026 à 15:35:48

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°16097071
katkar

Transactions (1)
Posté le 27-06-2026 à 15:40:53  profilanswer
 

Maalak a écrit :


 
Alors que les DS, c'est différent. :o


 
J'en ai jamais fait !  
 
 :D
 
 
 
J'ai essayé vite fait Trepang2, j'ai pas aimé !


Message édité par katkar le 27-06-2026 à 15:42:14
n°16097073
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 27-06-2026 à 15:47:49  profilanswer
 

cell a écrit :


Witchfire, on en parlait il y a quelques pages
 
Sinon tous les Wolfenstein, tous les Bioshock, les Borderlands, Doom, Titanfall2 etc... tout depend ce que tu recherche
 
Oublie le solo de BF6, ca a jamais ete bien leur solo. Apres le tréééééés grand public aime mais bon... je pense pas qu'il fasse l'unanimité ici


Celui de BF3 est top si


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°16097075
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 27-06-2026 à 15:51:06  profilanswer
 

Snatch31560 a écrit :


Celui de BF3 est top si


 
Celui avec le QTE du rat?  [:khan2048]

n°16097077
kenrio

Transactions (0)
Posté le 27-06-2026 à 15:57:19  profilanswer
 

J ai kiffé celle du 4 et du 5 mais putain celle du 6 c'est d une nullité  [:demoderateur:1] a part les américains bas du plafond je vois pas qui peut aimer cette daube.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16097081
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 27-06-2026 à 16:04:49  profilanswer
 

Rien qui me tente dans les soldes
Le prochain achat ça sera sûrement Zero Compagny en août

n°16097118
vylkor

Transactions (0)
Posté le 27-06-2026 à 19:11:40  profilanswer
 

Grouchotth a écrit :

Hello,
Y'a quoi comme bon FPS solo en soldes ?
Le solo de bf6 est bien ?


 
Si pas déjà fait, les Metro sont sympa et a bon prix.
 
Et malgré leurs manie de mettre des passages de gameplay qui ne s'adaptent pas du tout a du FPS, Farcry 5 et 6 restent agréables dans l'ensemble et pour 10€ ça vaut le coup a mes yeux.
 
Borderlands 3 pour 6€ c'est pareil, malheureusement les gros méchants sont totalement ratés, mais a ce prix ça passe sans soucis.
 
Si tu aime redécouvrir des classiques, Black Mesa a 4€, Half-Life 2 a 2€ et Deus Ex Mankind Divided a 3€.
 
D'ailleurs, des avis sur Immortals of Aveum? Je le vois a 6€, pour un jeu qui a 3 ans. La ballade est sympa ou même a ce prix ça vaut pas le coup?

n°16097136
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 27-06-2026 à 20:41:59  profilanswer
 

Grouchotth a écrit :

Hello,
Y'a quoi comme bon FPS solo en soldes ?
Le solo de bf6 est bien ?


Doom 2016 et Shadow warrior 2013 qui sont a moins de 5$:
https://store.steampowered.com/app/379720/DOOM/
https://store.steampowered.com/app/ [...] w_Warrior/
 
Le medal of honor de 2010 est pas mal aussi:
https://store.steampowered.com/app/ [...] _of_Honor/
 
Ce n'est pas un FPS mais en TPS il y a Binary domain a 3$:
https://store.steampowered.com/app/ [...] ry_Domain/

Message cité 1 fois
Message édité par Jean malouk le 27-06-2026 à 20:48:40
n°16097138
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 27-06-2026 à 20:44:33  profilanswer
 

Contexte pour les nouveaux :o
 


 

Jean malouk a écrit :


Il est 25% moins chers chez greenmangaming et fanatical.
https://isthereanydeal.com/game/silent-hill-f/info/
 
Sinon il y a toujours Binary domain a 3 balles chez Humble et Fanatical. :o


 

Jean malouk a écrit :


Je ne connais pas ce youtuber mais a-t-il fait une vidéo pour expliquer pourquoi Binary domain est un grand jeu ?
 
Concernant les jeu de combat je déteste jouer en ligne et regarder des compet' d'esport mais j'ai beaucoup jouer aux modes solo des jeux NRS et en jouant avec des potes en local a des titres sur lesquels nous avons le même niveau.


 

Jean malouk a écrit :

Bonne annee 2026, l'annee de Half life 3, des steam machines, de la fin de Windows et Gro$oft.
On demarre bien avec Total war 3 Kingdoms gratuit sur PC via l'EGS: https://store.epicgames.com/en-US/p [...] oms-d3bb7a
 
N'oubliez pas que pour bien demarrer 2026, vous pouvez acheter Binary domain sur steam pour 3$ et si vous l'avez deja n'hesitez pas a l'offrir:
https://store.steampowered.com/app/ [...] ry_Domain/


 

Jean malouk a écrit :


Ce n'est pas un open world mais Binary Domain est en promo a 3 balles sur steam en ce moment, meilleur TPS de l'univers:
https://store.steampowered.com/app/ [...] ry_Domain/


 

Jean malouk a écrit :


COD MW pour 6$ je ne sais pas, en revanche, Binary domain c'est vraiment une excellente affaire pour 3 balles:
https://store.steampowered.com/app/ [...] ry_Domain/


 

Jean malouk a écrit :


Sleeping dog un de mes "clone" de GTA préféré, excellente ambiance et très bon gameplay.
Sinon je ne vois pas Binary domain dans la liste, absolument à faire si tu n'y a jamais joué.


 

Jean malouk a écrit :


Et il a 2 jours c'etait l'anniversaire de la sortie de Binary domain sur steam, 14 ans deja et pas un seul TPS ne lui arrive a la cheville, il est dispo a 3$:
https://store.steampowered.com/app/ [...] ry_Domain/


 

Jean malouk a écrit :


Doom 2016 et Shadow warrior 2023 qui sont a moins de 5$:
https://store.steampowered.com/app/379720/DOOM/
https://store.steampowered.com/app/ [...] w_Warrior/
 
Le medal of honor de 2010 est pas mal aussi:
https://store.steampowered.com/app/ [...] _of_Honor/
 
Ce n'est pas un FPS mais en TPS il y a Binary domain a 3$:
https://store.steampowered.com/app/ [...] ry_Domain/


 
 


---------------
It is not called show art
mood
Publicité
Posté le 27-06-2026 à 20:44:33  profilanswer
 

n°16097142
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 27-06-2026 à 20:48:39  profilanswer
 

C'est le concurrent a homefront


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°16097143
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 27-06-2026 à 20:49:56  profilanswer
 

Snatch31560 a écrit :

C'est le concurrent a homefront


Binary domain est vraiment un excellent jeu  [:gidoin]
 
Si plus de gens l'avaient acheté RGG studio ne se retrouverait pas a faire un jeu avec Snoop dog et 2Pac.

Message cité 1 fois
Message édité par Jean malouk le 27-06-2026 à 22:37:29
n°16097145
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 27-06-2026 à 20:54:14  profilanswer
 

Jean malouk a écrit :


Binary domain est vraiment un excellent jeu  [:gidoin]
 


J'avais aimé aussi. Y'a 10 ans et en mode kitch cela dit :o

n°16097183
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 28-06-2026 à 00:05:45  profilanswer
 

J'ai commencé Kingdom Eighties, une variation années 80 de Kingdom Two Crowns.
Je ne connaissais cette franchise que de loin. J'ai pris l'épisode des années 80 pour éviter l'énième jeu de fantasy.
Le tuto est pas hyper clair sur la manière de gagner des pièces mais une fois que tu chopes le coup, il y a une dynamique qui se met vite en place et le jeu est assez plaisant.
C'est pas un gameplay qui va te pousser dans tes derniers retranchements intellectuels mais, par cette chaleur, c'est plaisant, tu ne vois pas le temps passer.
Et c'est vraiment très mignon et coloré dans le genre pixel art.
 
https://i.imgur.com/nGk8B44.gif


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°16097190
Maalak

Transactions (0)
Posté le 28-06-2026 à 03:08:59  profilanswer
 

Je viens de finir Star Wars Outlaws, c'est à dire la quête principale, les portraits des capacités supplémentaires ainsi que les deux gros DLC, ce qui m'aura pris en gros une soixantaine d'heures.
 
Franchement, c'est pas si mal que ça. Le début n'est pas génial car la quête principale n'a évidemment pas encore décollé et on est amené à enchaîné des petites missions pour gagner en réputation, argent et autres matériaux.
Mais une fois que l'on décide de se concentrer sur la quête principale, ça passe très bien. Bien sûr, il faut passer outre les petites absurdités de gameplay avec l'héroïne qui assomme des stormtroopers avec ses poings aussi efficacement qu'avec des blasters, ou les fioles de soin aussi efficaces que de la magie, mais bon, ça reste un jeu aussi.
 
Au prix auquel on peut arriver à chopper le jeu lors de grosses promos, et si l'on n'est pas allergique au gameplay à la Assassin's Creed, ce jeu peut à mon sens être conseillé pour qui souhaite jouer à un peu de SF pour changer un peu de la Fantasy ou du mythologique.


Message édité par Maalak le 28-06-2026 à 03:09:31
n°16097203
garath_

Transactions (0)
Posté le 28-06-2026 à 09:03:50  profilanswer
 

En parlant de FPS, je pensais prendre Ghost recon wildlands pour le steam deck, uniquement pour le solo.
Ça le fait ?


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°16097205
zad38

Transactions (0)
Posté le 28-06-2026 à 09:19:24  profilanswer
 

Je profite des soldes pour voir où en sont certains jeux que je suis, je découvre que le développement de Fortune's Run (FPS avec quelques éléments d'immersive sim visiblement) a été mis en pause un peu plus d'un an parce que le dév principal se décrivant comme "une ancienne personne violente" est allé en taule pour des faits ayant eu lieu "dans sa vie précédente" [:zobbitenfer] Rhalala ces early-access, tous les prétextes sont bons pour que ça n'avance pas.

n°16097206
hisvin

Transactions (0)
Posté le 28-06-2026 à 09:23:02  profilanswer
 

l'EA, c'est spécial. Tu as des jeux qui sont très activement développés puis, tout d'un coup, cela s'arrête sans que tu comprennes pourquoi...Tu l'apprends des années après (burnout, "marre du projet", "je me suis trouvé une copine"...). Parfois, tu as des trucs bizarres avec des projets morts depuis plus d'un an qui revivent puis reclaquent... :D
C'est assez classique, tu as même ça dans le développement des logiciels (même Open source).


Message édité par hisvin le 28-06-2026 à 09:23:44
n°16097210
nniv
Tâche incolore
Transactions (18)
Posté le 28-06-2026 à 10:37:31  profilanswer
 

garath_ a écrit :

En parlant de FPS, je pensais prendre Ghost recon wildlands pour le steam deck, uniquement pour le solo.
Ça le fait ?


 [:transparency]

n°16097213
garath_

Transactions (0)
Posté le 28-06-2026 à 11:06:53  profilanswer
 

C'est pas un fps?  [:matfou:1]


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°16097216
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 28-06-2026 à 11:32:54  profilanswer
 

garath_ a écrit :

C'est pas un fps?  [:matfou:1]


C'est un TPS. Attention si tu as un CPU Intel 12,13 ou 14 gen, certains ont eu des problèmes avec.
Sinon le jeu est bon, j'avais bien aimé, même si un peu répétitif au bout de quelques dizaines d'heures.


---------------
Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°16097219
katkar

Transactions (1)
Posté le 28-06-2026 à 11:50:55  profilanswer
 

 
Sandcastle Steam Trailer  
 
https://youtu.be/NpPimyyhpUk  
 
 :love:

n°16097240
kenrio

Transactions (0)
Posté le 28-06-2026 à 13:33:23  profilanswer
 

katkar a écrit :


Sandcastle Steam Trailer

 

https://youtu.be/NpPimyyhpUk

 

:love:


Absorbé par le trailer  [:dominique webb]


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16097258
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-06-2026 à 14:45:11  profilanswer
 

katkar a écrit :

 
Sandcastle Steam Trailer  
 
https://youtu.be/NpPimyyhpUk  
 
 :love:


 
Pas de mécanique d'érosion  [:edhelas:4]

n°16097261
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 28-06-2026 à 14:57:05  profilanswer
 

ça tchatche beaucoup Eriksholm? Je vois le tag "narratif", j'ai un peu peur :o

n°16097286
erash

Transactions (0)
Posté le 28-06-2026 à 16:05:42  profilanswer
 

ChaK_ a écrit :

ça tchatche beaucoup Eriksholm? Je vois le tag "narratif", j'ai un peu peur :o


 
Oui.
Mais c'est des tunnels narratifs entre des phases de gameplay assez généreuses.
Tout n'est pas coupé toutes les deux secondes, à part au début pour le tuto.

n°16097291
nicha

Transactions (0)
Posté le 28-06-2026 à 16:21:21  profilanswer
 

katkar a écrit :

 
Sandcastle Steam Trailer  
 
https://youtu.be/NpPimyyhpUk  
 
 :love:


C'est très beau, un STR/tower defense dans cet esprit aurait pu être bien.
 
Les jeux chill comme Townscaper et autres, ça va bien 5 min.

n°16097315
katkar

Transactions (1)
Posté le 28-06-2026 à 17:18:36  profilanswer
 

Je le verrais comme économiseur d'écran "deluxe" :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19948  19949  19950  19951  19952  19953
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)