| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
Maalak Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2026 à 15:28:29 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
VLADiK BRUTAL (fait par un seul type, c'est à noter) que j'ai vraiment bien aimé (voir CR ici)
Message édité par Sanglier le 27-06-2026 à 15:35:48 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
katkar Transactions (1) |
Message édité par katkar le 27-06-2026 à 15:42:14 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Gracchus13 Transactions (3) |
kenrio Transactions (0) | J ai kiffé celle du 4 et du 5 mais putain celle du 6 c'est d une nullité --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
MonsieurPoney Transactions (0) | Rien qui me tente dans les soldes |
vylkor Transactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 27-06-2026 à 20:48:40 |
Dion AcceuilTransactions (0) | Contexte pour les nouveaux
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 27-06-2026 à 20:44:33 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est le concurrent a homefront --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 27-06-2026 à 22:37:29 |
ChaK_ Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | J'ai commencé Kingdom Eighties, une variation années 80 de Kingdom Two Crowns.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Maalak Transactions (0) | Je viens de finir Star Wars Outlaws, c'est à dire la quête principale, les portraits des capacités supplémentaires ainsi que les deux gros DLC, ce qui m'aura pris en gros une soixantaine d'heures.
Message édité par Maalak le 28-06-2026 à 03:09:31 |
garath_ Transactions (0) | En parlant de FPS, je pensais prendre Ghost recon wildlands pour le steam deck, uniquement pour le solo. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
zad38 Transactions (0) | Je profite des soldes pour voir où en sont certains jeux que je suis, je découvre que le développement de Fortune's Run (FPS avec quelques éléments d'immersive sim visiblement) a été mis en pause un peu plus d'un an parce que le dév principal se décrivant comme "une ancienne personne violente" est allé en taule pour des faits ayant eu lieu "dans sa vie précédente" |
hisvin Transactions (0) | l'EA, c'est spécial. Tu as des jeux qui sont très activement développés puis, tout d'un coup, cela s'arrête sans que tu comprennes pourquoi...Tu l'apprends des années après (burnout, "marre du projet", "je me suis trouvé une copine"...). Parfois, tu as des trucs bizarres avec des projets morts depuis plus d'un an qui revivent puis reclaquent... Message édité par hisvin le 28-06-2026 à 09:23:44 |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
garath_ Transactions (0) |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) |
--------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
katkar Transactions (1) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
ChaK_ Transactions (0) |
erash Transactions (0) |
|
nicha Transactions (0) |
|
katkar Transactions (1) | Je le verrais comme économiseur d'écran "deluxe" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |