| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
Maalak Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2026 à 12:51:27 ![]() ![]() |
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | C'est clair, les F2P et les gacha visent pratiquement EXCLUSIVEMENT les whales. Message cité 1 fois Message édité par yourtlh le 26-06-2026 à 13:11:07 |
ChaK_ Transactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
vylkor Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | complètement pétée cette vision du F2P P2W --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
cell Transactions (3) | oui que des coffre qui permettent de classer tes differents type de loot |
Insanity13649 Transactions (4) | Le QoL payant ça peut être bien chiant je trouve.
|
cell Transactions (3) |
Perso jamais depensé le moindre copec de toute ma vie de joueur dans ce genre de truc, et ca n'arrivera jamais Mais faut avouer que le F2P de poe2 ( connait pas le 1 ), est quand meme plutot chouette, comme celui de Warframe d'ailleur Message cité 1 fois Message édité par cell le 26-06-2026 à 14:26:21 |
Publicité | Posté le 26-06-2026 à 14:24:14 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) |
Et ça permet tous les 6mois d'ajouter un currency qui va dans aucun des tabs achetés. C'est de bonne guerre. Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 26-06-2026 à 14:31:59 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
kenrio Transactions (0) |
Message édité par kenrio le 26-06-2026 à 14:48:20 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | POE pour moi c'est le "P2W" parfait, les stashs sont que de la QoL, mais si tu te mets à jouer intensément c'est indispensable. Et si c'est indispensable c'est que tu as assez joué pour leur "devoir" 15€ au moment des stash sales Message édité par yourtlh le 26-06-2026 à 15:42:54 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
sir mccitron Transactions (17) | Tout l'inverse d'un p2w effectivement. C'est un P2QoL |
ChaK_ Transactions (0) |
Suffit de voir les comptables du TU qui se mesurent les divines pour acheter leurs builds |
stefaninho Transactions (2) | Je croyais que c'était un remaster poe2. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
vylkor Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
Car la c'est vraiment ce qu'on appelle etre une victime Message édité par cell le 26-06-2026 à 20:09:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |