| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
ChaK_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Le grand rempadcement en direct live, normal Message édité par ChaK_ le 20-02-2026 à 12:36:36 |
Publicité | Posté le 20-02-2026 à 12:34:26 ![]() ![]() |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
Message édité par philibear le 20-02-2026 à 12:41:15 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
zad38 Transactions (0) |
Message édité par zad38 le 20-02-2026 à 12:45:04 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | RDR2 en solde sur l'egs j'ai pris car je suis faible Message édité par LePcFou le 20-02-2026 à 12:48:20 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Un des meilleurs jeux de sa génération. Avec plein de défauts. Et un des meilleurs monde ouvert --------------- Truth or happiness, never both. |
Leilu Transactions (21) |
Tellement dommage que le prequel ait été intégré au forceps avec
en épilogue dans un New Austin quasi vide et pas de Mexique. J'aurais tellement préféré jouer Sadie pour pouvoir rester crédible avec
Message édité par Leilu le 20-02-2026 à 13:24:48 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | En 1200p, détails moyens/élevés avec du FG, ça passe très bien et t'as pas l'impression d'avoir une 1060, au contraire. Et en plus, c'est plutôt proche de la 1070 De toute façon sur un tel écran, ça sert à rien. Mais le plaisir de jouer est intact. Au passage, la Xbox Rog ally X, c'est peu ou prou la même chose. Message édité par tonton-thon le 20-02-2026 à 13:56:01 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | pas digne d'un possesseur de RTX 4090 !!! --------------- et voilà |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | J'ai bien une 5070Ti, et pourtant je m'éclate --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 20-02-2026 à 13:57:54 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | oué je rigole, en vrai of course j'aimerais bien tester --------------- et voilà |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | La switch 2 écrase évidemment le R890m, c'est évident J'en ai essayé pas mal, du SD à la legion go 1 en passant par la Rog ally et MSI claw a8, la Legion go 2 c'est pour moi absolument génial Évidemment, c'est pas là dessus que je vais me faire un CIV, ou Anno (même si c'est faisable et tout à fait jouable), mais un bon Heroes des familles, c'est génial en mode portable. Hogwarts Legacy, TLOU II et j'en passe tournent très bien et c'est très joli ! Même the outer worlds que je mentionne en permanence est superbe. Il date certes mais c'est super propre et magnifique Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 20-02-2026 à 14:09:33 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Smart phones and stupid people |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Perso, je préfère mon ultrawide mais oui c'est le cas, c'est jouable --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Naxos \o/Transactions (0) |
Message édité par Naxos le 20-02-2026 à 14:53:51 --------------- [Folio Photos] |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Tout le contraire pour moi. J'ai adoré CP2077 alors que je me suis fait chier sur RDR2... Et pourtant j'avais beaucoup aimé le tout premier --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |