| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par HashKah le 06-09-2025 à 20:59:09 |
Publicité | Posté le 06-09-2025 à 20:58:32 ![]() ![]() |
ChaK_ Transactions (0) |
|
Asue Transactions (3) | J'ai envie de rien comment en guérir --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Maalak Transactions (0) | Dans ces cas-là, ressors un truc genre Slay the Spire, ça fait toujours le taf.
Message cité 3 fois Message édité par Maalak le 06-09-2025 à 21:39:46 |
Chocbo cave amantemTransactions (0) |
|
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Jean malouk Transactions (0) |
|
dazouille ex daziTransactions (35) | 5h de jeu environ sur Cronos déjo,
Message édité par dazouille le 07-09-2025 à 00:32:47 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le 07-09-2025 à 00:31:20 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Asue Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par Asue le 07-09-2025 à 01:22:41 --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 07-09-2025 à 01:33:35 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ChaK_ Transactions (0) | Pour moi il est plus dur que HK1. Beaucoup plus de trucs pète noix, bien plus d'ennemis volants aux move pénibles. Les boss qui tapent à 2 quand t'as 5HP et qui te sortent 3 add merci |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) | Faut le finir avant le futur patch qui va baisser la difficulté donc Message édité par nniv le 07-09-2025 à 08:41:04 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
ChaK_ Transactions (0) |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
zad38 Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
35h 2 jours Autiste confirme --------------- _______________________________________________________________ |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
cell Transactions (3) |
Bordel + de 10h par jour comment vous faites* Moi qui a la sensation davoir trop joué au bout de 3h -_- Message édité par cell le 07-09-2025 à 10:05:58 |
Insanity13649 Transactions (4) | 10h par jour à la limite sur un truc chill et lent comme un BG3 je suis capable de le faire, mais sur un truc stressant laisses tomber. |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
Lokham Transactions (1) |
|
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Je trouve également le jeu débilement difficile. Beaucoup plus de ragequit que sur HK ici. Je suis pas sûr d'apprécier mon voyage pour l'instant. Je suis ok avec du challenge mais pour moi c'est presque trop là. Trop vieux pour ces conneries j'imagine Message cité 1 fois Message édité par yourtlh le 07-09-2025 à 10:58:36 |
nffg Hello.Transactions (13) | Pour Silksong, je trouve qu'il faut aussi penser à changer son attaque en fonction. Cela aide beaucoup selon le patern.
--------------- Profil POE |
Insanity13649 Transactions (4) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DVN Transactions (2) | Bah une fois qu'on commence à débloquer ses compétences, course, dash etc, c'est tout de suite plus fun même si on doit faire attention. Rien de dépaysant dans un HK. --------------- Non, rien... |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Moi je continuerai pas HK1. Trop dur, trop frustrant.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Au final je vais faire Hollow Knight avant --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |