Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19588  19589  19590  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15984630
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 06-09-2025 à 20:58:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

Comment ça, "nécessairement" ?

Dans le sens que Digital Foundry et d’autres montrent bien que sur le jeu il y en a.
Pas dans le sens qu’il est impossible de faire un jeu sous UE5 sans stuttering.

musacorp a écrit :

Y'a des maps partout, on se fait défoncer le cul tous les 50m, j'ai du perdre plus de 1500 perles, j'adore, GOTY.  [:mac_lane:2]

Hmmmm  [:moudenc]  

Message édité par HashKah le 06-09-2025 à 20:59:09
mood
Publicité
Posté le 06-09-2025 à 20:58:32  profilanswer

n°15984637
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 06-09-2025 à 21:28:38  profilanswer

musacorp a écrit :

Y'a des maps partout, on se fait défoncer le cul tous les 50m, j'ai du perdre plus de 1500 perles, j'adore, GOTY.  [:mac_lane:2]

C'est vrai qu'en dehors des 3 manettes cassées il est très bien [:tinostar]

n°15984641
Asue

Transactions (3)
Posté le 06-09-2025 à 21:34:57  profilanswer

J'ai envie de rien comment en guérir :( mes derniers jeux finis : Desperados 3 en 30h et Clair Obscur en 40h il y a quelques mois

J'ai essayé Cyberpunk 2077, 5h de jeu j'entame l'acte 2, pour l'instant c'est ok mais je suis pas transcendé pourtant j'ai vraiment envie d'accrocher au jeu
Je fais des mini parties sur Sol Cesto, Is This Seat Taken, Wordatro!, Border Pioneer, The Royal Writ, StarVaders... mais je décroche instant'
J'ai pas fini The Alters je dois avoir 10h de jeu, j'ai pas la motivation de le relancer
J'ai refait une game sur Anno 1800, mais y'a tellement de choses qui pop quand tu débloques les ingénieurs que ça m'a démotivé

Il me faut le jeu miracle ou alors je vais dépérir [:jeffk:5]

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°15984642
Maalak

Transactions (0)
Posté le 06-09-2025 à 21:37:30  profilanswer

Dans ces cas-là, ressors un truc genre Slay the Spire, ça fait toujours le taf.
Ou alors quelque chose de chill comme Monument Valley, actuellement gratos sur l'EGS.

Message cité 3 fois
Message édité par Maalak le 06-09-2025 à 21:39:46
n°15984656
Chocbo
cave amantem
Transactions (0)
Posté le 06-09-2025 à 22:50:21  profilanswer

Asue a écrit :

J'ai envie de rien comment en guérir :( mes derniers jeux finis : Desperados 3 en 30h et Clair Obscur en 40h il y a quelques mois

J'ai essayé Cyberpunk 2077, 5h de jeu j'entame l'acte 2, pour l'instant c'est ok mais je suis pas transcendé pourtant j'ai vraiment envie d'accrocher au jeu
Je fais des mini parties sur Sol Cesto, Is This Seat Taken, Wordatro!, Border Pioneer, The Royal Writ, StarVaders... mais je décroche instant'
J'ai pas fini The Alters je dois avoir 10h de jeu, j'ai pas la motivation de le relancer
J'ai refait une game sur Anno 1800, mais y'a tellement de choses qui pop quand tu débloques les ingénieurs que ça m'a démotivé

Stardew valley ?
Going medieval ?
Rimworld ?

n°15984659
syksjel

Transactions (17)
Posté le 06-09-2025 à 22:56:54  profilanswer

HashKah a écrit :

Voilà, tu n’en as pas ressenti, mais il y en a nécessairement.

Et quel framerate ? Notamment dans les intérieurs qui semblent plus gourmands que les extérieurs.

Je regarderai quand j’y rejouerai, là je suis sur Dune Awakening avec madame.

---------------
Feedback
n°15984671
nniv
Tâche incolore
Transactions (18)
Posté le 06-09-2025 à 23:36:11  profilanswer

Asue a écrit :

Il te faut un truc qui sort du commun : Blue Prince  :love:

n°15984672
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 06-09-2025 à 23:40:13  profilanswer

Maalak a écrit :

Ou alors quelque chose de chill comme Monument Valley, actuellement gratos sur l'EGS.

Achetés de mon côté 2€ il y a quelques semaines (vu le prix payé, aucune importance :D ).

Monument Valley :
- Très très très TRES beau.
- Très très très TRES facile. Zéro difficulté pour ma part. Fait le premier en 5H30 (quand même, je pensais moins) et le second en moins de 2 heures. C'est vraiment dommage, il y avait moyen de faire des parcours bien tordus avec le concept de départ. Mais les concepteurs ont privilégiés la beauté des niveaux plutôt que la difficulté des puzzles (j'admets que des niveaux trop complexes ou avec des soft-locks auraient fait fuir les joueurs). Restent quelques niveaux assez prodigieux dans leur joliesse et leurs design.

J'irai voir quand même ce que donne le III.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°15984673
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 06-09-2025 à 23:47:41  profilanswer

Asue a écrit :

J'ai envie de rien comment en guérir ?

Tu connais Binary domain ?
https://store.steampowered.com/app/ [...] ry_Domain/

n°15984678
dazouille
ex dazi
Transactions (35)
Posté le 07-09-2025 à 00:31:20  profilanswer

5h de jeu environ sur Cronos déjo,

c'est bien par contre la gestion des munitions c'est un peu n'importe quoi, c'est pas logique de faire un jeu ou t'as pas beaucoup de munitions alors que y'a des mobs y faut au moins 3 balles chargés pour le dégommer, c'est complétement débile..

et tu te dis bon je vais fuir mais y'a beaucoup d'endroits ou t'es obligé de te battre sinon il te bloque le passage limite, donc bon tu peux vite rager et te retrouver à poil :O

à part c'est il est vraiment cool, da, musique toussa j'aime bien

Message édité par dazouille le 07-09-2025 à 00:32:47

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
mood
Publicité
Posté le 07-09-2025 à 00:31:20  profilanswer

n°15984689
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 07-09-2025 à 01:16:05  profilanswer

Asue a écrit :

Maalak a écrit :

Monster train 2?

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15984690
Asue

Transactions (3)
Posté le 07-09-2025 à 01:21:43  profilanswer

Maalak a écrit :

Pas bête Slay the Spire, je crois qu'il y a un mod d'ailleurs qui rajoute beaucoup de contenu [:lamya:3] en attendant la sortie du deuxième opus
Monument Valley à voir aussi, pour changer un peu

Chocbo a écrit :

Stardew valley ?
Going medieval ?
Rimworld ?

300h sur Rimworld (la nouvelle extension est incroyable !), 150h sur Stardew Valley :D par contre Going medieval est dans ma liste de souhaits, je vais m'y intéressé

nniv a écrit :

Il te faut un truc qui sort du commun : Blue Prince  :love:

Heeeey malheureusement j'ai déjà regardé le vieux monsieur y joué sur Twitch [:longulay:6] de toute façon j'aurai pas eu suffisamment de neurones pour résoudre toutes les énigmes

Pas trop mon délire mais merci pour la proposition !

Eife a écrit :

Monster train 2?

Ah oui j'ai joué une heure, faut que je m'y remette, j'ai un peu de mal avec la DA

Message cité 2 fois
Message édité par Asue le 07-09-2025 à 01:22:41

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°15984691
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 07-09-2025 à 01:28:57  profilanswer

Asue a écrit :

Ah oui j'ai joué une heure, faut que je m'y remette, j'ai un peu de mal avec la DA

oui, je suis d'accord, mais slay the spire est pas beaucoup plus engageant pour moi.
Par contre, le systeme de jeu de l'un et de l'autre est top, et comme MT2 vient de sortir...

Silksong te parle pas sinon? Y'a un TU, y'a l'effervescence de la découverte partagée, ça peut motiver aussi :)

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15984692
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 07-09-2025 à 01:33:20  profilanswer

ChaK_ a écrit :

C'est vrai qu'en dehors des 3 manettes cassées il est très bien [:tinostar]

Vaut mieux pas les casser tout de suite, ça devient de pire en pire.  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 07-09-2025 à 01:33:35

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15984694
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-09-2025 à 02:13:48  profilanswer

musacorp a écrit :

Vaut mieux pas les casser tout de suite, ça devient de pire en pire.  :whistle:

J'ai des tonnes de chemins à explorer partout sur la map, y'a des quetes partout, c'est quoi ce jeu gargantuesque  [:apges:5]  

Niveau difficulté pour l'instant c'est comme HK1, à savoir que les boss se passent en 5-10 essais, par contre y'a des ennemis ultra casse couilles partout  [:king_olivier:4]

n°15984695
musacorp
Transactions (1)
Posté le 07-09-2025 à 02:24:39  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'ai des tonnes de chemins à explorer partout sur la map, y'a des quetes partout, c'est quoi ce jeu gargantuesque  [:apges:5]  

Niveau difficulté pour l'instant c'est comme HK1, à savoir que les boss se passent en 5-10 essais, par contre y'a des ennemis ultra casse couilles partout  [:king_olivier:4]

Ah non mais c'est comme le 1, les ennemis de merde qui volent partout ou qui te jettent des trucs à la gueule, les pires, et bien sûr ceux qui te dash dessus alors que t'as une visibilité de merde dépend la map, les meilleurs. :o
J'adore perdre toutes mes perles sur des conneries.  [:abdel di hmaria]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15984708
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 07-09-2025 à 08:05:04  profilanswer

Pour moi il est plus dur que HK1. Beaucoup plus de trucs pète noix, bien plus d'ennemis volants aux move pénibles. Les boss qui tapent à 2 quand t'as 5HP et qui te sortent 3 add merci [:kabouk]

n°15984713
nniv
Tâche incolore
Transactions (18)
Posté le 07-09-2025 à 08:40:57  profilanswer

Faut le finir avant le futur patch qui va baisser la difficulté donc :o

Message édité par nniv le 07-09-2025 à 08:41:04
n°15984714
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 07-09-2025 à 08:45:12  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Pour moi il est plus dur que HK1. Beaucoup plus de trucs pète noix, bien plus d'ennemis volants aux move pénibles. Les boss qui tapent à 2 quand t'as 5HP et qui te sortent 3 add merci [:kabouk]

Il monte dans les tours plus vite et plus haut, mais il est surtout bien plus basé sur le déplacement et l'endurance qu'HK.
Je respecte à fond d'avoir fait du jeu le plus hypé de la terre un jeu d'autistes finis :D
75% des joueurs passeront pas le boss de l'acte 1, et très peu iront au bout je pense, tant l'acte 2 et 3 envoient des trucs archi débiles niveau challenge et cruauté.

Bref, terminé tard hier en à peu près 35 heures, encore un milliard de trucs à faire sur la save avant de m'attaquer au platine.
Jeu monumental sur tellement d'aspects qu'il mérite d'être digéré.

---------------
Topic ventes hardware
n°15984715
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 07-09-2025 à 08:56:59  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Bref, terminé tard hier en à peu près 35 heures

Mais il est sorti jeudi [:baragor]

n°15984716
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 07-09-2025 à 09:05:12  profilanswer

Asue a écrit :

Une cure de Puyo Puyo Tetris 2  :jap:

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°15984720
zad38

Transactions (0)
Posté le 07-09-2025 à 09:26:02  profilanswer

Asue a écrit :

C'est le moment de jouer quitte ou double et de tenter de mettre un pied dans l'univers des jeux très moches mais à la richesse infinie, par exemple avec Rift Wizard 2 en promo actuellement.

n°15984721
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 07-09-2025 à 09:32:54  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Il monte dans les tours plus vite et plus haut, mais il est surtout bien plus basé sur le déplacement et l'endurance qu'HK.
Je respecte à fond d'avoir fait du jeu le plus hypé de la terre un jeu d'autistes finis :D
75% des joueurs passeront pas le boss de l'acte 1, et très peu iront au bout je pense, tant l'acte 2 et 3 envoient des trucs archi débiles niveau challenge et cruauté.

Bref, terminé tard hier en à peu près 35 heures, encore un milliard de trucs à faire sur la save avant de m'attaquer au platine.

[:fandalpinee]

---------------
There's just less in it
n°15984726
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 07-09-2025 à 09:52:36  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

35h  2 jours

Autiste confirme  :jap:

---------------
Transactions (9)
Posté le 07-09-2025 à 09:53:32  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Ah quand même ! Je trouvais que ça mettais longtemps avant que quelqu'un annonce qu'il l'avait fini :o
35h c'est moins long que ce que j'aurais pu imaginer avec la difficulté que tu partages.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15984731
cell

Transactions (3)
Posté le 07-09-2025 à 10:04:11  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Quand on mange trop vite y a des problemes de digestion fait gaffe...

Bordel + de 10h par jour comment vous faites*

Moi qui a la sensation davoir trop joué au bout de 3h -_-

Message édité par cell le 07-09-2025 à 10:05:58
n°15984735
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 07-09-2025 à 10:22:05  profilanswer

10h par jour à la limite sur un truc chill et lent comme un BG3 je suis capable de le faire, mais sur un truc stressant laisses tomber.

n°15984738
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 07-09-2025 à 10:28:36  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Merci pour ton retour, je l’avais installé via le GP pour le faire plus tard mais je vais le désinstaller.
Pas envie de m’arracher les cheveux sur des conneries, aussi bon soit le jeu.
La darksoulisation à tout va ça commence à m’emmerder, du challenge oui, mais faut pas déconner.
Puis c’est pas ce que j’attends d’un metroidvania, Prince of Persia LC ou Metroid Dread c’était bien équilibré.

HKS a l’air d’être un super jeu, excellent même, mais j’ai peur que beaucoup de ceux qui ont cédé à la hype déchantent très très vite, heureusement qu’il n’est qu’à 20 balles.

n°15984744
Lokham

Transactions (1)
Posté le 07-09-2025 à 10:56:20  profilanswer

HashKah a écrit :

Merci pour ton retour, je l’avais installé via le GP pour le faire plus tard mais je vais le désinstaller.
Pas envie de m’arracher les cheveux sur des conneries, aussi bon soit le jeu.
La darksoulisation à tout va ça commence à m’emmerder, du challenge oui, mais faut pas déconner.
Puis c’est pas ce que j’attends d’un metroidvania, Prince of Persia LC ou Metroid Dread c’était bien équilibré.

HKS a l’air d’être un super jeu, excellent même, mais j’ai peur que beaucoup de ceux qui ont cédé à la hype déchantent très très vite, heureusement qu’il n’est qu’à 20 balles.

Il y a deja un mod pour que les boss et ennemis ne fassent pas + de 1 damage. ça peut être une solution pour ceux qui trouvent le jeu trop difficile

n°15984745
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 07-09-2025 à 10:58:08  profilanswer

Je trouve également le jeu débilement difficile. Beaucoup plus de ragequit que sur HK ici.
Les 4èmes et 5èmes zones, n'importe quel ennemi est difficile, t'en chie PARTOUT, t'es JAMAIS tranquille. Et EN PLUS ces putain d'ennemis arrêtent pas de dash out à chaque fois que tu tu t'approches [:weedo974:6]

Je suis pas sûr d'apprécier mon voyage pour l'instant. Je suis ok avec du challenge mais pour moi c'est presque trop là. Trop vieux pour ces conneries j'imagine :o

Message cité 1 fois
Message édité par yourtlh le 07-09-2025 à 10:58:36
n°15984746
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 07-09-2025 à 10:59:08  profilanswer

Pour Silksong, je trouve qu'il faut aussi penser à changer son attaque en fonction. Cela aide beaucoup selon le patern.

---------------
Profil POE
n°15984754
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 07-09-2025 à 11:15:02  profilanswer

Toute cette hype pour un jeu qui va vite saouler une grosse partie des joueurs :lol:

n°15984755
musacorp
Transactions (1)
Posté le 07-09-2025 à 11:18:49  profilanswer

Lokham a écrit :

Il y a deja un mod pour que les boss et ennemis ne fassent pas + de 1 damage. ça peut être une solution pour ceux qui trouvent le jeu trop difficile

[:fandalpinee]  

Insanity13649 a écrit :

Toute cette hype pour un jeu qui va vite saouler une grosse partie des joueurs :lol:

On savait où on mettait les pieds.  [:gidoin]

---------------
n°15984759
DVN

Transactions (2)
Posté le 07-09-2025 à 11:39:17  profilanswer

Bah une fois qu'on commence à débloquer ses compétences, course, dash etc, c'est tout de suite plus fun même si on doit faire attention. Rien de dépaysant dans un HK.

---------------
Non, rien...
n°15984762
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 07-09-2025 à 11:48:46  profilanswer

Moi je continuerai pas HK1. Trop dur, trop frustrant.

Jsais pas si c'est comparable mais super meat boy je trouvais ca cool et facile à retry.
Metroid dans ma jeunesse, plus simple.

En fait c'est vraiment principalement pour l'endroit ou je réapparais. C'est casse couille à un point d'être loin.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°15984765
musacorp
Transactions (1)
Posté le 07-09-2025 à 11:51:24  profilanswer

DVN a écrit :

Bah une fois qu'on commence à débloquer ses compétences, course, dash etc, c'est tout de suite plus fun même si on doit faire attention. Rien de dépaysant dans un HK.

Le fameux dash qui rend même pas invincible.  [:mcsouss:1]

---------------
n°15984769
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 07-09-2025 à 12:27:23  profilanswer

musacorp a écrit :

Wtf :D 0 pour l'instant, je me sors les doigts pour pas mourir deux fois de suite  [:julm3]

n°15984774
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 07-09-2025 à 12:58:12  profilanswer

MonsieurPoney a écrit :

Oui Silksong n'a rien à voir, ni le gameplay, ni l'univers, ni la direction artistique.

Au final je vais faire Hollow Knight avant :D

Par contre par défaut il y a un gros grain dégueulasse [:yopyopyop]  pas de possibilité de le désactiver dans les menus, avec tous les patchs sortis plus récemment ils auraient pu rajouter une option :o
Heureusement il y a une bidouille qui permet de dégager cette cochonnerie de grain , cela passe bien mieux graphiquement [:volta]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°15984775
DVN

Transactions (2)
Posté le 07-09-2025 à 12:58:58  profilanswer

musacorp a écrit :

Le fameux dash qui rend même pas invincible.  [:mcsouss:1]

Y aussi le côté où toucher un ennemi c'est se prendre un coup.

J'avoue que dans Shinobi, ne pas avoir ça, c'était quand même très agréable.

---------------
Non, rien...
n°15984776
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 07-09-2025 à 12:59:02  profilanswer

yourtlh a écrit :

Je trouve également le jeu débilement difficile. Beaucoup plus de ragequit que sur HK ici.  
Les 4èmes et 5èmes zones, n'importe quel ennemi est difficile, t'en chie PARTOUT, t'es JAMAIS tranquille. Et EN PLUS ces putain d'ennemis arrêtent pas de dash out à chaque fois que tu tu t'approches [:weedo974:6]

Je suis pas sûr d'apprécier mon voyage pour l'instant. Je suis ok avec du challenge mais pour moi c'est presque trop là. Trop vieux pour ces conneries j'imagine :o

Non c'est juste le choix de gameplay qui est bancal, dommage

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°15984777
musacorp
Transactions (1)
Posté le 07-09-2025 à 12:59:54  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Wtf :D 0 pour l'instant, je me sors les doigts pour pas mourir deux fois de suite  [:julm3]

Je suis un sauvage. :O

DVN a écrit :

Y aussi le côté où toucher un ennemi c'est se prendre un coup.

J'avoue que dans Shinobi, ne pas avoir ça, c'était quand même très agréable.

Ouais desfois tu dash trop long et paf, ou alors quand le boss est stun mais te tombe dessus et tu prends aussi des dégats. :D
T'as aucun répit dans ce jeu.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19588  19589  19590  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)