| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 24-09-2026 à 15:00:55 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 24-09-2026 à 15:03:38 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | (non jdeconne Mais jme suis fait owned par le compteur de steam, a 14h il disait 1h ... mais c'est 1h+59m non affiché Du coup attente jusqu'a 16h Message cité 2 fois Message édité par absolumentpasbultom le 24-09-2026 à 15:09:22 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Mirage est pas fou mais je l'ai préféré à Valhalla --------------- Truth or happiness, never both. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
ChaK_ Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 24-09-2026 à 15:23:22 ![]() ![]() |
vono09 Transactions (0) | J'ai testé Space Marines 2. Le jeu est pas mal mais au final beaucoup moins de plaisir que de lancer une partie de Helldivers 2 --------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
olakeen Transactions (5) |
vodkapom madventTransactions (0) | Génial Control Resonant, préchargé ce matin, là il me retélécharge 92Go |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Faut redémarrer Steam noob --------------- There's just less in it |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | A l'age de la fibre, il est plus rapide de télécharger le jeu une fois qu'il est dispo, que de pre-load puis décrypter les fichiers. |
ChaK_ Transactions (0) |
|
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
Gracchus13 Transactions (3) | Le remaster de Sin vient de sortir... A 30 balles. |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
ChaK_ Transactions (0) |
Message édité par ChaK_ le 24-09-2026 à 17:16:20 |
zad38 Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
|
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Il m'a l'air bien bourrin ce nouveau CONTROL Message cité 1 fois Message édité par yourtlh le 24-09-2026 à 18:43:32 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | C'est plus un TPS mais un BTA
Emzy KaijuTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Fini Skin Deep en un peu moins de seize heures.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 24-09-2026 à 19:34:27 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Eliquis Transactions (0) |
--------------- Levez la tête... |
Modération Transactions (0) | Posté le 24-09-2026 à 19:43:00 ![]()
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
|
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) | Fini Dawnwalker aujourd'hui en environ 30h. L'histoire est vraiment cool, la baston j'ai bien kiffé surtout une fois assez avancé dans les arbres de compétences, ça devient une boucherie. Par contre, les loups et les sangliers, plein le cul. J'espère que le prochain patch va vraiment améliorer ce point. Demain Control Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 24-09-2026 à 21:11:24 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Mars Attracts, jeu de gestion inspiré de la série de cartes et de comics, est sorti en version 1.0 :
Message édité par Sanglier le 24-09-2026 à 21:23:46 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Bon, sur ce topic on n'aime pas vraiment les walking simulator.
|
MonsieurPoney Transactions (0) | J'avais vu un vidéo youtube sur celui là, il m'avait fort intrigué. |
DVN Transactions (2) |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
charask8 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |