| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 29-04-2026 à 14:31:17 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Sa voix était horrible en VF, c'est bien la seule fois où j'ai changé la langue de ma console --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) | En somme, quitte à devoir reluquer le cul d'un personnage pendant 40 heures, Sanglier préfère qu'il soit agréable à mater plutôt qu'avoir celui d'un gros costaud moulé de cuir. Même si, comme bozo, ce n'est pas spécialement mon truc, je pense que ça peut s'entendre. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 29-04-2026 à 15:49:41 |
wutys Transactions (0) | Dans cyberpunk tu peux mettre une bite sur ton avatar féminin, le meilleur des 2 mondes |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Mais peux-tu être totalement androgyne --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 29-04-2026 à 15:58:40 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | oui ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cell Transactions (3) |
bozoleclown Transactions (0) | y'as une nuance qui a l'air d'échapper a certains, il y a une différence entre le fait de vouloir incarner un personnage féminin plutôt que l'éternel héros masculin et celui d'installer un mod pour rajouter des poils pubiens et dévêtir des personnages de jeux vidéos Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 29-04-2026 à 16:12:57 --------------- HFR in a nutshell |
ChaK_ Transactions (0) |
Et pitié, fait pas genre "ah nan, moi j'aime trop ma femme, j'avais même pas vu qu'elle avait des fesses" #persoFeminins Message édité par ChaK_ le 29-04-2026 à 16:12:14 |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) | Je ne sais plus qui disait "C'est pas parce que t'es déjà servi au restaurant, qu'il t'es interdit de regarder l'assiette du voisin"
--------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | On peut mettre Shrek a poil ? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
Gracchus13 Transactions (3) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Sanglier est juste ouvert d'esprit...
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Ce n' est pas universel, selon tes critères tu préférerais m'avoir comme perso plutôt que mon ex Message édité par WipEout 2097 le 29-04-2026 à 16:57:44 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
Message édité par Bird Jesus le 29-04-2026 à 17:14:11 |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 29-04-2026 à 17:22:23 |
stefaninho Transactions (2) | Le topik encore aujourd'hui.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ici on parle de vrais problèmes concernant les joueurs. --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | INDUSTRIA 2, suite du jeu du même nom, et FPS où on combat des robots bizarres, est sorti (démo dispo) :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je viens d'apprendre sur le TU que Conan Exile va passer en version Enhanced sur UE5 le 05/05. La grosse mise a jour est gratuite. Pour ceux qui ne l'ont pas fait c’est l’occasion de tenter l'aventure. Et pour les autres c’est l’occasion d’y revenir et découvrir la tonne de contenu ajouté entre temps. |
Maalak Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 30-04-2026 à 07:49:42 |
Bird Jesus Transactions (0) | Heureusement qu'on a encore la Chine pour censurer un nombril apparent. |
Ça fonctionne sur les weebs, ils achètent tous les jeux style Stellar Blade ou Nier Automata passant outre le gameplay moyen. Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 30-04-2026 à 08:43:56 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par korrigan73 le 30-04-2026 à 08:59:26 --------------- El predicator du topic foot |
Bird Jesus Transactions (0) | Un petit débat Nier Automata? |
bozoleclown Transactions (0) | capcom portait une jupe donc
depuis le temps que bungie se fout de la gueule de leurs clients en allant jusqu'a faire de la "remballe" vidéoludique en mettant sous clé du contenu pendant des mois, puis en le ressortant tel quel et en le revendant une seconde fois aux consommateurs, ils meritent de se faire liquider avec leur jeu recyclé avec des bouts de travaux de modders volés. Message édité par bozoleclown le 30-04-2026 à 09:11:19 --------------- HFR in a nutshell |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |