| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
charask8 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2026 à 23:10:28 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
roswellentongues Transactions (0) | Quake Champions évolue. |
kenshirooo Transactions (22) |
ChaK_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 25-09-2026 à 07:50:42 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Ript0r Transactions (14) |
|
garcia_h Transactions (0) |
|
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 25-09-2026 à 09:41:25 ![]() ![]() |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | D'où te vient cette fixette sur wolverine, c'est fou ALORS QUE T'AS LE GOTY DEPUIS HIER Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 25-09-2026 à 09:42:08 --------------- There's just less in it |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | J'ai joué une petite heure et demi, s't'ambiance --------------- There's just less in it |
DVN Transactions (2) | J'ai pu jouer que 2h hier en dépassant le gros prologue, c'est toujours une pépite d'idées.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | En ayant rien regardé avant la sortie hier (pas meme le trailer, j'avais meme désactivé la lecture auto des videos dans steam dailleur ptite question mais en spoil , debut du jeu (apres 1 minute
Message édité par absolumentpasbultom le 25-09-2026 à 09:55:37 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | la "voix" qui nous parle, quand on joue au casque c'est quelque chose et pour ton spoiler
Message édité par Kewyn le 25-09-2026 à 09:57:37 --------------- There's just less in it |
DVN Transactions (2) | La voix est tellement écrasante puissante, ce pied.
Message édité par DVN le 25-09-2026 à 10:05:18 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
crapulor Transactions (0) | On parle de quel jeu là ? |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Message édité par Kewyn le 25-09-2026 à 10:12:21 --------------- There's just less in it |
katkar Transactions (1) | Vous me faites envie Message édité par katkar le 25-09-2026 à 10:22:22 |
Acyd59 Transactions (1) | Ça donne quoi côté technique ? C'est propre ? Pas de stuttering ? --------------- Gamertag : Acyd59 |
charask8 Transactions (0) |
|
katkar Transactions (1) | Apparemment c'est gourmand Message cité 1 fois Message édité par katkar le 25-09-2026 à 10:38:34 |
DVN Transactions (2) |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
|
Acyd59 Transactions (1) | Top si c'est solide techniquement day-one. --------------- Gamertag : Acyd59 |
katkar Transactions (1) | D'après les vidéos de benchmark que j'ai vu,
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Ce qui ne semble pas être très grave (désactiver le RT) --------------- There's just less in it |
ChaK_ Transactions (0) | 2H de Well Dweller, je confirme le bon petit jeu bien sympa. Bien plus accessible que Silksong, sans être trop aisé non plus. C'est un plaisir à naviguer, et pour l'instant pour moi c'est la difficulté idéale, genre 3/4 try par boss. Message cité 2 fois Message édité par ChaK_ le 25-09-2026 à 11:44:22 |
hisvin Transactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
charask8 Transactions (0) | Pololo ce Control... Les boss fights rigolent pas! Et la D.A bordel! |
Iwao Transactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
Sinon tout à fond 1440p, DLAA, pas de FG, 40 fps Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 25-09-2026 à 13:44:41 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
2h-3h pour moi, j'aime beaucoup. On est en terrain conquis. Par contre, je le trouve plus dur sur les boss qu'Islets et Crypt Custodian. Et je suis bloqué, je refuse de
Je vais refaire un tour, j'ai dû louper un pouvoir. Message édité par Ak47Soda le 25-09-2026 à 13:48:05 --------------- Truth or happiness, never both. |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bah vu que le jeu parle de phénomènes paranormaux, forcément c'est le dawa --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ouais mais c'est le réglage handled hein --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |