| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par L'HdT le 22-09-2025 à 14:24:24 |
Publicité | Posté le 22-09-2025 à 14:23:38 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Maalak Transactions (0) | Ah, Elite, c'est vraiment un jeu dans lequel j'aurais aimé me noyer, mais c'était une chose faisable du temps où j'étais jeune insouciant et ai plutôt claqué ce temps sur WoW à l'époque.
|
ChaK_ Transactions (0) | Hop, l'EA d'Endless legend 2 dans l'escarcelle |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) |
|
tarzan proot Transactions (0) | Les jeux sur lesquels j'aimerais avoir mes stats sont les Warcraft et les Age of... ces parties personnalisées interminables |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je crois que j'aime un peu trop les ElderScrolls et les Fallouts ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 22-09-2025 à 20:14:30 ![]() ![]() |
ChaK_ Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
nicha Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | Plutôt tendance à passer de 5h à 30h sur énormément de jeux différents, du coup il suffit de faire 2 runs d'un From Soft et il se retrouve dans le top alors que c'est absolument pas représentatif de ce à quoi je joue |
mukumi RATATATATransactions (1) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Sonic racing cross truc c'est 83/100 de moyenne https://opencritic.com/game/18727/s [...] rossworlds |
ChaK_ Transactions (0) |
|
Gracchus13 Transactions (3) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Arrêtez d'acheter vos jeux en direct chez ces voleurs de steam surtout. On les trouve bien moins chers chez des vendeurs legit. |
Gracchus13 Transactions (3) | Ou a 15 balles l'année prochaine. |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je ne sais point a quoi jouer après avoir fini HK1 alors que j'ai pas ultra kiffé ma race non plus
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Leilu Transactions (21) |
Message édité par Leilu le 22-09-2025 à 22:39:45 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
Maalak Transactions (0) | Pour ceux qui ont déjà dépensé trop de milliers d'heures sur le jeu et ont les poches encore un peu pleines, ils pourront bientôt se faire plaisir avec l'arrivée d'une version collector de Dwarf Fortress :
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 22-09-2025 à 23:01:23 |
gaelle1041 Transactions (0) |
gaelle1041 Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par gaelle1041 le 22-09-2025 à 23:44:48 |
Message édité par gaelle1041 le 22-09-2025 à 23:49:44 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | IP ban la. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 23-09-2025 à 06:00:47 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | J'ai commencé SPLIT FICTION avec mon fils, bon l'histoire vole pas haut et la difficulté est pratiquement inexistante mais niveau spectacle, j'ai pas fait mieux cette année Message cité 2 fois Message édité par yourtlh le 23-09-2025 à 08:37:05 |
nokopt94 Transactions (6) | C'est vraiment sympa avec les gosses en plus. Pas cher qui plus est! |
iskor Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |