| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
DVN Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Publicité | Posté le 04-04-2026 à 14:24:50 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) | Il enfonce pas tous les OW selon moi mais c'est vraiment un excellent terrain de jeu. --------------- La flemme c'est la vie. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Non, c'est surtout un jeu d'infiltration. Tu peux bourrer aussi, mais c'est passer à côté de la substantifique moelle.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je comprends ce qu'il veut dire. Ce n'est pas que les défauts sont des qualités mais qu'il arrive à passer outre. Perso, c'est avec RDR 2 que j'ai eu cela. Le jeu est loin d'être parfait avec des défauts mais ça reste un chef d'oeuvre pour moi --------------- Truth or happiness, never both. |
Funf Transactions (0) | Ah oui rdr2 c'est un pur chef d'oeuvre. Il y a une vraie volonté artistique dans le traitement du monde, des couleurs, du sound design, de la narration ... Même si le jeu est assez gargantuesque, on voit bien qu'il ont privilégié la qualité à la quantité. |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
_nepheast Transactions (0) | Premier run sur Kcd 1 dans les 130h, sur Kcd 2 187h.. Sans aucune lassitude, open world avec un biome unique mais tellement bien réalisé. |
|
|
kakal33 Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 04-04-2026 à 20:56:39 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (21) |
Message cité 4 fois Message édité par kenshirooo le 04-04-2026 à 23:04:42 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Dead space ou TLOU1 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
kenshirooo Transactions (21) | Ah oui les 2 TLOU aussi fait sur PS4/5 en leur temps. Il y a pas mal d'années cela dit. Je les ai aussi flaggés car envie de les refaire.
Message édité par kenshirooo le 04-04-2026 à 22:54:13 |
dazouille ex daziTransactions (36) |
|
|
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Jean malouk Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
Funf Transactions (0) |
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Sleeping dogs, un des rares jeux que j'ai fini 2 fois. Sinon, je ne vois pas crimson desert dans ton backlog, je ne comprends pas --------------- _______________________________________________________________ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Darwin's Paradox, jeu d'aventure/plateforme façon animé PIXAR, est sorti il y a quelques jours :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
hisvin Transactions (0) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Sleeping Dogs c'est du bon!(fais sur ps3 à l'époque)
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
nicha Transactions (0) |
Message édité par nicha le 05-04-2026 à 22:47:31 |
rionsnoir Transactions (0) | Je viens de finir rebirth. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'avais pas vu RE9, oublie tout et go RE9 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | ALL WILL FALL, jeu de gestion et city builder maritime où la place et la physique ont leur importance, est sorti de son accès anticipé :
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai donné à manger mon backlog (et ma bibliothèque steam, gog, Xbox...) à Gemini, ainsi que mes configs hardware, mes installations, mes temps de jeux etc etc...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Par exemple ? --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ca dépend vraiment de ce que tu peux demander.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ChaK_ Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
hisvin Transactions (0) | Sinon, tu peux choisir l'option "choisis-moi un jeu" de Playnite. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Sérieux ? [blague à part, moi je m'en fiche... je suis un vieux con qui a débuté à l'époque Spectrum/Amstrad/Atari... donc je "joue avec l'IA" comme je jouerai à un jeu. Message édité par BillyCorgan le 06-04-2026 à 09:25:45 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) |
Perso j'ai repris horizons zero dawn, sympathique mais pas extraordinaire, et j'ai hollow knight en cours sur steam deck, très bien mais difficile! --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
cell Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |