Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2416 connectés 

 


Quels jeux vous font rêver en avril ?


 
12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ
 
 
14.4 %
 15 votes
2.  Samson
 
 
33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata
 
 
1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak
 
 
15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire
 
 
4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion
 
 
5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion
 
 
0.0 %
        0 vote
8.  People of Note
 
 
1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist
 
 
9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!
 

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19845  19846  19847  ..  19948  19949  19950  19951  19952  19953
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°16061963
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 26-03-2026 à 15:13:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ChaK_ a écrit :


Je ne comparais en tant que rpg, ce qu'il n'est pas, mais en tant que monde ouvert qui dévore ton temps et ton cerveau  [:bap2703]


 
Oui, je vois :D
 
C'est assez rare de ressentir ce genre d'addiction lourde oui, certains Elder Scrolls (mais ça finit vite par m'écoeurer perso, avant 100h de jeu), Zelda BOTW aussi, mais pas plus de 100h non plus.
 
On verra si CD m'amène bcp plus loin, en MMO + classique multi, et coréen aussi, Lost Ark m'avait captivé de fou pendant 600h [:sadfrog62:2]
 
CD est à la croisée de tous ces jeux en fait, et force est de constater que la mixture est diablement puissante et addictive.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2026 à 15:13:13  profilanswer
 

n°16061966
DVN

Transactions (2)
Posté le 26-03-2026 à 15:19:18  profilanswer
 

'tain 600h sur Lost Ark.
 
 [:moonbloood:2]


---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°16061976
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 26-03-2026 à 15:39:42  profilanswer
 

Les soldes de Printemps Steam finissent bientot.
 
Est ce que la campagne solo de Call of Duty®: Modern Warfare vaudrait le coup pour 5€99? :o
Les critiques ont l'air bonnes. Je ne compte pas jouer 1s au mode multi :o

n°16061979
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-03-2026 à 15:46:04  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :

Les soldes de Printemps Steam finissent bientot.
 
Est ce que la campagne solo de Call of Duty®: Modern Warfare vaudrait le coup pour 5€99? :o
Les critiques ont l'air bonnes. Je ne compte pas jouer 1s au mode multi :o


C’est un classique qui était révolutionnaire a l’époque avec sa narration immersive mais qui a surement un peu vieillit depuis que tout le monde fait pareil maintenant. Apres a 6€ tu risque pas grand chose. Mais n’est il pas plus intéressant de prendre un mois de Gamepass pour tester aussi autre chose apres les 10-12h du solo pour a peine plus cher?

n°16061980
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 26-03-2026 à 15:48:05  profilanswer
 

Kikasstou a écrit :


C’est un classique qui était révolutionnaire a l’époque avec sa narration immersive mais qui a surement un peu vieillit depuis que tout le monde fait pareil maintenant. Apres a 6€ tu risque pas grand chose. Mais n’est il pas plus intéressant de prendre un mois de Gamepass pour tester aussi autre chose apres les 10-12h du solo pour a peine plus cher?


C'est pas "le classique" MW, c'est le reboot (ou MW4).


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°16061981
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 26-03-2026 à 15:50:35  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :

Les soldes de Printemps Steam finissent bientot.
 
Est ce que la campagne solo de Call of Duty®: Modern Warfare vaudrait le coup pour 5€99? :o
Les critiques ont l'air bonnes. Je ne compte pas jouer 1s au mode multi :o


COD MW pour 6$ je ne sais pas, en revanche, Binary domain c'est vraiment une excellente affaire pour 3 balles:
https://store.steampowered.com/app/ [...] ry_Domain/

n°16061982
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 26-03-2026 à 15:51:26  profilanswer
 

Je parle de celui qui est sorti sur Steam le 8 mars 2023 (et sorti tout court en 2019) si j'ai bien compris.
 
https://i.ibb.co/zTTzCYcT/image.png

n°16061989
nniv
Tâche incolore
Transactions (18)
Posté le 26-03-2026 à 16:07:15  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :

Je parle de celui qui est sorti sur Steam le 8 mars 2023 (et sorti tout court en 2019) si j'ai bien compris.

 

https://i.ibb.co/zTTzCYcT/image.png


Très bon solo, ça vaut ses 5 balles.

n°16061994
nicha

Transactions (0)
Posté le 26-03-2026 à 16:18:50  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Boah, ils ont nerf les boss depuis le day one, sont pas vraiment si durs ET tu peux accumuler du heal/bouffe infini qui se prend instant en combat, pour passer les boss relous à tes yeux en mode tranquille.
 
Les énigmes sont sympathiques et non pbtiques je trouve, à ce stade en tout cas.


Ok :jap:
 
Je risque surtout d'arrêter faute de de temps à y investir. C'est frustrant de jouer à un jeu pareil par petites parties.
 

ogsvart_ a écrit :

C'est difficile de comparer à Skyrim ou à des RPGs plus classique, et Skyrim en tant que pur RPG / role play est bien naze, par contre le monde est cool à découvrir.


Je comparerais plutôt à Skyrim sur le nombre d'approches possibles. Quel jeu fait ressentir ça à part Skyrim, quand on est lâché dans le monde au tout début ?
 

ChaK_ a écrit :


Je ne comparais en tant que rpg, ce qu'il n'est pas, mais en tant que monde ouvert qui dévore ton temps et ton cerveau  [:bap2703]


Oui, et les jeux qui gèrent aussi bien un joueur qui consacre 15h qu'un joueur qui consacre +100h sont encore plus rares :pt1cable:
 
Au bout d'un moment, ça peut devenir ennuyeux, les skills à fond, plus aucune difficulté...

n°16061996
nicha

Transactions (0)
Posté le 26-03-2026 à 16:19:32  profilanswer
 

Jean malouk a écrit :


COD MW pour 6$ je ne sais pas, en revanche, Binary domain c'est vraiment une excellente affaire pour 3 balles:
https://store.steampowered.com/app/ [...] ry_Domain/


:lol:

mood
Publicité
Posté le 26-03-2026 à 16:19:32  profilanswer
 

n°16061998
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 26-03-2026 à 16:22:35  profilanswer
 

nniv a écrit :


Très bon solo, ça vaut ses 5 balles.


 
C'est pris :o
 
218Go sur le disque bordel  :o

n°16062004
wutys

Transactions (0)
Posté le 26-03-2026 à 16:33:27  profilanswer
 

50Go par heure de jeu :o

n°16062019
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 26-03-2026 à 17:13:18  profilanswer
 

wutys a écrit :

50Go par heure de jeu :o


 
Rentable :o

n°16062020
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 26-03-2026 à 17:14:18  profilanswer
 

Le seul solo qui m'intéressait (à part le vrai MW1 que j'ai déjà fait) ce serait celui avec Kevin Spacey (Advanced Warfare).
 
Mais 20 balles [:hish:4] alors qu'il a 5 ans de + que le MW4. La logique. [:nicodonald]  
 

Spoiler :

Remarquez, tous les CoD ont une tarification débile, meme CoD 2 de 2005 est "soldé" à 15 balles.
 
C'est ce MW4 l'anomalie en fait :o .


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°16062022
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 26-03-2026 à 17:15:04  profilanswer
 

Et la numérotation des jeux quel bordel... C'est le 4 que j'ai pris?
Celui qui commence sur un bateau avec une mission en Ghilly suit c'est lequel déjà? Le premier?


Message édité par kenshirooo le 26-03-2026 à 17:15:37
n°16062024
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 26-03-2026 à 17:19:43  profilanswer
 

Modern Warfare 1 c'est Call of Duty 4.
 
Là t'as pris Modern Warfare qui est sorti après Modern Warfare 3, donc qu'on peut appeler Modern Warfare 4.
 
C'est clair, c'est juste ? [:on_a_les_droits:8]


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°16062026
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 26-03-2026 à 17:23:13  profilanswer
 

Mais c'est plus ou moins un remake de Call Of Duty 4 non ?
Enfin moi je l'avais compris comme ça :o


---------------
Feedback
n°16062027
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 26-03-2026 à 17:23:42  profilanswer
 

T'aurais du prendre le GP, faire tous les solos en 1 mois (faisable en 3j pour 8 jeux) et next :o


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°16062039
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 26-03-2026 à 17:34:37  profilanswer
 

Snatch31560 a écrit :

T'aurais du prendre le GP, faire tous les solos en 1 mois (faisable en 3j pour 8 jeux) et next :o


 
J'ai absolument aucun temps de jeu en ce moment, le rush ce n'est pas pour moi. Je le ferai quand j'aurais le temps et l'envie dans quelques mois (années :o)
Le Game pass n'est absolument pas pour moi. Déjà testé et désapprouvé :o

n°16062042
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 26-03-2026 à 17:46:46  profilanswer
 

A ce compte-là autant ne pas prendre, et le prendre quand il sera à 1€ dans quelques mois / années :o


---------------
[Folio Photos]
n°16062048
zad38

Transactions (0)
Posté le 26-03-2026 à 17:59:36  profilanswer
 

Vous avez du mal à vous y retrouver dans la numérotation des CoD ? Essayez de comprendre ce qu'il faut acheter sur Steam pour jouer au dernier reboot d'Hitman [:le guide:5]
Perso j'ai renoncé à faire la partie 3, soit j'ai rien compris, soit je dois racheter au passage les parties 1 et 2 que j'ai déjà [:lumbahaab:1]

Message cité 3 fois
Message édité par zad38 le 26-03-2026 à 17:59:45
n°16062058
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 26-03-2026 à 18:18:42  profilanswer
 

castormalin a écrit :

ça a l'air sympa ça MOUSE: P.I. For Hire [:castormalin:4]


À voir la durée et le gameplay, mais oui, cela a l'air d’être plutôt pas mal.


---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°16062060
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 26-03-2026 à 18:29:02  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Vous avez du mal à vous y retrouver dans la numérotation des CoD ? Essayez de comprendre ce qu'il faut acheter sur Steam pour jouer au dernier reboot d'Hitman [:le guide:5]  
Perso j'ai renoncé à faire la partie 3, soit j'ai rien compris, soit je dois racheter au passage les parties 1 et 2 que j'ai déjà [:lumbahaab:1]


Ya que le DLC du 2 qui n'est pas (plus, en fait) offert.
 
Mais oui c'est le bordel, et faut avoir une double install avec les anciens le temps que H3 capte que "ah ok c'est bon, tiens, cadeau".


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°16062062
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 26-03-2026 à 18:31:00  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :

Je parle de celui qui est sorti sur Steam le 8 mars 2023 (et sorti tout court en 2019) si j'ai bien compris.

 

https://i.ibb.co/zTTzCYcT/image.png

 

Si tu aimes les solo à la cod, ouais il vaut clairement le coup/coût  [:lumbahaab:1]


---------------
Truth or happiness, never both.
n°16062063
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 26-03-2026 à 18:32:18  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Vous avez du mal à vous y retrouver dans la numérotation des CoD ? Essayez de comprendre ce qu'il faut acheter sur Steam pour jouer au dernier reboot d'Hitman [:le guide:5]  
Perso j'ai renoncé à faire la partie 3, soit j'ai rien compris, soit je dois racheter au passage les parties 1 et 2 que j'ai déjà [:lumbahaab:1]


Non mais Hitman c’est collector à ce sujet. Il y avait un tuto visuel pour s’y retrouver à la sortie du 3… faudrait que je le retrouve…  :mouais:
 
https://www.reddit.com/r/HiTMAN/s/wLEewAhlNy


Message édité par kenshirooo le 26-03-2026 à 18:34:02
n°16062068
Critias

Transactions (0)
Posté le 26-03-2026 à 18:38:48  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Vous avez du mal à vous y retrouver dans la numérotation des CoD ? Essayez de comprendre ce qu'il faut acheter sur Steam pour jouer au dernier reboot d'Hitman [:le guide:5]  
Perso j'ai renoncé à faire la partie 3, soit j'ai rien compris, soit je dois racheter au passage les parties 1 et 2 que j'ai déjà [:lumbahaab:1]


 
 
Tu as tout compris.
 
C'est le seul coup de p*** pour cette dernière itération de Hitman, qui sans ça est un sans faute.


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°16062109
nicha

Transactions (0)
Posté le 26-03-2026 à 20:21:41  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Tiens le dernier Screamer a l'air d'être une bonne surprise !
 
Pas mal de bons avis, et le mode histoire en mode anime over the top a l'air fun. Bon par contre 60€  [:la chancla]


Ca a l'air pas mal du tout, oui :)

n°16062113
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 26-03-2026 à 20:37:07  profilanswer
 

Qui va boycotter les jeux EPIC gratuits de ce soir en soutien aux 1000 salariés virés ?

n°16062118
Maalak

Transactions (0)
Posté le 26-03-2026 à 20:43:24  profilanswer
 

Ben, personne, à part peut-être les 1000 en question ... :whistle:
 
Enfin, personne parmi celles qui auraient été intéressées par les jeux gratuits proposés. Pour celles qui ne le sont pas ou ne prévoyaient pas de les prendre de toute façon, la question n'a pas trop de sens.

Message cité 1 fois
Message édité par Maalak le 26-03-2026 à 20:44:54
n°16062120
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 26-03-2026 à 20:48:12  profilanswer
 

garcia_h a écrit :

Qui va boycotter les jeux EPIC gratuits de ce soir en soutien aux 1000 salariés virés ?

 

Attention que chez Epic ils filent six mois de salaire à ces personnes. Ils ne ferment pas le studio avec tout le monde dehors sans rien  :D

n°16062124
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 26-03-2026 à 21:04:51  profilanswer
 

Conférence Xbox Partner Preview Mars 2026
 

  • Conférence tellement intéressante que j’en fais le CR sous la menace du topic Xbox :o


  • [:gnel42] Hunter The Reckoning Deathwish

Gamepass : Non, Play Anywhere
Release Date : Été 2027
Commentaire totalement pertinent :

Citation :

Des vampires et autres joyeusetés


https://www.youtube.com/watch?v=kesz-Oagr3s
 

  • [:gnel42] Wuthering Waves

Gamepass : Oui, Play Anywhere
Release Date : Juillet 2026
Commentaire totalement pertinent :

Citation :

Pas compris, si c’était un jeu de course, de plateforme ou un dark souls like


https://www.youtube.com/watch?v=5QFZK28-mNM
 

  • [:gnel42] The Expanse Osiris Reborn

Gamepass : Oui, Play Anywhere
Release Date : Printemps 2027, Closed Beta 22 avril 2026
Commentaire totalement pertinent :

Citation :

Ils annoncent du gameplay mais il n’y en a pas beaucoup


https://www.youtube.com/watch?v=LBxjH-lZjEo
 

  • [:gnel42] Grave Seasons

Gamepass : Oui, Play Anywhere
Release Date : 14 aout 2026
https://www.youtube.com/watch?v=0bFyXxSYq_M
 

  • [:gnel42] Serious Sam : Shatterverse

Gamepass : Non, Play Anywhere
Release Date : 2026
Commentaire totalement pertinent :

Citation :

Y a encore des gens qui croient dans cette licence, impressionnant.


https://www.youtube.com/watch?v=fLVa6K7RTtc
 

  • [:gnel42] Stranger Than Heaven

Gamepass : Oui, Play Anywhere
Release Date : Présentation complète le 7 mai 12:00 AM BST
Commentaire totalement pertinent :

Citation :

A part Breezer, cela devrait intéresser personne qui a du gout. Donc malheureusement tous les fans de Crimson Desert devraient l’acheter.


https://www.youtube.com/watch?v=PGqkjDoyI8o
 

  • [:gnel42] Super Meat Boy 3D

Gamepass : Oui, Play Anywhere
Release Date : 31 mars 2026
Commentaire totalement pertinent :

Citation :

Le jeu préféré des Vegans Epileptiques


https://www.youtube.com/watch?v=u_X9wb5iYxc
 

  • [:gnel42] Forever Ago

Gamepass : Oui, Play Anywhere
Release Date : Automne 2026
Commentaire totalement pertinent :

Citation :

Tout le monde l’avait oublié donc ils le reannoncent


https://www.youtube.com/watch?v=YMLqErUolhw
 

  • [:gnel42] Ascend to Zero

Gamepass : Oui, , Play Anywhere
Release Date : 13 juillet 2026
https://www.youtube.com/watch?v=_QtVaShYrX4
 

  • [:gnel42] Dispatch

Gamepass : Non, Play Anywhere
Release Date : Été 2026
https://www.youtube.com/watch?v=K5y8fK2VFWA
 

  • [:gnel42] Alien Deathstorm

Gamepass : Oui, Play Anywhere
Release Date : 2027
Commentaire totalement pertinent :

Citation :

Un fps d’horreur qui fera peur qu’à Bultom


https://www.youtube.com/watch?v=7DlVXpef_xY
 

  • [:gnel42] Frog Sqwad

Gamepass : Oui, Play Anywhere
Release Date : Juin 2026
Commentaire totalement pertinent :

Citation :

Promis il y a pas de fawte


https://www.youtube.com/watch?v=Ujq6CYj2UMQ
 

  • [:gnel42] Bluey’s happy snaps

Gamepass : Oui, Play Anywhere
Release Date : Automne 2026
https://www.youtube.com/watch?v=l-k93PJGj3E
 

  • [:gnel42] STALKER 2 : COST of Hope

Gamepass : Non, Play Anywhere
Release Date : Été 2026
Commentaire totalement pertinent :

Citation :

Le premier Stalker qui se passe dans le détroit d’Ormuz ?


https://www.youtube.com/watch?v=SbfREJfmtvw
 

  • [:gnel42] Moosa : Dirty Fate

Gamepass : Oui, Play Anywhere
Release Date :  2027
https://www.youtube.com/watch?v=AhlclpcsTzA
 

  • [:gnel42] The Eternal Life of Goldman

Gamepass : Oui, Play Anywhere
Release Date : 2026, demo now
Commentaire totalement pertinent :

Citation :

Apres le concert de la francophonie, il se lance dans le jeu vidéo :o


https://www.youtube.com/watch?v=oteD7P_tzDg
 

  • [:gnel42] Vaunted

Gamepass : Oui, PC
Release Date :  
Commentaire totalement pertinent :

Citation :

A ne pas confondre avec Wanted le film ou pire le jeu tiré du film


https://www.youtube.com/watch?v=dm20lvaoH48
 

  • [:gnel42] Hades II

Gamepass : Oui, Play Anywhere
Release Date : 14 avril 2026  
https://www.youtube.com/watch?v=w-1n05w4-cE
 

  • [:gnel42] Artificial Detective

Gamepass : Non, Play Anywhere
Release Date : 2027
Commentaire totalement pertinent :

Citation :

ça a l’air sympa, une petite vibe Atomic Hearth  


https://www.youtube.com/watch?v=xk5HSbot9Us
 

  • Conférence correcte sans plus. Pas mal de titre Gamepass et le nouveau mais ancien credo de Xbox semble être le play anywhere. Ce qui est pas mal.


 
 

n°16062126
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 26-03-2026 à 21:11:32  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


  • [:gnel42] STALKER 2 : COST of Hope

Gamepass : Non, Play Anywhere
Release Date : Été 2026
Commentaire totalement pertinent :

Citation :

Le premier Stalker qui se passe dans le détroit d’Ormuz ?


https://www.youtube.com/watch?v=SbfREJfmtvw

Le trailer qui est pas du tout dans l'ambiance STALKER  :D  
J'espère que STAKLER 2 est pas dans cette tonalité.


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°16062127
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 26-03-2026 à 21:15:12  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

Le trailer qui est pas du tout dans l'ambiance STALKER  :D
J'espère que STAKLER 2 est pas dans cette tonalité.


Stalker 2 c'est du pur stalker ne t'inquiètes pas :love:

 

Cette BA c'est pour révéler la grosse expansion, il y a du narratif mais surtout on va aller dans le coeur de Chorno :love:


Message édité par vanloque le 26-03-2026 à 21:15:54

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°16062134
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 26-03-2026 à 21:29:07  profilanswer
 

On dirait du metro non ? :o
Jamais fait les stalker, mais tous les metro oui


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°16062138
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 26-03-2026 à 21:34:02  profilanswer
 

Snatch31560 a écrit :

On dirait du metro non ? :o
Jamais fait les stalker, mais tous les metro oui


Les devs de Metro sont des anciens de Stalker. Donc oui y a des ressemblances :o

 

Edit : d'ailleurs on a plus de nouvelles d'eux depuis le dernier metro. On va esperer qu'ils se sont pas pris une bombe sur la tete.


Message édité par Yeagermach42 le 26-03-2026 à 21:36:05
n°16062142
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 26-03-2026 à 21:39:50  profilanswer
 

Snatch31560 a écrit :

On dirait du metro non ? :o
Jamais fait les stalker, mais tous les metro oui


radicalement différents car les Stalker sont des jeux entièrement ouverts, non linéaires, peu dirigistes.

Yeagermach42 a écrit :


Les devs de Metro sont des anciens de Stalker. Donc oui y a des ressemblances :o

 

Edit : d'ailleurs on a plus de nouvelles d'eux depuis le dernier metro. On va esperer qu'ils se sont pas pris une bombe sur la tete.


ils ont du regretter d'appuyer fortement leurs jeux sur la culture et la langue Russe :/

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 26-03-2026 à 21:40:47

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°16062145
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 26-03-2026 à 21:48:30  profilanswer
 

Maalak a écrit :

Ben, personne, à part peut-être les 1000 en question ... :whistle:
 
Enfin, personne parmi celles qui auraient été intéressées par les jeux gratuits proposés. Pour celles qui ne le sont pas ou ne prévoyaient pas de les prendre de toute façon, la question n'a pas trop de sens.


 

mukumi a écrit :


 
Attention que chez Epic ils filent six mois de salaire à ces personnes. Ils ne ferment pas le studio avec tout le monde dehors sans rien  :D


 
J'aurais du mettre un smiley à mon troll :o

n°16062174
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 27-03-2026 à 00:11:04  profilanswer
 

vanloque a écrit :


ils ont du regretter d'appuyer fortement leurs jeux sur la culture et la langue Russe :/

Dmitri Gloukhovski est un opposant à Poutine.
D'ailleurs, il vit en exil depuis quelques années.
Ca serait con de reprocher à ces jeux et à l'univers qu'il a créé les défauts qu'ils dénoncent en filigrane.


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°16062180
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 27-03-2026 à 02:15:15  profilanswer
 

SupaPictave a écrit :


Si tu joues en 1080p c'est tout à fait ok comme GPU.


Je fais de la photo, écran 4k pour ça :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°16062217
symaski62

Transactions (0)
Posté le 27-03-2026 à 08:10:42  profilanswer
 

[:arkin]  
 
https://pbs.twimg.com/media/HEYGiEXaIAAyj0t?format=jpg&name=large
 
 
interdit
 
https://pbs.twimg.com/media/HEZk1SKaAAAxauc?format=jpg&name=medium
 


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°16062247
charask8

Transactions (0)
Posté le 27-03-2026 à 09:19:25  profilanswer
 

Concernant Solasta, je vois qu'il y a des dlc qui ajoutent des classes et sous classes, vaut mieux que je démarre avec ou je pars en vanilla et on verra sur une seconde partie?
J'ai bien poncé BG3 donc je connais les classes/sous classes et je sais a peu près comment elles se jouent.
 
J'ai vu qu'il y avait aussi 2 dlc pour 2 campagnes supplémentaires en end game, donc ca peut attendre

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19845  19846  19847  ..  19948  19949  19950  19951  19952  19953

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)