| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2017 à 13:08:30 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | C'est donc foutu pour zelda Message édité par mgs-solidsnake- le 02-01-2017 à 13:09:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2017 à 13:10:39 ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 02-01-2017 à 13:30:50 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Klaw Transactions (38) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | The Division ce week end.
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 02-01-2017 à 13:55:18 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 02-01-2017 à 13:55:52 |
Groomy OisifTransactions (2) | Le premier CR de 2017 est pour moi C'est édité par SEGA comme Football Manager mais là on gère une écurie de F1 Je propose donc de faire un rapide récit de ma carrière avec l'écurie Archer BMR. Oui première particularité (défaut dirons certains moi ça me gène peu) ils n'ont pas les licences donc les écuries et pilote sont inventés. Cependant la prochaine mise à jour intégrera le workshop Steam, les premiers mods seront certainement pour changer ce point. En mode carrière il y a 3 championnats différents, en haut le mondial, en bas le circuit européen, à la fin de la saison la 1ère écurie peut monter dans la "division" supérieur, le dernier descend. Archer BMR est une écurie moyenne de la 3ème division, le championnat européen donc. Le personnel est mauvais, les pilotes moyens et la voiture pas terrible. L'objectif imposé par le président est de terminer 8ème (sur 10). Premier point j'essaye de recruter de nouveaux mécaniciens qui offre des bonus aux pilotes, aide à la maintenance et amélioration de la voiture. La première moitié de la saison est moyenne, la voiture n'est pas encore fiable et les pilotes pas fameux. Dans le championnat européen il y a 10 courses, une par mois. Chaque championnat possède ses propres règles et dans mon cas il y a pas de qualif, seulement des essais libres qui permettent de trouver les réglages adaptés aux circuits. La grille de départ se fait dans l’ordre inverse du classement des pilotes dans le championnat (s'pas mal car les mauvais ont une chance en partant de devant et les meilleurs doivent cravacher pour remonter aux avants postes). Les réglages lors des essais libres (on peut toujours les changer avant la course). Ça reste simple mais ça marche bien, les pilotes nous font des retours pendant leurs tours de piste (le feedback) et on ajuste les réglettes en fonction. Ensuite vient la course. C'est tout en 3D temps réel, fort bien fait, il y a une gestion de la météo et bien évidemment du ravitaillement. La clé est le choix des pneus, la gestion de leur usure et l'essence embarqué. Dans ce championnat le réservoir peut tenir 40% de la distance de course max, donc 2 ravito obligatoire. Là c'est tout flou parce qu'il pleut. Un des tournants de l'histoire d'Archer BMR sera le recrutement en milieu de saison de Rafael Rodrigues en pilote principal. Talentueux et promis à un bel avenir. L'avantage c'est que comme il arrive en cours de saison il part des 1ères places vu qu'il a 0 point au championnat On terminera la saison à la 6ème place grâce à mon nouveau pilote. Pour la deuxième saison j'engage une pilote canadienne de 18 ans, Carol-Anne Piques, elle restera en réserve le temps de progresser tranquillement. Oui le jeu respecte la parité, autant chez les pilotes que dans le staff, ça fait bizarre mais c'est marrant (à défaut de faire réaliste). J'ai fait une petite erreur lors de cette 1ère saison, j'ai pratiquement pas amélioré ma voiture à l'inverse de mes concurrents et j'ai pas mal de retards à ce niveau. Décision est prise d'investir un max sur le sujet. Il y a donc une partie conception de pièce, influencé par plusieurs paramètres comme l'expérience, le niveau de l’ingénieur en chef, les bâtiments de notre siège. Il y a seulement 6 pièces différentes et 2 indicateurs, la performance et la fiabilité. Avec quelques nuances supplémentaires plutôt bien pensé. Partie du jeu encore relativement simple mais intéressante avec différentes possibilités. Tous ça coute assez cher et demande du temps, on peut investir pour la saison suivante ou avoir des pièces disponible plus rapidement, ce sont des choix à faire. Comme je l'ai déjà indiqué, chaque championnat défini un ensemble de règle encadrant la compétition : le nombre de course, les lieux, la répartition des récompenses, des points lors des courses, le ravito, les pneus, etc... Notamment une qui concerne des pièces qui peuvent être commune à toutes les écuries. Mais c'est règle peuvent être changés, il y a un sujet et un vote par les manager d'écuries plusieurs fois par saison. Et lors de cette seconde saison il y a une vote pour mettre un moteur commun à toute les écuries. Autant dire que vu l'argent que j'avais investi dans les moteurs et ma piste d'essai c'était niet, heureusement le vote n'est pas passé On termine la saison à la 4ème place (objectif : 6ème). En route pour une 3ème saison ! Piques passe en second pilote, c'est la dernière année de contrat de Rodrigues et il veut se casser ensuite dans une meilleure écurie. Les pilotes se plaignent toujours des perfs de la voiture mais on a refait une bonne partie de notre retard. Ça veut dire promotion en Championnat d'Asie (qu'il est possible de refuser mais j'ai envie de découvrir autre chose). Le niveau est bien plus relevé et la voiture déjà pas top est complètement strawberry. Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, Rodrigues accepte finalement de rester avec nous J’investis 20 millions dans la voiture à l'intersaison, l'exclu pour HFR du nouveau look 2019 d'Archer BMR ! A suivre... Petite conclusion : Ce n'est pas aussi riche qu'un Football Manager (mais plus accessible, moins usine à gaz), je devrais me lasser dans pas trop longtemps et il y a quelques reste de l'esprit "jeu mobile" comme le fait que presque tout tourne autour d'une boucle gagner de l'argent->augmenter ses stats->gagner des courses->gagner des l'argent, la partie médias est pas terrible non plus. Mais le jeu est très bien fait, l'interface et les graphismes sont réussis, les mécanismes existant sont intéressants, les courses palpitantes. Ce serait cool d'avoir un second épisode un peu plus travaillé sans partir dans du trop simu. Message cité 5 fois Message édité par Groomy le 02-01-2017 à 14:10:39 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 02-01-2017 à 13:55:54 ![]() ![]() |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2017 à 13:58:44 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2017 à 14:00:32 ![]()
|
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2017 à 14:03:36 ![]()
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Le championnat mondial est l'équivalent. Mais la prochaine mise à jour intégrera le workshop Steam, les premiers mods seront certainement pour changer ce point et avoir les noms d'écuries, pilotes et course comme en vrai.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Oui les tracés sont les vrais. Il y a 16 circuits différents avec des variations.
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
ilyama Transactions (34) |
|
Asue Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2017 à 14:22:47 ![]()
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ce soir je vais attaquer mon 5eme perso sur NBA 2K17.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
ilyama Transactions (34) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | oui j'ai testé les deux dernières Beta. Ca a vraiment autant évolué que ça entre la dernière beta et la release? Parce que je ne vais pas dépenser 40 boules pour voir s'ils ont réussi a renverser la vapeur. Pourtant j'avais envie d'y croire à ce jeu Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 02-01-2017 à 14:34:12 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2017 à 14:38:02 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2017 à 14:39:51 ![]() |
mike0907 Transactions (6) | 1er HS chaises de bureau dès le 2 janvier, on part sur les chapeaux de roues! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |