Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3268 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12136  12137  12138  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12928323
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 02-01-2017 à 13:08:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Trop tard  [:remaas:4]

mood
Publicité
Posté le 02-01-2017 à 13:08:30  profilanswer

n°12928325
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 02-01-2017 à 13:09:28  profilanswer

C'est donc foutu pour zelda  [:bibliophage:2]
rep nintendo :(

Message édité par mgs-solidsnake- le 02-01-2017 à 13:09:58
n°12928330
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-01-2017 à 13:10:39  answer

Bon bah reste plus qu'a tabler sur un Fzero

n°12928387
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 02-01-2017 à 13:29:58  profilanswer

stefaninho a écrit :

Il est toute l'année dans le top 5 des jeux les plus joués sur Steam,  la communauté est une des plus active existante pour un jeu Solo.  
Et c'est des gens qui insta buy le jeu des sa sortie comme pour Fifa par exemple.

Bon, Steam Spy indique 2x moins de joueurs pour FM que pour CIV donc ça semble legit.  

C'est quand même assez moyen de sortir des listes comme ça avec aucune chiffre.  
D'autant que la majorité des sites reprennent l’info en indiquant qu'il s'agit de ventes et pas de CA.  

Y'en a même un qui conclue "La VR, risée de 2016" en utilisant cette liste.  [:caudacien:1]

Message édité par stefaninho le 02-01-2017 à 13:30:50

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°12928392
Klaw

Transactions (38)
Posté le 02-01-2017 à 13:31:43  profilanswer

cell a écrit :

Bon mis a part ma petite honte perso d'avoir acheté hier soir un siege baquet pour mon bureau, j'ai mis ca dans ma todolist, j'ai bon ?

http://reho.st/self/be093ae9436f82 [...] ff5b59.png

Firewatch vaut pas ses 12€ pour moi, mais après d'autres ont adoré.

n°12928435
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 02-01-2017 à 13:48:55  profilanswer

[:mukumi:1] mukumhits

Pour changer un peu, parlons d'un sorti il y a déjà quelques temps: Dead Age

D'après les commentaires Steam (603 positifs / 92 négatifs) ce jeu est un survival RPG (mélange de Final Fantasy et de Walking Dead donc):

http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/363930/ss_cf33c179616f84cb1da4468d93f65205ba68e156.600x338.jpg?t=1478682379 http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/363930/ss_4fbbac55b51e5a1a947ff44e2a745d18a45f7910.600x338.jpg?t=1478682379

On n'en a jamais parlé dans le coin j'ai l'impression donc voyons si c'est une victime de l'indiepocalypse.

Aucun gros magazine n'a fait de tests du jeu, donc faut aller voir chez le petit artisan testeur:

BioGamerGirl: http://www.biogamergirl.com/2016/0 [...] eview.html 7/10

Citation :

Dead Age features six possible endings depending on how long you survive and the choices you make along the way.  The non-linear gameplay and Final Fantasy style turn-based combat really add an entirely new level of immersion to the survival RPG. The combat can get a tad bit repetitive at times and there are some glitches during gameplay.

In the end, Dead Age is a fun and entertaining game that many zombie fans will love. To learn more, visit the official Dead Age Steam page.

Brashgames: http://www.brashgames.co.uk/2016/1 [...] ge-review/ 5/10

Citation :

There are a number of downsides to this game including; the soundtrack is generic and later becomes repetitive to the point here the player does not want to listen anymore, the gameplay is limited because it is essentially a point and click game which again becomes repetitive and the story lacks a bit. The way that this game could be improved is to add a little more detail into the story to give at least the main character a reason to continue surviving, change the soundtrack a little so it does not become too repetitive and finally, make it so there is a little more to do in the game instead of having to point and click all of the time.

TDGameClub: https://tdgameclub.com/dead-age-pc-game-review/ 80/100

Citation :

Dead Age is a great game with the old school tint. I definitely recommend this game. I sure would appreciate if the developers fix the mentioned “cosmetic” flaws and the bug that I found. I will definitely start my third game and I believe that it will be my best one. Because you start each new game with a little more equipment and more experienced.

LinuxGamerConsortium en vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=LFk7zLxwAas

Voilà, il est en solde actuellement. Mais au final on s'en fout tous, on n'a pas de temps pour jouer à des jeux moyens. Mais une fois de plus j'ai déjà tout préparé avant de faire la conclusion qui me fait dire que je peux nier le truc mais j'ai tout écrit. Faut que j'arrête. Soit. Amraz. Cordialement.

n°12928442
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 02-01-2017 à 13:50:46  profilanswer

The Division ce week end.

20h de plus au compteur, essentiellement en mode survie à 2-3 en vocal. En JcE principalement.

J'ai croisé un mass wipe hier, trop de gugus sont arrivés au même point d'extraction en même temps, au moins 15 hunters étaient présents, ça a été une boucherie totale, facile 10 à 15 joueurs morts. [:rofl]  

Point d'extraction inaccessible pour le coup, heureusement qu'il y en avait 2 autres. :D  

Ce mode est génial, est le loot est vraiment satisfaisant pour le coup.

---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
n°12928457
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 02-01-2017 à 13:54:39  profilanswer

pesos a écrit :

Pauvre fou :/

25 balles pour ce truc  [:humanrage:5]

Tant pis je mets bien de la thune dans la bouffe alors que le lendemain c'est toilette :O

Message édité par galak le 02-01-2017 à 13:55:18
n°12928460
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-01-2017 à 13:55:16  profilanswer

Yeah, des stats en plus  [:backfire:5]

Bon, c'est quand meme la premiere année où on est en recul, c'est peut etre un avertissement  [:baron lichteinberg:5]

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 02-01-2017 à 13:55:52
n°12928462
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 02-01-2017 à 13:55:54  profilanswer

Le premier CR de 2017 est pour moi [:fatidik972] Il concerne une des hypes du topic, je parle bien sur de Motorsport Manager (bon en fait pas grand monde n'en parle alors moi je le fais  :o )

C'est édité par SEGA comme Football Manager mais là on gère une écurie de F1  [:angellus2]  C'est un jeu sorti sur mobile précédemment, en plus la version PC semblait plutôt joli. Autant dire que je méfiai grandement, adaptation mobile + joli jeu = gameplay sans intérêt  [:pompom]
Surprise les retours sont très bons, de la part de vrais joueurs PC évidemment. Le fait est est que les devs ont presque tout revu et le jeu ressemble peu à sa version mobile, le jeu reste de l'arcade travesti en simu.

Je propose donc de faire un rapide récit de ma carrière avec l'écurie Archer BMR. Oui première particularité (défaut dirons certains moi ça me gène peu) ils n'ont pas les licences donc les écuries et pilote sont inventés. Cependant la prochaine mise à jour intégrera le workshop Steam, les premiers mods seront certainement pour changer ce point.

En mode carrière il y a 3 championnats différents, en haut le mondial, en bas le circuit européen, à la fin de la saison la 1ère écurie peut monter dans la "division" supérieur, le dernier descend.
http://i.imgur.com/9Tn7eR9h.jpg

Archer BMR est une écurie moyenne de la 3ème division, le championnat européen donc.
http://i.imgur.com/rutsaYwh.jpg

Le personnel est mauvais, les pilotes moyens et la voiture pas terrible. L'objectif imposé par le président est de terminer 8ème (sur 10). Premier point j'essaye de recruter de nouveaux mécaniciens qui offre des bonus aux pilotes, aide à la maintenance et amélioration de la voiture.

La première moitié de la saison est moyenne, la voiture n'est pas encore fiable et les pilotes pas fameux. Dans le championnat européen il y a 10 courses, une par mois. Chaque championnat possède ses propres règles et dans mon cas il y a pas de qualif, seulement des essais libres qui permettent de trouver les réglages adaptés aux circuits. La grille de départ se fait dans l’ordre inverse du classement des pilotes dans le championnat (s'pas mal car les mauvais ont une chance en partant de devant et les meilleurs doivent cravacher pour remonter aux avants postes).

Les réglages lors des essais libres (on peut toujours les changer avant la course). Ça reste simple mais ça marche bien, les pilotes nous font des retours pendant leurs tours de piste (le feedback) et on ajuste les réglettes en fonction.
http://i.imgur.com/6k2vKjth.jpg

Ensuite vient la course. C'est tout en 3D temps réel, fort bien fait, il y a une gestion de la météo et bien évidemment du ravitaillement. La clé est le choix des pneus, la gestion de leur usure et l'essence embarqué. Dans ce championnat le réservoir peut tenir 40% de la distance de course max, donc 2 ravito obligatoire.
Heureusement la partie course est réussi. Gérer une météo changeante, les apparitions de la voiture de sécurité (géré dans le jeu), les accrochages et adapté sa stratégie en conséquence est vraiment fun. Les conditions météos ont un vrai impact sur le déroulé de la course, il faut en permanence ajusté les consignes aux pilotes en fonction de tous ces paramètres.

Là c'est tout flou parce qu'il pleut.
http://i.imgur.com/Hm0xDyeh.jpg

Un des tournants de l'histoire d'Archer BMR sera le recrutement en milieu de saison de Rafael Rodrigues en pilote principal. Talentueux et promis à un bel avenir. L'avantage c'est que comme il arrive en cours de saison il part des 1ères places vu qu'il a 0 point au championnat  [:dawa] Ce qui lui permet de faire rapidement de bonnes perfs  :sol:
http://i.imgur.com/X5o3xLwh.jpg

J’investis aussi dans mon siège avec la construction en fin de saison d'une piste d'essai et d'un centre de télémétrie qui permettront de mieux travailler sur la voiture.

http://i.imgur.com/Gr2GEMKh.jpg

On terminera la saison à la 6ème place grâce à mon nouveau pilote. Pour la deuxième saison j'engage une pilote canadienne de 18 ans, Carol-Anne Piques, elle restera en réserve le temps de progresser tranquillement. Oui le jeu respecte la parité, autant chez les pilotes que dans le staff, ça fait bizarre mais c'est marrant (à défaut de faire réaliste).

J'ai fait une petite erreur lors de cette 1ère saison, j'ai pratiquement pas amélioré ma voiture à l'inverse de mes concurrents et j'ai pas mal de retards à ce niveau. Décision est prise d'investir un max sur le sujet.

Il y a donc une partie conception de pièce, influencé par plusieurs paramètres comme l'expérience, le niveau de l’ingénieur en chef, les bâtiments de notre siège. Il y a seulement 6 pièces différentes et 2 indicateurs, la performance et la fiabilité. Avec quelques nuances supplémentaires plutôt bien pensé. Partie du jeu encore relativement simple mais intéressante avec différentes possibilités. Tous ça coute assez cher et demande du temps, on peut investir pour la saison suivante ou avoir des pièces disponible plus rapidement, ce sont des choix à faire.
http://i.imgur.com/8vMsKrZh.jpg

Comme je l'ai déjà indiqué, chaque championnat défini un ensemble de règle encadrant la compétition : le nombre de course, les lieux, la répartition des récompenses, des points lors des courses, le ravito, les pneus, etc... Notamment une qui concerne des pièces qui peuvent être commune à toutes les écuries. Mais c'est règle peuvent être changés, il y a un sujet et un vote par les manager d'écuries plusieurs fois par saison. Et lors de cette seconde saison il y a une vote pour mettre un moteur commun à toute les écuries. Autant dire que vu l'argent que j'avais investi dans les moteurs et ma piste d'essai c'était niet, heureusement le vote n'est pas passé  [:panzani gino] Par contre plus tard j'ai réussi à faire passer un système suspension commun et vu comment ma voiture était à la ramasse sur ce point c'était fort bienvenu [:sebxoii]

On termine la saison à la 4ème place (objectif : 6ème). En route pour une 3ème saison ! Piques passe en second pilote, c'est la dernière année de contrat de Rodrigues et il veut se casser ensuite dans une meilleure écurie. Les pilotes se plaignent toujours des perfs de la voiture mais on a refait une bonne partie de notre retard.
Le début de saison est correct sans plus mais ça va en s'améliorant et Rodrigues enchaine les victoires et bonnes places.
http://i.imgur.com/IbeSMpeh.jpg
Piques rentre régulièrement dans les points. A 2 courses de la fin Rodrigues est champion [:enraged_fed] Archer BMR est second au classement des écuries. Dernière course, ça commence mal Rodrigues est accroché et perd son aileron avant et doit faire un court arrêt au stand, je change de stratégie avec 3 arrêt, pneu rapide peu d'essence, en gros on va envoyer du lourd. Piques se débrouille bien de son coté. Notre pilote portugais va entamer une folle remontée, rattrapera Piques auquel je donne comme consigne de laisser passer notre numéro 1. Ca tiendra jusqu'à la fin et on fait une jolie 4ème et 5ème place, pas de podium mais assez de point pour doubler le leader au classement  [:ryoh:1]

ON EST CHAMPIONS §§§§
http://i.imgur.com/FvvMZ6dh.jpg

Ça veut dire promotion en Championnat d'Asie (qu'il est possible de refuser mais j'ai envie de découvrir autre chose). Le niveau est bien plus relevé et la voiture déjà pas top est complètement strawberry. Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, Rodrigues accepte finalement de rester avec nous  [:theorie du ok]

J’investis 20 millions dans la voiture à l'intersaison, l'exclu pour HFR du nouveau look 2019 d'Archer BMR !
http://i.imgur.com/X8KLouih.jpg

A suivre...

Petite conclusion : Ce n'est pas aussi riche qu'un Football Manager (mais plus accessible, moins usine à gaz), je devrais me lasser dans pas trop longtemps et il y a quelques reste de l'esprit "jeu mobile" comme le fait que presque tout tourne autour d'une boucle gagner de l'argent->augmenter ses stats->gagner des courses->gagner des l'argent, la partie médias est pas terrible non plus. Mais le jeu est très bien fait, l'interface et les graphismes sont réussis, les mécanismes existant sont intéressants, les courses palpitantes. Ce serait cool d'avoir un second épisode un peu plus travaillé sans partir dans du trop simu.
A noter que c'est le premier jeu où jouer avec un casque est rôle-play.

Message cité 5 fois
Message édité par Groomy le 02-01-2017 à 14:10:39

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 02-01-2017 à 13:55:54  profilanswer

n°12928467
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 02-01-2017 à 13:57:03  profilanswer

Et si on retire Doom, sa cordialité, et le doge, il reste combien de pages ? :o

n°12928468
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-01-2017 à 13:57:23  profilanswer

Tiens, Groomy s'est acheté un 21:9.

n°12928473
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 02-01-2017 à 13:58:31  profilanswer

L'augmentation du nombre de vues c'est juste tout le département IT de la COGIP de gibbo qui a d'abord cru à un ransonware ou un bug technique vu que cette page utilisait plus de 60% de la bande passante de sa COGIP.

Ils sont donc venus jour après jour, toutes les heures, à dix, pour voir si c'était encore un sombre site d'achat de ladyboy en ligne.  

Au final ils ont bloqué hfr par sécurité car ils n'ont jamais trouvé d'où venait le problème.

n°12928475
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-01-2017 à 13:58:44  answer

Kikasstou a écrit :

C'est justifié pour Steep. Ils se sont bien foiré sur le gameplay je trouve.  Je suis vraiment fan de ski et je pratique le parachutisme. J'esperais beaucoup de ce jeu et j'y ai trouvé 0 sensations exception la rage d'un gameplay lourdingue et maladroit.

D'autant que le jeu se situe entre la simu et l'arcade donc bon. Et aucune sensation, t'es sérieux ? T'as testé pendant la beta apparemment parce-que le jeu a bien évolué depuis.

n°12928477
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-01-2017 à 14:00:32  answer

LesPaulPi a écrit :

Et si on retire Doom, sa cordialité, et le doge, il reste combien de pages ? :o

4 pages  

2 si tu vires le restant de hype de dark souls 3 :(

n°12928481
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-01-2017 à 14:02:11  profilanswer

Et si on enleve la vidéo qui montre tes fesses, le nombre de pages ne bouge pas.

n°12928484
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 02-01-2017 à 14:03:19  profilanswer

Groomy a écrit :

Le premier CR de 2017 est pour moi [:fatidik972]...

Beau CR. [:implosion du tibia]  

il y a un championnat équivalent à la F1 (ou des mods pour) ?  Me tenterai bien ce jeu.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°12928486
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 02-01-2017 à 14:03:35  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:fredmoul:1] Pour plus de qualité dans les CR.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12928487
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-01-2017 à 14:03:36  answer

gibbonaz a écrit :

Et si on enleve la vidéo qui montre tes fesses, le nombre de pages ne bouge pas.

[:panzani gino] On a évité un mouvement de foule :o

n°12928489
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 02-01-2017 à 14:04:55  profilanswer

gibbonaz a écrit :

on est en 2017 quand même :o

n°12928491
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 02-01-2017 à 14:06:08  profilanswer

billycorgan a écrit :

il y a un championnat équivalent à la F1 (ou des mods pour) ?  Me tenterai bien ce jeu.

Le championnat mondial est l'équivalent. Mais la prochaine mise à jour intégrera le workshop Steam, les premiers mods seront certainement pour changer ce point et avoir les noms d'écuries, pilotes et course comme en vrai.

---------------
n°12928492
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-01-2017 à 14:06:12  profilanswer

Groomy a écrit :

Le premier CR de 2017 est pour moi [:fatidik972] Il concerne une des hypes du topic, je parle bien sur de Motorsport Manager (bon en fait pas grand monde n'en parle alors moi je le fais  :o )
...

Sympa comme CR  :jap:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12928497
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 02-01-2017 à 14:08:55  profilanswer

Groomy a écrit :

Le championnat mondial est l'équivalent. Mais la prochaine mise à jour intégrera le workshop Steam, les premiers mods seront certainement pour changer ce point et avoir les noms d'écuries, pilotes et course comme en vrai.

Cool, et les circuits sont les "vrais" ?

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°12928505
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 02-01-2017 à 14:12:59  profilanswer

billycorgan a écrit :

Cool, et les circuits sont les "vrais" ?

Oui les tracés sont les vrais. Il y a 16 circuits différents avec des variations.

---------------
n°12928519
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 02-01-2017 à 14:18:38  profilanswer

Qualité ton cr groomy !

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12928521
ilyama

Transactions (34)
Posté le 02-01-2017 à 14:18:49  profilanswer

kenrio a écrit :

Y a plus :o ( c'était en boite sur le site d'ubi )

Fait chier... :'( Ca faisait même 12.80 avec les points uplay  :cry:

n°12928528
Asue

Transactions (3)
Posté le 02-01-2017 à 14:22:22  profilanswer

Groomy a écrit :

...

Sympa ton CR, tu m'as donnés envie de l'essayer :hello:

n°12928530
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-01-2017 à 14:22:47  answer

ilyama a écrit :

Fait chier... :'( Ca faisait même 12.80 avec les points uplay  :cry:

Tu hésites bcp trop le chat :o

Laisse toi aller des fois :o

n°12928533
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 02-01-2017 à 14:24:03  profilanswer

Ce soir je vais attaquer mon 5eme perso sur NBA 2K17.

Kill me pls  [:humanrage:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12928539
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-01-2017 à 14:27:23  profilanswer

http://hfr.toyonos.info/generateurs/bulle/?t=FZero%20GOTY%20!
http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-566783.jpg

Voila ça c'est fait :o

n°12928540
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-01-2017 à 14:27:52  profilanswer

:D

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12928543
ilyama

Transactions (34)
Posté le 02-01-2017 à 14:29:06  profilanswer

J'ai tellement de jeux à faire, je craque uniquement pour les bonne affaires :D

n°12928547
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-01-2017 à 14:29:52  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bon, c'est quand meme la premiere année où on est en recul, c'est peut etre un avertissement  [:baron lichteinberg:5]

Mais le nombre de vue augmente. C'est signe d'une hausse de la qualité :o

Spoiler :

[:jose mourinho:5]

n°12928554
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-01-2017 à 14:32:52  profilanswer

oui j'ai testé les deux dernières Beta. Ca a vraiment autant évolué que ça entre la dernière beta et la release? Parce que je ne vais pas dépenser 40 boules pour voir s'ils ont réussi a renverser la vapeur. Pourtant j'avais envie d'y croire à ce jeu :/

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 02-01-2017 à 14:34:12
n°12928558
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-01-2017 à 14:37:11  profilanswer

Admettons.  [:dusetier3:3]  

Sachez tout de meme, monsieur Chus, que les investisseurs comptent sur vous pour redresser la barre.  [:dusetier3:2]

n°12928562
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-01-2017 à 14:38:02  answer

n°12928565
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-01-2017 à 14:39:51  answer

mukumi a écrit :

Dungeon siege 4 sortira-t-il un jour ?

si c'est pour faire genre le 3 non merci :o

n°12928566
mike0907

Transactions (6)
Posté le 02-01-2017 à 14:40:50  profilanswer

1er HS chaises de bureau dès le 2 janvier, on part sur les chapeaux de roues! :love:
Bon par contre il a pas duré longtemps, la rentrée est difficile, les repas et beuveries de fin d'année se font sentir.
Sinon, merci au topic de m'avoir conseillé the witness, j'adore.
Déjà 7h dessus, quand je commence à y jouer, je suis hypnotisé. :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12136  12137  12138  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)