| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 02-01-2017 à 10:59:19 ![]() ![]() |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Bon et bien bilan des soldes pas très lourd pour moi :
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Polala Witcher 3, la taille de la seconde zone, la qualitance des dialogues, le lore, la quantité de chose à faire |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 02-01-2017 à 11:15:10 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Le problème c'est que les japonais n'ont absolument aucune idée de ce qu'est un héros de jeu occidental Vu par les US
Vu par l'Europe
Vu par les japonais
En fait je crois qu'ils connaissent pas la bonhommance au Japon Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 02-01-2017 à 11:34:28 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Dommage mais DMC n'est pas un jeu jap --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
roswellentongues Transactions (0) | Pour les Japonais, il aurait ptet mieux fallu mettre un kikoo-emo FFXV style que le Dante fait par des Anglais |
Non mais c'est pensé pour eux. Le perso de Scalebound est taillé pareil. Mais oui sinon bonne remarque Pour les persos de FFV c'est pas censé être des occidentaux. Les persos sont taillés pou ressembler à la première star J-Pop locale Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 02-01-2017 à 11:36:04 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Après vous prenez des lopettes aussi.
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Non, il a une coupe de meuf.
Message édité par ZePRiNCE le 02-01-2017 à 11:38:43 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2017 à 11:38:23 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ouais, enfin lui, il ressemble pas mal à ton modèle européen aussi --------------- Topic de vente de trucs divers |
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 02-01-2017 à 11:39:24 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ptain ce que c'est devenu FF --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | NORAJ Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 02-01-2017 à 11:41:18 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
ouais j'avoue c'est un des rares persos respectables Message édité par Kikasstou le 02-01-2017 à 11:44:29 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Moui, m'znfin à ce compte là...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Normal il est sorti en novembre.
N’exagérons rien --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Et bien bonjour cher Topic! Oui oui, je viens de me reveiller , j'ai du reboot pendant 24h le temps d'installer la maj 2017 sur mon cerveau qui a eu un peu de mal à survivre à cuite.exe... Bonne année à tous et toutes! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
galak Revenez :(Transactions (5) | Bon bah j'ai quand meme pris rise of the TR meme si à 25€ enfin seul jeu de ces "soldes" pour moi
Message cité 2 fois Message édité par galak le 02-01-2017 à 12:19:50 |
cell Transactions (3) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
|
cell Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |