| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
roswellentongues Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 02-01-2017 à 10:16:57 |
Publicité | Posté le 02-01-2017 à 10:16:27 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
zad38 Transactions (0) | Bilan des soldes : 70 boules pour tout ça, j'avais pas prévu de dépenser autant Message édité par zad38 le 02-01-2017 à 10:23:06 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je ne sais pas si c'est déjà passé mais Steam dévoile les 100 plus gros jeu de 2016. On parle bien des 100 jeux ayant rapporté le plus de pognons et pas du volume de vente. Vu ce qu'on y trouve, il va y avoir de quoi débattre pour la semaine. On pourrait par exemple discuter le rang de Platine de NMS alors que Doom n'est que Gold |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
kenrio Transactions (0) | Problème réglé c'est en boite et y en a plus --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 02-01-2017 à 10:25:35 ![]() ![]() |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | Bilan de 2016
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
|
Message édité par Fenston le 02-01-2017 à 10:31:41 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ouai mais je vais attendre de passer sous les 20 euros Message édité par kenrio le 02-01-2017 à 10:33:10 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
zad38 Transactions (0) |
|
Je pense oui. Quand tu vois Watch Dogs 2 sorti en fin d'année qui est un gros AAA et qui arrive juste en catégorie Argent, ca parait normal de ne pas voir dans le classement un "petit jeu de niche" comme Tyranny. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 02-01-2017 à 10:37:17 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2017 à 10:39:45 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
J'en profite pour rapeller que scalebound doit sortir en 2017. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 02-01-2017 à 10:42:15 --------------- Topic ventes hardware |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Born Dead Transactions (0) | Rappel : vous avez jusque 19h pour acheter Samorost 3 à prix réduit. Cordialement. |
foudelou Transactions (2) | Cette invocation --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Dolas Transactions (2) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mukumi RATATATATransactions (1) | Coincé au boulot ? Pas envie de bosser ? Flash Player dispo ? Alors vous pouvez jouer à un jeu d'infiltration (shadow game en anglais) en ASCII dans votre navigateur:
|
Born Dead Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |