| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mike0907 Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2017 à 14:40:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2017 à 14:41:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2017 à 14:41:55 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Ceci dit vous vous arrêtez tous à Homefront mais j'ai bien d'autres succès dans mon escarcelle |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Ah ouai le jeu multi qui a encore moins de joueurs qu'un jeu only solo Message cité 4 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 02-01-2017 à 14:51:31 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
On trouve des parties sans problème. Hier vers 16:00 il y avait 5k joueurs en ligne. Il y a combien de joueurs sur Day of infamy? Et comme déjà dit, mais apparemment faut répéter vingt milles fois, c'est le solo qui fait de ce jeu un GOTY. Et le MULTI est la cerise sur le gâteau. |
Publicité | Posté le 02-01-2017 à 14:54:08 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2017 à 14:55:44 ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Pourquoi ? Tu veux que TLG sorte sur pc ? |
|
ah ouai carrément Te reste plus qu'a venir sur BF1 PC: 56,425 (24h peak: 72,684) Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 02-01-2017 à 15:00:09 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2017 à 15:02:46 ![]()
|
|
|
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | La façon dont j'ai re-sombré dans Grim Dawn.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
|
|
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
Klaw Transactions (38) |
|
Ben non. C'est justement le truc où tu te plantes. C'est un solo et un Multi. Gragra l'a pris pour son solo par exemple. Moi a la base également. Il y a tellement peu de bons fps en solo. Ici il y en a un donc faut en profiter. Apres c'est ta vision de tfa2, elle est mauvaise, ce n'est pas grave, mais c'est triste. |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Ubisoft pourra facilement justifier cela avec le concept du jeu. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2017 à 15:23:21 ![]()
Redout c'est plus un Wipeout komem Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2017 à 15:47:41 |
Klaw Transactions (38) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Y'a pas d'armes dedans |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2017 à 15:26:48 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |