| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 02-01-2017 à 02:48:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2017 à 03:59:49 ![]() Steep, pas d'upgrade, tout dans le skill, y'a des putains de parcours à faire, c'est juste démentiel. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2017 à 04:02:16 ![]() |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Le dernier need for speed était vachement joli. Mais le jeu est pas top par contre il paraît. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Message édité par Eyldebrandt le 02-01-2017 à 08:14:05 --------------- Topic ventes hardware |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
MeWa_13 Transactions (0) | Bilan des soldes pour moi: --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 02-01-2017 à 08:28:25 ![]() ![]() |
--------------- Topic ventes hardware |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ya pas encore de date précise pour Diluvion donc ne va pas trop vite. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
--------------- Topic ventes hardware |
roswellentongues Transactions (0) | Bonjour |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
mike0907 Transactions (6) | Et la beta de For Honor c'est pour quand déjà? Message édité par mike0907 le 02-01-2017 à 08:44:36 |
Naxos \o/Transactions (0) |
wlitw Transactions (0) | --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
SenorPollo Transactions (3) | Hé merde je mate des streams de Grubby sur War 3, j'ai envie de m'y remettre |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Ce week-end, Doom en Ultra-Violence, toujours le pied.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est justifié pour Steep. Ils se sont bien foiré sur le gameplay je trouve. Je suis vraiment fan de ski et je pratique le parachutisme. J'esperais beaucoup de ce jeu et j'y ai trouvé 0 sensations exception la rage d'un gameplay lourdingue et maladroit. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Attention attention. Le point gameplay exigeant est en approche. |
Message édité par Eyldebrandt le 02-01-2017 à 09:29:08 --------------- Topic ventes hardware |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Ce week-end, DOOM pour moi. J'avance tranquillement dans le jeu par petites touches. --------------- LaPointe |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | vivement un jeu de ski ou de wingsuit en VR, ça sera un poil mieux sur les sensations |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | De retour à la COGIP...
- Batman AK
- J'ai profité de mon cadeau, Apotheon, que j'ai terminé en un peu moins de 10h, j'ai adoré.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2017 à 10:03:59 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ce week-end : Watch Dogs 2.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) | Pas mal de Deus Ex MD ce weekend, et un peu de Dying Light. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
kenrio Transactions (0) | The division a 16 balles je vais peut etre me laisser tenter ! --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2017 à 10:16:11 ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 02-01-2017 à 10:16:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |