Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2263 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12132  12133  12134  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12927653
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 02-01-2017 à 02:48:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faut le faire pour découvrir ces 2 trucs 1 an apres.
Surtout qu'a la sortie ils etaient tres bien, meme si encore mieux maintenant.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 02-01-2017 à 02:48:35  profilanswer

n°12927659
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-01-2017 à 03:59:49  answer

Steep, pas d'upgrade, tout dans le skill, y'a des putains de parcours à faire, c'est juste démentiel.  [:jeanpierre decombres:5]  Et cette sensation de petitesse qu'on a parfois bordel, ils ont vraiment réussi le côté massif des montagnes.  [:jeanpierre decombres:5]  

Dommage pour ses erreurs de jeunesse, mais elles sont vraiment pardonnable, je comprends pas les tests, car c'est un bon jeu.

n°12927661
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-01-2017 à 04:02:16  answer

Et cette poudreuse, tellement réussie. [:canard disco:5]  

http://i.imgur.com/xgzJ3To.jpg

n°12927665
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 02-01-2017 à 04:32:53  profilanswer

Des testeurs parisiens qui n'ont jamais foutu un pied à la montagne :o  

[:cyd1vhess5:4]

n°12927666
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 02-01-2017 à 05:35:26  profilanswer

Ubisoft, LE éditeur du moment  [:dovakor]

---------------
Topic ventes hardware
n°12927679
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 02-01-2017 à 07:34:49  profilanswer

sadicologue a écrit :

J'aimerais bien voir un vrai gros aaa solo sous Frosbite (pas un truc tout blanc :o ) histoire de voir ce qu'il a vraiment dans le ventre,
Quand tu vois les forêts d'argonne sur bf1 ou Endor sur battlefront tu te dis qu'un perit Arpg bien ficelé la dedans ça pourrait être bien violent [:didier frogba:5]

Le dernier need for speed était vachement joli. Mais le jeu est pas top par contre il paraît.

n°12927680
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 02-01-2017 à 07:35:39  profilanswer

calcifer a écrit :

• passer et rester 4K+ sur OW
  • passer top 500 sur OW
  • apprendre à jouer Genji :o

Commence par le 3ème point, les autres vont en découler [:super citron]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°12927687
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 02-01-2017 à 07:58:43  profilanswer

sadicologue a écrit :

J'aimerais bien voir un vrai gros aaa solo sous Frosbite (pas un truc tout blanc  :o )  histoire de voir ce qu'il a vraiment dans le ventre,  
Quand tu vois les forêts d'argonne sur bf1 ou Endor sur battlefront tu te dis qu'un perit Arpg bien ficelé la dedans ça pourrait être bien violent  [:didier frogba:5]

Mass Effect Andromeda :o
Sinon y'a Mirror's Edge Catalyst (:o )et Dragon Age Inquisition.

Message édité par Eyldebrandt le 02-01-2017 à 08:14:05

---------------
Topic ventes hardware
n°12927696
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 02-01-2017 à 08:12:16  profilanswer

Un hommage sans doute  [:churros norris]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°12927703
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 02-01-2017 à 08:28:25  profilanswer

Bilan des soldes pour moi:  

- The Division (sans les DLC pour le moment), en espérant que tous ceux qui m'ont hypé en disant que c'était très jouable en solo n'avaient pas tort.  

- Dishonored 2. Mon SSD de 256 Go n'est pas prêt.

- Darkest Dungeon. Depuis le temps que je le voulais celui là.  

J'ai beaucoup hésité avec Steep mais je suis resté raisonnable. Déjà 7 jeux dans ma liste de jeux a faire.  :o  Je le prendrai aux prochaines soldes.

Il y a quoi comme grosse release dans les 2 mois qui viennent? Pas grand chose non ?

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le 02-01-2017 à 08:28:25  profilanswer

n°12927705
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 02-01-2017 à 08:29:20  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Il y a quoi comme grosse release dans les 2 mois qui viennent? Pas grand chose non ?

Le GOTY 2017.

---------------
Topic ventes hardware
n°12927707
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 02-01-2017 à 08:31:36  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Le GOTY 2017.

Ya pas encore de date précise pour Diluvion donc ne va pas trop vite.

n°12927708
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 02-01-2017 à 08:32:59  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Le GOTY 2017.

Ah putain j'avais oublié! Ça sort quand ?
Surtout que je suis très porté jeux de baston. Je vais être saucé je le sens bien.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°12927710
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 02-01-2017 à 08:35:42  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Ah putain j'avais oublié! Ça sort quand ?
Surtout que je suis très porté jeux de baston. Je vais être saucé je le sens bien.

14 Février.

---------------
Topic ventes hardware
n°12927714
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 02-01-2017 à 08:40:09  profilanswer

Bonjour  [:so-saugrenu:1]  
En ce WE de foooolie  [:wark0]  
Ça a été surtout du jeu :  
-> WoW : quelques expéditions mais rien de folichon.  
-> Overwatch : çay très bien. Mode casu mais j'apprécie beaucoup (et ma gamine de 5 ans aime bien regarder)
-> The Old Republic : aspect MMO plus que secondaire mais l'habillage Star Wars titille ma fibre Star Wars fag  [:dovakor_:4]  
-> Loadout : maintenant ça fonctionne sur Windows 10. Merci aux dev :o ou merci à Microsoft  

Sinon, bilan des soldes :  
Rien sur Steam.  
TitanFall 2 sur Origin (plus qu'à attendre que ça se télécharge)
Forza Horizon 3 sur le Microsoft Store

n°12927715
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 02-01-2017 à 08:41:06  profilanswer

Je sens que Madame Brandt peut faire une croix sur sa St Valentin 2017.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°12927718
mike0907

Transactions (6)
Posté le 02-01-2017 à 08:44:14  profilanswer

Et la beta de For Honor c'est pour quand déjà?
Hâte de tester vu comme il a été encensé ici. :)

Message édité par mike0907 le 02-01-2017 à 08:44:36
n°12927722
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 02-01-2017 à 08:47:36  profilanswer

Niveau soldes : Refunct et Invisible, Inc.

---------------
[Folio Photos]
n°12927725
wlitw

Transactions (0)
Posté le 02-01-2017 à 08:49:04  profilanswer

:hello:  

Ce week-end deux jeux :  

- Batman Arkham Origins : franchement, le côté open-world, 300 000 trucs à faire, et les allers-retours sur la map me gavent un peu ... J'avais bien aimé Arkham City mais là je trouve que c'est trop. Mais je commence enfin à accrocher à l'histoire. Le seul truc qui me fait chier en fait, ce sont les allers-retours sur la map.

- Company Of Heroes : je suis donc dans les addons, et actuellement sur la campagne allemande de Opposing Fronts. Toujours aussi sympa, j'adore leur modélisation et la retranscription fidèle du terrain, des villes, les détails des décombres, etc... Bref super sympa !

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°12927733
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 02-01-2017 à 08:56:20  profilanswer

Hé merde je mate des streams de Grubby sur War 3, j'ai envie de m'y remettre  [:blackballoon:3]

n°12927742
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 02-01-2017 à 09:04:32  profilanswer

Ce week-end, Doom en Ultra-Violence, toujours le pied.

Warhammer 40K spacemarine, ce jeu de bonhommes quand même, avec des grosses pétoires, des tronçonneuses et des têtes qui explosent.  [:am72:5]  

Un peu de HOTS avec les gros nuls de la team WAN qui savent pas jouer et qui se plaignent quand je leade (choix par défaut) alors que je joue pas mieux [:ddr555] Par contre, la durée des temps d'attente c'est vraiment long dès que t'es groupé :/

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°12927758
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-01-2017 à 09:18:48  profilanswer

C'est justifié pour Steep. Ils se sont bien foiré sur le gameplay je trouve.  Je suis vraiment fan de ski et je pratique le parachutisme. J'esperais beaucoup de ce jeu et j'y ai trouvé 0 sensations exception la rage d'un gameplay lourdingue et maladroit.

n°12927760
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 02-01-2017 à 09:20:49  profilanswer

Attention attention. Le point gameplay exigeant est en approche.

n°12927768
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 02-01-2017 à 09:28:24  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est justifié pour Steep. Ils se sont bien foiré sur le gameplay je trouve.  Je suis vraiment fan de ski et je pratique le parachutisme. J'esperais beaucoup de ce jeu et j'y ai trouvé 0 sensations exception la rage d'un gameplay lourdingue et maladroit.

[:kazama:3]
La bonhommance de cette discipline  [:sad frog:5]

Message édité par Eyldebrandt le 02-01-2017 à 09:29:08

---------------
Topic ventes hardware
n°12927775
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 02-01-2017 à 09:34:16  profilanswer

Ce week-end, DOOM pour moi. J'avance tranquillement dans le jeu par petites touches.
Hâte de remettre en place mon PC et d'y jouer sur le 27" cependant :o

---------------
LaPointe
n°12927779
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 02-01-2017 à 09:36:59  profilanswer

Kikasstou a écrit :

La sensation du ski manette à la main de toute façon... :/

---------------
[Folio Photos]
n°12927781
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 02-01-2017 à 09:38:24  profilanswer

vivement un jeu de ski ou de wingsuit en VR, ça sera un poil mieux sur les sensations :D

n°12927789
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-01-2017 à 09:45:15  profilanswer

Naxos a écrit :

La sensation du ski manette à la main de toute façon... :/

C'est la même que la sensation de conduite dans les jeux de caisse. Faut juste se sortir les doigts pour faire un truc qui respecte un minimum les lois de la physique et essaye de rendre un minimum les sensations de conduites. Steep t'as même pas l'impression d'être sur des skis si tu coupes la bande son. La wingsuit c'est ce qu'il y a de moins raté peut être même si la maniabilité est ridicule. Par contre la gestion sous voile ou les gars ont totalement oublié le sens vent excepté les poussées ascensionnelles c'est juste  [:tim_coucou:1]

n°12927805
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 02-01-2017 à 09:58:30  profilanswer

De retour à la COGIP...

Bilan de cette semaine de congés/soldes :

• Soldes :  

- Batman AK  
- Doom.  
Dans les deux heures de jeu sur chaque, pas assez de temps pour plus... mais ça semble prometteur.

• Jeux :  

- J'ai profité de mon cadeau, Apotheon, que j'ai terminé en un peu moins de 10h, j'ai adoré.
- Quelques parties rapide d'OverWatch

et... pas plus... le reste > [:911gt3]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°12927818
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-01-2017 à 10:03:59  answer

Amraz a écrit :

Faut le faire pour découvrir ces 2 trucs 1 an apres.
Surtout qu'a la sortie ils etaient tres bien, meme si encore mieux maintenant.

Si le topic arreteait de sauter de hype en hype toutes les semaines on aurait peut etre le temps de s'attarder sur des jeux ....

Vu les retours a la rlz, The Division m'a pas donnée tellement envie meme apres un achat compulsif,resultat j'ai joué seul 3h ensuite j'ai laissé tomber, puis y a eu le WE gratuit qui a amené du monde, et maintenant j'en suis a presque 30h dessus car en groupe avec le Prince :o

n°12927820
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-01-2017 à 10:04:57  profilanswer

Ce week-end : Watch Dogs 2.
Je commence à ressentir un peu la lassitude au bout de 35H de jeu environ. J'ai trop traîné sur les collectible, j'ai envie de passer à autre chose, mais j'ai envie de terminer le jeu. Heureusement, je suis à 85%, j'approche de la fin.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12927821
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 02-01-2017 à 10:05:42  profilanswer

SenorPollo a écrit :

CR Santa Bouse 2016 : Farnham Fables - Episode 1

En ce jour de grâce 20/12/2016, j'ai l'immense honneur de vous présenter le GOTY 2016 que m'a gracieusement offert Gracchus13 (a.k.a T.aulier), j'ai nommé Farnham Fables - Episode 1. Après un téléchargement aussi court qu'intense via Steam, c'est non sans une certaine excitation que je lance le jeu, prêt à me lancer dans une aventure qui, je le sais, sera épique. Et là c'est déjà la jubilation, l'écran titre annonce la couleur, ce n'est pas 1 mais 3 jeux en un qui s'offre à nous... si on est prêt à passer à la caisse bien sûr. Mais vu la qualité du titre, la question ne sera posera pas.  

Alors là je vous le dis de suite, devant mon écran j'étais comme ça : [:nushku:1]  

http://i.imgur.com/2UmM2UM.png

Après une introduction courte mais concise (vous dirigez une maman lézard qui accompagne sa petite fille, Cally, au château pour aller voir son garde de père), vous rentrez directement dans le feu de l'action. Et de l'action, laissez moi vous dire qu'il y en a un paquet dans ce point and click au rythme dantesque.

http://i.imgur.com/ToQrSYT.png

Je sais pas vous mais moi ça m'a mis direct le stress, une pièce fermée, autant de choix, oulala... c'est la panique ! Prenant mon courage à 2 mains, je tente toutes les portes une à une jusqu'à trouver la bonne. Soupir de soulagement... je continue mon chemin. Et là c'est le drame, je tombe nez à nez avec le roi ! Panique de courte durée, le roi s'avérant être un gentil monsieur qui se prend d'affection pour Cally. Il décide alors de lui raconter une histoire à propos de ses fils qui sont en fait de vilains délinquants. En effet, alors qu'il se baladaient tranquillement entre bros dans une forêt, ils tombent nez à nez avec un village lézard. Visitant les huttes du dit village, ils font la rencontre du shaman nudiste local qui leur explique qu'il y a moyen de se mettre bien avec les plantes de la forêt.

http://i.imgur.com/Chmxcim.png

Ni une ni deux, nos trois compères se dirigent vers la forêt dans l'espoir d'égayer un peu leur journée. Ils n'ont pas le temps de sortir du village qu'une grosse chaudasse les aborde et leur propose un plan à quatre ! Mais d'abord, il faut sauver sa fille qui est allée elle aussi se mettre bien dans cette fameuse forêt.

http://i.imgur.com/ykIcNED.png

Fredrick, le plus vieux des trois frères, n'est pas né de la dernière pluie et explique que si elle veut de l'aide, il lui faut une avance. Elle accepte et hop, Fredrick se fait plaisir pour commencer la journée. Il envoie tellement du gros qu'elle le remercie, la larme à l'oeil ! Ca vénère un peu ses frères mais bon, ils avaient qu'à se bouger le fion hein !

http://i.imgur.com/rXVh09C.png

Une fois la petite affaire de Fredrick terminée, nos compères reprennent la route. Après tout, leur but premier il ne faut pas l'oublier, c'est de se mettre bien avec ce qu'on peut trouver dans la forêt ! Après quelques instant de marche, ils pénètrent dans le bois et tombent sur le Graal : des champis ! Flewdor, le drogué de la bande vérifie quand même : yep, c'est d'la bonne.  

http://i.imgur.com/UUJM3FF.png

Nos frérots sont contents, ils sont complètement foncedés et se baladent hilares. Ils sont tellement déchirés que Philippe, le plus jeune des trois frérots, est persuadé qu'il peut parler aux animaux ! Il devient donc pote avec un renard, renard tellement cool qu'il lui explique qu'il y a une grosse coquine qui se cache dans la forêt et qu'elle est open. Ni une ni deux, la bande part à sa recherche et tombent vite dessus. Il s'avère que la coquinette n'est autre que la fille de la milf lézard que Fredrick a tapé quelques heures plus tôt ! Elle est encore plus chaude que sa maman vu qu'elle est déjà en tenue d'Eve, prête à s'offrir au premier venue. Nos trois compères sont contents, ils vont bien finir la journée. Ils se tapent la fille, la ramènent, récupèrent leur dû chez maman milf et extenués, décident de rentrer... en bus ! Parce que bon, oui, les princes c'est bien connu, quand ils ont fini leur tour de forêt pour se mettre bien, qu'ils se sont tapés une tribus de femmes lézard chaudasses et qu'ils décident de rentrer au château, bah ils prennent le bus.

http://i.imgur.com/Y34OUeM.png

Evidemment, ils rentrent totalement pétés et leur père les capte, les fout au cachot et les bute. C'est ainsi que fini ce premier épisode, qui, je dois l'avouer, m'a mis en appétit pour la suite. Vu les titres, c'est sûrement une histoire de partouze du dimanche et d'activités zoophiles. Malheureusement, les jeux étant dénués d'achievements, la raison a fini par reprendre le dessus et je ne dépenserai pas 2€ pour voir la suite. Dommage !

Merci à Gracchus pour ces 15 minutes de bonheur intense. Vivement 2017 !

J'ai bandé  [:somberlain_xvi:1]  

n°12927825
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 02-01-2017 à 10:08:26  profilanswer

Pas mal de Deus Ex MD ce weekend, et un peu de Dying Light.
Dans ce dernier j'ai eu une grosse frayeur, je vois un message sur mon écran qui me propose de lancer un défi multijoueur, "mouaif pas pour le moment". Je fais 10m, je me retourne et je vois un mec qui me frôle en courant une machette à la main. [:iteza]
Bien sûr c'était un autre joueur qui était entré dans ma partie. Il m'a fait sursauter ce con.

n°12927830
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-01-2017 à 10:11:11  profilanswer

Fenston a écrit :

Ce week-end : Watch Dogs 2.
Je commence à ressentir un peu la lassitude au bout de 35H de jeu environ. J'ai trop traîné sur les collectible, j'ai envie de passer à autre chose, mais j'ai envie de terminer le jeu. Heureusement, je suis à 85%, j'approche de la fin.

Première bonne résolution pour 2017, j'arrête de faire tout ce qui passe à portée dans les open world. Je me concentre uniquement sur la quête principale histoire pour terminer le jeu avant d'en avoir marre. j'y reviendrai après uniquement si je suis en manque. Peut être que j'arriverai a finir TW3 cette année du coup :o

n°12927833
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 02-01-2017 à 10:12:32  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Première bonne résolution pour 2017, j'arrête de faire tout ce qui passe à portée dans les open world. Je me concentre uniquement sur la quête principale histoire pour terminer le jeu avant d'en avoir marre. j'y reviendrai après uniquement si je suis en manque. Peut être que j'arriverai a finir TW3 cette année du coup :o

arrêter d'acheter des jeux qui pratiquent le remplissage au détriment de la qualité et de l'intérêt ça marche aussi :D

n°12927835
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-01-2017 à 10:13:50  profilanswer

The division a 16 balles je vais peut etre me laisser tenter !

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12927841
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-01-2017 à 10:16:00  profilanswer

Scrypt a écrit :

arrêter d'acheter des jeux qui pratiquent le remplissage au détriment de la qualité et de l'intérêt ça marche aussi :D

Remarque stérile.
S'il y a plus de remplissage que de qualité et d'intérêt, alors c'est un mauvais jeu, et il n'y a pas de raison de l'acheter.
S'il y a du remplissage mais que ça n'a aucun impact sur la qualité et l'intérêt, il n'y a pas de raison de bouder le jeu.  
Du coup, ça revient à dire "il faut acheter de bons jeux et bouder les mauvais". Merci Sherlock. [:rudolf hoax:3]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12927843
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-01-2017 à 10:16:11  answer

kenrio a écrit :

PRENDS  [:steven-claude norris]

n°12927844
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 02-01-2017 à 10:16:27  profilanswer

kenrio a écrit :

Prends [:toukette]

Message cité 1 fois
Message édité par roswellentongues le 02-01-2017 à 10:16:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12132  12133  12134  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)