Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1233 connectés 

Comment trouvez vous la beta et le jeu en général ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne -

n°4607872
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2007 à 10:59:52  answer

Reprise du message précédent :

satrincha a écrit :

on devrait meme pas mourir 1x avec un tel ping :o

[:plusun] moi avec 150 constant j'éclate tout le monde alors avec ma fibre optique je vais tout déchirer. :miam:

mood
Publicité
Posté le 09-08-2007 à 10:59:52  profilanswer

n°4607896
HysterX

Transactions (0)
Posté le 09-08-2007 à 11:05:56  profilanswer

Kyosh1ro a écrit :

Moi j'ai une question très bête mais qui me turlupine quand même...

Quelle est la touche pour péter ? :pt1cable:  

J'ai fait une partie aujourd'hui, et pendant quasiment une heure, j'avais un coéquipier qui n'arrêtait pas de se lacher à coté de moi, avec à chaque fois la ptite phrase automatique aléatoire dans le chat... Cétait un peu perturbant mais c'est quand même marrant de voir des trucs aussi inutiles dans un jeu... :D  

Par contre ça craint quand vous essayez de vous infiltrer discretos et que votre pote en lache une grosse... :fou:

Tu t'es vu quand t'as bu ?

n°4608381
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Transactions (1)
Posté le 09-08-2007 à 13:52:37  profilanswer

Comment on peut avoir 150 de ping en 2007 ?  :o

n°4608545
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2007 à 14:45:51  answer

512 pas en france toussa :spamafote:

n°4608547
captcav

Transactions (0)
Posté le 09-08-2007 à 14:47:21  profilanswer

up

n°4608794
rienderien

Transactions (0)
Posté le 09-08-2007 à 16:19:44  profilanswer

Déménage et rachète toi une connection. [:sarko]

n°4608874
Kyosh1ro
...
Transactions (0)
Posté le 09-08-2007 à 16:47:34  profilanswer

HysterX a écrit :

Tu t'es vu quand t'as bu ?

Mais c'est absolument pas une blague, y'a vraiment un truc bindé pour lacher des caisses mais je sais pas sur quelle touche, je vous jure c'est le truc le plus inutile du monde dans le jeu, mais c'est tordant quand on entend ça pour la première fois... :D

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°4608885
Kyosh1ro
...
Transactions (0)
Posté le 09-08-2007 à 16:54:09  profilanswer

rienderien a écrit :

Chui pas d'accord.  :o  
Rien de plus ridicule que les noms au dessus des joueurs. Tu fais comme dans la réalité si tu sais pas tu tire pas. En plus c'est quand même pas difficile à reconnaître.

A courte ou moyenne portée non c'est pas difficile à reconnaître, mais quand tu dois chopper un ennemi et que sur ton écran tu voir un gros point noir avec un pti point blanc, bah tu tires et là c'est le drame... Le point noir avec le point blanc que tu avais pris pour un Insurgé avec son Foulard blanc autour de la tête, s'avère être ton coéquipier avec le casque qui prend la lumière et le corps à l'ombre... :D  

Mais quand je parle d'une couleur je parle pas forcément d'un truc hyper flashy qui s'affiche direct dès passage sur la cible, sinon ça servirai à certains pour repérer les ennemis cachés en balayant la map... Mias plutôt d'un truc qui s'affiche au bout d'un certain moment ou l'on vise, je crois que c'est bf2 qui utilise un systême comme ça mais je ne suis pas sûr du tout... Mais en gros ça éviterai d'avoir systématiquement des couleurs qui se promenent, et de pouvoir carroter en balayant la map, tout en rendant l'identification plus facile à très longue distance à partir du moment ou on reste bloqué sur la cible bien évidemment...

Mais bon, je m'attendais à ta réaction, et d'ailleurs j'en attendait plus qu'une seule... ;)

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°4608909
HysterX

Transactions (0)
Posté le 09-08-2007 à 17:03:14  profilanswer

Kyosh1ro a écrit :

Mais c'est absolument pas une blague, y'a vraiment un truc bindé pour lacher des caisses mais je sais pas sur quelle touche, je vous jure c'est le truc le plus inutile du monde dans le jeu, mais c'est tordant quand on entend ça pour la première fois... :D

Heu, mouais, si c'est vraiment vrai (ce dont je doute) alors non je ne sais pas, faudrait voir dans les settings :o

n°4608920
Kyosh1ro
...
Transactions (0)
Posté le 09-08-2007 à 17:07:14  profilanswer

Euh pourquoi je mentirais sur un truc pareil ? Mis à part passer pour un c** ça m'apporterai quoi ? :D  

Dès que je trouve, je t'invite dans une partie, et je te montre ça... Mais en gros tu a le son, plus ou moins glauque, c'est aléatoire, et une phrase automatique qui s'inscrit dans le chat, un peu comme les messages dans CS du type "je suis en position"...Etc. Mais je ne sais pas où se trouvent ce type de messages radios dans le jeu... :(  

Et les ptites phrases aléatoires c'est du genre "Arrgh ça brule les yeux", "Tenez prenez ça, pas besoin de balles..." etc. (j'ai traduit, c'est en Anglais In-Game)

:jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-08-2007 à 17:07:14  profilanswer

n°4608951
rienderien

Transactions (0)
Posté le 09-08-2007 à 17:18:18  profilanswer

Kyosh1ro a écrit :

J'ai vu ça aussi un jour mais j'ai jamais pu savoir comment on faisait.  

Kyosh1ro a écrit :

A courte ou moyenne portée non c'est pas difficile à reconnaître, mais quand tu dois chopper un ennemi et que sur ton écran tu voir un gros point noir avec un pti point blanc, bah tu tires et là c'est le drame... Le point noir avec le point blanc que tu avais pris pour un Insurgé avec son Foulard blanc autour de la tête, s'avère être ton coéquipier avec le casque qui prend la lumière et le corps à l'ombre... :D  

Mais quand je parle d'une couleur je parle pas forcément d'un truc hyper flashy qui s'affiche direct dès passage sur la cible, sinon ça servirai à certains pour repérer les ennemis cachés en balayant la map... Mias plutôt d'un truc qui s'affiche au bout d'un certain moment ou l'on vise, je crois que c'est bf2 qui utilise un systême comme ça mais je ne suis pas sûr du tout... Mais en gros ça éviterai d'avoir systématiquement des couleurs qui se promenent, et de pouvoir carroter en balayant la map, tout en rendant l'identification plus facile à très longue distance à partir du moment ou on reste bloqué sur la cible bien évidemment...

Mais bon, je m'attendais à ta réaction, et d'ailleurs j'en attendait plus qu'une seule... ;)

Je comprends mais on a la chance d'avoir un jeu orienté réalisme et ce genre de truc ça tuerait l'ambiance. Comme j'ai dit quand tu ne sais pas qui c'est tu ne tires pas. C'est frustrant mais c'est aussi de là que vient le plaisir (en tout cas le mien).  
De plus tu parles, je cites, "d'un truc qui s'affiche au bout d'un certain moment ou l'on vise" déjà c'est rare où t'as un mec loin qui bouge pas donc pour que ça serve 1 fois de temps en temps je pense que tu peux te passer de ce kill.  :D  
Déjà je fait dans mon froc rien qu'à l'idée qu'ils ajoutent une mini map, je sais plus où j'ai lu ça mais c'est pas encore sûr je crois.  

n°4608969
Kyosh1ro
...
Transactions (0)
Posté le 09-08-2007 à 17:26:25  profilanswer

Bon tu m'a convaincu, c'est vrai que ça faciliterai le Gameplay, mais que ça se ferait au détriment de l'ambience/du réalisme, qui sont quand même les points forts du Mod (tout du moins c'est ce qui fait que j'accroche)... :jap:

Et Merci de confirmer pour les pets, au moins on voit que je ne suis pas fou... :D

Citation :

Half the problem isn't even just the existance of killconfs and custom stupid farting sounds (which really ruin it for me... anyway...) to begin with, it's that 80% of the servers to begin with aren't setup on powerful enough machines and deliver a constant 50 choke.

C'est sur le Forum d'Insurgency, apparemment ça serait une modif depuis le client, donc pas un truc integré directement dans le jeu, mais une modif à faire directement sur ses fichiers configs...

---------------
n°4609093
HysterX

Transactions (0)
Posté le 09-08-2007 à 18:23:47  profilanswer

Kyosh1ro a écrit :

Euh pourquoi je mentirais sur un truc pareil ? Mis à part passer pour un c** ça m'apporterai quoi ? :D

Dès que je trouve, je t'invite dans une partie, et je te montre ça... Mais en gros tu a le son, plus ou moins glauque, c'est aléatoire, et une phrase automatique qui s'inscrit dans le chat, un peu comme les messages dans CS du type "je suis en position"...Etc. Mais je ne sais pas où se trouvent ce type de messages radios dans le jeu... :(

Et les ptites phrases aléatoires c'est du genre "Arrgh ça brule les yeux", "Tenez prenez ça, pas besoin de balles..." etc. (j'ai traduit, c'est en Anglais In-Game)

:jap:

ya pas mal de serveurs avec des settings bidon, c'est peut être ça...

Il y a ceux montrant les deaths msg, ceux avec des sons quake, et j'en ai même vu un avec une version de dust 2 modifiée (pas testé) il y a deux jours :o

*edit* Ok je te crois maintenant :d

Message cité 1 fois
Message édité par HysterX le 09-08-2007 à 18:25:33
n°4609138
sud_consci​ent

Transactions (0)
Posté le 09-08-2007 à 18:43:45  profilanswer

c'est moi ou ca ne marche pas le chat sur le site du groupe hfr

---------------
Paint it black
n°4609149
HysterX

Transactions (0)
Posté le 09-08-2007 à 18:48:58  profilanswer

Apparemment t'as trouvé ?

D'ailleurs même si vous êtes seuls restez y un peu, sinon à chaque fois que les membres vont rejoindre le chat et qu'ils verront personne ils se casseront, du coup ça restera toujours vide :o

Message édité par HysterX le 09-08-2007 à 18:49:16
n°4609201
rienderien

Transactions (0)
Posté le 09-08-2007 à 19:02:30  profilanswer

HysterX a écrit :

ya pas mal de serveurs avec des settings bidon, c'est peut être ça...

Il y a ceux montrant les deaths msg, ceux avec des sons quake, et j'en ai même vu un avec une version de dust 2 modifiée (pas testé) il y a deux jours :o

*edit* Ok je te crois maintenant :d

J'ai joué il y a 3 semaines sur une  cs_assault dans insurgency et j'ai trouvé ça assez fun même si c'est le genre de map que je préférerais ne pas se voir trop dévelloper.
Sinon je viens de jouer sur une sinjar et maintenant que les mecs connaissent bien les maps c'est pénible car du coup les parties dure souvent 5 minutes. Puis pour remplir les objectifs c'est trop simple suffit  que le commandant donne les objectifs à attaquer puis après un petit rush l'objectif est pris. Je trouve que sur cette map les irakiens n'ont aucune chance.

n°4609335
sud_consci​ent

Transactions (0)
Posté le 09-08-2007 à 19:57:19  profilanswer

j'ai trouvé le bouton mais je n'arrive pas à joindre le chat, quand j'appuis aucune réaction :o

---------------
Paint it black
n°4609424
Kyosh1ro
...
Transactions (0)
Posté le 09-08-2007 à 20:42:19  profilanswer

Perso j'ai rejoins, y'avais HysterX dessus, j'ai parlé, soit il n'a pas vu, soit rien ne s'est affiché chez lui, soit il n'a pas voulu me répondre... :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kyosh1ro le 09-08-2007 à 20:42:40

---------------
n°4609451
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2007 à 20:53:45  answer

rienderien a écrit :

Déménage et rachète toi une connection. [:sarko]

T'inquietes, je vais a Paris, fibre optique [:atari]

n°4609462
HysterX

Transactions (0)
Posté le 09-08-2007 à 20:57:39  profilanswer

Kyosh1ro a écrit :

Perso j'ai rejoins, y'avais HysterX dessus, j'ai parlé, soit il n'a pas vu, soit rien ne s'est affiché chez lui, soit il n'a pas voulu me répondre... :D

Que veux tu dire à un mec qui entend des pets sur Insurgency ?  [:jagstang]

rienderien a écrit :

J'ai joué il y a 3 semaines sur une  cs_assault dans insurgency et j'ai trouvé ça assez fun même si c'est le genre de map que je préférerais ne pas se voir trop dévelloper.
Sinon je viens de jouer sur une sinjar et maintenant que les mecs connaissent bien les maps c'est pénible car du coup les parties dure souvent 5 minutes. Puis pour remplir les objectifs c'est trop simple suffit  que le commandant donne les objectifs à attaquer puis après un petit rush l'objectif est pris. Je trouve que sur cette map les irakiens n'ont aucune chance.

La dernière fois que j'ai joué c'était pareil, sur la petite map dans la ville (celle qui ram pas mal), avec les 3 objectifs alignés.

C'est juste qu'en face les irakiens défendaient que dalle et du coup on cappait tout simplement les objectifs, sans jamais rencontrer de défence. La défense est pas assez valorisante, les zones sont trop petites pour être défendues (petite map, source toussa), mais c'est surtout que certains joueurs qu'il faut cracher ;)

Message cité 1 fois
Message édité par HysterX le 09-08-2007 à 21:00:14
n°4609486
Kyosh1ro
...
Transactions (0)
Posté le 09-08-2007 à 21:06:01  profilanswer

HysterX a écrit :

Que veux tu dire à un mec qui entend des pets sur Insurgency ?  [:jagstang]  

Non mais ho ça veut dire quoi ça...? :o  

Mais sinon tu a vu un message ou pas ? Ne serait-ce que pour savoir si ça fonctionne... Parce que j'ai testé les appels vocaux avec un pote, autant on a la sonnerie en Jeu, on lance le Chat vocal, mais aucun son ne sort d'un coté comme de l'autre... (pourtant TS et In-Game les micros fonctionnent, donc pas de soucis de ce coté là)

---------------
n°4609635
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2007 à 22:48:16  answer

:miam: le topic est en ébullition, le steam community fait bien son boulot.

n°4609768
sud_consci​ent

Transactions (0)
Posté le 09-08-2007 à 23:38:19  profilanswer

marche pas le chat chez moi :o

---------------
Paint it black
n°4609846
HysterX

Transactions (0)
Posté le 10-08-2007 à 00:11:54  profilanswer

Kyosh1ro a écrit :

Non mais ho ça veut dire quoi ça...? :o  

Mais sinon tu a vu un message ou pas ? Ne serait-ce que pour savoir si ça fonctionne... Parce que j'ai testé les appels vocaux avec un pote, autant on a la sonnerie en Jeu, on lance le Chat vocal, mais aucun son ne sort d'un coté comme de l'autre... (pourtant TS et In-Game les micros fonctionnent, donc pas de soucis de ce coté là)

Oui j'ai vu tes messages ;)

J'ai d'ailleurs répondu par un "-.-" il me semble :o

sud_conscient a écrit :

marche pas le chat chez moi :o

'Spece de moule :o

n°4609948
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Transactions (1)
Posté le 10-08-2007 à 00:44:12  profilanswer

Spa plutot a moi que t'a parlé ?
Je me suis ramené dix minutes ,on a échangé quelques vieux smileys pourris c'est tout :o

Message édité par DenSaga le 10-08-2007 à 00:46:44
n°4610034
HysterX

Transactions (0)
Posté le 10-08-2007 à 01:23:26  profilanswer

Ah bah ça doit être ça alors :o

V'la que l'ivresse me monte au cervo :o

n°4610345
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 10-08-2007 à 10:12:20  profilanswer

Je me suis ajouté dans le groupe. alors 2-3 petites choses.

Y'a personne pour dire oui ou non, tel ou tel gars peut entrer dans le groupe ?
On peu pas developper le groupe dans la fenetre d'amis, faut cliquer dessus aller sur la page etc.... un peu relou.
Puis la semi-trad c'est un peu chiant aussi, ou on traduit tout ou rien.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°4610382
HysterX

Transactions (0)
Posté le 10-08-2007 à 10:29:23  profilanswer

-Les créateurs/modo peuvent kb qui ils veulent (j'ai désigné satrincha et strelok en modo)
-Pour le moment c'est une beta, c'est pas non plus si long que ça mais ça pourrait être mieux fait pour rejoindre un groupe oui ;)
-Mon steam est en anglais :o

Message cité 1 fois
Message édité par HysterX le 10-08-2007 à 10:29:58
n°4610386
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 10-08-2007 à 10:30:26  profilanswer

HysterX a écrit :

-Les créateurs/modo peuvent kb qui ils veulent (j'ai désigné satrincha et strelok en modo)
-Pour le moment c'est une beta, c'est pas non plus si long que ça mais ça pourrait être mieux fait pour rejoindre un groupe oui ;)
-Mon steam est en anglais :o

Et puis tu répond pas sur Steam aussi :o :lol:

---------------
n°4610388
HysterX

Transactions (0)
Posté le 10-08-2007 à 10:32:30  profilanswer

Si mais je jouais à Painkiller, et mes sons Steam sont enabled pourtant, donc ça doit être à cause de la musique :d

n°4610423
sud_consci​ent

Transactions (0)
Posté le 10-08-2007 à 10:48:24  profilanswer

bon j'en ai marre y'a rien a faire :o

quand je clique pour joindre le chat ça ne fait rien :(

---------------
Paint it black
n°4610429
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 10-08-2007 à 10:50:23  profilanswer

:lol:

---------------
n°4610433
HysterX

Transactions (0)
Posté le 10-08-2007 à 10:53:24  profilanswer

sud_conscient a écrit :

-Tu vas dans ta liste d'amis
-Tout en bas t'as [HFR] Insurgency, tu clikes sur la petite fleche puis "join group chatroom"

Si t'as un message d'erreur tu restart steam et rulez :o

n°4611274
Kyosh1ro
...
Transactions (0)
Posté le 10-08-2007 à 15:58:31  profilanswer

sud_conscient a écrit :

Je demande ça à tout hasard... avant d'aller sur le lien de la page du groupe donné par HysterX, t'a bien activé la participation à la BETA Steam Community sur ton compte Steam ?

Je dis juste ça au cas ou tu n'aurais pas fait ça, ton interface de Steam n'aurait tout simplement pas ce fameux Chat à plusieurs...

Si tu l'a fait, c'est quand même bizarre, t'es le seul pour qui ça ne fonctionne pas apparemment... :(

---------------
n°4611849
sud_consci​ent

Transactions (0)
Posté le 10-08-2007 à 19:52:47  profilanswer

[:kbchris] je suis le plus fort.

Je plaide la folie pour toute accusation

---------------
Paint it black
n°4611898
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2007 à 20:29:46  answer

sud_conscient a écrit :

[:atari]  

n°4611911
sud_consci​ent

Transactions (0)
Posté le 10-08-2007 à 20:36:02  profilanswer

Viendez sur le chat qui marche :o

---------------
Paint it black
n°4611937
HysterX

Transactions (0)
Posté le 10-08-2007 à 20:52:57  profilanswer

Rah la honte sud_conscient :o

n°4611957
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 10-08-2007 à 21:01:53  profilanswer

sud_conscient a écrit :

pt1 trop chaud en 512 :o ........ les gars me voie 3h avant :/

pour une fois que j'était US .... :'(

http://img261.imageshack.us/img261/6679/hl22007081020571457cf4.th.jpg

personne m'a rejoind :o

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 10-08-2007 à 21:02:16

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°4611963
sud_consci​ent

Transactions (0)
Posté le 10-08-2007 à 21:03:34  profilanswer

sud_conscient a écrit :

---------------
Paint it black
n°4611983
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2007 à 21:09:11  answer

satrincha a écrit :

pt1 trop chaud en 512 :o ........ les gars me voie 3h avant :/

pour une fois que j'était US .... :'(

http://img261.imageshack.us/img261 [...] cf4.th.jpg

personne m'a rejoind :o

Le score de noobie [:rofl]
Le pire c'est que je suis sur que tu montres ton meilleur [:strelok]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption!![Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 Octobre
Petit problem dans F.E.A.R CombatJeu de combat aerien sympa
Call Of Duty 4 : Modern Warfare (MULTI)[Topik Unik] Killzone 2: OUT!!!
[Topik unik] PS3 : Ninja Gaiden Sigma[ACH] ps3 sur Paris
[Topic Unik] Space Cowboy Online[Topic unik] The Darkness [PS3/XBOX360]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne -

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR