|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne - |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2007 à 10:59:52 Reprise du message précédent :
moi avec 150 constant j'éclate tout le monde alors avec ma fibre optique je vais tout déchirer.
|
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 10:59:52 |
HysterX Transactions (0) |
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2007 à 14:45:51 |
captcav Transactions (0) | up |
rienderien Transactions (0) |
Kyosh1ro ...Transactions (0) |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
|
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Euh pourquoi je mentirais sur un truc pareil ? Mis à part passer pour un c** ça m'apporterai quoi ? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 17:07:14 |
|
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Bon tu m'a convaincu, c'est vrai que ça faciliterai le Gameplay, mais que ça se ferait au détriment de l'ambience/du réalisme, qui sont quand même les points forts du Mod (tout du moins c'est ce qui fait que j'accroche)...
ya pas mal de serveurs avec des settings bidon, c'est peut être ça... Il y a ceux montrant les deaths msg, ceux avec des sons quake, et j'en ai même vu un avec une version de dust 2 modifiée (pas testé) il y a deux jours *edit* Ok je te crois maintenant Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 09-08-2007 à 18:25:33 |
sud_conscient Transactions (0) | c'est moi ou ca ne marche pas le chat sur le site du groupe hfr --------------- Paint it black |
HysterX Transactions (0) | Apparemment t'as trouvé ? D'ailleurs même si vous êtes seuls restez y un peu, sinon à chaque fois que les membres vont rejoindre le chat et qu'ils verront personne ils se casseront, du coup ça restera toujours vide Message édité par HysterX le 09-08-2007 à 18:49:16 |
|
sud_conscient Transactions (0) | j'ai trouvé le bouton mais je n'arrive pas à joindre le chat, quand j'appuis aucune réaction --------------- Paint it black |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Perso j'ai rejoins, y'avais HysterX dessus, j'ai parlé, soit il n'a pas vu, soit rien ne s'est affiché chez lui, soit il n'a pas voulu me répondre... Message cité 1 fois Message édité par Kyosh1ro le 09-08-2007 à 20:42:40 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2007 à 20:53:45
|
La dernière fois que j'ai joué c'était pareil, sur la petite map dans la ville (celle qui ram pas mal), avec les 3 objectifs alignés. C'est juste qu'en face les irakiens défendaient que dalle et du coup on cappait tout simplement les objectifs, sans jamais rencontrer de défence. La défense est pas assez valorisante, les zones sont trop petites pour être défendues (petite map, source toussa), mais c'est surtout que certains joueurs qu'il faut cracher Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 09-08-2007 à 21:00:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2007 à 22:48:16 le topic est en ébullition, le steam community fait bien son boulot. |
sud_conscient Transactions (0) |
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Spa plutot a moi que t'a parlé ?
Message édité par DenSaga le 10-08-2007 à 00:46:44 |
HysterX Transactions (0) | Ah bah ça doit être ça alors
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Je me suis ajouté dans le groupe. alors 2-3 petites choses.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
HysterX Transactions (0) | -Les créateurs/modo peuvent kb qui ils veulent (j'ai désigné satrincha et strelok en modo) Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 10-08-2007 à 10:29:58 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
HysterX Transactions (0) | Si mais je jouais à Painkiller, et mes sons Steam sont enabled pourtant, donc ça doit être à cause de la musique |
sud_conscient Transactions (0) | bon j'en ai marre y'a rien a faire
--------------- Paint it black |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
|
sud_conscient Transactions (0) | je suis le plus fort.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2007 à 20:29:46 |
sud_conscient Transactions (0) | Viendez sur le chat qui marche --------------- Paint it black |
HysterX Transactions (0) | Rah la honte sud_conscient |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
pt1 trop chaud en 512 ........ les gars me voie 3h avant pour une fois que j'était US .... personne m'a rejoind Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 10-08-2007 à 21:02:16 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sud_conscient Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2007 à 21:09:11
Le score de noobie
|
Publicité | Posté le |