Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3041 connectés 

 

 

Comment trouvez vous la beta et le jeu en général ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne -

n°5780448
JimmyBaby
La salade de doigts!
Transactions (0)
Posté le 08-10-2008 à 02:35:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
vraiment bonne cette nouvelle mouture, j'accroche pas le realisme, details tout a fond, c'est fluide avec ma config, je redecouvre ce mod.


---------------
...
mood
Publicité
Posté le 08-10-2008 à 02:35:06  profilanswer
 

n°5781745
rienderien

Transactions (0)
Posté le 08-10-2008 à 16:19:00  profilanswer
 


Au delà de 16 je trouve que c'est le bordel.  


---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°5782645
rienderien

Transactions (0)
Posté le 08-10-2008 à 21:32:26  profilanswer
 


Donc moins tactique. :o
Quand tu part en infiltration à 3-4 en plein chez l'ennemi c'est du pur bonheur. :miam:


---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°5782802
rienderien

Transactions (0)
Posté le 08-10-2008 à 22:28:01  profilanswer
 


Les goûts et les couleurs.
J'adore, justement, quand on fait du cache cache avec l'ennemi. T'es genre 3 mecs, tu décides d'aller prendre un objectif en sachant que ça peut dégénérer à chaque seconde.  
Je préfère donc y aller furtivement sans me faire repérer que de courir d'abris en abris en priant pour ne pas me faire toucher.  
Bon après faut communiquer donc soit avec des gars que tu connais soit en essayant d'établir un contact avec un inconnu.
J'ai toujours en tête ces parties où personne ne se connaît mais dans lesquelles on arrive quand même à se comprendre rien qu'en se regardant dans le jeu. :love:


---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°5783797
7ptique

Transactions (2)
Posté le 09-10-2008 à 11:29:10  profilanswer
 

Je viens de découvrir ce mod maintenant qu'il est dispo sur Steam et je suis vraiment impressionné !
 
Je m'étais un peu lassé de CSS où je jouais finalement que sur les serveurs fun. J'étais surtout un fan de DODS et depuis la grosse MAJ faite il y a quelques mois j'ai un peu laché le jeu.
 
Il faut nécessairement communiquer avec les autres, progresser à couvert et lentement. Bref, impossible de jouer comme un bourrin ou le skill suffit comme à DODS et CSS.
 
J'ai à nouveau beaucoup de plaisir à jouer en ligne et j'ai vraiment accroché à ce mod alors que RO m'avait laissé indifférent.
 
Par contre, le seul reproche que je pourrais faire est qu'il est parfois difficile de bien voir les ennemis dans les décors, mais ça fait parti du jeu.

n°5825597
Effaceur

Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 13:22:56  profilanswer
 

7ptique a écrit :

Je viens de découvrir ce mod maintenant qu'il est dispo sur Steam et je suis vraiment impressionné !
 
Je m'étais un peu lassé de CSS où je jouais finalement que sur les serveurs fun. J'étais surtout un fan de DODS et depuis la grosse MAJ faite il y a quelques mois j'ai un peu laché le jeu.
 
Il faut nécessairement communiquer avec les autres, progresser à couvert et lentement. Bref, impossible de jouer comme un bourrin ou le skill suffit comme à DODS et CSS.
 
J'ai à nouveau beaucoup de plaisir à jouer en ligne et j'ai vraiment accroché à ce mod alors que RO m'avait laissé indifférent.
 
Par contre, le seul reproche que je pourrais faire est qu'il est parfois difficile de bien voir les ennemis dans les décors, mais ça fait parti du jeu.


 
+1, je m'y suis remis y'a 2-3 jours  :love:  
 
Le seul truc que j'aime pas trop c'est les renforts depleted mais bon :p
 
Pis la mentalité c'est autre chose que sur CSS même si le passage sous Steam a du ramener quelques Kevins :o

Message cité 1 fois
Message édité par Effaceur le 24-10-2008 à 23:47:41
n°5825765
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 14:10:48  answer
 

T'es nul.

n°5826189
gr3g68

Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 16:38:27  profilanswer
 

Si j'ai bien horreur de quelque chose c'est de tout ces nazes qui te sortent des conneries au MIC :o

n°5826472
Effaceur

Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 18:33:16  profilanswer
 

gr3g68 a écrit :

Si j'ai bien horreur de quelque chose c'est de tout ces nazes qui te sortent des conneries au MIC :o


 
Du genre :o?

n°5826662
gr3g68

Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 19:47:44  profilanswer
 

"OHHH OLOLOLOLOLLLLL 1 D C HEADCHOTE KE JTE MI !!!"

mood
Publicité
Posté le 24-10-2008 à 19:47:44  profilanswer
 

n°5827217
rienderien

Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 23:12:09  profilanswer
 

Effaceur a écrit :


Pis la mentalité c'est autre chose que sur CSS mais si le passage sous Steam a du ramener quelques Kevins :o


J'ai constaté la même chose. Depuis que c'est sous steam il y a tout les cseu qui se sont ramenés, l'ambiance à changé sur certains serveur.


---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°5827277
gr3g68

Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 23:49:49  profilanswer
 

Ouaip, la plupart du temps je part du serveur ou je mute les kevins concernés...

n°5829825
HysterX

Transactions (0)
Posté le 26-10-2008 à 11:47:07  profilanswer
 

La règle suprême c'est quand même d'éviter les serveurs français, ça permet d'en évincer pas mal.

n°5829850
Effaceur

Transactions (0)
Posté le 26-10-2008 à 11:56:07  profilanswer
 


 
Moi je joue sur le serveur BALOKU (91.121.181.78:27015)
 
Pas trop mal, les gens sont plutôt respectueux et y'a une bonne entente.
 
Après c'est mon avis  [:fading]

n°5829852
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2008 à 11:57:48  answer
 

Serveur de n00b.
En même temps ça correspond à ton niveau [:hahaguy]
 
 

Spoiler :

J'blague [:cupra]

n°5830073
MoNgOoS3
Gnah
Transactions (0)
Posté le 26-10-2008 à 13:19:15  profilanswer
 

J'ai repris hier vite fait.
 
Pseudo: Gnah! si vous me croisez :o

n°5832162
7ptique

Transactions (2)
Posté le 27-10-2008 à 12:03:54  profilanswer
 

Concernant les "Kevins", vu que le jeux est quand même plus compliqué que les CS et DOD dont il dérive, une fois que l'effet nouveauté sera passé ils retourneront sur des jeux qui leurs sont plus adaptés ... enfin j'espère.
 
En ce moment, il y a trop de joueurs qui ne jouent pas les objectifs. Si c'est uniquement pour faire des frags on trouve des jeux bien mieux pour cela.

n°5857834
fluide

Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 13:13:56  profilanswer
 

mod bien sympa :)
j'ai commencé y'a 2 jours, une fois qu'on commence a connaitre les maps ça deviens bien sympa :)

n°6051726
harlock73

Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 15:37:42  profilanswer
 

salut a tous  
moi aussi je viens de commencer aujourd'hui et ca a l'air bien sympa, reste a trouver un serveur fr cool
pouvez vous me donner les serveurs jouer par les membres du fofo , merci a tous

n°6056110
bob306
Veteran HFR
Transactions (0)
Posté le 16-01-2009 à 09:19:57  profilanswer
 

un des seuls serveur fr ou il y as encore du monde : www.baloku.com


---------------
Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source
n°6057098
fluide

Transactions (0)
Posté le 16-01-2009 à 15:50:14  profilanswer
 

ya pas mal de serveur fr qui sont sympa :)
les baloku, les RAF aussi avec 1 serveur fire fight et 1 push mod + 2 autres serveur, ya aussi les TUEURS avec 2 ou 3 serveurs
pseudo in-game -=:SaR:=- c0smik :)


Message édité par fluide le 16-01-2009 à 15:51:42
n°6127393
petersopen​bar

Transactions (0)
Posté le 14-02-2009 à 18:36:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Anciens joueur de CS et joueur d'Insurgency depuis un an maintenant, j'ai constaté qu'il n'y avait pas de site internet pour débuter et pour regrouper les astuces et les trucs de gameplay, aussi j'ai ouvert  
 
www.ins-ressources.fr
 
Je rechercherais des contributeurs pour aider au peuplement du site.
 
La philosophie est d'avoir un site ouvert pour tous, open source à son maximum (site sous joomla, possibilité d'imprimer en PDF les articles etc...). Pour ceux qui aurais peur de la création d'article, cela se fait de la même façon que les messages ici ;-).
 
Il est possible qu'un serveur soit mis en route par la suite (serveur d'une dizaine de place en hebergement perso).  
 
Voila voila, Bon jeu à tous.


Message édité par petersopenbar le 14-02-2009 à 18:49:49
n°6137783
bob306
Veteran HFR
Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 18:57:29  profilanswer
 

l'idée est sympas ainsi que le site je garde le lien sous le coude  ;)


---------------
Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source
n°6141437
petersopen​bar

Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 23:58:38  profilanswer
 

Merci pour ton commentaire ;-) ca fait chaud au coeur (site héberger à la maison, j'ai un peu galerer à ce que tout roule :))
 
Si tu as la moindre suggestion ou si tu as une idée d'article hésite pas à proposer, voir meme si tu veux t'investir en écrivant une petite bafouille.

Message cité 1 fois
Message édité par petersopenbar le 19-02-2009 à 23:58:58
n°6155721
bob306
Veteran HFR
Transactions (0)
Posté le 25-02-2009 à 08:31:52  profilanswer
 

petersopenbar a écrit :

Merci pour ton commentaire ;-) ca fait chaud au coeur (site héberger à la maison, j'ai un peu galerer à ce que tout roule :))
 
Si tu as la moindre suggestion ou si tu as une idée d'article hésite pas à proposer, voir meme si tu veux t'investir en écrivant une petite bafouille.


 
Je fait partie d'une team de jeux avec plusieurs serveurs source, dont un serveur multigame ( team fortress 2, day of defeat.... ) ce mois-ci il tourne avec insurgency ( 24 slos ) 87.98.169.28:27018
 
Si tu as besoin en cas de migration de ton site sur un vrai dedié ( ovh, 1&1 ) et de l'installation d'un serveur de jeux, je peut te donner un coup de main  ;) ( Easydedi dans ma signature  )
 


---------------
Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source
n°6697837
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 01-11-2009 à 14:56:14  profilanswer
 

je sais pas si ya encore du monde qui y joue, mais une nouvelle beta 2.5 vient de sortir !
 

Citation :

Insurgency: Modern Infantry Combat  
Beta 2.5
28/10/2009
 
New features:
 
- Added fully-configurable Spawn Protection System.
- New morale & scoring system.
- Players now will earn morale points when suppressing enemies (wounding & eliminating targets).
- Eliminating enemies within capture areas (while attacking or defending) provides a boost in morale points.
- The Kill / Death Ratio (KDR) of the player is taken into account and provides an additional bonus multiplier to the player´s score.
- Added server option ins_spawnprotection. Disabled by default, when set to 1 it will read the settings of the server .sps files (placed at the Maps folder) and enable the Spawn Protection System.
- Added console command ins_showsps to allow players to check the Spawn Protection Settings of the server for the current map.
- Ammo caches now have a per-player timer. You can only restock your ammo after a period of time to prevent grenade / RPG spamming from ammo cache locations.
 
Bug fixes:
 
- M203 "Rapid Reload" exploit has been fixed. M203 reload speed has been increased. Ammo increased by 1 grenade.
- Corrected ironsight alignment for several weapons.
- Spectators can now see other player's weapons in first person.
- M16 firemode switch sound is now functional.  
- Fixed bolt weapons. You can no longer reload, scope or unscope while doing the bolt action.
- Players are no longer able to switch fire modes while in m203 mode. Sprinting and shooting is no longer possible with this weapon.
- Player hitboxes have been corrected. Prone hitboxes are now accurate.
- Fixed ins_viewpoint.
- Removed net_showevents.
- Fixed shell sounds / models for shotguns, sniper rifles and pistols.
- Some extra cvars flagged with sv_cheat.
- Fixed USMC voice command "Standing by".
- Updated font to support brackets for clan tags (such as [XxX]) in the new spectator menu.
- You can now see the tracers of other players when they're using LMGs.  
- Players' feet will not show outside walls when prone.  
- DirectX Level minimum setting set to 8.  
- cl_updaterate minimum value set to 33.  
 
Visual Updates:
 
- Revamped Makarov Texture.
- New Optic Lenses.
- New M-14 DMR Texture.
- New M9 Beretta Texture.
- New M18 Smoke Grenade Texture.
- New RPG-7 Texture.
- New RGD-5 Texture.
- Updated Various Weapon Selection UIs.
- RPG-7 rocket now properly disappears from the first person view after firing.
- Corrected bolt-related animations.
- Corrected "last shot" animations.
- All ironsights are now consistent (taken away from the player).
- The M203 position has been adjusted.
- New skins and textures for the Insurgent characters.
- Improved Al-Kadesiah sniper rifle scope with new rubber eyepiece.
- L42A1 Enfield sniper rifle now allows players to keep track of their targets after firing (keeping the mouse button pressed).
- New death/spectator menu.
- Other minor & aesthetic updates to first-person animations.
- Improved player and team-mate icons on the overhead map.
- Team-mate icons now blink when the players are using VoIP or in-game voice commands.
- Improved world models of the M16 and M16M203 to match their new first-person equivalents.
- Added new skin and ironsights to the FNFAL).
- Improved some weapon animations to prevent some small glitches.
- Added a new sound for the animation of "cooking" the grenade.
- You can now see the front sight of the M4 through the aimpoint scope (like you would in real life).
- M4 w/aimpoint has been realigned to address a bug that made it shoot off-target at longer ranges.
- You can now see the front sight of the M4 through the aimpoint scope (like you would in real life).
- M4 w/aimpoint model has also been upgraded with more detail and higher polycount.
- The Aimpoint dot behavior has been upgraded to simulate more closely its real-life equivalent.
- More accurate collision models made for the Humvees.
- More accurate collision models for palmtrees in Buhriz and Karam.
- More accurate collision models for Canvas Truck and Lada.
- Upgraded some truck models & skins, as well as other vehicles (cars, pick-up trucks, etc).
 
Map Updates:
 
ins_almaden
- Bigger capture zone for Objective B, based on community feedback.
- Fixed overview coordinates.  
 
ins_Baghdad
 
- Marines can use the INS spawn alley when Objective C is captured.  
- Higher sky ceiling at Objective C.  
- INS Spawn C is only closed when Insurgents control Objective C.  
- Fixed a few other minor issues and exploits.
 
ins_Buhriz
 
- Added extra cover for B (some bushes).
- Added a sandhill on the main entry of the village (cover)
- One building has been damaged to reduce INS advantage.
- Viewpoints corrected.
- Added a truck and a humvee to the fields before Objective B to provide extra cover for the marines.
- Some exploits have been prevented.
 
ins_karkar
 
- Expanded Objective B capture zone towards the parallel tunnel.  
- Higher sky ceiling at the bridge area.
- Fixed an area where players could fall down into the valley.  
- Other tweaks based on community feedback.  
 
 
ins_Karam
 
- Clipped carpets to prevent players from getting stuck.
- Lowered the A capture zone so it can't be captured from the top of the building.
- Raised skybox ceiling where possible.
- Other minor fixes and updates.
 
ins_Ramadi
 
- Removed the back alley.
- Added a balcony to USMC spawn so that it’s now harder to pin them down there.
- Added a extra route towards Objective B from USMC spawn.
- Fixed some well-known exploits.
- Upgraded skybox.
- Fixed overview coordinates.  
 
Audio Upgrades:
 
- Improved first person footsteps and player sounds.
- Improved bullet sounds and other in-game sounds (bullet impacts, etc).
- Grenade-related sounds have been improved (baking grenade).
- Additional upgrades and tweaks for the game soundscapes.
- Several weapon sounds have also been updated (M9, M1014, M14, Makarov, Al-Kadesiah…)
- Tweaked footstep sounds (velocity and volume).


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6697854
MoNgOoS3
Gnah
Transactions (0)
Posté le 01-11-2009 à 15:05:09  profilanswer
 

Va falloir que je m'y remette

n°6700087
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 02-11-2009 à 15:50:52  profilanswer
 
n°6795764
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 08:52:43  answer
 

drap ocazou quelqu'un post ici [:meganne]
 
 
j'aime beaucoup, et je tourne sur les serveurs RAF, j'aime bien le teamplay :o
Je prefère le serveur push, mais le firefight est plus joué [:meganne]

n°7303668
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 05-08-2010 à 00:57:50  profilanswer
 

Citation :

Nouveau FPS : Insurgency: The Art of Revolution
 
En 2003, Jeremy Blum n'a que 16 ans lorsque sort la première version de Red Orchestra, un mod UT 2004 dont il se vante fièrement d'être le créateur. Le jeu remporte un franc succès et quelques distinctions, mais Jeremy se fera tout de même mettre à la porte quelques semaines plus tard "en raison de son trop jeune age".
 
Revanchard, il rejoint un an plus tard l'équipe de développement d'Insurgency: Modern Infantry Combat, un autre mod pseudo-réaliste basé, cette fois-ci, sur le Source Engine. Très vite, Jeremy prend le poste de chef de projet et mène la barque jusqu'à la sortie du jeu en juillet 2007. Là encore, le mod trouve son public et un succès relatif. Pour se concentrer sur ses études, Jeremy cède la main et confie les commandes à d'autres membres de l'équipe.
 
A son retour en février 2010, Jeremy remet en cause les décisions prises pendant son absence et estime qu'Insurgency n'a pas évolué dans le bon sens. Il souhaite reprendre le projet en main pour le remanier à sa sauce, avec l'aide de nouveaux développeurs. Problème : les autres membres de l'équipe ne sont pas du même avis et l'envoient gentiment voir ailleurs. Après une pétition qui n'aboutit à rien, Jeremy décide de monter sa start-up : New World Interactive. Quelques jours plus tard, il annonce travailler sur un prototype d'Insurgency 2 basé sur l'UDK. Le prototype porte désormais le nom de Insurgency: The Art of Revolution et Jeremy a déjà embauché plusieurs développeurs. The Art of Revolution devrait proposer un mode multi ainsi qu'une campagne solo, et les premiers travaux sont déjà visibles sur le forum officiel du studio, ici et là.
 
Histoire de bien faire chier son monde, et surtout l'équipe qui travaille encore sur Insurgency: Modern Infantry Combat, Jeremy Blum a trouvé une autre idée : Insurgency Classics, qui n'est autre qu'une version améliorée de la bêta 1.0c, la dernière version sur laquelle il a oeuvré avant son départ.


 
Je dis chapeau à ce gars la, il a un gros potentiel. Red Orchestra et Insurgency c'est pas rien.
Par contre je savais pas que le mod Insurgency était encore développé [:tinostar] Me rappel pas d'une MaJ depuis ... 1 an [:tinostar] (a l'abandon comme 99% des mods HL2 ... :/ )
 
Son projet ne sera visiblement pas gratuit si il a embauché du monde ... :/


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°7303984
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 10:26:04  answer
 

il a les crocs lui ^^

n°7378966
peter maca​loai

Transactions (0)
Posté le 08-09-2010 à 14:28:12  profilanswer
 

Encore des gens sur ce jeu?  
 
Je compte m'y remettre tres bientot :-)

n°8131607
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 02-08-2011 à 13:17:28  profilanswer
 

Citation :

Insurgency se met à neuf
New World Interactive, les développeurs de la version originale d'Insurgency (voir nos archives pour comprendre ce sac de nœuds), ont fait une série d'annonces récemment :
 
   

  • ils emménagent dans les mêmes locaux qu'IllFonic, la boîte qui fait une version console de Nexuiz avec le CryEngine 3 mais sans rapport avec la version originale de Nexuiz.

   

   

  • Ils sortiront leur nouvelle version d'Insurgency en 2012 dans Steam.


On a demandé des précisions par email au studio, qui nous a indiqué que Lethal Enterprise était en fait leur vision d'Insurgency 2 (qui avait été annoncé il y a un an et a donc changé de nom) mais que le développement du jeu n'avait pas débuté. Pour l'instant, ils se concentrent sur la version commerciale d'Insurgency (en 2012 dans Steam, donc), qui sera une version améliorée et en partie refaite du mod disponible depuis 2006. Ils ne savent pas encore si le jeu sera payant ou F2P.


 
vraiment cette team .....  :sleep:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°10204043
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 27-12-2013 à 13:21:13  profilanswer
 

il vient de sortir sur Steam http://store.steampowered.com/app/222880/


Message édité par basketor63 le 27-12-2013 à 13:21:38
n°10207762
Effaceur

Transactions (0)
Posté le 29-12-2013 à 12:33:02  profilanswer
 

Ca m'intéresse, c'est la nouvelle version?

n°10296954
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Transactions (0)
Posté le 01-02-2014 à 15:08:27  profilanswer
 

Quel gameplay !  :love: http://youtu.be/Jmx7Gsma_S4


---------------
.: Mastodon :. // • En finir avec les rasoirs jetables
n°10300623
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 03-02-2014 à 14:21:32  profilanswer
 

[:pcgamer]


Message édité par pepes003 le 03-02-2014 à 14:31:18

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°10301496
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 03-02-2014 à 18:11:44  profilanswer
 

totalbiscuit le casse pas du tout. Et JV.com lui met 15. ça ne semble pas être le gros bide annoncé. Il a plutôt de bons retours.


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°10307703
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 22:01:41  profilanswer
 

drap
 
ça joue un peu en FR?


---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°10366674
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 19:14:25  profilanswer
 

Personne?


---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°11409943
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 17:50:15  profilanswer
 

drap/up
 
J'ai crée le topic à l'époque.
 
Etonnant que personne ne joue à la version finale qui est très bonne.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption!![Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 Octobre
Petit problem dans F.E.A.R CombatJeu de combat aerien sympa
Call Of Duty 4 : Modern Warfare (MULTI)[Topik Unik] Killzone 2: OUT!!!
[Topik unik] PS3 : Ninja Gaiden Sigma[ACH] ps3 sur Paris
[Topic Unik] Space Cowboy Online[Topic unik] The Darkness [PS3/XBOX360]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne -


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR