Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2453 connectés 

 

 

Comment trouvez vous la beta et le jeu en général ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne -

n°5092974
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-01-2008 à 16:31:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

satrincha a écrit :

j'ai croisé les 301 3x t'y etais pas :o
 
H24 :??:


24h/24


---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 20-01-2008 à 16:31:27  profilanswer
 

n°5093042
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 20-01-2008 à 16:52:06  profilanswer
 

ha ok ! ba HFR ya pas grand monde!  pour en trouver ya vossey par exemple !


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°5093431
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 20-01-2008 à 18:52:04  profilanswer
 

Sat45 a écrit :

Moi j'aimerai y jouer mais des que je lance Steam et qu'il essai de se connecter mon wifi ou routeur deconnecte, pas moyen de savoir d'ou ca viens...
 
Suis bien degouter, ca fais pareil avec µtorrent :/
 
Pourtant j'ai deja jouer a Steam en wifi avec l'ancienne Box club-internet.


 
Probleme résolu sans raison apparente... :heink:


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°5093999
HysterX

Transactions (0)
Posté le 20-01-2008 à 21:47:56  profilanswer
 

satrincha a écrit :

j'ai croisé les 301 3x t'y etais pas :o

 

H24 :??:

 

Sur PR ?


Message édité par HysterX le 20-01-2008 à 21:48:09
n°5094166
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 20-01-2008 à 22:50:04  profilanswer
 

oui ! meme une fois ils etaient une squad complete si c'est pas + !


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°5096884
HysterX

Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 22:33:12  profilanswer
 

Comme toujours quoi :o
 
Bref, /HS.

n°5141746
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 06-02-2008 à 23:18:54  profilanswer
 
n°5194259
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2008 à 23:12:31  answer
 

Up avec du retard
 
Quelques information de la beta 2.1

Quelques informations alléchantes grappillées sur le forum des développeurs :
 
ins_buhriz
Map développée par Majoris
 
Cette map sera de type PUSH (Les objectifs doivent être pris 1 à 1 pour gagner et dans l'ordre : Alpha, Bravo,...) pour les insurgents ce qui sera une première puisque les maps actuelles mettent à chaque fois les US en attaque.
 
Quelques captures pour vous faire saliver !
http://img301.imageshack.us/img301/9208/garbage6ad0.jpg
http://img401.imageshack.us/img401/1127/new3lu0.jpg
http://www.insmod.net/media/news/Feb08/ins_buhriz_2.jpg
 
Niveau Gameplay
Les améliorations vont en majorité concerner le mode prone ou coucher avec plus de possibilités de mouvements ou d'actions :
- Recharger en rampant (cela vous ralentira fortement mais au moins vous pourrez encore bouger)
- Lorsque vous utilisez l'iron sight et que vous êtes couché, celui-ci apparaitra plus rapidement
 
Concernant le sprint vous pourrez légèrement strafer (vous déplacer de vers la gauche tout en avançant sans tourner la souris) et grande nouvelle, pouvoir recharger tout en courant !! (il faut actuellement arrêter de sprinter pour lancer le rechargement de l'arme puis réappuyer la touche pour sprinter à nouveau)
 
Au niveau des maps existantes, des modifications pour éviter le spawnkill dans Karkar et Ramadi.
 
ins_samawah
L'objectif Alpha a été revu : Les deux équipes pourront accéder à de nouvelles positions sur les toits et il sera possible de capturer Delta depuis la passerelle.
 
Quelques captures:
http://www.insmod.net/media/news/Feb08/samawah_feb_2_thumb.jpg
http://www.insmod.net/media/news/Feb08/samawah_feb_1_thumb.jpg
ins_haditha
Une nouvelle version d'Haditha est actuellement testée par les développeurs. Elle inclue désormais 4 objectifs au lieu de 3, le nouveau se trouvant dans la partie souterraine.
 
Bref tout le monde en salive déjà. Malgré tout beaucoup de personnes demandent aux développeurs de revoir les propriétés des armes... Inutile je pense, de vous parler du super shotgun qui fait mouche à 100m !!??
 
Que du bon au final tout de même ! Un jour dans les bacs ?
 
http://www.insurgency.fr/index.php?view=home&id=30
 
En VO :

Hello everyone!
 
As promised, we want to give you some more frequent updates about the development of Insurgency 2.1, our next release. We're currently knee deep into its development, and there are still a few pieces that have to come together before we can give you the exact details of the release date - we wouldn't like to miss it! Don't worry, though, this is not going to take forever. As a first estimate, we believe 2.1 will be ready within a month's time. Keep in mind that there's work needed in all areas, since this is no hotfix but a major release.
 
Here is some of the progress done on Beta 2.1, that will be added to the changelog that we published a few weeks ago:
 
Movement / Animation improvements:
 
    * Implemented slow crawling while reloading
    * Implemented reloading while crawling
    * Better ironsight response while crawling
    * Better movement while crawling
    * Added the ability to strafe a little while sprinting
    * Implemented reloading while sprinting
    * Fixed animation lagging issue when you have low framerates
 
These improvements will be very noticeable by the player: you will be able to strafe slightly while sprinting, you will be able to move while crawling and reloading, though your speed will be severely reduced from the normal crawl speed. It feels much more natural to be able to get back behind cover, adjust your position, and perfect your ironsight shot while prone. If you move too much you will pop out of ironsights to use your arms in the crawl. Once you stop moving, you will automatically pop back into ironsights. We are sure you will quickly adapt to the new system, that maintains realism but doesn't let you feel there's an artificial limit to your movements. Additionally, animation playback has been improved so the animations will look much better in 2.1.
 
Maps have also received updates:
 
Karkar:
 
    * Moved some prop placement in the tunnel
    * Moved the objective B capture zone towards the elevator
    * Added a barrier as spawnprotection in the tunnel entrance
    * Added a wooden wall between the minebuilding and tunnel entrance when fighting for objective A to make it harder for insurgents to rush towards the enemy. This wall is removed on capture.
    * Added some signs for spawning players in the tunnels (altough they should also spawn facing the right direction)
    * Added sandbags to the cave that provide extra cover for the Insurgents
    * IMC changes: Increased captime for the tunnel and minecave objectives. Renamed the "Entrance Tunnel" objective to "Mine Shaft"
 
Ramadi:
 
    * Re-added the overlays for the big road (Objective C)
    * Added spawn protection barriers
    * Added an ambushed convoy at objective C (as extra cover)
    * Removed some props to make up for the added vehicles
    * IMC change: Renamed "Street" objective to "Ambush Site"
 
Samawah:
 
    * Objective Alpha rebuilt: Now both teams will have access to additional positions on the roofs.
    * Added a new defense point at Objective Alpha
    * You can also capture Objective Delta from the first floor.
 
http://www.insmod.net/


Message édité par Profil supprimé le 27-02-2008 à 23:17:03
n°5194266
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2008 à 23:15:17  answer
 

Un avant goût de la future Beta 3
 
http://www.gtfc-team.net/private/philsmile/beta3_a.jpg
 
A peine l'annonce de la préparation de la version Beta 2.1 dévoilée, la Team d'Insurgency nous annonce déjà le développement de la version Beta 3. La Team prendra le temps nécessaire pour nous faire quelques choses de vraiment spéciale.
 
Voici les différents axes de développement de cette version :
 
1. L'utilisation du moteur de l'Orange Box est rendue officielle (Moteur Source 2007),
2. Un nouveau théâtre d'opération va faire son apparition: le Kosovo avec la milice de libération serbe contre l'armée britannique,
3. Les différents modes de jeu seront rationalisés et repensés afin de fournir une immersion encore plus totale,
4. L'actuel système de classes sera revu dans le but d'être beaucoup plus intuitif et facile à comprendre,
5. Le moral jouera un rôle clé dans la nouvelle version. Les joueurs gagneront du moral avec un bon teamplay, des compétences et des actions de soutien,
6. Un système de "niveau" sera mis en place. Ce système sera lié au moral afin de donner accès à des d'accessoires. Ce ne sera pas un système de classement persistants,
7. Le Gameplay sera claire et instantanément accessible à tout le monde,
8. L'interface graphique sera totalement redessiné. La navigation sera beaucoup plus facile (choix des classes, personnalisation du joueur, ...),
9. Plusieurs nouvelles cartes seront développées, et pas seulement pour leKosovo, mais aussi pour le Moyen-Orient,
10. De nouvelles seront introduites : M16 Avec Aimpoint, 1911pistolets, UZI Sub Machine Gun, M240 Heavy Machine Gun, PKM HeavyMachine Gun, ainsi que d'autres armes pour les équipes britanniques et serbes. Les détails de leurs armes viendront à un moment ultérieur.
 
 
 
ins_buhriz est le nom de code d'une des nouvelles cartes déjà en cours d'élaboration. L'emplacement choisi se trouve près de Bagdad, une zone avec un joli mélange de zones urbaines, semi-urbaines et rurales: USMC va commencer l'offensive dans une zone rurale composée de champs, de marais, et de palmeraies, et le tout pour faire chemin le long d'un Central de la route en périphérie de la ville. La lutte se répand dans la ville elle-même, offrant un bon équilibre entre les différents types de gameplay.
 
Insurgency: Modern Combat Infantry Beta 3 est une tâche monumentale. Toutefois, la version 2,1 INS en sera la première étape.
 
http://www.insmod.net/media/news/Feb08/hud_beta3_1_thumb.jpg
http://www.insmod.net/media/news/Feb08/hud_beta3_2_thumb.jpg
http://www.insmod.net/media/news/Feb08/hud_beta3_3_thumb.jpg
http://www.insmod.net/media/news/Feb08/ins_buhriz_2_thumb.jpg
http://www.insmod.net/media/news/Feb08/ins_buhriz_1_thumb.jpg
http://www.insmod.net/media/news/Feb08/G3_thumb.jpg
 
http://www.insurgency.fr/index.php?view=home&id=28
 
En VO :
 
We would like to give you some news regarding Insurgency Beta 3. Development for this version has already begun and we think it's time to let you know some of its features. Keep in mind that we have a huge task ahead and that we'll be taking our time with this one, because we want it to be something really special.
 
Let's take a sneak peek into Beta 3!
 
Features:
 
    * Insurgency Beta 3 will be be powered by the Orange Box Engine by Valve. As long as your SDK Base is updated, you will NOT need to buy the Orange Box.
    * It will feature a new theatre of war: Kosovo.
    * The sides fighting for Kosovo will be the British Army and a fictional paramilitary group, the Serbian Liberation Army.
    * This new content will be seamlessly integrated with the rest of the mod.
    * The existing Insurgency content will be ported to the new engine and upgraded to make use of the features of the Orange Box engine.
    * While Beta 3 is being developed, the current branch of Insurgency will be supported: patches and updates will be released on a regular basis. 2.1 will receive map updates and additional content whenever possible, as long as it's compatible with the current engine and code.
    * The current game modes will be streamlined and redesigned to provide a much more satisfying, immersive and enjoyable experience. Game modes and updated maps will be extensively tested before release.
    * The current fireteams / squads / classes system will be revamped with the objective of being much more intuitive and easy to understand.
    * Morale will play a key role in the new version. Players will gain morale with good teamplay, skill, and support actions.
    * A "Tier" System will be introduced. This system will be tied in with your morale standing - giving you access to higher Tiers in weapons and accessories. The tier you have reached will disappear after you stop playing in that server. Good players will be able to reach the highest Tier after a few rounds. This will not be a persistent rank system.
    * Gameplay will be clear and instantly accesible for everyone.
    * The graphical interface of Insurgency will be completely redesigned. It will be much easier to navigate, choose your class, choose your allegiance, and customize your player's appearance and loadout. This is a requisite for building upon the customization options that we're implementing..
    * New customization options will include different choices for the player's appearance, choices of primary weapons, and choices of secondary weapons.
    * RPG's, C4, IEDs will be picked up from the map, and any player will be able to make use of them during the battle.
    * Several new maps will be included, not only for the Kosovo theatre, but also for the existing Middle East theatre.
    * New additions to the weapons will be included: M16 With Aimpoint, 1911 Pistol, UZI Sub Machine Gun, M240 Heavy Machine Gun, PKM Heavy Machine Gun, as well as other weapons for the British and Serbian teams. The details of their specific weaponry will come at a later time.
Insurgency: Modern Infantry Combat Beta 3 is a monumental task, and it's needed to make Insurgency the great experience we all want it to be. However, INS 2.1 is our first stop, and it will be something to enjoy while Beta 3 is being created. We will be updating you with more information about both versions in the future. We'd like to thank you once again for your feedback and support. You have made possible the recent Mod of The Year award, and we're commited to make Insurgency much better. Don't forget to check the news update on Beta 2.1 below!
http://www.insmod.net/

n°5194345
JimmyBaby
La salade de doigts!
Transactions (0)
Posté le 27-02-2008 à 23:59:56  profilanswer
 

ce jeu est le seul sur mon steam a faire ramer mon pc comme un fou, a base de 10fps :/

mood
Publicité
Posté le 27-02-2008 à 23:59:56  profilanswer
 

n°5194352
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-02-2008 à 00:03:09  answer
 

Avant la nouvelle beta 2.0 je ramais pas et là c'est pas la joie.

n°5194374
JimmyBaby
La salade de doigts!
Transactions (0)
Posté le 28-02-2008 à 00:12:41  profilanswer
 


pourtant c'est le moteur de hl² :??: meme tf2 ne rame pas details a fond mais lui que je baisse ou non ca rame un max

n°5245731
Effaceur

Transactions (0)
Posté le 18-03-2008 à 19:18:46  profilanswer
 

Je viens d'essayer, scool :o
 

n°5245768
rienderien

Transactions (0)
Posté le 18-03-2008 à 19:32:22  profilanswer
 

Effaceur a écrit :

Je viens d'essayer, scool :o
 


Encore beaucoup de serveur ?


---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°5245780
Effaceur

Transactions (0)
Posté le 18-03-2008 à 19:34:43  profilanswer
 

rienderien a écrit :


Encore beaucoup de serveur ?


 
Bof 9 serveurs avec des joueurs dont 7 ayant 15 joueurs ou plus . Seulement 3 avec + de 20 joueurs ...

n°5246069
antho21

Transactions (0)
Posté le 18-03-2008 à 21:02:18  profilanswer
 

Le week end y'a du monde sinon cool la béta 3 ;)

n°5246095
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-03-2008 à 21:11:40  answer
 

Elle est sortie ?
Ou tu parles de mon post ?

n°5247459
Effaceur

Transactions (0)
Posté le 19-03-2008 à 12:21:01  profilanswer
 

Quand je change de map, mon HUD avec le temps restant, le squad leader etc... n'apparaissent plus, une soluce :)?

n°5247479
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-03-2008 à 12:28:54  answer
 

J'y joue plus depuis assez longtemps.
Je vais le réinstaller :miam:
 
Je sais pas pour ton problème :D

n°5247618
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 19-03-2008 à 13:06:59  profilanswer
 

 

Tu dira si ton framerate s'est amélioré avec cette nouvelle beta, merci :jap:


Message édité par Sat45 le 19-03-2008 à 13:07:11

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°5247756
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-03-2008 à 13:39:58  answer
 

Maintenant que j'ai une 8800 GT et 2 go de ram ce sera pas trop comparable, mais si c'est fluide ce sera bien [:strelok]

n°5247827
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 19-03-2008 à 14:00:00  profilanswer
 

:lol: ok [:tinostar]


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°5249850
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 20-03-2008 à 09:11:44  profilanswer
 

Si tu pouvais prendre le temps de mettre a jour la premiere page au niveau des news qu'on sache a quelle version on en est :D
Merci :jap:


Message édité par Sat45 le 20-03-2008 à 09:11:57

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°5250213
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-03-2008 à 11:32:49  answer
 

Done.
Je vais tester le jeu ce soir, j'ai pas le temps là.
Je ne vais maintenant que mettre dans la partie "news" les releases et plus les news comme les annonces de patch.
Elles seront posté au sein du topic comme dans cette page.


Message édité par Profil supprimé le 20-03-2008 à 11:39:18
n°5252305
Effaceur

Transactions (0)
Posté le 21-03-2008 à 07:29:19  profilanswer
 

Je hais les maps à renforts limités :o

n°5271016
cassoux

Transactions (0)
Posté le 28-03-2008 à 10:27:33  profilanswer
 

Citation :

1.  Excellent j'adore, même meilleur que RO


 
Faut pas déconner non plus, c'est pas du tout la même chose :o  
 
 
Les jeux c'est pas que du "clic boom jté ouned" :o


---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°5271051
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 28-03-2008 à 10:36:53  profilanswer
 

cassoux a écrit :

Citation :

1.  Excellent j'adore, même meilleur que RO

 

Faut pas déconner non plus, c'est pas du tout la même chose :o

 

Les jeux c'est pas que du "clic boom jté ouned" :o

 


Euuuh si dans l'esprit c'est la meme chose que RO :jap:

 

Pas de viseur, juste l'iron sight, pas d'indication de munition etc... tu ne vois rien de ce que tu ne verrai pas IRL.

 

Par contre ce que j'aimais sur RO, c'est qu'il y avais un mod, qui permettais d'aller encore plus loin sur certain serv: tu ne voyais pas tes kills... donc si le mec s'est juste baisser, puis sauvé, ben tu pouvais croire l'avoir kill :D

Message cité 2 fois
Message édité par Sat45 le 28-03-2008 à 10:39:10

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°5271107
cassoux

Transactions (0)
Posté le 28-03-2008 à 10:48:04  profilanswer
 

Sat45 a écrit :


 
 
Euuuh si dans l'esprit c'est la meme chose que RO :jap:
 
Pas de viseur, juste l'iron sight, pas d'indication de munition etc... tu ne vois rien de ce que tu ne verrai pas IRL.
 
Par contre ce que j'aimais sur RO, c'est qu'il y avais un mod, qui permettais d'aller encore plus loin sur certain serv: tu ne voyais pas tes kills... donc si le mec s'est juste baisser, puis sauvé, ben tu pouvais croire l'avoir kill :D


 
Le principe est le même mais pas l'univers, je préfère largement la seconde guerre que l'Irak de maintenant [:kyosh1ro]
C'est bien pour ça que je dis qu'un jeu c'est pas que du "clic boom jté ouned", ya tout ce qui va autour (les armes, les tranchées, les tanks (même si j'aime pas les map a tank), tout quoi) [:kyosh1ro]

Message cité 1 fois
Message édité par cassoux le 28-03-2008 à 10:48:33

---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°5271211
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 28-03-2008 à 11:12:18  profilanswer
 

cassoux a écrit :

 

Le principe est le même mais pas l'univers, je préfère largement la seconde guerre que l'Irak de maintenant [:kyosh1ro]
C'est bien pour ça que je dis qu'un jeu c'est pas que du "clic boom jté ouned", ya tout ce qui va autour (les armes, les tranchées, les tanks (même si j'aime pas les map a tank), tout quoi) [:kyosh1ro]

 


Ok précise le fond de tes pensées alors :jap:

 

Moi j'aime bien les 2, car j'ai un peu fais une overdose de la seconde GM: dod, dod:s, cod, cod2, moh etc.... ca commencais a devenir récurent. Et la ca depaysais un peu, avec des armes plus violentes :D Mais clair que les map a Tank sur RO :o sauf celle ou y'a une ruine au milieu la :love: celle la je kiff grave sa race :D [:ratal]

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 28-03-2008 à 11:14:46

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°5271275
cassoux

Transactions (0)
Posté le 28-03-2008 à 11:27:37  profilanswer
 

Sat45 a écrit :


 
 
Ok précise le fond de tes pensées alors :jap:
 
Moi j'aime bien les 2, car j'ai un peu fais une overdose de la seconde GM: dod, dod:s, cod, cod2, moh etc.... ca commencais a devenir récurent. Et la ca depaysais un peu, avec des armes plus violentes :D


Bah faut dire que je suis pas trop objectif sur le sujet, je suis "fan" de la seconde guerre [:cerveau kunks]  
 
C'est a mes yeux la plus belle guerre (si on peut dire qu'une guerre c'est beau...) si on oublie les déportations & co.
C'est pas des truc a la con comme en 18XX, type la guerre d'indépendance aux states avec les 2 armées face a face a se tirer dessus a tour de rôle..., ni les guerres actuelles qui sont surtout des guerrilas et des coup de missiles tirés a 1000 km de la cible [:cerveau kukron]  
Bref une vrai guerre tactique/stratégique, avec du matos sympa  [:cerveau arn0] .
 
 
J'aime bien Insurgency aussi hein, mais je peux pas voter le 1 vu qu'il n'est pas mieux que RO pour moi [:cerveau jap]  
Il l'est peut être techniquement, mais un jeu est un tout [:kyosh1ro]
 
 [:cerveau jap]


---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°5272225
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-03-2008 à 16:29:11  answer
 

Sat45 a écrit :


 
 
Euuuh si dans l'esprit c'est la meme chose que RO :jap:
 
Pas de viseur, juste l'iron sight, pas d'indication de munition etc... tu ne vois rien de ce que tu ne verrai pas IRL.
 
Par contre ce que j'aimais sur RO, c'est qu'il y avais un mod, qui permettais d'aller encore plus loin sur certain serv: tu ne voyais pas tes kills... donc si le mec s'est juste baisser, puis sauvé, ben tu pouvais croire l'avoir kill :D

A la base c'était comme ça sur Insurgency.
 

n°5272791
HysterX

Transactions (0)
Posté le 28-03-2008 à 19:06:03  profilanswer
 

C'est juste que pas mal d'admins venant de CS gardent leurs mauvaises habitudes ; ils pourrissent le jeu avec des sons merdiques, et font apparaitre les kills avec des plug-ins serveurs instables.

n°5278180
cassoux

Transactions (0)
Posté le 31-03-2008 à 01:57:46  profilanswer
 

HysterX a écrit :

C'est juste que pas mal d'admins venant de CS gardent leurs mauvaises habitudes ; ils pourrissent le jeu avec des sons merdiques, et font apparaitre les kills avec des plug-ins serveurs instables.


des sons style "monster kill" ? [:chris282]


---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°5286064
HysterX

Transactions (0)
Posté le 02-04-2008 à 17:24:59  profilanswer
 

cassoux a écrit :


des sons style "monster kill" ? [:chris282]

 

Exactement.

 

Update Ins en passant.

 

Site


Message édité par HysterX le 02-04-2008 à 17:25:04
n°5286103
rienderien

Transactions (0)
Posté le 02-04-2008 à 17:37:50  profilanswer
 

J'y ai rejoué vite fait et j'ai pas du tout été emballé par toute les infos à l'écran. :/  
Y a moyens de les enlever ?


---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°5345641
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 20:04:32  answer
 

Up, j'ai installé ça aujourd'hui :o
 
Bon j'galère un peu mais j'y arriverais :o

n°5345805
HysterX

Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 20:56:30  profilanswer
 

rienderien a écrit :

J'y ai rejoué vite fait et j'ai pas du tout été emballé par toute les infos à l'écran. :/  
Y a moyens de les enlever ?


 
Oui, essaye "!".

n°5345843
rienderien

Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 21:11:12  profilanswer
 

HysterX a écrit :


 
Oui, essaye "!".


J'essaie de suite.  :)
 
EDIT: Yeah   [:bodette] Par contre j'ai plus envie d'y jouer. Trop déserté, plus la motivation. Dommage y a du potentiel, c'est sympa, mais non. En revanche RO me fait de l'œil sur mon étagère depuis quelques jours, vais sûrement me laisser tenter. :miam:


Message édité par rienderien le 21-04-2008 à 21:19:09

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°5347499
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 22-04-2008 à 12:36:19  profilanswer
 

[:drapal]

n°5482619
MoNgOoS3
Gnah
Transactions (0)
Posté le 08-06-2008 à 13:28:07  profilanswer
 

Le up de fou :o
 
C'est un bon jeu, vivement la mise à jour :!o

n°5483769
HysterX

Transactions (0)
Posté le 08-06-2008 à 21:28:21  profilanswer
 

Aucune news depuis des mois (à part 2/3 blogs updatés avec quelques screens d'une future map), ça devient flippant.


Message édité par HysterX le 08-06-2008 à 21:28:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption!![Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 Octobre
Petit problem dans F.E.A.R CombatJeu de combat aerien sympa
Call Of Duty 4 : Modern Warfare (MULTI)[Topik Unik] Killzone 2: OUT!!!
[Topik unik] PS3 : Ninja Gaiden Sigma[ACH] ps3 sur Paris
[Topic Unik] Space Cowboy Online[Topic unik] The Darkness [PS3/XBOX360]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne -


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR