Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2303 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Topic Unik] Space Cowboy Online

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Space Cowboy Online

n°4497403
wild-rider

Transactions (0)
Posté le 30-06-2007 à 22:29:31  profilanswer
 

http://sco-media.gpotato.com/sco/images/common/logo.gif
Bonjour à tous, après quelques recherches, j'ai vu aucun topic parlant du jeu.
 
Space Cowboy online est un MMO furutiste et innovant, totalement gratuit, édité par Gpotato (le même éditeur qui a fait Flyff, si vous avez un compte flyff, vous n'avez pas à en recréer un).
Ce jeu s'adresse à tous ceux qui aimeraient voir l'originalité devenir un impératif catégorique pour tout jeu, qu'il soit online ou pas. Space Cowboy n'est autre qu'un jeu de pilotage, un dogfight futuriste prenant pied dans une société en pleine crise. Guerres, conflits ethniques, invasions extra-terrestres, vous pourrez connaître tout cela à bord de vos " gears ", véhicules volants lourdement armés. D'un maniement simple, très arcade, ils se prennent en main facilement et permettent donc de récolter points d'expériences et autres trophées en toute aisance au bout de quelques dizaines de minutes de jeu.
 
Des vaisseaux et du online, gratuitement
Avant tout online, le jeu met l'accent surtout sur la possibilité de créer des groupes de combat pour vaincre, avec également une possibilité d'affronter d'autres joueurs pour mettre à l'épreuve sa technique et son équipement en situation d'adversité. Le principe étant défini, parlons maintenant de ce qui entoure ce jeu. Ce dernier est édité par Gpotato, studio nord-américain.                  
               
 
Le client est téléchargeable directement ici :
 
http://38.99.100.203/SpaceCowboySe [...] _03374.exe
 
Le site officiel :
 
http://sco.gpotato.com
 
Au niveau gameplay c'est très facile à prendre en main, le tuto est bien fait et l'interface agréable.
Les graphismes sont vraiment honnètes pour un jeu gratuit, et les impressions de vitesse sont présentes.
On gagne des LVL rapidement contrairement à d'autres MMO, vous atteignez le LVL 20 en 3-4 jours sans trop y jouer, et on s'amuse dés le début, pas besoin d'atteindre de gros lvl.
Au lvl 11 on vous propose de rejoindre deux Nations (A.N.I. ou B.C.U), les ANI étant les méchants rebelz, et les BCU la loyauté et le bien.
Il existe 4 différents types de "Gears" (vaisseaux), ayants des caractéristiques bien différentes, vous verrez ça dés le début.
 
J'y joue depuis un petit moment et j'ai recrée un I-Gear récemment, sur le serveur Trimus, je suis lvl 25.
 
La communauté FR dans ce jeu étant considérablement réstreinte, je vous invite à me rejoindre sur le serveur Trimus.
Pseudo : lin3out
 
 
 
 
Quelques screenshots:
http://sco-media.gpotato.com/sco/images/screenshot/sc_00025.jpg
http://img.generation-nt.com/photos/0300000000025673.jpg


Message édité par wild-rider le 30-06-2007 à 22:31:28
mood
Publicité
Posté le 30-06-2007 à 22:29:31  profilanswer
 

n°4497416
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 30-06-2007 à 22:32:22  profilanswer
 

drapal tiens :o

 

edit : 1Go le client... je telechargerai ca lundi [:tinostar]


Message édité par syr01 le 30-06-2007 à 22:33:39

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°4497482
amiboshi
Hatred
Transactions (0)
Posté le 30-06-2007 à 23:14:45  profilanswer
 

Citation :

On gagne des LVL rapidement contrairement à d'autres MMO, vous atteignez le LVL 20 en 3-4 jours


 :heink:  
Ba ça à beaucoup changé depuis que j'y ai joué alors, parce que j'avais trouvé que comme pour tout les mmo de gpotato, c'etait plutôt long.
Tu comptes combien d'heures de jeux sur ces 3-4 jours?
edit et ps : c'était y à très très longtemps  :p

Message cité 1 fois
Message édité par amiboshi le 30-06-2007 à 23:16:22

---------------
Mes ventes en hardware Ici
n°4497513
wild-rider

Transactions (0)
Posté le 30-06-2007 à 23:31:45  profilanswer
 

amiboshi a écrit :

Citation :

On gagne des LVL rapidement contrairement à d'autres MMO, vous atteignez le LVL 20 en 3-4 jours


 :heink:  
Ba ça à beaucoup changé depuis que j'y ai joué alors, parce que j'avais trouvé que comme pour tout les mmo de gpotato, c'etait plutôt long.
Tu comptes combien d'heures de jeux sur ces 3-4 jours?
edit et ps : c'était y à très très longtemps  :p


 
lvl 20 en 10h de jeu max.

n°4497575
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 01-07-2007 à 00:22:06  profilanswer
 

On peut jouer au joystick?[:z800]
L'univers est grand?


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°4497709
wild-rider

Transactions (0)
Posté le 01-07-2007 à 02:34:00  profilanswer
 

Timoonn a écrit :

On peut jouer au joystick?[:z800]
L'univers est grand?


J'ai pas essayé au Joy mais ça doit être faisable :) (A mon avis d'autres y ont pensé).
 
L'univers est pas comparable à un univers de WoW, puisqu'il se décompose en plusieurs "areas", on y accède à travers des warp (genre stargate).
Cependant il y en a un paquet...
 
C'est peut être un des reproches que j'ai à faire au jeu, l'impossibilité de se déplacer vraiment librement, il faut obligatoirement passer par des gates.
 
Mais c'est avant tout un jeu de Shoot je crois, on retrouve pas l'univers d'un flyff avec la gentille communauté et les petits vendeurs.
La c'est vraiment futuriste, peut être un peu bourrin, mais c'est bien moins ennuyeux.

n°4498508
morfee
Sauvez un ado tuer un blog !
Transactions (0)
Posté le 01-07-2007 à 16:50:03  profilanswer
 

je vais venir sur trimus d'ici quelque heures/jour moi donc on ce croisera surment. voila pour le moment je dois me faire une compte @_@

n°4498523
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 01-07-2007 à 16:55:54  profilanswer
 

jsuis pas motivé moi :d


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°4498537
morfee
Sauvez un ado tuer un blog !
Transactions (0)
Posté le 01-07-2007 à 17:01:38  profilanswer
 

ba moi la petit soucis il me dise que mon email est deja utilisé donc j'ai surment deja créé un compte chez eux mais j'arive pas a refoutre la main dessus et le service pour recup des mdp marche pas :/

n°4565547
wild-rider

Transactions (0)
Posté le 24-07-2007 à 15:49:39  profilanswer
 

un petit up, vu le succès flagrant du topic.
 
En tout cas si ya des ANI sur trimus, qu'ils se manifestent :o

mood
Publicité
Posté le 24-07-2007 à 15:49:39  profilanswer
 

n°5618897
johny-42

Transactions (0)
Posté le 01-08-2008 à 20:33:50  profilanswer
 

slt,
 
je voudrais savoir comment faut faire pour le telecharger et si c'est compliqué a l'installé ?


Message édité par johny-42 le 01-08-2008 à 20:34:18

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Topic Unik] Space Cowboy Online

 

Sujets relatifs
[VDS] The Lords of the Ring Online (Neuf) : The Shadow of Angmar[Topic unik] The Darkness [PS3/XBOX360]
[Topik Unik] Forza 2 HFR League - Qualif R1 Mugello, c'est reparti ![Topik Unik] CMR DIRT
[VDS] Lord Of The Rings Online (PC) jamais utilisé[VDS] Le seigneurs des anneaux : online sur toulon
[Tropic unik] Harvest moon ds[ECH]Le seigneur des Anneaux Online (edition speciale)dans le 95
[Topic Unik]Need For Speed : ProStreet • OUT + Patch 1.1 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Space Cowboy Online


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR