|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Call Of Duty 4 : Modern Warfare (MULTI) |
labreze watercolegueTransactions (0) | ce jeu est LE jeu qui va faire du mal crisys et bf2 sans aucun doute possible tellement c'est beau Message édité par labreze le 05-07-2007 à 23:35:23 |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 23:30:27 |
93800 Transactions (0) | reste à voir si c'est du in-game --------------- |
labreze watercolegueTransactions (0) | regarde la troisieme video dans jeux video.com c'est in game c'est de la tuerie Message édité par labreze le 05-07-2007 à 23:38:29 |
labreze watercolegueTransactions (0) | pas de date de sortie par contre |
Himura Sugoy !Transactions (0) | C'est peut être beau, MAIS au niveau du gameplay ça n'a pas l'air d'avoir évolué.
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | en meme temps c'est enfin les developeurs des 2 premier call of qui se remettent au boulot... apret un trois tout moyen limite pourri il était temps |
labreze watercolegueTransactions (0) |
|
Himura Sugoy !Transactions (0) | Je parle du solo moi ^^
|
Message cité 1 fois Message édité par labreze le 06-07-2007 à 14:27:00 |
tafkap Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 14:36:10 |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par labreze le 06-07-2007 à 15:20:05 |
freeza01 Transactions (1) | en attendant des nouvelles --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
|
|
labreze watercolegueTransactions (0) | je l'attends de pied ferme celui la |
HG waM Transactions (0) | Moi je trouve dommage qu'ils soient passer à une autre époque, pour la peine je retourne sur Médal of Honor avec le Airborne |
labreze watercolegueTransactions (0) | bah je commancais en avoir marre des fusil pourris de la seconde guerre |
HG waM Transactions (0) | ^^ Faut aimer la seconde guerre mondiale. Si tu regardes bien, beaucoups de joueurs sur ces jeux sont des passionnés (comme moi) de la 2nd guerre mondiale. D'où mon commentaire |
Message édité par labreze le 07-07-2007 à 00:13:40 |
HG waM Transactions (0) | Je jouais le Allied Assault mais fin aout ils sortent un nouveau, Airborne, http://www.jeuxvideo.fr/fiche-meda [...] 4-0-0.html mais hélas tu retrouveras toujours les mêmes armes
|
labreze watercolegueTransactions (0) | oui en plus c'est 25 contre v25 c'est pas des parties , ou tu es trop nombreux ca devient de la boucherie aprés
|
HG waM Transactions (0) | Pour MoH Airborne c'est le Cry Engine 3 et pour COD4 il me semble que c'est le meme que le 2 mais en plus poussé |
Himura Sugoy !Transactions (0) | Unreal Engine tu veux dire ? Le Cry Engine, c'est Farcry et le Cry Engine 2, c'est Crysis ^^ |
|
TriniTa_911 Transactions (0) | Pour noël, un pt'i CoD4 sous le sapin, cela serait Cool ! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Sur nofrag, une vidéo impressionnante, ingame. Par contre c'est con que pour le multi on ne puisse pas piloter d'engins, chars, hélicos de combat / transport comme dans BF2... parcequ'un BF2 avec de tels graphismes, ça déchirerait !
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 12-07-2007 à 02:32:55 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Message édité par labreze le 12-07-2007 à 21:02:51 |
TriniTa_911 Transactions (0) | Une beta demo en multi est disponible mais uniquement sur Xbox Live, dommage...
|
labreze watercolegueTransactions (0) | vais me prendre la box si ca continu ca commence a me gonfler les jeux bidons sur pc , et le crysis que tout le monde attends n'est qu'un far cry remanié , sans compter qu'il faut des cg a 600 euros pour jouer convenablement sur pc ca devient du n'importe quoi Message cité 1 fois Message édité par labreze le 13-07-2007 à 15:28:10 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | drapo. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] sur paris call of duty 2 pour ps2 8€ | hitman, call of duty & co jouable avec un pad? |
[VDS] Call of duty 3, Viva Pinata Xbox 360 sur Paris. | reglages call of duty 2 sous vista |
Probleme Multi LAN | [ECH] Ma collection PS2/PC + Graveur DVD LG [RCH]Cable Xbox 360 YUV |
Plus de sujets relatifs à : Call Of Duty 4 : Modern Warfare (MULTI) |