|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne - |
---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 01:44:12 |
sud_conscient Transactions (0) | Bon, je préfere Insurgency à Red Orchestra
|
HysterX Transactions (0) | T'as jamais vu un soldat se faire éclater par un obus HE toi L'artillerie est plutôt violente aussi (démembrements), mais bon c'est sûr que c'est pas autant exagéré que dans d'autres jeux Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 31-07-2007 à 10:43:07 |
sud_conscient Transactions (0) | Mais le truc qui est bon, c'est que tu sens vraiment que les balles rentrent quand tu tirs sur un clanpin |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
HysterX Transactions (0) | Pas de souvenirs de ça |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ouais, c'était pas pire que Soldier Of Fortune Message édité par CrowFix le 31-07-2007 à 19:34:07 --------------- Ma collec de jeux - |
HysterX Transactions (0) |
Wuigii WuiXTransactions (0) | Drapal, bon c'est pas vraiment fluide sur mon PC --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 19:59:50 |
--------------- Ma collec de jeux - |
HysterX Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2007 à 21:32:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2007 à 22:24:22 |
HysterX Transactions (0) | C'est impressionnant les changements sur les maps qui sont en train d'être faits pour le prochain patch Je vous laisse chercher sur le forum, il faut être registered, c'est dans la catégorie "developper blog" Message édité par HysterX le 31-07-2007 à 22:38:01 |
kalgon_92 Transactions (0) | J'ai essayé hier soir après avoir lu ce thread et CanardPC
|
HysterX Transactions (0) | Je crois que c'est buggé atm mais encore une fois j'en suis pas sûr. Essaye et dis nous Message édité par HysterX le 01-08-2007 à 11:34:05 |
kalgon_92 Transactions (0) | ok, je vous ferais mon rapport |
Sicha Juif et AllemandTransactions (0) | Drapal --------------- Keep on lurkin' |
kalgon_92 Transactions (0) | Pour en revenir au T IR, j'ai fureté un peu sur le forum officiel et sur celui de naturalpoint et il semble effectivement qu'il y ait qques bugs
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
--------------- Ma collec de jeux - |
Wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | qui qui joue la ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
kalgon_92 Transactions (0) | Bon ben j'ai testé le Track IR et "pas approuvé" encore... En fait, ça marche bien, jusqu'au moment où on se trouve plus exactement dans l'axe dans la vue ironsight...et là, c'est le malheur... Ben oui, on met tout à côté et même utilisant la touche "center" du TIR, on ne revient pas dans l'axe et on ne fait que tirer à côté... Alors oui c'est une béta et ça ne peut que s'améliorer...mais à ce stade, c'est un peu frustrant. Bref, à suivre, parceque c'est quand même bien sympa de pouvoir regarder à droite ou à gauche rapidement en gardant son arme dans l'axe. Il semble d'ailleurs que la béta 1.2 permette d'utiliser plus sereinement le Track IR. Juste à titre perso, je trouve que le tir à la hanche est par contre plus facile, plus intuitif avec le TIR, mais bon, vu comme je suis mauvais à la base, c'est peut être juste ce soir que ça le faisait comme çà, hein ! Message édité par kalgon_92 le 01-08-2007 à 23:34:13 |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Un bon petit mod mais encore pas mal de bugs a résoudre .
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2007 à 19:43:34 Serveur linux toussa |
kalgon_92 Transactions (0) | ben vi, un peu buggé, mais quand ça marche |
dd83 Transactions (0) | J'adore ce mod
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2007 à 21:52:38 De plus en plus de joueurs
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ce soir je squatte un peu les serv FR si y'a de la place --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Drapal je squatte, je viens de DL le bazar, j'installe et je teste de suite... Message édité par Kyosh1ro le 08-08-2007 à 03:38:40 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2007 à 10:57:50 de plus en plus de joueurs En passant activez tous STEAM COMMUNITY Update "indispensable" en beta la mise en route est expliqué On peut créer un groupe HFR Message édité par Profil supprimé le 08-08-2007 à 11:00:55 |
sud_conscient Transactions (0) | Je ne sais pas je ne meurt jamais
--------------- Paint it black |
HysterX Transactions (0) | Ouais, le nouveau steam rox. Sinon j'ai joué ce matin, c'est affolant le nombre de joueurs/serveurs. Doit y avoir 3 serveurs remplis et 150 vides Enfin le soir ça doit pas être pareil (faudra que je vérifie, j'y ai plus joué depuis 15 jours) Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 08-08-2007 à 12:20:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2007 à 12:46:38 Alors qui nous crée un petit groupe |
ouai steam powa ! pareil pour tous les mods HLx ! faut en vouloir pour développer un mod sur HLx mais hier a 1h du matin y'en avait une 20ene avec du monde ! Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 08-08-2007 à 13:18:50 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2007 à 13:18:02 Cay sa le gros problème tout les gars courent acheter les habituels CS et DOD et ne jurent que par ça alors que y a de très bon mods et gratuit en plus de ça... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | hier je suis tombé sur un serveur ou je voyais pas mon nom dans les scores ! normal ? un des bugs ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2007 à 13:23:40 Oui bug, ou sinon y avait tellement de joueur et t'étais tellement nul qu'il aurait fallu un 30 pouce, pour te voir dans la liste
|
Publicité | Posté le |