|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne - |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2007 à 13:23:40 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 13:23:40 |
HysterX Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | a 4 contre 7 quand meme pas je joue pas sur un 10 pouces (mais un 32 ) --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2007 à 13:44:27 |
HysterX Transactions (0) | Groupé créationné plus ou moins http://steamcommunity.com/groups/HFRIns Si qqn est chaud pour un logo HFR insurgency pas plus gros que 150ko ça serait cool. Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 08-08-2007 à 13:49:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2007 à 13:49:20
OK...Bon maintenant je sais que j'aurais du le créer... |
HysterX Transactions (0) | Pour rentrer dedans le groupe, vous vous loggez là :
http://steamcommunity.com/groups/HFRIns (hein strelok) Message édité par HysterX le 08-08-2007 à 13:56:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2007 à 14:00:32
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2007 à 14:10:26 MISE A JOUR COMMUNITY SOURCE
|
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 14:10:26 |
rienderien Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2007 à 14:28:17 C'est pour ça qu'on doit se regrouper dans des groupes, ainsi on peut plus facilement organiser des parties et autres avec le mini IRC inclu dans la mise a jour. |
Sicha Juif et AllemandTransactions (0) | --------------- Keep on lurkin' |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Allez Hop j'ai pris place dans le groupe, pour le logo je peux voir si j'ai de l'inspiration qui vient pour un truc correct, je proposerais.
Message cité 1 fois Message édité par Kyosh1ro le 08-08-2007 à 15:48:18 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pareil !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Kyosh1ro ...Transactions (0) |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2007 à 16:40:43 Je préfère dans RO la tu coure dans un champs a découvert et boum un seul coup de feu qui résonne...
|
Message édité par HysterX le 08-08-2007 à 19:46:08 |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Moi j'ai une question très bête mais qui me turlupine quand même...
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | hop je suis in |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2007 à 21:47:25 Se qui est surtout lourd, c'est quand on est infiltrer et le soldat crier |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Bon encore un bug mais énormément lourd celui la :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2007 à 22:02:18 T'a tué au lance grenade ? |
|
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Alors vous savez pas comment on pète ? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Non c'était pas au lance grenade (qui est d'ailleurs extremement chiant a manier , on devient très(trop ?) vulnérable )
|
Kyosh1ro ...Transactions (0) | +1 j'ai rien compris non plus à la façon dont les points étaient comptabilisés... Mais bon, ça m'empêche pas de prendre mon pied en jouant, donc tout roule. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
kalgon_92 Transactions (0) | Bon, j'ai pas tout compris le système de points, mais il semble que les points gagnés par kill sont minorés par rapport à ceux obtenus lors de la prise des points Alpha, Bravo etc. Ainsi, sans tuer grand monde mais en allant à chques fois au bon endroit pour prendre le contrôle d'un lieu, ben tu auras plein de points Enfin, c'est ce que j'en ai compris mais il semble que le système soit pas trop au point et un peu buggé... J'ai aussi eu le cas de faire des frags, aller prendre des objectifs...et accumuler les points en négatif Faudrait que je regarde plus attentivement sur le forum d'insmod, ils doivent certainement en dire deux mots. Message édité par kalgon_92 le 08-08-2007 à 23:22:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2007 à 23:41:43 |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) |
|
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Mhh ça sent le FastPath tout ça... Je me trompe ? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2007 à 10:59:52
moi avec 150 constant j'éclate tout le monde alors avec ma fibre optique je vais tout déchirer.
|
Publicité | Posté le |