|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne - |
---|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 18-11-2007 à 16:51:23 ![]() ![]() |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
|
Sicha Juif et AllemandTransactions (0) | Et COD 4 aussi --------------- Keep on lurkin' |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | beta 2 out edit : argh apparement ya pas de beta1-->beta2 ... Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 22-11-2007 à 21:42:56 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sun tzu Transactions (0) |
|
HysterX Transactions (0) | C'est vraiment très très bon. Après 2/3 rounds à se prendre des raclées histoire de reprendre la main, on se rappelle que le mod est très sympa. Apparemment il y a plus de recul sur les armes (peut être légèrement trop), et elles font moins de dégâts (j'ai pas remarqué de grande différence). Le nouveau menu de sélection de squad est génial. Par rapport à la beta 1 c'est vraiment mieux... on peut choisir la team, la squad, le skin, et pour finir l'arme, selon les classes. Hier j'ai rejoué sur la map ajoutée par l'ancien patch 1.1 et j'ai pris mon pied, on sent qu'on commence à jouer sur quelque chose de pro. Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 23-11-2007 à 15:25:27 |
rienderien Transactions (0) |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
rienderien Transactions (0) | Un lien torrent: http://www.gameupdates.org/details.php?id=1919
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | moi je l'ai prise sur vossey !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) |
|
![]() Publicité | Posté le 23-11-2007 à 20:24:22 ![]() ![]() |
gr3g68 Transactions (0) |
dd83 Transactions (0) | Download en cours, j'avais adoré la beta 1.1 Message édité par dd83 le 23-12-2007 à 13:49:45 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
antho21 Transactions (0) | Moi aussi je vais tester |
azeaze123 Transactions (0) |
antho21 Transactions (0) | Bon je trouve que les ce qui est armes, son , recule, balistique est vraiment bien fait! Message édité par antho21 le 23-12-2007 à 18:54:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2007 à 22:24:52 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2007 à 23:18:48 ![]() Mise a jour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2008 à 08:03:37 ![]() INSURGENCY MEILLEUR MOD SOURCE 2007
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2008 à 22:42:37 ![]() C'est le meilleur mod source 2007.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | kler que ici C mort pour ce mod !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Perso j'y joue un peu, enfin j'aimerais y jouer plus mais je manque de partenaire (pas fan du mutli avec des inconnus). Malheureusement les mods aujourd'hui... les sites de jeux vidéo en parle pas, la seule pub c'est entre joueur, derrière CS les autres ont un peu de mal à se faire une place. Et souvent les premières versions sont buggés, mal fini et ça donne pas une bonne image du jeu (même si pour Insurgency ça allait). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Moi j'aimerai y jouer mais des que je lance Steam et qu'il essai de se connecter mon wifi ou routeur deconnecte, pas moyen de savoir d'ou ca viens... Suis bien degouter, ca fais pareil avec µtorrent Pourtant j'ai deja jouer a Steam en wifi avec l'ancienne Box club-internet. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 17-01-2008 à 09:32:45 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est kler qu'il y a bien 5x moin de serveur qu'a la 1ere version ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a aussi que :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | C'est sur que les mods ou les kevins peuvent pas jouer sans mourrir 3 secondes apres le respawn, y'a tous de suite moins de monde --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est ça, il y a plein de gens s'ils prennent pas leur pied au bout de 15 minutes ils retournent à leur jeu préféré. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | depuis quand je suis admin du Groupe Steam [HFR] Insurgency ([HFR]Ins) Message édité par satrincha le 18-01-2008 à 22:51:56 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2008 à 22:53:10 ![]() A ouais je te vois, c'est toi qui l'a crée non ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2008 à 23:14:34 ![]() A ok |
HysterX Transactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2008 à 12:22:37 ![]() Exactement |
Effaceur Transactions (0) | "Renforcement depleted"
Message édité par Effaceur le 19-01-2008 à 21:41:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2008 à 21:53:54 ![]() Quand y a eu trop de mort dans ton camps
|
Effaceur Transactions (0) | Oki merci |
HysterX Transactions (0) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |