|
Auteur | Sujet : Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (2.7 le 04/12) |
---|
binkbink Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2024 à 14:55:31 |
warpc Transactions (0) | Yanqing c'est le seul 5* de la perma que je n'ai pas encore (à l'instar de Qiqi côté Genshin). --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Maalak Transactions (0) |
binkbink Transactions (0) |
warpc Transactions (0) | La chance continue...
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Dahlmud Transactions (0) | GG
|
warpc Transactions (0) | Absolument --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Maalak Transactions (0) | Il parait, mais pourtant je ne l'utilise quasiment jamais.
|
warpc Transactions (0) | Je ne l'ai pas encore utilisé mais je le vois tout en haut des tiers list et très souvent dans les équipes utilisées par mes amis / contacts HSR (et sans soigneur). Donc ça doit être possible.
|
Publicité | Posté le 15-11-2024 à 14:58:51 |
Maalak Transactions (0) | Oui, à la prochaine MaJ. Je l'attends aussi de pied ferme et assez de gemmes pour l'assurer (enfin, si elle tient ses promesses selon les tests). |
warpc Transactions (0) | Fugue c'est le nouveau support break qui remplace le MC Harmonie ou qui permet de faire une deuxième équipe break.
binkbink Transactions (0) | Il y a vraiment beaucoup de persos pour le break. |
warpc Transactions (0) | Pas tant que ça en fait. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
ganellon -Transactions (0) | On a eu le drip marketing pour la premiere 5* du 3.0
--------------- --~~-- |
warpc Transactions (0) | Sympa mais je ne suis pas fan des chapeaux
Message édité par warpc le 19-11-2024 à 14:23:10 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | oh punaise j'avais loupé l'annonce de la journée
|
binkbink Transactions (0) | J'attendrais de voir son kit, mais si son kit m’intéresse je pourrais aller sur la grande Herta ^^ |
ganellon -Transactions (0) | On a aussi eu le drip du 2nd perso 5* de 3.0
Message édité par ganellon le 20-11-2024 à 20:00:12 --------------- --~~-- |
warpc Transactions (0) | Le servant/invocation (summon en anglais) est la nouvelle meta à venir.
warpc Transactions (0) |
Maalak Transactions (0) |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
warpc Transactions (0) |
binkbink Transactions (0) | Je m'y intéresserais, car j'aime bien dans les jeux les "invocations/pets".
|
warpc Transactions (0) | On a déjà un perso de ce type-là, le général Jing Yuan --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
|
Maalak Transactions (0) | Tu peux rajouter Topaz par exemple, ou même Clara avec Svaerog.
|
warpc Transactions (0) | Le live de la 2.7 est terminé!
binkbink Transactions (0) | Merci pour ce récap
|
d750 Transactions (0) | de retour après une pause, je suis assez hypé par le nouveau trailer https://youtu.be/qFwqIBqiy_w?si=brpJvtMvulLrSk6s Message édité par d750 le 25-11-2024 à 08:35:36 |
warpc Transactions (0) |
Message édité par warpc le 25-11-2024 à 10:00:24 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Maalak Transactions (0) | Il est question qu'ils étoffent un peu la permanente, d'ailleurs ?
|
warpc Transactions (0) | Je viens justement d'éditer mon post --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
|
warpc Transactions (0) | Ce qui reste intéressant sur la bannière perma c'est la probabilité d'obtenir des cônes sympas (4 et 5*).
Maalak Transactions (0) | Le Dimanche est là, vous pouvez tirer et faire un petit compte-rendu si ça vous tente. |
warpc Transactions (0) | J'ai perdu mon 50/50 à 63 de Pity avec Welt --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
d750 Transactions (0) | J'avais 40 d'avance de pulls, et je l'ai eu en 40 (donc 80), gagné le 50/50
|
warpc Transactions (0) | Je tourne à peu près sur les mêmes équipes :
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] 1x Star Wars Jedi: Survivor PC | [ACH] Star Wars Jedi: Survivor sur PC |
[VDS] Star Wars Jedi: Survivor pour PC | [ACH] Star Wars Jedi Survivor PC |
[TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot | [À Cloturer] |
[Vendu] | [VDS][59] Console Xbox 360 + jeux / Mortal Kombat X et Doom |
[TU] Xenoblade Chronicles 3 | |
Plus de sujets relatifs à : Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (2.7 le 04/12) |