|
Auteur | Sujet : Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (3.1 le 26/02) |
---|
warpc Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2024 à 09:25:04 ![]() ![]() |
Maalak Transactions (0) |
Message édité par Maalak le 03-10-2024 à 09:57:39 |
warpc Transactions (0) | Bravo pour tes tirages, ça fait plaisir. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
binkbink Transactions (0) | Ah purée elle déjà sortie, je ne savais plus la date (et j'étais un peu éloigné du jeu cette dernière semaine). Bon ben je vais la pull ce week end |
Maalak Transactions (0) | Bon, j'ai pris un peu de temps (et toutes mes résines automodelantes) pour monter et équiper Lingsha (E1) à un niveau qui me semble correct.
|
warpc Transactions (0) | Bravo --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
binkbink Transactions (0) |
|
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
warpc Transactions (0) | Ca sera une version améliorée du MC imaginaire?
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Maalak Transactions (0) | Tiens, en parlant de ce MC, vous en avez combien d'eidolon ? Parce que j'ai vérifié récemment et constaté que je n'en avais que 2 pour ma part, donc comme j'ai laissé un peu en attente quelques quêtes, je me demande si les manquants ne sont pas obtenus dans celles-ci ou si c'est normal de n'avoir que ce niveau pour le moment. |
![]() Publicité | Posté le 10-10-2024 à 15:09:52 ![]() ![]() |
--------------- --~~-- |
tu peux en avoir 6, tu obtiens les eidolons en montant le niveau de la statue de clockie dans penacony (lvl 50 pour les 2 derniers si je me souviens bien) Message édité par ganellon le 10-10-2024 à 20:02:49 --------------- --~~-- |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Maalak Transactions (0) | Ok, merci.
|
warpc Transactions (0) | Le live est en cours, ça va être chaud pour les prochaines bannières avec Rappa et IL en P1 puis Acheron et Aventurine en P2... Message édité par warpc le 11-10-2024 à 14:23:50 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) | Les 3 codes du live :
|
ganellon -Transactions (0) | Merci pour les codes,
--------------- --~~-- |
warpc Transactions (0) | La nouvelle planète ça sera très probablement en 3.0. Moi ça me va, j'ai Natlan à explorer à côté (Genshin) --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) | J'ai réussi à faire les 36* sur les salles du chaos hier soir (avant le changement), le tout en mode auto (mais après une dizaine d'essais quand même).
warpc Transactions (0) | Ca faisait un moment que je n'avais pas relancé le mode "désastre de l'essaim".
warpc Transactions (0) | Quelques infos notables à propos de la 2.6 qui arrive la semaine prochaine :
Maalak Transactions (0) | Le désastre de l'essaim, j'ai arrêté de le faire parce que ça prend trop de temps à mon goût.
|
Dahlmud Transactions (0) | Eh bein, c'est quelquechose les boss majeurs dans ce jeu
et c'était bien épique.
|
warpc Transactions (0) | Le combat contre le dernier boss de la version actuelle du jeu est très sympa également --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
binkbink Transactions (0) | J'ai entendu dire qu'il y aura du housing dans une prochaine mise à jour.
|
warpc Transactions (0) | Effectivement, plusieurs mises-à-jour ont été annoncées pour la 2.7 dans les dernières notes des développeurs :
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 21-10-2024 à 14:44:55 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Maalak Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | Les trésors rapportent des pièces de Chronou? J'avoue que je ne m'en souviens plus.
Message édité par warpc le 21-10-2024 à 15:39:47 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Maalak Transactions (0) | Les trésors rapportent des points, oui, mais pas des masses, du genre 30 ponts quand il en faut 600 pour passer un niveau.
|
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | EB3KUYQW833P 50 Stellar Jades + 10000 Credits
|
Maalak Transactions (0) | Merci.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ca skip rappa |
--------------- --~~-- |
binkbink Transactions (0) | Le lightcone 4 étoiles de l'event, il est utile pour plusieurs personnages ? |
warpc Transactions (0) | Les deux seuls persos qui peuvent vraiment en tirer parti sont Blade et Arlan.
warpc Transactions (0) | En regardant les 4* de la prochaine bannière, j'ai vu que je les avais tous à fond donc j'ai tenté quelques pulls sur l'actuelle histoire de récupérer des eidolons pour Yukong même si je ne la joue pas tant que ça...
|
warpc Transactions (0) | Arlan ça doit être le plus mauvais perso du jeu, jamais joué et le moins buildé de ma box... --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] 1x Star Wars Jedi: Survivor PC | [ACH] Star Wars Jedi: Survivor sur PC |
[VDS] Star Wars Jedi: Survivor pour PC | [ACH] Star Wars Jedi Survivor PC |
[TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot | [À Cloturer] |
[Vendu] | [VDS][59] Console Xbox 360 + jeux / Mortal Kombat X et Doom |
[TU] Xenoblade Chronicles 3 | |
Plus de sujets relatifs à : Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (3.1 le 26/02) |