| |||||
| Auteur | Sujet : Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (3.7 le 05/11) |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2024 à 17:09:34 ![]() ![]() |
binkbink Transactions (0) | Vous avez testé le système "housing" ? |
Maalak Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | Quasi terminé pour ma part --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
binkbink Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
Son principal gimmick c'est qu'il applique ses buffs à la fois au personnage visé, mais aussi à son summon. Pour le moment il y a peu de personnage avec summon, mais à partir du patch 3.0 il va y en avoir plein, et des fort. Housing, j'ai fini l'event, c'était très moyen, du clique à droite à gauche et ça va pas plus loin. Je n'ai pas l'impression qu'il soit possible de bouger les meubles. Seules quelques petite parti de chaque meuble peut être personnalisé, très limité pour le moment. Message édité par d750 le 05-12-2024 à 17:10:27 |
binkbink Transactions (0) | j'ai commencé l'event "housing".
|
warpc Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | C'est juste incomparable!
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 12-12-2024 à 10:29:13 ![]() ![]() |
|
binkbink Transactions (0) | Ca y est, j'ai fini la quête "housing" et j'ai pu débloqué un personnage.
|
warpc Transactions (0) | J'ai également choisi Moze vu que les 3 autres étaient déjà e6 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
d750 Transactions (0) | Si vous étiez inscrit à la liste marketing, vous avez peut être reçu un mail de Tingyun, avec une récompense potentiel pour plus tard (via un autre mail)
|
warpc Transactions (0) | Merci pour l'info --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Maalak Transactions (0) | Ben alors, personne n'a tiré sur le nouveau perso ?
|
d750 Transactions (0) | Non, le perso ne m'intéresse pas, et je reste le plus économe possible pour la 3.0
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | idem fugue elle m’intéresse pas des masses pour le moment Message édité par okiron le 30-12-2024 à 17:50:42 |
Maalak Transactions (0) | Sans façon. |
warpc Transactions (0) | Perso j'en suis encore à builder Sunday... Et j'en profite pour changer les reliques de base que j'avais mis sur Ruan Mei et Luciole --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
binkbink Transactions (0) | Fugue ne m’intéresse pas non plus. Et comme je joue un peu moins, j'ai un peu moins de pulls, donc je ne pullerais que sur ceux qui m’intéresseront vraiment |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | nouveau code à valider avant demain 17h
Message édité par okiron le 01-01-2025 à 13:29:44 |
warpc Transactions (0) | Merci Je n'avais même pas noté que le live de la 3.0 tombait aujourd'hui... --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
d750 Transactions (0) | dernier trailer (dispo en 4K)
|
warpc Transactions (0) | 2 codes supplémentaires (60 jades chacun) : Valables jusqu'au 3 janvier --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Maalak Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | J'ai oublié de vous souhaiter à tous une très bonne année 2025, santé et réussite pour tous vos tirages à venir --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
binkbink Transactions (0) | Merci pour les codes. J'ai bien fait de passer sur le topic ^^.
|
d750 Transactions (0) | Et bonne année.
|
warpc Transactions (0) | J'avoue rester un peu sur ma faim côté exploration dans HSR, on est + sur un monde semi-ouvert / couloir --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) | Les principales nouveautés de la 3.0 :
Maalak Transactions (0) | La grande Herta, on dirait quand même bien un nom scène pour cabaret. |
warpc Transactions (0) | Perso depuis qu'ils ont ajouté la possibilité de marquer "poubelle" celles qu'on ne veut pas garder, tout va très bien.
d750 Transactions (0) | des infos sur le nouveau système d'invocation de la voie du souvenir/rememberance
|
warpc Transactions (0) | Merci Message édité par warpc le 08-01-2025 à 14:59:03 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
binkbink Transactions (0) | Thanks pour le récap
|
warpc Transactions (0) | Les nouvelles invocations du Souvenir sont des persos à part entière, c'est différent de ce qu'on avait avec Topaz et Jing Yuan.
|
Maalak Transactions (0) | Mais si j'ai bien compris, si tu n'as pas tiré sur Sunday, tu peux laisser tomber. |
warpc Transactions (0) |
d750 Transactions (0) |
Ensuite Ruan Mei devrait elle aussi appliquer ces buffs en aoe donc perso+summon, mais perform probablement un cran en dessous pour un hyper carry remembrance Ensuite Sparkle+Bronya peuvent quand même apporter des buffs sympa, mais ça dépend de la proportion dommage faites par le summon, dans le cas d'Aglaé c'est 50% du dps qui ne recoit pas les buffs. L'autre soucis avec ces persos c'est que le buff dure un tour, pour des persos rapide (encore une fois comme Aglaé), le buff participe peu à leur dégat car part très vite. Pour des persos lent (devrait être le cas de Castorice), ce sera plus utile. Les debuffers performant semblent revenir en force avec de futur perso qui appliquent du debuff def, Pela restent donc très performante, couplé à certains buffers qui apportent en eidolon de la def shred, certains dps qui ont la aussi en eidolon de la def shred (rappel, plus ça se cumule jusque 100%, plus c'est performant la def shred) Message cité 1 fois Message édité par d750 le 09-01-2025 à 11:18:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] 1x Star Wars Jedi: Survivor PC | [ACH] Star Wars Jedi: Survivor sur PC |
| [VDS] Star Wars Jedi: Survivor pour PC | [ACH] Star Wars Jedi Survivor PC |
| [TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot | [À Cloturer] |
| [Vendu] | [VDS][59] Console Xbox 360 + jeux / Mortal Kombat X et Doom |
| [TU] Xenoblade Chronicles 3 | |
| Plus de sujets relatifs à : Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (3.7 le 05/11) | |