Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3985 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (3.7 le 05/11)

n°15743244
Maalak

Transactions (0)
Posté le 06-04-2024 à 14:25:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais, j'avoue aussi.
Le LC, c'est vraiment le truc optionnel qu'on essaye d'avoir juste pour améliorer un perso qui a souvent déjà coûté cher à obtenir, truc optionnel qui coûte presque aussi cher que le perso en question. Du coup le perdre, c'est un peu comme si on faisait une croix sur l'obtention d'un futur perso qui nous plairait, c'est assez rude, surtout en F2P.
Reste à avoir de la chance sur des early ou un bon ratio de gains en 50/50 pour compenser, mais ça peut prendre un peu de temps pour digérer ça. Heureusement, ça ne reste qu'un jeu et cet objet raté n'est pas vital.

mood
Publicité
Posté le 06-04-2024 à 14:25:40  profilanswer

n°15743459
binkbink

Transactions (0)
Posté le 07-04-2024 à 19:30:53  profilanswer

Merci. Après qq jours ca va mieux, j'ai digéré.  
J'ai fait encore une dernière multi arme. Ca m'a permis d'avoir "bonne nuit et dors bien" s4.

Je vais m'en contenter. je n'ai plus rien, et donc je passe en mode éco ^^.

n°15743554
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 08-04-2024 à 09:01:17  profilanswer

J'attend avec impatience de la QoL pour le farm de sets planaires. :sweat: Je crois qu'ils ont annoncé ça pour la 2.2 ou 2.3 je sais plus.

J'ai besoin de remplacer quelques reliques planaires actuellement, mais qui sont toutes dans des mondes différentes (sphère Penacony pour Sparkle, corde Izumo pour Acheron, corde Rutilant pour Jingliu)...  

Sinon ça fait une semaine que je vis dans la caverne des sets messager/longivus et je drop que de la merde. :o

n°15743556
warpc

Transactions (0)
Posté le 08-04-2024 à 09:08:34  profilanswer

binkbink a écrit :

J'ai fait encore une dernière multi arme. Ca m'a permis d'avoir "bonne nuit et dors bien" s4.

J'allais justement te poser la question, moi je ne l'ai qu'en S1 sur Achéron :/

De mon côté après avoir perdu mon dernier 50/50 sur Clara, je l'ai également eue sur la bannière perma!
Du coup il ne me manque plus que Yanqing pour avoir la collection complète  :)  

Pour info on récupère encore un exemplaire d'Herta en terminant le monde 9 de l'univers simulé.
Autant ça faisait sourire il y a quelques mois, autant maintenant avec le pure fiction, le perso est plutôt utile.

Autre perso que j'ai bien utilisé ces derniers jours, Gallagher (que j'ai seulement e1  :( ).
J'ai pu justement terminer le monde 9 en difficulté 4 avec lui du premier coup, alors qu'il est loin d'être buildé correctement et que je n'ai pas spécialement eu de chance au tirage des bénédictions.
J'ai fait une équipe 100% feu avec Himeko, Topaz et Asta.

Message édité par warpc le 08-04-2024 à 09:08:55

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°15743557
warpc

Transactions (0)
Posté le 08-04-2024 à 09:09:56  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

J'attend avec impatience de la QoL pour le farm de sets planaires. :sweat: Je crois qu'ils ont annoncé ça pour la 2.2 ou 2.3 je sais plus.

J'ai besoin de remplacer quelques reliques planaires actuellement, mais qui sont toutes dans des mondes différentes (sphère Penacony pour Sparkle, corde Izumo pour Acheron, corde Rutilant pour Jingliu)...  

Sinon ça fait une semaine que je vis dans la caverne des sets messager/longivus et je drop que de la merde. :o

J'attends d'avoir le bonus x3 pour farmer un peu (mais pas trop non plus  :o ).

---------------
n°15743558
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 08-04-2024 à 09:15:26  profilanswer

warpc a écrit :

J'attends d'avoir le bonus x3 pour farmer un peu (mais pas trop non plus  :o ).

Faut bien que je crame mon énergie de toute façon. :o

Oui, vivement le x3. C'est dommage qu'ils limitent le nombre de runs avec bonus par contre. :(

n°15743568
warpc

Transactions (0)
Posté le 08-04-2024 à 09:35:42  profilanswer

Je pensais que la nouvelle bannière arrivait mercredi mais on a encore 9j sur l'actuelle!

Je pense que je vais arrêter de puller parce que je stresse à chaque tirage (je suis à 60 de pity)   :sweat:  
D'un côté ça serait cool de chopper Achéron e2 mais ça compromettrait beaucoup mes chances d'avoir Jing Liu.

---------------
n°15743579
Maalak

Transactions (0)
Posté le 08-04-2024 à 10:07:32  profilanswer

Ceci dit, s'il faut avoir un palier pour Acheron, c'est bien le E2.

Mais ouais, tout est affaire de choix. :p

n°15743584
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 08-04-2024 à 10:19:02  profilanswer

J'ai atteint mon objectif d'E4 personnellement. :o

Niveau build, réellement il me faudrait juste une meilleure corde.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/267620

n°15743594
warpc

Transactions (0)
Posté le 08-04-2024 à 10:45:58  profilanswer

Tu utilises quel site pour tes stats?

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-04-2024 à 10:45:58  profilanswer

n°15743602
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 08-04-2024 à 10:50:32  profilanswer

warpc a écrit :

Tu utilises quel site pour tes stats?

https://www.mobilemeta.gg/honkai-starrail

n°15743607
warpc

Transactions (0)
Posté le 08-04-2024 à 11:04:02  profilanswer

Merci  :jap:  

C'est pratique pour partager.  
Après, le calcul des scores ça reste relatif (selon ton cône et la compo de l'équipe notamment).

---------------
n°15743610
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 08-04-2024 à 11:10:04  profilanswer

warpc a écrit :

Merci  :jap:  

C'est pratique pour partager.  
Après, le calcul des scores ça reste relatif (selon ton cône et la compo de l'équipe notamment).

Ils ont un calcul en attribuant un poids aux stats/slots relatif au perso (et tu peux modifier les poids toi même si tu le souhaites). Ca juge surtout la valeur des relics en dehors de tout facteur externe oui et sans considérer les seuils à atteindre. Par exemple sur ma Bronya j'ai un torse qui est noté B mais c'est la seule pièce que j'ai actuellement avec de l'Effect Res% qui me permet d'atteindre les 30% pour le bonus planaire Broken Keel.  

Ca peut surtout aider à cibler les relics à farm/upgrade éventuellement.

n°15743651
d750

Transactions (0)
Posté le 08-04-2024 à 12:54:01  profilanswer

binkbink a écrit :

Pour te remonter le moral, tu es maintenant en garanti sur la banner arme, pour un futur perso 5*

Insanity13649 a écrit :

Ca fait plus d'une semaine que je farm les relics pioneer/watchmaker, pas une seule pièce de correct, en plus watchmaker c'est bon qu'a dez pour moi. J'essaie de tenir en me disant que ça me fera au moins des matériaux pour monter relics, et faire des 5 stars synthétisé.

warpc a écrit :

Je pensais que la nouvelle bannière arrivait mercredi mais on a encore 9j sur l'actuelle!

Je pense que je vais arrêter de puller parce que je stresse à chaque tirage (je suis à 60 de pity)   :sweat:
D'un côté ça serait cool de chopper Achéron e2 mais ça compromettrait beaucoup mes chances d'avoir Jing Liu.

A toi de voir, mais si tu as pas de chance, tu va cramé tout tes tickets pour pas grand chose imho, en e0/e1 elle est bien assez forte. Jingliu est bien pour avoir un dps ice, sinon en 2.3 il y aura sam/voussavezqui en dps fire qui devrait envoyer du lourd aussi.

Message édité par d750 le 08-04-2024 à 12:58:46
n°15743668
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 08-04-2024 à 13:33:01  profilanswer

Du lourd pour le portefeuille. :pt1cable:

Finalement je me suis arrêté à E2 pour Acheron, deux 50/50 sur trois de perdus c'est un peu chaud pour aller jusqu'au E6. À voir pour le rerun.

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°15743765
binkbink

Transactions (0)
Posté le 08-04-2024 à 17:56:24  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

C'est quoi les pistes évoquées pour faciliter le farm de set planaires ?

n°15743768
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 08-04-2024 à 18:08:39  profilanswer

binkbink a écrit :

C'est quoi les pistes évoquées pour faciliter le farm de set planaires ?

Ils ont rien dit de particulier. Lors du dernier stream ils ont juste mentionné de la QoL pour le farm des planaires, sans en dire plus.  

Laissez moi juste taper les mini-boss du SU directement sans buffs, ça m'ira bien. :o

n°15744077
d750

Transactions (0)
Posté le 09-04-2024 à 14:46:47  profilanswer

A partir de demain relic SU +300% de drop et d'après la notice après avoir épuisé le nombre de tentatives (12 drop si c'est pareil que précédemment) il y deux récompenses supplémentaires.

n°15744078
warpc

Transactions (0)
Posté le 09-04-2024 à 14:51:01  profilanswer

Les fois précédentes j'avais surtout récupéré + de déchets... :/
Mais bon, on ne va pas se plaindre, c'est le hasard  :o  
Au pire ça fait du matos pour la synthèse.

---------------
n°15744081
d750

Transactions (0)
Posté le 09-04-2024 à 14:55:44  profilanswer

Dans tous les cas c'est de la resine de gagné, en plus je pense que beaucoup cherche des relics du su9

Par contre je me demande si +300% ca va être x4 ou x3, normalement la définition c'est x4

n°15744084
warpc

Transactions (0)
Posté le 09-04-2024 à 14:58:28  profilanswer

Mathématiquement tu as raison, on verra bien demain  :)

---------------
n°15744235
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 09-04-2024 à 19:16:36  profilanswer

Hello à tous. En lisant à gauche et à droite, j'arrive pas à me faire vraiment un avis sur les jeux Hoyoverse. Je lis tout et son contraire.

Honkai Star Rail m'attire énormément. ça me donne l'impression de passer à côté de quelque chose.
Mais est-ce que c'est jouable façon JRPG payant : je lance, je suis un scénar, je suis pas embêté par des popup pour acheter des cristaux ou des con**ries comme ça, je joue 40-50h, je finis le jeu, je suis content, je passe à autre chose.
Y jouer comme ça, c'est une expérience satisfaisante, comme un bon jrpg ? Ou bien, ce n'est pas fait pour ça, et vaut mieux que je me fasse l'un des nombreux jrpg de mon backlog?

Je peux faire ça avec le jeu en F2P? Ou bien, y jouer comme un jeu "normal" nécessite de payer direct un truc pour être tranquille et finir le jeu sans être harcelé par le business model F2P (ça ne me gênerait pas de mettre direct un bon prix si ça permet de se libérer de ça) ? Ou bien, quoi qu'on fasse, le business model transpire tout le temps?

Merci à vous ! (et désolé si cette question revient toutes les 5 pages :D)

Message cité 5 fois
Message édité par saiyaman le 09-04-2024 à 19:40:09

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°15744266
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 09-04-2024 à 20:42:52  profilanswer

saiyaman a écrit :

Hello à tous. En lisant à gauche et à droite, j'arrive pas à me faire vraiment un avis sur les jeux Hoyoverse. Je lis tout et son contraire.

Honkai Star Rail m'attire énormément. ça me donne l'impression de passer à côté de quelque chose.
Mais est-ce que c'est jouable façon JRPG payant : je lance, je suis un scénar, je suis pas embêté par des popup pour acheter des cristaux ou des con**ries comme ça, je joue 40-50h, je finis le jeu, je suis content, je passe à autre chose.
Y jouer comme ça, c'est une expérience satisfaisante, comme un bon jrpg ? Ou bien, ce n'est pas fait pour ça, et vaut mieux que je me fasse l'un des nombreux jrpg de mon backlog?

Je peux faire ça avec le jeu en F2P? Ou bien, y jouer comme un jeu "normal" nécessite de payer direct un truc pour être tranquille et finir le jeu sans être harcelé par le business model F2P (ça ne me gênerait pas de mettre direct un bon prix si ça permet de se libérer de ça) ? Ou bien, quoi qu'on fasse, le business model transpire tout le temps?

très peu de harcèlement pour le côté F2P, ça flash pas partout comme d'autre jeux.
Et un peu des deux je dirais. Pour pouvoir profiter de l'histoire il faut tout de même monter les personnages en niveau et le grind est limité (jours ou semaine ça dépend des trucs). Le scénario passe du on s'emmerde, a du ça devient pas mal, puis rebelote en dent de scie.
je suis full F2P pas dépensé un centime et j'arrive à terminer la partie la plus dure du jeu au bout d'un an sans trop louper de jades :o (devises pour avoir les nouveaux persos)

n°15744295
binkbink

Transactions (0)
Posté le 09-04-2024 à 22:57:49  profilanswer

saiyaman a écrit :

Le principal problème pour jouer de facon comme un jrpg c'est que la progression des personnages ne se fait pas en fait pas en combattant.
Il faut faire des donjons/combats spécifiques qui te feront gagner des objets pour level up ton personnage. Donc ca casse un peu l'immersion si tu veux y jouer comme un jrgp classique (tes persos ne progresseront pas en faisant des quêtes)/

Après par contre oui sans payer tu peux y jouer nickel.

n°15744315
Selk

Transactions (35)
Posté le 10-04-2024 à 06:44:51  profilanswer

saiyaman a écrit :

je joue 40-50h, je finis le jeu, je suis content, je passe à autre chose.

Alors attention car Star Rail (comme Genshin d'ailleurs) n'a pas un scénario qui est terminé. Et ce sera pas le cas avant plusieurs années.
Y'a des arcs narratifs qui sont clos, mais la trame principale continue. Donc tu ne pourra pas mettre 40-50h puis finir le jeu.

Message édité par Selk le 10-04-2024 à 06:50:52
n°15744396
d750

Transactions (0)
Posté le 10-04-2024 à 11:15:58  profilanswer

saiyaman a écrit :

Y jouer comme ça, c'est une expérience satisfaisante, comme un bon jrpg ? Ou bien, ce n'est pas fait pour ça, et vaut mieux que je me fasse l'un des nombreux jrpg de mon backlog.

Amha oui c'est possible d'y jouer comme à un jeu assez normal, uniquement pour l'histoire. Il faut faire attention à ne pas monter le niveau de pionnier trop rapidement, car cela fait monter les boss en level, et si tu n'a pas monter tes persos en lvl/arme en lvl/et un peu de relics, ça peut posé des soucis. Si tu laisse bloquer le niveau de pionnier (trailblaze lvl) ça devrait se passer car tu n'a pas besoin de passer du temps à monter les persos plus que le lvl max.
L'histoire est globalement très bien, je pense que l'histoire principale se finit en 30h(l'histoire ne se finira jamais, mais tu as amha des bonnes conclusions dans hsr, pour chaque planète) et tu as des events sympa et des quetes de personnage, peut être 40-50h et un peu plus en comptant les puzzles et autre truc sur la map.

saiyaman a écrit :

Tout dépend comment tu prend le jeu. Si tu veux juste faire l'histoire et t'arrêter, pas de raison de se sentir frustré. Le truc c'est que si tu commences à rentrer dans le jeu, tu peux être tenté de pull des persos qui sont stylés dans l'histoire, et la forcément, tu as le sytème de tirage au sort, avec certes des garantis, mais en tant que f2p tu peux rapidement te retrouver frustré de ne pas avoir assez pour te payer le perso que tu voulais, et donc  [:sebastien0123:2]
Après chacun réagit différement à ceci, et ce n'est pas pire (voir même moins pire) que bien des jeux occidentaux AAA game as a service genre fifa ultimate team

Message édité par d750 le 10-04-2024 à 11:16:52
n°15744413
Maalak

Transactions (0)
Posté le 10-04-2024 à 12:05:09  profilanswer

Pas mieux qu'au-dessus.

C'est un jeu F2P, il n'y aura donc a priori jamais de conclusion définitive. L'important est que les différents arcs soient correctement conclus pour donner l'impression de vivre autant d'histoires et masquer ainsi cette absence de fin, et que le jeu soit bien maintenu avec de l'ajout régulier de contenu, et c'est bien le cas ici.

Je conclus donc par un : essaye, c'est gratuit, tu verras bien par toi-même si ça te plait ou non.

Je conseille toutefois de jouer avec le client PC, bien plus agréable à utiliser que le petit écran du smartphone.

Message édité par Maalak le 10-04-2024 à 12:08:25
n°15744444
warpc

Transactions (0)
Posté le 10-04-2024 à 13:49:32  profilanswer

Perso j'y joue uniquement sur mobile et je trouve que ça passe très bien pour Star Rail.
C'est moins agréable pour Genshin Impact (auquel je joue principalement sur console).

---------------
n°15744454
warpc

Transactions (0)
Posté le 10-04-2024 à 13:59:29  profilanswer

saiyaman a écrit :

Les jeux gacha se font basher, particulièrement sur HFR.
Principalement en raison de leur modèle économique.
Je n'en connais que 3, Genshin Impact, Honkai Star Rail et Tower of Fantasy.
Et les 3 sont parfaitement jouables en F2P.
J'ai mis quelques euros dans chaque, uniquement parce que je trouve ça normal vu les centaines d'heures que j'y ai passé (et que j'y passe encore).

saiyaman a écrit :

Aucun popup dans Genshin et Star Rail, il faut volontairement aller dans la boutique du jeu pour acheter quelque chose.
Comme dit + haut, les jeux sont parfaitement jouables en F2P. Je pense même que c'est la meilleure façon d'en profiter.
Parce que débloquer de nouveaux persos va te demander + de ressources pour les builds, donc encore + de frustration.
Je trouve que la progression par défaut se fait naturellement, tu joues régulièrement et ça avance tranquille  :)  

Pour le coup, cette question n'a jamais été posée sur le topic (ou alors je n'en ai pas souvenir)  :hello:

---------------
n°15744802
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 10-04-2024 à 22:31:23  profilanswer

Merci à vous pour vos réponses que je ne vais pas quoter une par une :jap:

Je me sens rassuré sur pas mal de points, même si je suis troublé sur d'autres points (du genre que la progression des stats ne se fait pas par les combats. Mais bon, on trouve aussi de tout dans les jrpg classiques comme systèmes de progression).

Eh bien, allez, une fois FF7 rebirth bouclé, je vais tenter ce HSR (sur ps5), c'est effectivement celui qui m'attire parmi le "trio" Genshin Impact, Honkai Star Rail et Tower of Fantasy. :jap:

---------------
n°15744868
warpc

Transactions (0)
Posté le 11-04-2024 à 08:44:08  profilanswer

Tu gagnes bien des ressources et de l'xp dans les combats du monde "ouvert" (qui sont des couloirs dans HSR). Tu en gagnes beaucoup + dans les calices dédiés (que tu débloques sur la carte au fur et à mesure, et auxquels tu peux te téléporter), mais ces calices sont limités par du carburant qui se cumule automatiquement dans le temps. Autrement dit, le jeu est plutôt fait pour y jouer quotidiennement par petites sessions plutôt que 12h d'un coup!

Possible aussi qu'en commençant le jeu depuis zéro aujourd'hui, tu puisses avancer un moment avec de te sentir bloqué par cette limite si tu es du genre à faire de grosses sessions (sinon ça ne sera pas un problème).
Ma recommandation c'est d'installer le jeu et de créer ton compte dès que possible, afin de pouvoir commencer à récupérer quelques récompenses et à stocker des ressources d'avance.
Je crois qu'il faut au moins atteindre le niveau 5 pour ça, mais c'est probablement assez rapide (à confirmer).

Dans tous les cas, tu auras accès à la meilleure version du jeu vu toutes les améliorations apportées depuis son lancement (et il était déjà excellent au début).

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 11-04-2024 à 09:03:21

---------------
n°15744885
Selk

Transactions (35)
Posté le 11-04-2024 à 09:28:22  profilanswer

warpc a écrit :

Autrement dit, le jeu est plutôt fait pour y jouer quotidiennement par petites sessions plutôt que 12h d'un coup!

Hmmm... Quand tu te concentre sur l'histoire, c'est pas vraiment nécessaire de vouloir à tout prix monter les niveaux de tes personnages tant que tu arrive à faire les combats. Le seul truc qui pourrait poser problème, c'est les prérequis de niveau de pionnier pour les quetes.
Quand HSR est sorti, je faisais quasiment que ça de mes journées les deux premières semaines :o

n°15744895
warpc

Transactions (0)
Posté le 11-04-2024 à 10:03:35  profilanswer

Je n'étais pas trop sûr de moi là-dessus, merci pour la précision  :jap:  
Tant mieux alors!
J'avais bien en tête que la progression était plutôt naturelle, je ne sais plus dans quelle mesure j'ai été obligé de faire certains calices...

Message édité par warpc le 11-04-2024 à 10:04:56

---------------
n°15744935
Maalak

Transactions (0)
Posté le 11-04-2024 à 11:14:52  profilanswer

Ouais, enfin naturelle, si on se contente juste d'avancer sans toucher aux menus, ça ne montera pas tout seul. Il faut quand même bien penser à aller dans celui qui va bien pour dépenser la ressource nécessaire pour monter en niveau.
C'est pas grand chose en soi puisqu'on en récolte assez pour bien progresser sans passer par les calices, effectivement, mais ce n'est pas forcément un mécanisme habituel pour les amateurs de RPG offline classiques.

n°15744941
warpc

Transactions (0)
Posté le 11-04-2024 à 11:28:46  profilanswer

L'XP qu'on gagne en combat (dans le monde ouvert) est ajoutée automatiquement (pour tous les membres de l'équipe).
Je le sais parce que c'est que je fais quand il m'en manque quelques centaines, plutôt que de gâcher un livre d'XP.

Message édité par warpc le 11-04-2024 à 11:29:56

---------------
n°15744948
d750

Transactions (0)
Posté le 11-04-2024 à 11:49:24  profilanswer

Je précise pour tous les joueurs qui veulent commencer, que ce serait assez intéressant pour vous de commencer avant la fin du patch 2.1 (je pense début mai). En effet actuellement vous avez offert un dps 5*, Dr Ratio, très fort. L'offre se termine a la fin du patch 2.1, dans environ 20j.
Il faut juste jouer une heure pour accéder à la messagerie et l'obtenir

Message édité par d750 le 11-04-2024 à 11:49:39
n°15744949
warpc

Transactions (0)
Posté le 11-04-2024 à 11:51:30  profilanswer

Tu fais bien de préciser, c'est exactement ce à quoi je pensais en disant de lancer le jeu dès maintenant pour obtenir les récompenses du moment  :jap:

---------------
n°15745117
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 11-04-2024 à 18:03:54  profilanswer

Merci :jap:

---------------
n°15745930
binkbink

Transactions (0)
Posté le 14-04-2024 à 09:07:40  profilanswer

Vous avez pris (ou allez prendre) quel personnage 4 étoiles pour l'event du bar ?

De mon coté je prendrais Xueyi (car c'est le seul personnage de la liste que je n'ai pas).

n°15745938
d750

Transactions (0)
Posté le 14-04-2024 à 10:02:36  profilanswer

J'ai pris guinaifen mais ça n'a aucune importance pour moi, je ne joue presque plus de 4* a part tingyun et pela qui sont déjà E6
Je conseil de prendre un perso que vous jouez souvent, et donc vous avez besoin de plus d'Edolon

n°15745963
warpc

Transactions (0)
Posté le 14-04-2024 à 11:31:40  profilanswer

Perso ça sera probablement Lynx (qui passerait e6) ou Gallagher (e3). Je joue parfois Yukong vu que c'est mon seul perso imaginaire avec Welt, mais pas assez pour la monter en eidolons.
Reste à terminer la quête pour enfin avoir accès à l'event...  :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 14-04-2024 à 11:33:47

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDU] 1x Star Wars Jedi: Survivor PC[ACH] Star Wars Jedi: Survivor sur PC
[VDS] Star Wars Jedi: Survivor pour PC[ACH] Star Wars Jedi Survivor PC
[TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot[À Cloturer]
[Vendu][VDS][59] Console Xbox 360 + jeux / Mortal Kombat X et Doom
[TU] Xenoblade Chronicles 3 
Plus de sujets relatifs à : Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (3.7 le 05/11)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)