| |||||
| Auteur | Sujet : Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (3.7 le 05/11) |
|---|---|
Maalak Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2024 à 14:25:40 ![]() ![]() |
binkbink Transactions (0) | Merci. Après qq jours ca va mieux, j'ai digéré. |
Insanity13649 Transactions (4) | J'attend avec impatience de la QoL pour le farm de sets planaires. |
warpc Transactions (0) |
Message édité par warpc le 08-04-2024 à 09:08:55 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
warpc Transactions (0) | Je pensais que la nouvelle bannière arrivait mercredi mais on a encore 9j sur l'actuelle!
Maalak Transactions (0) | Ceci dit, s'il faut avoir un palier pour Acheron, c'est bien le E2.
|
warpc Transactions (0) |
Publicité | Posté le 08-04-2024 à 10:45:58 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) | Merci --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
|
d750 Transactions (0) |
A toi de voir, mais si tu as pas de chance, tu va cramé tout tes tickets pour pas grand chose imho, en e0/e1 elle est bien assez forte. Jingliu est bien pour avoir un dps ice, sinon en 2.3 il y aura sam/voussavezqui en dps fire qui devrait envoyer du lourd aussi. Message édité par d750 le 08-04-2024 à 12:58:46 |
Asian Oni Transactions (0) | Du lourd pour le portefeuille. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
binkbink Transactions (0) |
|
|
d750 Transactions (0) | A partir de demain relic SU +300% de drop et d'après la notice après avoir épuisé le nombre de tentatives (12 drop si c'est pareil que précédemment) il y deux récompenses supplémentaires. |
warpc Transactions (0) | Les fois précédentes j'avais surtout récupéré + de déchets... --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
d750 Transactions (0) | Dans tous les cas c'est de la resine de gagné, en plus je pense que beaucoup cherche des relics du su9
|
warpc Transactions (0) | Mathématiquement tu as raison, on verra bien demain --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Hello à tous. En lisant à gauche et à droite, j'arrive pas à me faire vraiment un avis sur les jeux Hoyoverse. Je lis tout et son contraire.
Message cité 5 fois Message édité par saiyaman le 09-04-2024 à 19:40:09 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
binkbink Transactions (0) |
|
Selk Transactions (35) |
Message édité par Selk le 10-04-2024 à 06:50:52 |
d750 Transactions (0) |
Amha oui c'est possible d'y jouer comme à un jeu assez normal, uniquement pour l'histoire. Il faut faire attention à ne pas monter le niveau de pionnier trop rapidement, car cela fait monter les boss en level, et si tu n'a pas monter tes persos en lvl/arme en lvl/et un peu de relics, ça peut posé des soucis. Si tu laisse bloquer le niveau de pionnier (trailblaze lvl) ça devrait se passer car tu n'a pas besoin de passer du temps à monter les persos plus que le lvl max.
Tout dépend comment tu prend le jeu. Si tu veux juste faire l'histoire et t'arrêter, pas de raison de se sentir frustré. Le truc c'est que si tu commences à rentrer dans le jeu, tu peux être tenté de pull des persos qui sont stylés dans l'histoire, et la forcément, tu as le sytème de tirage au sort, avec certes des garantis, mais en tant que f2p tu peux rapidement te retrouver frustré de ne pas avoir assez pour te payer le perso que tu voulais, et donc Message édité par d750 le 10-04-2024 à 11:16:52 |
Maalak Transactions (0) | Pas mieux qu'au-dessus.
Message édité par Maalak le 10-04-2024 à 12:08:25 |
warpc Transactions (0) | Perso j'y joue uniquement sur mobile et je trouve que ça passe très bien pour Star Rail.
warpc Transactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Merci à vous pour vos réponses que je ne vais pas quoter une par une --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
warpc Transactions (0) | Tu gagnes bien des ressources et de l'xp dans les combats du monde "ouvert" (qui sont des couloirs dans HSR). Tu en gagnes beaucoup + dans les calices dédiés (que tu débloques sur la carte au fur et à mesure, et auxquels tu peux te téléporter), mais ces calices sont limités par du carburant qui se cumule automatiquement dans le temps. Autrement dit, le jeu est plutôt fait pour y jouer quotidiennement par petites sessions plutôt que 12h d'un coup!
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 11-04-2024 à 09:03:21 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Selk Transactions (35) |
|
warpc Transactions (0) | Je n'étais pas trop sûr de moi là-dessus, merci pour la précision Message édité par warpc le 11-04-2024 à 10:04:56 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Maalak Transactions (0) | Ouais, enfin naturelle, si on se contente juste d'avancer sans toucher aux menus, ça ne montera pas tout seul. Il faut quand même bien penser à aller dans celui qui va bien pour dépenser la ressource nécessaire pour monter en niveau.
|
warpc Transactions (0) | L'XP qu'on gagne en combat (dans le monde ouvert) est ajoutée automatiquement (pour tous les membres de l'équipe).
Message édité par warpc le 11-04-2024 à 11:29:56 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
d750 Transactions (0) | Je précise pour tous les joueurs qui veulent commencer, que ce serait assez intéressant pour vous de commencer avant la fin du patch 2.1 (je pense début mai). En effet actuellement vous avez offert un dps 5*, Dr Ratio, très fort. L'offre se termine a la fin du patch 2.1, dans environ 20j. Message édité par d750 le 11-04-2024 à 11:49:39 |
warpc Transactions (0) | Tu fais bien de préciser, c'est exactement ce à quoi je pensais en disant de lancer le jeu dès maintenant pour obtenir les récompenses du moment --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
binkbink Transactions (0) | Vous avez pris (ou allez prendre) quel personnage 4 étoiles pour l'event du bar ?
|
d750 Transactions (0) | J'ai pris guinaifen mais ça n'a aucune importance pour moi, je ne joue presque plus de 4* a part tingyun et pela qui sont déjà E6
|
warpc Transactions (0) | Perso ça sera probablement Lynx (qui passerait e6) ou Gallagher (e3). Je joue parfois Yukong vu que c'est mon seul perso imaginaire avec Welt, mais pas assez pour la monter en eidolons. Message cité 1 fois Message édité par warpc le 14-04-2024 à 11:33:47 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] 1x Star Wars Jedi: Survivor PC | [ACH] Star Wars Jedi: Survivor sur PC |
| [VDS] Star Wars Jedi: Survivor pour PC | [ACH] Star Wars Jedi Survivor PC |
| [TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot | [À Cloturer] |
| [Vendu] | [VDS][59] Console Xbox 360 + jeux / Mortal Kombat X et Doom |
| [TU] Xenoblade Chronicles 3 | |
| Plus de sujets relatifs à : Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (3.7 le 05/11) | |