| |||||
| Auteur | Sujet : Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (3.7 le 05/11) |
|---|---|
warpc Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par warpc le 14-04-2024 à 11:33:47 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 14-04-2024 à 11:31:40 ![]() ![]() |
binkbink Transactions (0) |
|
Insanity13649 Transactions (4) |
d750 Transactions (0) | peso je le trouve horrible le moc 12part2. Je crois que ruan mei apporte beaucoup avec la res pen. Le big boss prend aucun dégat avec sparkle+bronya et JL e0, je pense qu'il faut de la def shred+res pen edit: je confirme que pour des teams sans trop d'eidolon et sans ruan mei, il vaut mieux utiliser pela/acheron/guinaifen ou sw en p2, ça fait 3 fois plus de dégât sur Aventurine qu'une team 2 harmony/dps. Message cité 1 fois Message édité par d750 le 15-04-2024 à 14:45:10 |
|
d750 Transactions (0) | Oui mais je pense qu'il n'y a pas que les pv, il doit avoir plus de def que la normale, d'ou le besoin de shred def |
Insanity13649 Transactions (4) | Non pas du tout, ses resist sont plutôt normales. Message édité par Insanity13649 le 16-04-2024 à 07:55:27 |
binkbink Transactions (0) | Des codes actifs que j'ai trouvé sur Internet :
|
d750 Transactions (0) | A part le dernier que j'avais déjà, tous les autres fonctionnement bien, nickel |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) |
Publicité | Posté le 17-04-2024 à 18:27:24 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) |
warpc Transactions (0) | Merci à tous pour les codes Pas encore de Jingliu pour moi, encore quelques jours le temps de cumuler les jades nécessaires... --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
d750 Transactions (0) | Je sais pas si il y a qui ont joué fuxuan sur le moc 12-2 (et si oui, si vous avez plein d'eidolons partout et que vous le finissez en 2turns, c'est pas vraiment représentatif).
|
Selk Transactions (35) | J'ai chopé Jingliu à pity 76
|
d750 Transactions (0) | Bon finalement j'ai fait une tentative de 30 pulls sur Aventurine et je l'ai eu (j'ai ensuite fait 60 pulls pour essayer d'avoir la E1, mais rien, ça me fera 60 d'avance de pity pour Sam)
|
Maalak Transactions (0) |
|
Insanity13649 Transactions (4) | 0 soucis sur le MOC12 2 avec FX E0S1 de mon côté (et c'est dans une team Jingliu Bronya qui draine pas mal). Confort absolu pour moi depuis que j'ai FX. Mon ressenti avec les shielders genre Gepard c'est que même un gros shield peut disparaître en deux secondes si tu as pas de chance et qu'un perso se fait focus. Le problème doit être moindre avec Aventurine qui shield sur skill, mais du coup ça coute vachement plus cher en skill points. Bon, par contre faut quand même avoir du DPS pour pas que le fight dure 10 cycles non plus. Edit : oh et les 12% de critrate qu'elle apporte à l'équipe sont super appréciables. Message édité par Insanity13649 le 19-04-2024 à 08:54:31 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
--------------- --~~-- |
warpc Transactions (0) | Je confirme qu'on recevra 1600 jades le 26 avril via la messagerie du jeu --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
--------------- --~~-- |
Insanity13649 Transactions (4) | Je suis presque tenté de roll un peu pour Aventurine mais faut que je me garde mes jades pour Sam |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Merci pour les derniers codes ça me servira toujours à votre avis faut je pull jing liu ou aventurine? mon heal c toujours natacha
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
Je dirai Aventurine mais ca va aussi dependre de tes autres persos. Aussi, si tu a accès à l'event "viignettes in a cup", une fois fini tu peux choisir un perso 4* en récompense. Parmi les persos 4*, tu as Lynx qui est un bon healer . Message édité par ganellon le 20-04-2024 à 23:29:03 --------------- --~~-- |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Alors en gros j'ai dr ratio forcément, silver wolf, jing yuan (le type au stand gigantesque), black swan récemment aussi, et la voyageuse tous 80.
d750 Transactions (0) | Pour moi tu as suffisamment de dps 5*, alors que soutien si tu es toujours avec natasha, il y a pas trop d'hésitation, aventurine va te permettre de survivre dans le contenu le plus difficile |
Insanity13649 Transactions (4) | Ca manque clairement de sustain viable, je plussoie go pour Aventurine. |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Ce sera donc aventurine, parce que bon si jing liu est pas meilleure que ce que j'ai et Natacha continue à faire le café (pour l'instant je suis pas raccord à l'histoire).
Maalak Transactions (0) | J'ai regardé la vidéo de Nokapt sur ce nouveau perso.
Message édité par Maalak le 21-04-2024 à 14:04:51 |
warpc Transactions (0) | D'après les dernières infos données par les devs, on va avoir deux grosses nouveautés en 2.3 :
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Insanity13649 Transactions (4) | J'espère que vous avez fini l'histoire de la 2.1 parce que le drip marketing de la 2.3 a commencé et c'est plus considéré comme du spoil maintenant.
|
warpc Transactions (0) | Pas mal --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
d750 Transactions (0) | La grande classe cet artwork.
|
Asian Oni Transactions (0) |
warpc Transactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | 4 mois pour refaire le plein de jade |
Asian Oni Transactions (0) |
Insanity13649 Transactions (4) | Et au final, le second 5* de la 2.3 sera Jade.
|
warpc Transactions (0) | J'ai un problème de vue ou je lis bien Houkai Star Rail sur l'image? --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] 1x Star Wars Jedi: Survivor PC | [ACH] Star Wars Jedi: Survivor sur PC |
| [VDS] Star Wars Jedi: Survivor pour PC | [ACH] Star Wars Jedi Survivor PC |
| [TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot | [À Cloturer] |
| [Vendu] | [VDS][59] Console Xbox 360 + jeux / Mortal Kombat X et Doom |
| [TU] Xenoblade Chronicles 3 | |
| Plus de sujets relatifs à : Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (3.7 le 05/11) | |