| |||||
| Auteur | Sujet : Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (3.7 le 05/11) |
|---|---|
Selk Transactions (35) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2024 à 11:38:05 ![]() ![]() |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
Oh sisi, j'utilise Sparkle, et le set Pionnier donne aussi pas mal de CD. Donc au final le 180% de base est tout à fait acceptable. Ah et Pela et Sparkle utilise l'ornement planaire "Broken Keel", donc +10 CD chacune aussi. Message édité par Insanity13649 le 29-03-2024 à 11:45:49 |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
D'ailleurs je viens de vérifier, les 18% de l'E1 n'apparraissent pas non plus sur la fiche de perso en combat, ils doivent être rajoutés/pris en compte au moment de l'attaque. Pareil pour le bonus CDMG du set Pionnier vu qu'il doit calculer le nombre de debuffs présents au niveau de l'attaque. Du coup ça m'interroge d'ailleurs si dans le cadre d'une attaque qui applique des debuffs, les debuffs sont appliqués avant ou après le calcul des dégats. Message édité par Insanity13649 le 29-03-2024 à 11:56:50 |
warpc Transactions (0) | Vu la condition (uniquement sur les ennemis avec debuff), c'est normal.
Message édité par Insanity13649 le 29-03-2024 à 12:04:22 |
warpc Transactions (0) | J'avais des bottes VIT avec du TC+DC donc c'était vite vu.
Message édité par warpc le 29-03-2024 à 12:20:18 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Xeonlolz Transactions (3) | Mais pour jingliu c’est pas full crit dmg et pas bcp de chance de crit qu’il faut vu son talent ? |
Son talent lui donne 50% quand elle est en transmigration. Si tu as assez de CDMG, 100% de chances de crit au total c'est l'idéal.
Message cité 1 fois Message édité par Insanity13649 le 29-03-2024 à 12:46:26 |
Publicité | Posté le 29-03-2024 à 12:45:54 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'ai pull Achéron et son LC mais pas du tout la team pour la supporter |
d750 Transactions (0) |
|
Xeonlolz Transactions (3) | Comment vous faites pour avoir 200 crit dmg et 50 de crit par exemple ? |
Pas dans son kit de base mais avec son LC oui, donc e0s1 elle en bénéficie bien. |
warpc Transactions (0) |
warpc Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
Xeonlolz Transactions (3) | Je viens de chopper luocha |
Insanity13649 Transactions (4) | GG ! Avoir 2 bons sustain c'est tellement important. |
Maalak Transactions (0) | Bonbonbonbonbon ...
|
Selk Transactions (35) | |
Insanity13649 Transactions (4) | Ah le "aller, un 10 roll de plus, c'est pas grave" c'est toujours un bon piège. |
binkbink Transactions (0) | Tu me fais rire "Maalak". Tu passses de "j'économise pour Fu Xuan" à "Aller en avant toute pour Archeron" |
Insanity13649 Transactions (4) | Ma Clara est pas build Je crois qu'elle est pas trop mal pour Pure Fiction. |
Xeonlolz Transactions (3) | Mais le combat contre sam en équilibre max c'est une vraie plaie sans perso de la préservation et abondance la vache. |
Je déteste sa mécanique. Non seulement quand elle est active tu perds de la vie quand tu utilises des skill points, mais en plus il réduit les heal. Et en prime c'est une brute niveau dégâts. |
binkbink Transactions (0) | De tte facon je vais prendre mon temps pour monter Clara mais je vais le faire.
|
Selk Transactions (35) |
|
binkbink Transactions (0) |
binkbink Transactions (0) | Ohh, les revenus de honkai star rail ont explosés ce mois de mars.
|
warpc Transactions (0) | Et ce n'est probablement pas fini pour Achéron avec tous ceux qui la veulent en e6 ! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Maalak Transactions (0) | Il y a quand même assez peu d'intérêt d'aller chercher le e6 en regard du coût, par rapport au e2 qui est déjà bien assez pour faire le taf (ou même e0 si on a la team qui suit derrière pour chopper les bonus)
|
|
warpc Transactions (0) | Perso j'ai mis du 4 pièces foudre sur Achéron et du 4 pièces météorite filante sur Ruan Mei (qui a le cône 3* Roues d'engrenage Message édité par warpc le 02-04-2024 à 14:42:47 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
d750 Transactions (0) | Perso vu que je n'avais rien de préparé, elle est en full arc en ciel, juste un 2p 12% attack et le planar +20% damage sur skill, mais chaque pièce à de bonnes stats, au final par rapport à des amis qui ont du full set, je dois être à 2/3 de ses capacités, ça fait déjà un job pas mal. Message édité par d750 le 02-04-2024 à 15:20:26 |
binkbink Transactions (0) | De mon coté, j'ai pu lui mettre le dernier set (celui qui augmente l'attaque d'un adversaire avec malus).
|
binkbink Transactions (0) | je suis allé comme prévu à la pity pour les LC (car je devais pas êtres très loin).
|
Insanity13649 Transactions (4) | Ooof |
Maalak Transactions (0) | Ouais, j'avoue aussi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] 1x Star Wars Jedi: Survivor PC | [ACH] Star Wars Jedi: Survivor sur PC |
| [VDS] Star Wars Jedi: Survivor pour PC | [ACH] Star Wars Jedi Survivor PC |
| [TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot | [À Cloturer] |
| [Vendu] | [VDS][59] Console Xbox 360 + jeux / Mortal Kombat X et Doom |
| [TU] Xenoblade Chronicles 3 | |
| Plus de sujets relatifs à : Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (3.7 le 05/11) | |