| |||||
| Auteur | Sujet : Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (3.7 le 05/11) |
|---|---|
Maalak Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2024 à 11:01:00 ![]() ![]() |
Selk Transactions (35) | Les deux seuls LC sig que j'ai (hormis ceux en bannière perma) c'est celui de Jing Yuan et celui de Sparkle. Que j'ai eu à 30 et 25 de pity donc plutôt chanceux (contrairement aux autres bannière ou mes stats sont vraiment mauvaises |
warpc Transactions (0) | J'attends de voir mes prochains tirages pour voir si la chance de mes débuts va revenir.
Message édité par warpc le 19-03-2024 à 11:27:52 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
d750 Transactions (0) | Sparkle fonctionne sans soucis en mode auto, comme elle genere des sp, le mode auto joue mieux la team.
|
Selk Transactions (35) | Ils pourraient faire en sorte qu'en mode auto, les ulti ne soient pas utilisés quand il reste un seul ennemi à genre 5% de vie Message édité par Selk le 19-03-2024 à 11:44:18 |
Insanity13649 Transactions (4) |
Ils améliorent perso par perso. Par exemple Pela avant spammait systématiquement sa skill, maintenant elle utilise son attaque de base. Après y a encore des trucs à peaufiner comme dit Selk...les ult sur les mobs qui ont 2hp, ou les persos avec des attaques blast (cibles principale + adjacentes) qui focus les mobs complètement à droite ou à gauche. Message édité par Insanity13649 le 19-03-2024 à 12:13:10 |
binkbink Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | Et surtout c'est indiqué dans le titre du topic --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
|
Je l'ai posté plus haut personne a réagi |
Publicité | Posté le 19-03-2024 à 20:55:28 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) | J'ai du mal avec les films d'horreur Message édité par d750 le 19-03-2024 à 22:05:49 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
warpc Transactions (0) | Pour ceux qui seraient passés à côté, 120 jades à récupérer via l'event Web "Exposition Interactive" --> https://1st.honkaistarrail.com/inde [...] 0888043122 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
|
Insanity13649 Transactions (4) | Nouveau trailer pour Acheron : https://www.youtube.com/watch?v=Z3aWHMg92_U |
d750 Transactions (0) | Pour ceux qui ont peut être du mal à comprendre le trailer, et les parallèles avec Honkai Impact
|
|
binkbink Transactions (0) | Quand tu dis Pela (avec Resolution), c'est quoi Resolution ?
|
warpc Transactions (0) | Ca fait quand même pas mal de conditions, pas vraiment F2P friendly et à voir si le combat auto fonctionne bien avec elle.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
|
binkbink Transactions (0) | Merci pour les infos sur la pity LC. Comme je ne pull jamais dessus volontairement, je ne les savais pas.
|
|
warpc Transactions (0) | Perso j'ai pas le LC Résolution Brillante, pourtant j'en ai un paquet.
Xeonlolz Transactions (3) |
|
warpc Transactions (0) |
|
binkbink Transactions (0) | Oh purée, je le crois pas.
Message édité par binkbink le 22-03-2024 à 16:56:41 |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
warpc Transactions (0) | Résumé des principales nouveautés de la 2.1 :
Insanity13649 Transactions (4) | Et surtout, on pourra récupérer et relancer les 4 assignements d'un coup au lieu d'un par an. Dieu merci la qol. |
|
warpc Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | Oui c'est une belle optimisation, bravo à eux!
|
Selk Transactions (35) |
|
warpc Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) |
warpc Transactions (0) | Vu le contenu annoncé (nouvelles zones, events et mini-jeux), ce n'est pas étonnant.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] 1x Star Wars Jedi: Survivor PC | [ACH] Star Wars Jedi: Survivor sur PC |
| [VDS] Star Wars Jedi: Survivor pour PC | [ACH] Star Wars Jedi Survivor PC |
| [TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot | [À Cloturer] |
| [Vendu] | [VDS][59] Console Xbox 360 + jeux / Mortal Kombat X et Doom |
| [TU] Xenoblade Chronicles 3 | |
| Plus de sujets relatifs à : Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (3.7 le 05/11) | |