Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3135 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (3.7 le 05/11)

n°15734949
Maalak

Transactions (0)
Posté le 19-03-2024 à 11:01:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Euh, si, il a fait une vidéo sur les 1 an du jeu, qui reprend les éléments du live.

mood
Publicité
Posté le 19-03-2024 à 11:01:00  profilanswer

n°15734952
Selk

Transactions (35)
Posté le 19-03-2024 à 11:05:36  profilanswer

Les deux seuls LC sig que j'ai (hormis ceux en bannière perma) c'est celui de Jing Yuan et celui de Sparkle. Que j'ai eu à 30 et 25 de pity donc plutôt chanceux (contrairement aux autres bannière ou mes stats sont vraiment mauvaises :o )

n°15734961
warpc

Transactions (0)
Posté le 19-03-2024 à 11:26:27  profilanswer

J'attends de voir mes prochains tirages pour voir si la chance de mes débuts va revenir.
Sur les derniers ça n'était plus trop ça :/
Et sur Genshin c'est la cata...  :sweat:  

Petit up de la page précédente : pour ceux qui ont Sparkle, ça fonctionne bien en mode combat auto ou c'est pas trop opti?

Message édité par warpc le 19-03-2024 à 11:27:52

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°15734966
d750

Transactions (0)
Posté le 19-03-2024 à 11:30:58  profilanswer

Sparkle fonctionne sans soucis en mode auto, comme elle genere des sp, le mode auto joue mieux la team.
D'ailleurs le mode auto depuis la 2.0 (peut être même la 1.6) je trouve qu'il joue nettement mieux qu'avant pour tous les persos

n°15734977
Selk

Transactions (35)
Posté le 19-03-2024 à 11:43:47  profilanswer

Ils pourraient faire en sorte qu'en mode auto, les ulti ne soient pas utilisés quand il reste un seul ennemi à genre 5% de vie :o
Par contre parfois j'ai un bug chelou avec Jing Yuan en auto : il va faire son attaque basique alors qu'il reste des PC.

Message édité par Selk le 19-03-2024 à 11:44:18
n°15735009
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 19-03-2024 à 12:12:59  profilanswer

d750 a écrit :

Sparkle fonctionne sans soucis en mode auto, comme elle genere des sp, le mode auto joue mieux la team.
D'ailleurs le mode auto depuis la 2.0 (peut être même la 1.6) je trouve qu'il joue nettement mieux qu'avant pour tous les persos

Ils améliorent perso par perso. Par exemple Pela avant spammait systématiquement sa skill, maintenant elle utilise son attaque de base.

Après y a encore des trucs à peaufiner comme dit Selk...les ult sur les mobs qui ont 2hp, ou les persos avec des attaques blast (cibles principale + adjacentes) qui focus les mobs complètement à droite ou à gauche.

Message édité par Insanity13649 le 19-03-2024 à 12:13:10
n°15735068
binkbink

Transactions (0)
Posté le 19-03-2024 à 13:24:06  profilanswer

Selk a écrit :

Les deux seuls LC sig que j'ai (hormis ceux en bannière perma) c'est celui de Jing Yuan et celui de Sparkle. Que j'ai eu à 30 et 25 de pity donc plutôt chanceux (contrairement aux autres bannière ou mes stats sont vraiment mauvaises :o )

Ah mince j'ai du le rater ou alors le titre ne m'a pas faire comprendre que c'etait recap du live. My bad.

n°15735087
warpc

Transactions (0)
Posté le 19-03-2024 à 13:53:04  profilanswer

Et surtout c'est indiqué dans le titre du topic  :o

---------------
n°15735286
binkbink

Transactions (0)
Posté le 19-03-2024 à 19:51:17  profilanswer

warpc a écrit :

Et surtout c'est indiqué dans le titre du topic  :o

Je plaide coupable  :D  

Mihoyo vient de sortir une sorte de trailer/court-métrage pour Archeron.  

n°15735319
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 19-03-2024 à 20:55:28  profilanswer

binkbink a écrit :

Je plaide coupable :D

Mihoyo vient de sortir une sorte de trailer/court-métrage pour Archeron.

Je l'ai posté plus haut personne a réagi  :O

mood
Publicité
Posté le 19-03-2024 à 20:55:28  profilanswer

n°15735350
d750

Transactions (0)
Posté le 19-03-2024 à 22:05:29  profilanswer

J'ai du mal avec les films d'horreur :o

Message édité par d750 le 19-03-2024 à 22:05:49
n°15735359
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 19-03-2024 à 22:31:14  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Popopo le short animé pour Acheron il envoie du bois.  :love:  :love:  

https://www.youtube.com/watch?v=e5xueJq4Lwc

Tellement classe [:sei7h:1]  
Ca me donnerait presque envie de reprendre mais j'ai tout désinstallé :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°15735442
warpc

Transactions (0)
Posté le 20-03-2024 à 08:47:47  profilanswer

Pour ceux qui seraient passés à côté, 120 jades à récupérer via l'event Web "Exposition Interactive" --> https://1st.honkaistarrail.com/inde [...] 0888043122
Les 100 premières assez rapidement, les 20 dernières en s'y connectant pendant 5 jours.

---------------
n°15735653
binkbink

Transactions (0)
Posté le 20-03-2024 à 13:43:47  profilanswer

warpc a écrit :

Pour ceux qui seraient passés à côté, 120 jades à récupérer via l'event Web "Exposition Interactive" --> https://1st.honkaistarrail.com/inde [...] 0888043122
Les 100 premières assez rapidement, les 20 dernières en s'y connectant pendant 5 jours.

Ah merci, ce soir je regarderais ;)

n°15736679
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 22-03-2024 à 09:53:22  profilanswer

Nouveau trailer pour Acheron : https://www.youtube.com/watch?v=Z3aWHMg92_U

n°15736739
d750

Transactions (0)
Posté le 22-03-2024 à 10:39:41  profilanswer

Pour ceux qui ont peut être du mal à comprendre le trailer, et les parallèles avec Honkai Impact
https://www.reddit.com/r/HonkaiStar [...] w_trailer/

Citation :

For those confused -

Read the description in the video of Acheron's animated short "Rondo Across Countless Kalpas": https://www.youtube.com/watch?v=e5xueJq4Lwc
(en effet je n'avais pas vu la description du précédent trailer, ça apporte beaucoup)

The lore is written there, and if you still can't understand basially Acheron's world has two planets "Izumo" (earth) and "Takamagahara" (heaven). Demons called "Kami" descended and started killing Acheron's people. To fight it, they forged 12 weapons using the bodies of Kami to slay the Kami. They fought hard but ultimately lost. Takamagahara turns out to have also been devoured, and eventually Izumo succumbed. If you die/lose to the Kami you too become a corrupted being (Oni). Takamagahar likely fell first and sent their powerful corrupted beings down to Izumo.

70,047 blades? But 12 mentioned, and two in the end?

It's a figure of speech. They threw 70 thousand lives to kill the Kami and forge the blades. By the end, there were only two left fighting and then 0. The 12 became 2 (Origin and End) after countless battles and finally, the last blade, Life, becomes Naught.

This can be read different ways, like how Origin and End were described as "Bearers" rather than Sentinels implying a different meaning regarding how these two were "forged". Origin was shown with Acheron while End was shown as a towering sword. The trailer also says that only one sword could save Izumo so Origin and End were at odds. As for Life and Naught, it could again be a figure of speech. Acheron was the sole survivor, forging herself into the final blade representing Izumo's final lifeform. But ultimately she had given up on life and became naught. No one else alive. None. Nihility.

To whom did they lose? The text (in my opinion) implies that it was the Aeon of Voracity - known as The drinker of worlds, the unsatisfied devourer, the black hole with thought.

"Izumo's history should have been a long flowing river, but it was severed in one cut, and all its past and future voided on emptiness' other shore. Did it never exist, and was it no more than a fabricated story? Did its histories never occur, and it ran aground on the beach of reverse causation? Was it yet another appalling experiment by Dr. Primitive, or was it a sign of the Voracity returning from the end of the Cosmos?"

Another theory is based on Acheron's last line in the Myriad Celestia Trailer:

"Do you still remember why Izumo forged these blades? Acheron: Because of a lie. An end that never existed. We long since strode into THEIR shadow, each step forward one we can never walk back. Until the last blade (Life) is forged into "Naught".

My theory is that this is how Acheron (possibly) became a Self-Annihilator. Self-Annihilators are a group that lost their meaning of existence when they carelessly stepped into IX the Nihility's shadow.

Honkai Impact 3rd players see this in a different light as they see it as running parallels with the "Honkai". The "Honkai" is a reoccurring cataclysm coming in different forms such as: Honkai Beasts, plagues, an ice age, illness, etc. for the sole purpose of exterminating civilization. When civilization progresses, so does the Honkai appear to end it all. In HI3, humanity also forged 12 weapons called the Divine Keys from the core of the Herrschers (basically the Kami in HSR's Izumo). Acheron is very similar to HI3's Raiden Mei whom we know as one who fought against the Honkai. There are also further parallels involving Mei and the two bearers Origin and End but those are HI3 spoilers.

Curious? Look into Homu Labs' videos like this one that explains the Herrscher. They also do HSR content on top of HI3 content now. We also have the hero fights against the Herrscher of Misinformation, No9ah10_, providing all the references they and the HI3 community can find in a thread here. Check it out, lots of cool stuff I didn't notice!

Pour ceux qui compte pull Acheron, une analyse depuis les nouveaux serveur beta accessible au créateur de contenu
https://www.youtube.com/watch?v=msVVAtcK8zk
En résumé, en e0 sans son LC, elle fait des bons dégats, avec son lc elle est du niveau de jingliu (note quand même, les 700k damages en ulti c'est cool, mais son skill fait peu de damage, et il faut voir combien de temps elle met à passer en ulti) mais bon elle devrait être top dps, mais il est recommandé de pull son lc avec elle

n°15736765
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 22-03-2024 à 10:56:39  profilanswer

d750 a écrit :

Pour ceux qui compte pull Acheron, une analyse depuis les nouveaux serveur beta accessible au créateur de contenu
En résumé, en e0 sans son LC, elle fait des bons dégats, avec son lc elle est du niveau de jingliu (note quand même, les 700k damages en ulti c'est cool, mais son skill fait peu de damage, et il faut voir combien de temps elle met à passer en ulti) mais bon elle devrait être top dps, mais il est recommandé de pull son lc avec elle

Avec son LC, deux autres Nihility avec des debuffs (SW, Pela avec Resolution Shines as Pearl of Sweat pour debuff sur basic attaque), et un sustain Preservation avec le LC Trend of the Universal Market, elle peut spam son Ulti super régulièrement.

Il lui faut 9 stacks pour Ult. Sa skill donne 1 stack, son LC inflige un debuff donc 1 stack en plus. Chaque fois qu'un ennemi reçoit un debuff (limité à un par action), Acheron gagne un stack. Pela(avec Resolution) et Silver Wolf skill/basic attack : 1 stack chacune. Leur Ult si il est up? 1 stack de plus.  
Trend of the Universal Market inflige un debuff à l'ennemi quand il attaque son porteur. 4 ennemis attaquent ton sustain lors de leur tour? 4 stacks pour Acheron.  

Ah, et quand les ennemis se debuff entre eux (genre les ennemis qui explosent et qui debuff leurs voisin)? Acheron gagne un stack.

Et quand tu break un ennemi, le debuff lié au break lui fait gagner un stack aussi.  

Bref, elle peut Ult tous les 2/3 tours.  :pt1cable:

n°15736778
binkbink

Transactions (0)
Posté le 22-03-2024 à 11:08:01  profilanswer

Quand tu dis Pela (avec Resolution), c'est quoi Resolution ?

Dans l'absolu, je suis pas loin de la pity bannière arme, car lors de Jiangliu je m'étais trompé de bannière. Donc si je pull Archeron, je pourrais tenter d'aller à la pity sur la bannière arme.

Après j'ai Pela E6 et Guinafein E1, mais je n'ai pas Silver Wolf.

Bref, va falloir que je vois si Archeron vaut le coup.

n°15736785
warpc

Transactions (0)
Posté le 22-03-2024 à 11:13:37  profilanswer

Ca fait quand même pas mal de conditions, pas vraiment F2P friendly et à voir si le combat auto fonctionne bien avec elle.
J'hésite quand même beaucoup. Même pas sûr d'avoir assez pour tenter son cône (sans assurance de l'avoir) et zéro chance d'avoir Jingliu derrière...

---------------
n°15736786
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 22-03-2024 à 11:13:41  profilanswer

binkbink a écrit :

Quand tu dis Pela (avec Resolution), c'est quoi Resolution ?

Dans l'absolu, je suis pas loin de la pity bannière arme, car lors de Jiangliu je m'étais trompé de bannière. Donc si je pull Archeron, je pourrais tenter d'aller à la pity sur la bannière arme.

Après j'ai Pela E6 et Guinafein E1, mais je n'ai pas Silver Wolf.

Bref, va falloir que je vois si Archeron vaut le coup.

Resolution c'est le LC avec Luka dessus. Il applique un debuff lorsque tu attaques.  

Pour la bannière arme, pour info la pity est moins élevée que sur les bannières des persos (80 au lieu de 90), et c'est du 75/25 pour avoir le LC de la bannière, contrairement au 50/50 pour les persos.

Sinon, n'importe quel perso infligeant des debuffs/dots peut remplacer SW dans mon exemple (l'idéal étant un perso qui peut infliger un debuff sur une attaque basique, histoire de toujours garantie un stack même si tu es en mode économie de skill points).

n°15736828
binkbink

Transactions (0)
Posté le 22-03-2024 à 11:47:49  profilanswer

Merci pour les infos sur la pity LC. Comme je ne pull jamais dessus volontairement, je ne les savais pas.

Si je pull Archeron, ca sera pour team à priori Archeron, Pela, Guinaifen, Bailu.
Je regarderais si j'ai le LC résolution. Si c'est un 4 étoiles c'est possibles, si c'est un 5 étoiles c'est mort.

n°15736830
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 22-03-2024 à 11:51:50  profilanswer

binkbink a écrit :

Merci pour les infos sur la pity LC. Comme je ne pull jamais dessus volontairement, je ne les savais pas.

Si je pull Archeron, ca sera pour team à priori Archeron, Pela, Guinaifen, Bailu.
Je regarderais si j'ai le LC résolution. Si c'est un 4 étoiles c'est possibles, si c'est un 5 étoiles c'est mort.

Oui c'est un 4* qui existe depuis le début. Donc une bonne chance de l'avoir.

A noter que la bannière LC d'Acheron a également le LC 4* "Good Night Sleep Well" en rate-up, qui est le meilleur LC 4* pour elle.

n°15736837
warpc

Transactions (0)
Posté le 22-03-2024 à 12:00:09  profilanswer

Perso j'ai pas le LC Résolution Brillante, pourtant j'en ai un paquet.
Mais j'ai un exemplaire de Tendance du Marché Cosmique, c'est déjà ça.
J'ai aussi Bonne Nuit et Dors Bien S2, qui est déjà sur Kafka.

---------------
n°15736858
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 22-03-2024 à 12:52:24  profilanswer

d750 a écrit :

Pour ceux qui ont peut être du mal à comprendre le trailer, et les parallèles avec Honkai Impact
https://www.reddit.com/r/HonkaiStar [...] w_trailer/

Citation :

For those confused -

Read the description in the video of Acheron's animated short "Rondo Across Countless Kalpas": https://www.youtube.com/watch?v=e5xueJq4Lwc
(en effet je n'avais pas vu la description du précédent trailer, ça apporte beaucoup)

The lore is written there, and if you still can't understand basially Acheron's world has two planets "Izumo" (earth) and "Takamagahara" (heaven). Demons called "Kami" descended and started killing Acheron's people. To fight it, they forged 12 weapons using the bodies of Kami to slay the Kami. They fought hard but ultimately lost. Takamagahara turns out to have also been devoured, and eventually Izumo succumbed. If you die/lose to the Kami you too become a corrupted being (Oni). Takamagahar likely fell first and sent their powerful corrupted beings down to Izumo.

70,047 blades? But 12 mentioned, and two in the end?

It's a figure of speech. They threw 70 thousand lives to kill the Kami and forge the blades. By the end, there were only two left fighting and then 0. The 12 became 2 (Origin and End) after countless battles and finally, the last blade, Life, becomes Naught.

This can be read different ways, like how Origin and End were described as "Bearers" rather than Sentinels implying a different meaning regarding how these two were "forged". Origin was shown with Acheron while End was shown as a towering sword. The trailer also says that only one sword could save Izumo so Origin and End were at odds. As for Life and Naught, it could again be a figure of speech. Acheron was the sole survivor, forging herself into the final blade representing Izumo's final lifeform. But ultimately she had given up on life and became naught. No one else alive. None. Nihility.

To whom did they lose? The text (in my opinion) implies that it was the Aeon of Voracity - known as The drinker of worlds, the unsatisfied devourer, the black hole with thought.

"Izumo's history should have been a long flowing river, but it was severed in one cut, and all its past and future voided on emptiness' other shore. Did it never exist, and was it no more than a fabricated story? Did its histories never occur, and it ran aground on the beach of reverse causation? Was it yet another appalling experiment by Dr. Primitive, or was it a sign of the Voracity returning from the end of the Cosmos?"

Another theory is based on Acheron's last line in the Myriad Celestia Trailer:

"Do you still remember why Izumo forged these blades? Acheron: Because of a lie. An end that never existed. We long since strode into THEIR shadow, each step forward one we can never walk back. Until the last blade (Life) is forged into "Naught".

My theory is that this is how Acheron (possibly) became a Self-Annihilator. Self-Annihilators are a group that lost their meaning of existence when they carelessly stepped into IX the Nihility's shadow.

Honkai Impact 3rd players see this in a different light as they see it as running parallels with the "Honkai". The "Honkai" is a reoccurring cataclysm coming in different forms such as: Honkai Beasts, plagues, an ice age, illness, etc. for the sole purpose of exterminating civilization. When civilization progresses, so does the Honkai appear to end it all. In HI3, humanity also forged 12 weapons called the Divine Keys from the core of the Herrschers (basically the Kami in HSR's Izumo). Acheron is very similar to HI3's Raiden Mei whom we know as one who fought against the Honkai. There are also further parallels involving Mei and the two bearers Origin and End but those are HI3 spoilers.

Curious? Look into Homu Labs' videos like this one that explains the Herrscher. They also do HSR content on top of HI3 content now. We also have the hero fights against the Herrscher of Misinformation, No9ah10_, providing all the references they and the HI3 community can find in a thread here. Check it out, lots of cool stuff I didn't notice!

Parfait elle sera dans ma seconde team la première étant avec jingliu :o

Sinon hs mais vous avez vu la maj part 2 sur impact ? On dirait du star rail c’est marrant

n°15736900
warpc

Transactions (0)
Posté le 22-03-2024 à 14:04:35  profilanswer

Genshin Impact ou Honkai Impact?

---------------
n°15736914
binkbink

Transactions (0)
Posté le 22-03-2024 à 15:09:38  profilanswer

warpc a écrit :

Genshin Impact ou Honkai Impact?

"maj part 2" ca veut dire honkai impact ^^.

Je voulais m'y mettre mais j'ai pas trop le temps et l'interface du jeu (menu notamment) fais trop mobile (sur pc). Ca m'encourage pas lol

n°15736961
binkbink

Transactions (0)
Posté le 22-03-2024 à 16:50:43  profilanswer

Oh purée, je le crois pas.
J'ai continué un peu à pull sur la perma, et mon 2ème 5 étoiles sur cette bannière c'est encore Bailu!!! Je l'ai E2.

A genshin au moins j'avais de la variété sur la perma.

[Edit] Ah non, c'est une arme 5 étoiles avec Bailu dessus que j'ai eu. Je n'ai pas eu de personnages deg.
Donc Bailu reste E1.

Message édité par binkbink le 22-03-2024 à 16:56:41
n°15737000
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 22-03-2024 à 17:54:17  profilanswer

binkbink a écrit :

"maj part 2" ca veut dire honkai impact ^^.

Je voulais m'y mettre mais j'ai pas trop le temps et l'interface du jeu (menu notamment) fais trop mobile (sur pc). Ca m'encourage pas lol

Oui bien honkai impact. Comme y a pas de tu pour j'ai pris la peine d'en parler ici vu la similitude de la part 2 avec star rail. Franchement je suis même persuadé que les histoires se croisent à un moment surtout quand on voit la dernière vidéo sur acheron :o

n°15737526
warpc

Transactions (0)
Posté le 24-03-2024 à 18:33:58  profilanswer

Résumé des principales nouveautés de la 2.1 :

- nouveaux persos : Acheron (5* Foudre/Nihilité), Gallagher (4* Feu/Abondance), Aventurine (5* Imaginaire/Préservation)
- nouvelles zones : Parc d'attractions des Studios Chrono et Manoir de la rosée
- ajout du monde 9 dans l'univers simulé --> 2 nouveaux sets d'ornements planaires
- augmentation du nombre max de reliques à 2000 (au lieu de 1500)
- des cadeaux pour l'anniversaire : 20 tickets spéciaux (via le check-in quotidien) + 1600 jades (le 26/04)
- 1 perso 4* au choix (parmi Gallagher, Micha, Luka, Yukong, Lynx, Guinaifen, Hanya et Xueyi)
- des events et mini-jeux

Bref, une version et un anniversaire qui s'annoncent très bien  :bounce:

---------------
n°15737646
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 25-03-2024 à 08:02:53  profilanswer

Et surtout, on pourra récupérer et relancer les 4 assignements d'un coup au lieu d'un par an.

Dieu merci la qol.

n°15737648
binkbink

Transactions (0)
Posté le 25-03-2024 à 08:04:40  profilanswer

warpc a écrit :

Résumé des principales nouveautés de la 2.1 :

- nouveaux persos : Acheron (5* Foudre/Nihilité), Gallagher (4* Feu/Abondance), Aventurine (5* Imaginaire/Préservation)
- nouvelles zones : Parc d'attractions des Studios Chrono et Manoir de la rosée
- ajout du monde 9 dans l'univers simulé --> 2 nouveaux sets d'ornements planaires
- augmentation du nombre max de reliques à 2000 (au lieu de 1500)
- des cadeaux pour l'anniversaire : 20 tickets spéciaux (via le check-in quotidien) + 1600 jades (le 26/04)
- 1 perso 4* au choix (parmi Gallagher, Micha, Luka, Yukong, Lynx, Guinaifen, Hanya et Xueyi)
- des events et mini-jeux

Bref, une version et un anniversaire qui s'annoncent très bien  :bounce:

Merci pour ce résumé.

Ah les tickets spéciaux, me permettront peut-être d'avoir Archeron ^^.
En plus sa technique est excellente pour l'univers simulé. On peut oneshot les mobs, donc aller hyper vite.

n°15737692
warpc

Transactions (0)
Posté le 25-03-2024 à 09:11:29  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Et surtout, on pourra récupérer et relancer les 4 assignements d'un coup au lieu d'un par an.

Dieu merci la qol.

3 secondes de gagné, la belle affaire  :o  
Je pense que je n'aurai plus besoin de les faire dans pas trop longtemps, même si je continue par habitude comme Genshin.
Ca me permet souvent d'avoir les 100 pts qui manquent dans l'entrainement quotidien vu que je ne fais plus les missions.

---------------
n°15737698
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 25-03-2024 à 09:16:54  profilanswer

warpc a écrit :

Je pense que je n'aurai plus besoin de les faire dans pas trop longtemps, même si je continue par habitude comme Genshin.
Ca me permet souvent d'avoir les 100 pts qui manquent dans l'entrainement quotidien vu que je ne fais plus les missions.

Accepter et relancer 4 assignements qui se trouvent dans 3 onglets différents chez moi c'est 10 clicks une fois la fenêtre des assignements ouverts, maintenant ça sera 2. La QOL c'est pas le temps gagné, c'est que c'est juste vachement moins chiant niveau UX.

n°15737700
warpc

Transactions (0)
Posté le 25-03-2024 à 09:19:02  profilanswer

Oui c'est une belle optimisation, bravo à eux!
Hallucinant de voir la différence de traitement entre HSR et Genshin d'ailleurs  :ouch:

---------------
n°15737711
binkbink

Transactions (0)
Posté le 25-03-2024 à 09:29:20  profilanswer

warpc a écrit :

A contrario je les fais très peu les S.U. Je les fais quand je vois qu'il y a double récompenses lol.

Pour les quotidiennes, j'utilise ma "résine" en auto sur des matériaux (traces, reliques, livres xp...) c'est rapide. Et oui c'est vraiment cool les quotidiennes sur HSR, car même si j'ai pas le temps je sais que je peux les lancer ^^

n°15737712
Selk

Transactions (35)
Posté le 25-03-2024 à 09:30:11  profilanswer

warpc a écrit :

Oui c'est une belle optimisation, bravo à eux!
Hallucinant de voir la différence de traitement entre HSR et Genshin d'ailleurs  :ouch:

Entre Honkai et Genshin plutôt.
Car Impact 3rd aussi a eu beaucoup de QoL recemment avec la Part 2.

Ca s'explique car le directeur de projet est pas le même entre Star Rail / Impact 3rd et Genshin.

n°15737715
warpc

Transactions (0)
Posté le 25-03-2024 à 09:33:08  profilanswer

binkbink a écrit :

A contrario je les fais très peu les S.U. Je les fais quand je vois qu'il y a double récompenses lol.

Pour les quotidiennes, j'utilise ma "résine" en auto sur des matériaux (traces, reliques, livres xp...) c'est rapide. Et oui c'est vraiment cool les quotidiennes sur HSR, car même si j'ai pas le temps je sais que je peux les lancer ^^

Je ne récupère plus les ornements planaires de l'univers simulé depuis un moment, ma boite est pleine (9/8).
On verra si j'en ai besoin pour les prochains persos ou si je peux taper dans mon stock.  
Avec la limite de l'inventaire qui monte à 2000, ça sera + simple.

En rythme de croisière, HSR c'est 5mn par jour max, ça va  :)

---------------
n°15737716
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 25-03-2024 à 09:34:10  profilanswer

binkbink a écrit :

C'est tellement ça. Les quotidiennes tu les boucles en faisant à peu près n'importe quoi, c'est tellement bien depuis qu'ils les ont changé.  

Donc à partir du moment où tu dors pas sur ta résine, c'est bouclé en 5min.

n°15737718
warpc

Transactions (0)
Posté le 25-03-2024 à 09:38:01  profilanswer

binkbink a écrit :

Merci pour ce résumé.

Ah les tickets spéciaux, me permettront peut-être d'avoir Archeron ^^.
En plus sa technique est excellente pour l'univers simulé. On peut oneshot les mobs, donc aller hyper vite.

71 de pity + garantie et 54 tickets en stock.
Vu qu'on aura au moins 60 tickets en 2.1 (et probablement beaucoup +), ça me laisse une chance pour Jingliu (ou Aventurine).

---------------
n°15737724
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 25-03-2024 à 09:46:53  profilanswer

Le preload de la 2.1 est dispo et il fait quasi 12Go  :pt1cable:

n°15737739
warpc

Transactions (0)
Posté le 25-03-2024 à 09:58:44  profilanswer

Vu le contenu annoncé (nouvelles zones, events et mini-jeux), ce n'est pas étonnant.
Bonne nouvelle donc  :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDU] 1x Star Wars Jedi: Survivor PC[ACH] Star Wars Jedi: Survivor sur PC
[VDS] Star Wars Jedi: Survivor pour PC[ACH] Star Wars Jedi Survivor PC
[TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot[À Cloturer]
[Vendu][VDS][59] Console Xbox 360 + jeux / Mortal Kombat X et Doom
[TU] Xenoblade Chronicles 3 
Plus de sujets relatifs à : Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (3.7 le 05/11)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)