| |||||
| Auteur | Sujet : Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (3.7 le 05/11) |
|---|---|
binkbink Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2024 à 12:11:33 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) |
warpc Transactions (0) | La difficulté V du mode Or et Machine défonce bien --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Insanity13649 Transactions (4) | Le SU c'est super dépendant des Blessings, donc tu as une grosse part de RNG.
|
binkbink Transactions (0) | Il y a un questionnaire dans le jeu honkai actuellement (me semble qu'il y en avait eu un y a pas lgt mais je me trompe peut etre).
|
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
binkbink Transactions (0) | Ca y est j'ai fini la quête principale Penacony.
|
warpc Transactions (0) | La rage quand tu termines le Pure Fiction à 59927... --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Maalak Transactions (0) | Ah, j'y ai aussi eu droit. |
warpc Transactions (0) | Tu débloques celui des 50k mais pas celui des 60k --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 11-03-2024 à 15:35:25 ![]() ![]() |
binkbink Transactions (0) | Avec le drip marketing on a vue l'image officielle de "Robin". Une prochaine 5 stars harmonie.
|
Maalak Transactions (0) | Ils n'avaient pas sorti aussi un planning des mises à jour du jeu avec les persos associés il y a quelques temps ? |
warpc Transactions (0) | Je vais essayer d'avoir une box moins remplie que celle de Genshin (dont je n'utilise plus les 3/4 des persos Message cité 1 fois Message édité par warpc le 13-03-2024 à 14:51:39 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
d750 Transactions (0) |
A cyborg cowboy drifting among the stars. Extremely optimistic and unrestrained. He is a member of the Galaxy Rangers who swore to punish the wretched by any and all means... His flamboyant and brash actions were all to draw the attention of the Interastral Peace Corporation — the target of his revenge. English Voice: Andrew Russell Chinese Voice: 彭博 Japanese Voice: 小西克幸 Korean Voice: 김단 Message édité par d750 le 13-03-2024 à 15:49:57 |
Asian Oni Transactions (0) | Plus trop le temps d'apprécier le jeu mais je continue les dailies et les events quand même.
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
binkbink Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) | On parlait de l'univers simulé essaim et gold and gear, et je disais que je ne faisais pas mieux que diff3 https://www.youtube.com/watch?v=0qqG8WvEvPQ Deuxième technique, encore meilleur je pense Je pense que cette dernière technique peut fonctionner sur l'essaim diff5, j'essaierai plus tard Il y a d'autres technique tel que forcer le proc de ruan mei (qui donne toutes les blessings d'un chemin), mais je n'ai pas essayé Message édité par d750 le 13-03-2024 à 22:54:30 |
warpc Transactions (0) | Merci pour les infos détaillées --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
symaski62 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=yWd6NeDxN9s
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
warpc Transactions (0) |
ganellon -Transactions (0) | codes du dernier livestream:
Message édité par ganellon le 16-03-2024 à 17:04:00 --------------- --~~-- |
Insanity13649 Transactions (4) | Et pour ceux qui dépensent, les gemmes bonus lors du premier achat de chaque pack de gemmes seront reset avec la 2.1. Parfait pour whale un peu sur Acheron |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Insanity13649 Transactions (4) |
warpc Transactions (0) | C'est qui Sam?
Selk Transactions (34) |
|
d750 Transactions (0) | En tout cas je suis bien content que fuxuan soit en 2.2, ca va me permettre de remonter en tickets après avoir tout dépensé sur sparkle Mon avis vite fait sur les banners 2.1 Message cité 2 fois Message édité par d750 le 18-03-2024 à 11:19:25 |
Maalak Transactions (0) | Je ne suis pas très content de cette annonce pour la 2.1 pour ma part, car j'attendais le rerun de Fu Xuan que je pensais voir arriver assez logiquement sur cette mise à jour.
|
warpc Transactions (0) | Pas mal d'hésitations de mon côté également, d'autant que j'ai eu le cône de Bronya sur la perma (mon 2ème), donc forcément j'y vois une invitation à pull Sparkle --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) |
Insanity13649 Transactions (4) | De mon côté, 0 doutes sur Acheron, mini E0S1, on va swipe un peu et profiter du reset du bonus sur les packs de gemmes, voir si on arrive à E1S1 ou même E2S1.
|
Xeonlolz Transactions (3) |
|
d750 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 18-03-2024 à 20:31:05 |
Insanity13649 Transactions (4) |
Le premier coup j'y suis allé avec ma team Huohuo/Kafka/BlackSwan/Ruan Mei contre Sam et j'ai fait que 2 étoiles parce que ma Black Swan s'est faite two shot à un moment. Je suis revenu avec FX/SW/Sparkle/Ratio et j'ai fait les 3*. Il est juste super chaud à sustain, il fait bien mal. Son mode qui réduit les heal et te fait prendre des dégâts à chaque skill point utilisé est juste abusé.
Le nombre de Superimposition du light cone signature. S1 ça veut juste dire que tu as le LC Signature du coup. Message cité 1 fois Message édité par Insanity13649 le 19-03-2024 à 08:20:55 |
warpc Transactions (0) | Sparkle ça fonctionne vraiment bien en combat auto ou c'est pas trop opti? --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
|
warpc Transactions (0) | Autant dire que c'est impossible en F2P à moins d'investir sur un seul perso!
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 19-03-2024 à 09:56:13 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Insanity13649 Transactions (4) | Popopo le short animé pour Acheron il envoie du bois. |
|
Maalak Transactions (0) | Euh, si, il a fait une vidéo sur les 1 an du jeu, qui reprend les éléments du live. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] 1x Star Wars Jedi: Survivor PC | [ACH] Star Wars Jedi: Survivor sur PC |
| [VDS] Star Wars Jedi: Survivor pour PC | [ACH] Star Wars Jedi Survivor PC |
| [TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot | [À Cloturer] |
| [Vendu] | [VDS][59] Console Xbox 360 + jeux / Mortal Kombat X et Doom |
| [TU] Xenoblade Chronicles 3 | |
| Plus de sujets relatifs à : Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (3.7 le 05/11) | |