Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2499 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (3.7 le 05/11)

n°15730194
binkbink

Transactions (0)
Posté le 08-03-2024 à 12:11:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

warpc a écrit :

Vu que je n'ai pas Jingliu (et pas d'autres DPS glace), j'ai aussi prévu de l'utiliser.
Priorité à Qingque et Guinaifen pour le moment.

Tout le monde l'avait probablement déjà vu depuis un moment mais j'ai découvert l'option "poubelle" pour les reliques seulement ce WE!
C'est enfin arrivé avec la 2.0!  :love:  
Le truc que j'attendais quasi depuis le début du jeu...

Ah ben Guinaifen, j'ai eu une bonne surprise.
Je ne le savais même pas, mais en validant des quêtes des events j'ai pu choisir un 4 étoiles parmi une liste. Et y avait Guinaifen, du coup je lai E1.

Du coup ca me fait pas mal de nouveaux dans ma box à utiliser avec Misha, Himeko, Guinaifen. C'est cool de varier d'autres teams dans les quêtes et events (qui sont moins exigeants que le endgame où il faut des grosses teams)

mood
Publicité
Posté le 08-03-2024 à 12:11:33  profilanswer

n°15730198
warpc

Transactions (0)
Posté le 08-03-2024 à 12:21:59  profilanswer

Exactement  :jap:

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°15730284
warpc

Transactions (0)
Posté le 08-03-2024 à 16:10:18  profilanswer

La difficulté V du mode Or et Machine défonce bien  :sweat:  
Même si je l'ai déjà terminé plusieurs fois, ça ne passe pas à tout les coups, loin de là.
Encore ce matin, mon équipe de choc (Gepard, Jing Yuan, Bailu, March) n'a pas passé le 2ème boss  :(  
Et j'avais plusieurs résurrections en réserve (Bailu, Gepard, bizarrerie + bénédiction).
J'en suis à me demander si je ne vais pas remplacer le général par FX pour faire une team full sustain  :pt1cable:  

---------------
n°15730286
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 08-03-2024 à 16:15:26  profilanswer

Le SU c'est super dépendant des Blessings, donc tu as une grosse part de RNG.
Et FX est pas top dans G&G, elle se fait one shot par les gros AOE des boss en absorbant les dégâts de tout le monde.  
A mon avis, c'est surtout que tu as pas assez de DPS justement, dans les plus hautes difficultés il est juste impossible de sustain sur le long terme, faut que les choses crèvent avant toi.

n°15730299
binkbink

Transactions (0)
Posté le 08-03-2024 à 17:03:00  profilanswer

Il y a un questionnaire dans le jeu honkai actuellement (me semble qu'il y en avait eu un y a pas lgt mais je me trompe peut etre).

j'ai cette fois pensé à indiquer que ca serait bien qu'il y ait une option pour que l'animation d'ultime soit vitesse 1x et combat 2x (qu'on puisse dissocier les deux quoi).

n°15730308
warpc

Transactions (0)
Posté le 08-03-2024 à 17:29:31  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Le SU c'est super dépendant des Blessings, donc tu as une grosse part de RNG.
Et FX est pas top dans G&G, elle se fait one shot par les gros AOE des boss en absorbant les dégâts de tout le monde.  
A mon avis, c'est surtout que tu as pas assez de DPS justement, dans les plus hautes difficultés il est juste impossible de sustain sur le long terme, faut que les choses crèvent avant toi.

Bien vu pour FX, il faudra que je trouve autre chose.
Je peux encore augmenter un peu March (XP et cône à 75, traces à 8) mais les autres sont quasi tous à fond.
J'ai aussi tenté en mode DPS mais comme tu dis c'est aléatoire (encore + que l'option défensive je trouve).
Et c'est pas faute de taper fort, ça allait jusqu'à plusieurs millions de dégâts avec les bonnes combinaisons.

---------------
n°15730419
binkbink

Transactions (0)
Posté le 08-03-2024 à 22:47:40  profilanswer

Ca y est j'ai fini la quête principale Penacony.
Je veux la suite :)

n°15731092
warpc

Transactions (0)
Posté le 11-03-2024 à 09:54:14  profilanswer

La rage quand tu termines le Pure Fiction à 59927...  :fou:

---------------
n°15731207
Maalak

Transactions (0)
Posté le 11-03-2024 à 14:30:19  profilanswer

Ah, j'y ai aussi eu droit. :o

Enfin, c'est pas trop grave non plus, ça laisse quand meme récupérer les paliers à cristaux.

n°15731263
warpc

Transactions (0)
Posté le 11-03-2024 à 15:35:25  profilanswer

Tu débloques celui des 50k mais pas celui des 60k :/
Tout ça pour 73 points, à quand les arrondis  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-03-2024 à 15:35:25  profilanswer

n°15732165
binkbink

Transactions (0)
Posté le 13-03-2024 à 14:23:20  profilanswer

Avec le drip marketing on a vue l'image officielle de "Robin". Une prochaine 5 stars harmonie.
Ca fait beaucoup de personnages harmonies ^^

n°15732174
Maalak

Transactions (0)
Posté le 13-03-2024 à 14:30:07  profilanswer

Ils n'avaient pas sorti aussi un planning des mises à jour du jeu avec les persos associés il y a quelques temps ?

n°15732186
warpc

Transactions (0)
Posté le 13-03-2024 à 14:50:50  profilanswer

Je vais essayer d'avoir une box moins remplie que celle de Genshin (dont je n'utilise plus les 3/4 des persos  :sweat: ) et plutôt me concentrer sur les eidolons de quelques-uns.
C'est déjà ce que je fais sur Tower of Fantasy  :)

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 13-03-2024 à 14:51:39

---------------
n°15732229
d750

Transactions (0)
Posté le 13-03-2024 à 15:47:52  profilanswer

Maalak a écrit :

Ils n'avaient pas sorti aussi un planning des mises à jour du jeu avec les persos associés il y a quelques temps ?

Pas vraiment, il y a eu plusieurs personnages présenté dans le stream penacony, mais on ne sait même pas si ces personnages seront jouable (ex, ifrit semble avoir été tué par acheron sans même l'avoir vu ingame, on verra si par la suite il apparait)
Seule les drip marketing sont officiel, pour la 2.2 se sera robin (harmony physique) et un personnage pas encore vu, boothill, hunt physique
https://www.reddit.com/r/HonkaiStar [...] _boothill/
"So, here's the thing: someone went and tinkered with my Synesthesia Beacon, so now, all you folks can hear is me and those adorable little troublemakers talkin' like this... cutie, cutie, cutie. Looky here, see?"

A cyborg cowboy drifting among the stars. Extremely optimistic and unrestrained.

He is a member of the Galaxy Rangers who swore to punish the wretched by any and all means...

His flamboyant and brash actions were all to draw the attention of the Interastral Peace Corporation — the target of his revenge.

English Voice: Andrew Russell

Chinese Voice: 彭博

Japanese Voice: 小西克幸

Korean Voice: 김단

Message édité par d750 le 13-03-2024 à 15:49:57
n°15732336
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 13-03-2024 à 19:12:31  profilanswer

Plus trop le temps d'apprécier le jeu mais je continue les dailies et les events quand même. [:ocube]
La chance du joueur "saisonnier" sur les 2 dernières bannières:

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/261482

Vivement Acheron. :pt1cable:

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°15732345
binkbink

Transactions (0)
Posté le 13-03-2024 à 19:29:05  profilanswer

warpc a écrit :

Je vais essayer d'avoir une box moins remplie que celle de Genshin (dont je n'utilise plus les 3/4 des persos  :sweat: ) et plutôt me concentrer sur les eidolons de quelques-uns.
C'est déjà ce que je fais sur Tower of Fantasy  :)

Ah intéressant. Tu as une stratégie différente de la mienne.
Moi dans ces jeux, je ne vise en général (excepté sur Ayaka après rerun) pas d'eidolon. Etant quasi F2p, je vise les 5 stars qui me plaisent E0 (C0).

Mais je te comprends, car Genshin (même si j'ai un peu arrêté ma box est pleine ^^)

n°15732428
d750

Transactions (0)
Posté le 13-03-2024 à 22:53:25  profilanswer

On parlait de l'univers simulé essaim et gold and gear, et je disais que je ne faisais pas mieux que diff3
depuis que j'ai pull sparkle, je me suis réintéréssé au sujet, et donc qques conseils:
- le brut force depuis que j'ai dhil e2 et sparkle e2, ça marche, mais que jusqu'a un certain point. Avec ces deux persos et guepard+luocha, ca se fait sans trop de soucis toutes les difficultés 4, ce qui débloque la majorité des récompenses. Mais pour diff5 ça ne marche pas sans avoir beaucoup de chance et il faut utiliser des strats bien particulière pour éviter de se prendre la tête, en voici 2 qui fonctionne pour gold and gear:

https://www.youtube.com/watch?v=0qqG8WvEvPQ
Choisir Company Time Dice, d'après https://www.thegamer.com/honkai-sta [...] explained/ la dernière partie des dice se débloque en utilisant 6 différents dice dans n'importe quelle difficulté, ça devrait se faire naturellement
Ensuite le but est de choisir les dés qui ajoute des point de transaction et permette de gagner des fragments en rentrant dans un point de transaction, et de prendre les curios qui donne des fragments et réduise le cout des transactions. Puis dépenser tous les fragments pour acheter des blessings. 1/3 des fragments est remboursés. Pour chaque 100 fragments dépensé, ça augment l'effet du chemin.
Sans forcer, j'ai fait diff5 conendrum lvl4.

Deuxième technique, encore meilleur je pense
https://www.reddit.com/r/HonkaiStar [...] tory_with/
Suivre le guide à la lettre,
J'ai peut être eu de la chance sur mon premier run de très vite avoir Perfect Experience: Fuli, si on ne l'a pas sur le premier boss, c'est pas terrible, vu que ma team était sans aucun dps (guepard luocha pela march7)
Sur le deuxième boss, je pense que c'est pas terrible si on a pas Ultimate Experience: Melancholia et au moins remembrance lvl6 avec Rich Experience
Toujours est il que sur mon premier essai de cette technique ce soir, j'ai eu un peu tout ce qui était recommandé, et j'ai fini diff5 conendrum lvl6 très facilement (et donc, il y a besoin de pas grand chose puisque team guepard luocha pela march7 )

Je pense que cette dernière technique peut fonctionner sur l'essaim diff5, j'essaierai plus tard

Il y a d'autres technique tel que forcer le proc de ruan mei (qui donne toutes les blessings d'un chemin), mais je n'ai pas essayé

Message édité par d750 le 13-03-2024 à 22:54:30
n°15732524
warpc

Transactions (0)
Posté le 14-03-2024 à 09:14:37  profilanswer

Merci pour les infos détaillées  :jap:  

J'ai effectivement pu passer la difficulté max avec la voie du Souvenir et le set de dés "Compte à rebours" (je joue en FR) la première fois.
Tout ça avec mon équipe 3/4 sustain (Guepard, March, Bailu, Jing Yuan).
Là j'essaie d'y arriver avec toutes les voies...  :sweat:  
Pour le moment j'ai fait Souvenir, Préservation, Destruction et Nihilité (avec Kafka).
J'ai fait quelques tests avec Abondance et Erudition mais sans succès jusqu'à présent :/

---------------
n°15732706
symaski62

Transactions (0)
Posté le 14-03-2024 à 15:32:39  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=yWd6NeDxN9s

Honkai: Star Rail Version 2.1 "Into the Yawning Chasm" Special Program

16 mars 12h30   :jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15732713
warpc

Transactions (0)
Posté le 14-03-2024 à 15:43:22  profilanswer

Merci pour le rappel, surtout le WE  :jap:

---------------
n°15733679
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 16-03-2024 à 16:53:59  profilanswer

codes du dernier livestream:
https://hsr.hoyoverse.com/gift?code=3SRN6L3AADLK
https://hsr.hoyoverse.com/gift?code=YTRN743TSUL7
https://hsr.hoyoverse.com/gift?code=2S8N6M3ATV6T

pour l'anniversaire
https://i.imgur.com/hfQoUBrh.png
 [:icon4] Le 26 avril, c'est après Acheron [:icon4]  

Les bannieres:
= Acheron + rerun de Luocha en 5*, Gallagher (nouveua), Pela et Dan Heng en 4*
- puis Aventurine + rerun de Jingliu en 5*, Lynx, Luka et Serval  en 4*

Et un des events aura un 4* en recompense:
https://preview.redd.it/1sxxahgmjpoc1.png?width=1189&format=png&auto=webp&s=a29f06ddf42fbe13971ff672f1b9376655df2afd

Bonus Edit:
March va avoir une méchanique similaire (mais pas identique) au MC
L'idée étant qu'elle power up en récupérant sa mémoire.

Message édité par ganellon le 16-03-2024 à 17:04:00

---------------
--~~--
n°15733680
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 16-03-2024 à 16:58:51  profilanswer

Et pour ceux qui dépensent, les gemmes bonus lors du premier achat de chaque  pack de gemmes seront reset avec la 2.1.

Parfait pour whale un peu sur Acheron  :O

n°15733706
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 16-03-2024 à 18:20:10  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Et pour ceux qui dépensent, les gemmes bonus lors du premier achat de chaque  pack de gemmes seront reset avec la 2.1.

Parfait pour whale un peu sur Acheron  :O

La meilleure news. :whistle:

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°15734256
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 18-03-2024 à 10:16:18  profilanswer

Qu'est ce que j'aime pas avoir à fight Sam dans le MOC. :fou:

n°15734268
warpc

Transactions (0)
Posté le 18-03-2024 à 10:40:43  profilanswer

C'est qui Sam?

Concernant les prochains persos, avec Jingliu qui revient bientôt, j'hésite encore pour Acheron.
Mais vu que Gallagher sera sur la même bannière, je craquerai probablement quand même.
Reste à espérer que je gagne mon 50/50 derrière (et que j'ai assez de jades pour y arriver).

---------------
n°15734285
Selk

Transactions (34)
Posté le 18-03-2024 à 10:59:39  profilanswer

warpc a écrit :

C'est qui Sam?

Concernant les prochains persos, avec Jingliu qui revient bientôt, j'hésite encore pour Acheron.
Mais vu que Gallagher sera sur la même bannière, je craquerai probablement quand même.
Reste à espérer que je gagne mon 50/50 derrière (et que j'ai assez de jades pour y arriver).

L'espèce de gundam.

Perso j'hésite entre attendre un rerun de Huohuo / Fu Xuan pour finir ma team Jing Yuan (JY, Tingyun, Sparkle) ou commencer une nouvelle team glace avec Jingliu.

D'ailleurs je l'ai pas partagé ici mais y'a quelques mois j'ai fait un essai sur comment je verrais une fusion entre Jingliu et Jing Yuan : https://www.reddit.com/r/HonkaiStar [...] _and_jing/

n°15734305
d750

Transactions (0)
Posté le 18-03-2024 à 11:16:08  profilanswer

En tout cas je suis bien content que fuxuan soit en 2.2, ca va me permettre de remonter en tickets après avoir tout dépensé sur sparkle

Mon avis vite fait sur les banners 2.1
- rerun luocha, je l'utilise tous les jours pour tout les contenus depuis la 1.1, excellent healer solo sustain qui est quasi 100% sp positif, et fonctionne très bien en auto. Cela dit si vous n'avez pas vraiment besoin de sp, il n'apporte pas de buff offensif contrairement à FX et Huohuo. Aussi il n'a besoin de presque rien en ressources, à 8/10 en talent c'est plus que suffisant.
- rerun jingliu, top 2 dps avec dhil, peut être meilleur dps en e0s1 (son lc est recommandé si possible). Surtout consomme très peu de sp et couple très bien avec bronya. Je m'en sers un peu moins depuis que j'ai dhil e2, mais quand même toujours très fort, et aussi très joli animation.
-aventurine, devrait très bien couplé avec dr ratio et topaz pour faire beaucoup d'attaque suivi et pas mal de dps tout en étant solo sustain
-acheron, pour moi c'est la grande inconnue. Si vous avez l'intention de la pull en e0 sans son lc, attendez les retours des premiers jours, car je ne serai pas surpris qu'elle soit très contraignante, besoin de poseur de debuff ( si vous n'avez pas silver wolf ou welt, pas terrible) lc free to play pas si sûr du résultat, surtout par rapport à jingliu

Message cité 2 fois
Message édité par d750 le 18-03-2024 à 11:19:25
n°15734313
Maalak

Transactions (0)
Posté le 18-03-2024 à 11:20:46  profilanswer

Je ne suis pas très content de cette annonce pour la 2.1 pour ma part, car j'attendais le rerun de Fu Xuan que je pensais voir arriver assez logiquement sur cette mise à jour.
J'imagine que ce sera pour la 2.2 du coup, mais ça m'ennuie car ça va soir me frustrer en me poussant à ne pas invoquer avant pour conserver mes tickets d'invocation et assurer sur la miss ou me mettre en danger en tentant d'enchaîner Acheron puis elle en finissant à poil de tickets ensuite, sans assurance de l'avoir obtenue.

n°15734323
warpc

Transactions (0)
Posté le 18-03-2024 à 11:35:00  profilanswer

Pas mal d'hésitations de mon côté également, d'autant que j'ai eu le cône de Bronya sur la perma (mon 2ème), donc forcément j'y vois une invitation à pull Sparkle  :D

---------------
n°15734333
warpc

Transactions (0)
Posté le 18-03-2024 à 11:46:24  profilanswer

d750 a écrit :

En tout cas je suis bien content que fuxuan soit en 2.2, ca va me permettre de remonter en tickets après avoir tout dépensé sur sparkle

- rerun luocha, je l'utilise tous les jours pour tout les contenus depuis la 1.1, excellent healer solo sustain qui est quasi 100% sp positif, et fonctionne très bien en auto. Cela dit si vous n'avez pas vraiment besoin de sp, il n'apporte pas de buff offensif contrairement à FX et Huohuo. Aussi il n'a besoin de presque rien en ressources, à 8/10 en talent c'est plus que suffisant.
- rerun jingliu, top 2 dps avec dhil, peut être meilleur dps en e0s1 (son lc est recommandé si possible). Surtout consomme très peu de sp et couple très bien avec bronya. Je m'en sers un peu moins depuis que j'ai dhil e2, mais quand même toujours très fort, et aussi très joli animation.
-aventurine, devrait très bien couplé avec dr ratio et topaz pour faire beaucoup d'attaque suivi et pas mal de dps tout en étant solo sustain
-acheron, pour moi c'est la grande inconnue. Si vous avez l'intention de la pull en e0 sans son lc, attendez les retours des premiers jours, car je ne serai pas surpris qu'elle soit très contraignante, besoin de poseur de debuff ( si vous n'avez pas silver wolf ou welt, pas terrible) lc free to play pas si sûr du résultat, surtout par rapport à jingliu

Merci pour le résumé  :jap:  
Je pense avoir ce qu'il faut en sustain avec FX, Bailu, Gepard et Lynx (sans compter March et Natacha).
En revanche côté DPS, c'est pas mal mais je ne couvre pas toutes les situations. J'utilise surtout Blade, Kafka et Jing Yuan.
Parfois Dr Ratio et quasiment plus Seele :/ Donc j'ai à priori plutôt besoin de Jingliu que d'Acheron.
Et ça ne sera que des cônes F2P, aucune chance que j'aille chercher les cônes signature pour le moment.
Peut-être + tard si j'arrive à m'y tenir sur les persos, en me concentrant sur quelques-uns uniquement.

---------------
n°15734353
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 18-03-2024 à 12:24:31  profilanswer

De mon côté, 0 doutes sur Acheron, mini E0S1, on va swipe un peu et profiter du reset du bonus sur les packs de gemmes, voir si on arrive à E1S1 ou même E2S1.

Je ne compte malheureusement pas sur le fait d'avoir la même chance que pour Jingliu (E4S1 sans perdre un seul 50/50).  :o

n°15734606
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 18-03-2024 à 17:24:50  profilanswer

d750 a écrit :

Je comptais me prendre acheron mais tu as peut être raison je vais attendre un retour.

Peut etre que luocha serait bien pour ma box d'ailleurs ...

n°15734680
d750

Transactions (0)
Posté le 18-03-2024 à 20:29:58  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Qu'est ce que j'aime pas avoir à fight Sam dans le MOC. :fou:

Je l'ai passé sans trop de soucis avec Seele. Seele qui un an après est toujours super forte, depuis que je l'utilise avec sparkle+bronya, elle déboite.
brotips sur SAM, il faut tuer son acolyte robot, après l'avoir tué SAM a des faiblesses (avant, aucune)

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 18-03-2024 à 20:31:05
n°15734809
binkbink

Transactions (0)
Posté le 19-03-2024 à 08:05:19  profilanswer

Quand vous dites E0S1 vous voulez dire quoi ? E pour Eidolons, mais S ?

n°15734816
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 19-03-2024 à 08:20:32  profilanswer

d750 a écrit :

Je l'ai passé sans trop de soucis avec Seele. Seele qui un an après est toujours super forte, depuis que je l'utilise avec sparkle+bronya, elle déboite.
brotips sur SAM, il faut tuer son acolyte robot, après l'avoir tué SAM a des faiblesses (avant, aucune)

Le premier coup j'y suis allé avec ma team Huohuo/Kafka/BlackSwan/Ruan Mei contre Sam et j'ai fait que 2 étoiles parce que ma Black Swan s'est faite two shot à un moment.

Je suis revenu avec FX/SW/Sparkle/Ratio et j'ai fait les 3*. Il est juste super chaud à sustain, il fait bien mal. Son mode qui réduit les heal et te fait prendre des dégâts à chaque skill point utilisé est juste abusé. :o

binkbink a écrit :

Quand vous dites E0S1 vous voulez dire quoi ? E pour Eidolons, mais S ?

Le nombre de Superimposition du light cone signature. S1 ça veut juste dire que tu as le LC Signature du coup.

Message cité 1 fois
Message édité par Insanity13649 le 19-03-2024 à 08:20:55
n°15734848
warpc

Transactions (0)
Posté le 19-03-2024 à 09:01:13  profilanswer

Sparkle ça fonctionne vraiment bien en combat auto ou c'est pas trop opti?

---------------
n°15734862
binkbink

Transactions (0)
Posté le 19-03-2024 à 09:22:53  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

[quotemsg=15734816,1514,630145]

Le nombre de Superimposition du light cone signature. S1 ça veut juste dire que tu as le LC Signature du coup.

Ah ok, merci.

n°15734879
warpc

Transactions (0)
Posté le 19-03-2024 à 09:54:59  profilanswer

Autant dire que c'est impossible en F2P à moins d'investir sur un seul perso!
Les seuls cônes signature que j'ai (Bailu, Bronya, Gepard et Himeko) sont ceux qu'on peut acheter dans la boutique ou avoir via la perma.

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 19-03-2024 à 09:56:13

---------------
n°15734929
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 19-03-2024 à 10:35:47  profilanswer

Popopo le short animé pour Acheron il envoie du bois.  :love:  :love:  

https://www.youtube.com/watch?v=e5xueJq4Lwc

n°15734939
binkbink

Transactions (0)
Posté le 19-03-2024 à 10:52:06  profilanswer

warpc a écrit :

Autant dire que c'est impossible en F2P à moins d'investir sur un seul perso!
Les seuls cônes signature que j'ai (Bailu, Bronya, Gepard et Himeko) sont ceux qu'on peut acheter dans la boutique ou avoir via la perma.

Oui, je ne pull pas sur les armes. En tant que F2p je privilégie les personnages.
Sauf la fois ou je me suis trompé (bannière jingliu lol). Du coup je suis peut etre pas loin de la pity sur cette bannière arme. Une fois dans le futur ou j'aurais vraiment un coup de cœur on verra.

SInon deg, ce week end, j'etais pas trop connecté et j'ai raté qu'il y avait un live et donc les codes jades stellaires.
En plus Noktap fait pas de vidéo recap comme genshin (et parfois c'est ca qui me fait penser car ça apparait dans ma timeline youtube ^^).

n°15734949
Maalak

Transactions (0)
Posté le 19-03-2024 à 11:01:00  profilanswer

Euh, si, il a fait une vidéo sur les 1 an du jeu, qui reprend les éléments du live.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDU] 1x Star Wars Jedi: Survivor PC[ACH] Star Wars Jedi: Survivor sur PC
[VDS] Star Wars Jedi: Survivor pour PC[ACH] Star Wars Jedi Survivor PC
[TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot[À Cloturer]
[Vendu][VDS][59] Console Xbox 360 + jeux / Mortal Kombat X et Doom
[TU] Xenoblade Chronicles 3 
Plus de sujets relatifs à : Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (3.7 le 05/11)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)