| |||||
| Auteur | Sujet : Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (3.7 le 05/11) |
|---|---|
warpc Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 25-03-2024 à 09:58:44 ![]() ![]() |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
Selk Transactions (35) | Perso je compte skip Acheron et Aventurine.
|
warpc Transactions (0) | Tu as perdu 100% de tes 50/50? Message cité 1 fois Message édité par warpc le 25-03-2024 à 11:46:23 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Selk Transactions (35) |
|
warpc Transactions (0) |
Selk Transactions (35) | 75/77/70/77/60/79 donc plutot oui.
|
warpc Transactions (0) | Ca fait une petite consolation mais c'est pas cool --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Selk Transactions (35) |
|
warpc Transactions (0) | J'ai été particulièrement chanceux, j'en ai eu deux d'un coup! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 25-03-2024 à 16:37:03 ![]() ![]() |
Selk Transactions (35) | |
binkbink Transactions (0) | Pour Archeron à part les reliques, on peut pas encore farm de matériaux pour elle c'est ca ? |
warpc Transactions (0) | Je pense que oui (on ne peut pas) mais on va laisser les experts confirmer. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Insanity13649 Transactions (4) |
Sisi, ses mats d'ascension et de trace sont déjà dispo, ça fait une semaine que je m'en occupe Message cité 1 fois Message édité par Insanity13649 le 25-03-2024 à 18:50:08 |
Xeonlolz Transactions (3) | Bordel j'ai argenti, j'ai de l'équipement pas opti, même pas 8 partout pour ses traces et j'ai réussi à sortir un 160k avec en farm de boss (gros scarabé |
Asian Oni Transactions (0) | Le dernier trailer qui envoie encore du lourd: https://www.youtube.com/watch?v=fOvY5tG_qFk
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
binkbink Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | Si tu as d'autres persos à monter mieux vaut assurer effectivement.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Insanity13649 Transactions (4) | Hâte d'être demain pour perdre mon 50/50 et rager |
|
warpc Transactions (0) | Je ne cherche pas la perf à tout prix non plus, je vise un juste milieu pour avoir un truc correct sans y passer 3h.
binkbink Transactions (0) | Oui tu as raison.
|
warpc Transactions (0) |
Maalak Transactions (0) |
|
binkbink Transactions (0) | On sait si le personnage
sera un 4 étoiles ou 5 étoiles et vers quand il sortira ?
Message édité par binkbink le 26-03-2024 à 16:03:37 |
d750 Transactions (0) | Probable 5* en patch 2.3, lié a un gros spoiler, j'en dis pas plus.
|
binkbink Transactions (0) | Est-ce qu'il y a un moyen d'avoir un historique des 90 jades stellaires versées chaque jour suite à l'achat de la faveur (je sais plus le vrai nom) à 5,99€ ?
|
d750 Transactions (0) | je pense pas que tu as un historique, mais tu peux toujours contacter le support
|
Insanity13649 Transactions (4) | Bon j'ai été ultra chanceux. Message édité par Insanity13649 le 27-03-2024 à 05:38:30 |
Selk Transactions (35) | Hmmm....
Message édité par Selk le 27-03-2024 à 05:36:01 |
Asian Oni Transactions (0) | 30 pulls en partant de 0 et pas de Acheron pour le moment. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Insanity13649 Transactions (4) | Acheron dans le SU normal avec les snacks pour les points de technique infinis c'est juste abusé |
|
Selk Transactions (35) |
|
d750 Transactions (0) | Bon d'habitude j'ai vraiment pas beaucoup de chance, les 3/4 de mes pulls je les gagnes vers 80 pulls. La dernière fois sur sparkle pour l'avoir e2 j'ai perdu deux 50/50 et toujours 75-80 pulls Bon par contre je n'ai rien préparé pour Acheron, j'en ai pour deux semaines de farm mini Message cité 1 fois Message édité par d750 le 27-03-2024 à 08:59:57 |
Xeonlolz Transactions (3) | La vache vous en avez de la chance
|
|
Maalak Transactions (0) | Moi, je crois que je vais attendre les tests.
|
Selk Transactions (35) |
|
Maalak Transactions (0) | Ben ouais, c'est ça, et comme en F2P ça sera assurément juste de l'e0, ça limite l'intérêt du perso. |
warpc Transactions (0) | Mes 5 multis du jour sur la bannière d'Acheron (je suis à 71 de pity et en garantie) :
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 27-03-2024 à 13:30:35 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] 1x Star Wars Jedi: Survivor PC | [ACH] Star Wars Jedi: Survivor sur PC |
| [VDS] Star Wars Jedi: Survivor pour PC | [ACH] Star Wars Jedi Survivor PC |
| [TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot | [À Cloturer] |
| [Vendu] | [VDS][59] Console Xbox 360 + jeux / Mortal Kombat X et Doom |
| [TU] Xenoblade Chronicles 3 | |
| Plus de sujets relatifs à : Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (3.7 le 05/11) | |