Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2360 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (3.7 le 05/11)

n°15715789
Maalak

Transactions (0)
Posté le 12-02-2024 à 16:32:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
En fait, concernant Sparkle, ce serait pour aider l'équipe avec DHIL. Même si le perso est imaginaire, il consomme un peu trop de points de compétence,; alors si un perso peut bien aider pour ça, ça peut être intéressant.
Enfin bon, déjà il faudra déjà avoir assez de tickets d'invocation si je vais récupérer Fu Xuan à son rerun avant de penser à ce que je ferai avec tel ou tel autre perso. :o

mood
Publicité
Posté le 12-02-2024 à 16:32:05  profilanswer

n°15715790
warpc

Transactions (0)
Posté le 12-02-2024 à 16:32:22  profilanswer

De ce que j'ai lu, Acheron ignore les faiblesses des ennemis. Ca tape électrique parce qu'il fallait bien choisir un élément (le même que Raiden  :D ) mais les dégâts sont "universels" si j'ai bien compris. A voir si je tente de perdre mon 50/50 avec Sparkle pour l'assurer, j'ai bien envie de pull sur la bannière pour Hanya (que je n'ai pas) et Sampo (que j'utilise enfin avec Kafka). Je vais probablement aller jusqu'à 70 comme d'habitude mais ça ne me fait que 2 multi (j'en suis à 50 de pity).

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°15715843
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 12-02-2024 à 17:56:15  profilanswer

d750 a écrit :

Prend ton temps, le niveau d'exploration ça va monter tout seul, et tu as pas particulièrement à chercher à monter le niveau, les niveaux des mobs s'adaptent avec ta montée.
Pour commencer, c'est pas mal ton équipe. Essaie de monter Dr Ratio plutôt que Dan Heng, il est bien mieux et bien plus long terme.

d750 a écrit :

Sparkle, la mécanique principale c'est de rendre des skills points (elle peut en rendre 2 et si tu es à 5/5, ça monte à 7/7), et elle augmente les dégats des persos quantiques, en plus de fournir des buffs à droite à gauche et un 50% advance forward. Dit comme ça elle a l'air super forte, mais je pense que Bronya restera compétitive rien qu'avec le 100% advance, qui est bien mieux que 50%.
Acheron on a pas tout les détails, mais ça devrait être un très gros dps electric, vu le passif de Hoyo sur son perso alternatif dans hi3 ou genshin, il y a des chances qu'il soit mega broken.

Sinon sur le scénario de la 2.0, j'ai pas trouvé ça si énigmatique, ça va du moment qu'on accepte que ça va continuer en 2.1 et 2.2

Acheron on a eu les premiers leaks du data mining de la beta aujourd'hui. :o

Le kit a l'air bien, mais pour le coup y a pas vraiment d'options F2P pour elle niveau light cones. Il va probablement falloir investir dans le sien.  

D'ailleurs on a le droit de parler des leaks de kits ici (pas des leaks qui spoil l'histoire évidemment)? La langue de bois sur le main subreddit est un peu chiante.

n°15715854
Selk

Transactions (34)
Posté le 12-02-2024 à 18:20:17  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

D'ailleurs on a le droit de parler des leaks de kits ici (pas des leaks qui spoil l'histoire évidemment)? La langue de bois sur le main subreddit est un peu chiante.

Je suppose que oui mais en spoiler alors. J'ai aucune envie de me faire spoil quoi que ce soit, si je regarde pas les live c'est en partie pour ça.

n°15716315
binkbink

Transactions (0)
Posté le 13-02-2024 à 13:28:29  profilanswer

Vous avez suivi un peu cette histoire de Honkai 3rd part 2 ?

Je ne connais pas le jeu, mais de ce que j'ai compris c'est le 1er jeu de Mihoyo, et l'univers ressemble à Honkai Star Rail.  
Ils ont l'air de sortir une sorte de refonte du jeu/grosse update en fin de mois.

n°15716327
Selk

Transactions (34)
Posté le 13-02-2024 à 13:49:19  profilanswer

binkbink a écrit :

Vous avez suivi un peu cette histoire de Honkai 3rd part 2 ?

Je ne connais pas le jeu, mais de ce que j'ai compris c'est le 1er jeu de Mihoyo, et l'univers ressemble à Honkai Star Rail.  
Ils ont l'air de sortir une sorte de refonte du jeu/grosse update en fin de mois.

C'est pas que l'univers ressemble, c'est un univers alternatif à celui de Star Rail.
Dans Impact tu retrouvera des personnages de Star Rail.

Le "Part 2" c'est car ils ont fini le scénario de Impact et du coup veulent sortir un second scénario au jeu indépendant du premier.
Les nouveaux personnages (valkyries) vont salement powercreep celles existantes.

Par contre si vous voulez tester, faut savoir que le jeu est vieux et, par conséquent, blindé de modes de jeux differents et la quasi totalité des valkyries existantes qui existent depuis plus de ~2 ans ont été bien bien powercreep (et ce sera encore pire avec part 2).  
C'est un sacré bordel tellement y'a de trucs differents (avec des events qui se superposent en continu). Si vous avez pas beaucoup de temps, je vous déconseille d'essayer Impact car vous allez vous dégouter du jeu.
Par contre si c'est uniquement le scénario qui vous intéresse, celui d'Impact est très solide (passé les premiers chapitres).

Message édité par Selk le 13-02-2024 à 13:59:12
n°15716344
warpc

Transactions (0)
Posté le 13-02-2024 à 14:12:24  profilanswer

Merci pour la réponse détaillée.
Je n'avais pas prévu d'y jouer mais tes infos me confortent dans cette idée.
De même que je ne ferai pas Zenless Zone Zero, leur autre nouveau jeu.

---------------
n°15716361
Selk

Transactions (34)
Posté le 13-02-2024 à 14:28:16  profilanswer

Après pour être honnête, la version actuelle d'Impact accuse son age au niveau du gameplay.

Et même coté gacha, c'est assez prédateur.

Les personnages sont tous à récupérer via le gacha du jeu (la pity est de 100 mais y'a pas de système 50/50 comme sur Genshin. Tu es assuré d'avoir le personnage mis en avant).

Mais en plus du personnage, tu as aussi l'arme signature (qui sont quasi obligatoires pour avoir un perso efficace) ET les 3 stigmates signatures (des équipements) qui se récupèrent via le gacha.

Le problème ici c'est que l'arme et les 3 stigmates sont mélangés dans la même bannière (donc t'es pas sur de choper l'arme ou le stigmate qu'il te manque) mais, en plus, t'as pas 100% de chance de tomber sur un truc du personnage qui t'intéresse. La pity de cette bannière est de 50.

Message cité 1 fois
Message édité par Selk le 13-02-2024 à 14:28:57
n°15716362
Maalak

Transactions (0)
Posté le 13-02-2024 à 14:31:27  profilanswer

Je vois que ce 3Z est de type action et non tour par tour comme HSR, du coup, même chose, skip pour moi.

n°15716371
binkbink

Transactions (0)
Posté le 13-02-2024 à 14:46:08  profilanswer

Selk a écrit :

Après pour être honnête, la version actuelle d'Impact accuse son age au niveau du gameplay.

Et même coté gacha, c'est assez prédateur.

Les personnages sont tous à récupérer via le gacha du jeu (la pity est de 100 mais y'a pas de système 50/50 comme sur Genshin. Tu es assuré d'avoir le personnage mis en avant).

Mais en plus du personnage, tu as aussi l'arme signature (qui sont quasi obligatoires pour avoir un perso efficace) ET les 3 stigmates signatures (des équipements) qui se récupèrent via le gacha.

Le problème ici c'est que l'arme et les 3 stigmates sont mélangés dans la même bannière (donc t'es pas sur de choper l'arme ou le stigmate qu'il te manque) mais, en plus, t'as pas 100% de chance de tomber sur un truc du personnage qui t'intéresse. La pity de cette bannière est de 50.

Merci pour ce retour (et ton post plus haut).

Peut-être je testerais par curiosité une fois l'update sortie.
Pour voir l'histoire/quête principale. Après si malgré l'update ca fait trop vieillot je pense pas que j'accrocherais (à voir).

mood
Publicité
Posté le 13-02-2024 à 14:46:08  profilanswer

n°15716381
warpc

Transactions (0)
Posté le 13-02-2024 à 15:03:39  profilanswer

J'aurai pu être tenté par l'histoire, celles de Genshin et de Star Rail sont sympas mais pas hyper passionnantes (j'y trouve un peu + mon compte dans Tower of Fantasy mais c'est la mise en scène qui pêche un peu, on voit bien qu'ils ont moins de moyens :/ ).
C'est vraiment le temps qui manque...

---------------
n°15716382
Selk

Transactions (34)
Posté le 13-02-2024 à 15:04:42  profilanswer

En fait c'est viellot car le coté A-RPG est assez limité vis à vis des combos.
Je sais pas si vous avez joué à Punishing Gray Raven (si non, faites le), mais le gameplay de PGR ressemble beaucoup à celui de Honkai Impact, en plus complexe et plus intéressant.

n°15719708
Maalak

Transactions (0)
Posté le 18-02-2024 à 12:57:22  profilanswer

Alors que je joue au jeu depuis sa sortie, je viens de remarquer seulement aujourd'hui qu'on pouvait accéder à des onglets différents dans le menu Calice doré pour choisir le monde dans lequel on veut farmer (et varier ainsi les matériaux annexes).
Heureusement, ça n'est pas trop impactant puisque ne pas l'avoir fait sur tout le Luofou n'a pas été gênant, mais je ferai plus attention sur ce nouveau monde, ça pourra quand même faciliter un peu la vie.

Par contre, j'ai de plus en plus de mal à descendre sous la limite de reliques, j'espère que le recyclage de plus en plus fréquent ne va pas trop me pourrir l'expérience de jeu comme ç'a déjà été le cas dans d'autres gachas.

n°15720046
warpc

Transactions (0)
Posté le 19-02-2024 à 10:05:14  profilanswer

J'ai l'impression que l'onglet est là seulement depuis la 2.0, je ne l'ai pas vu avant non plus...
Perso j'ai arrêté de farmer les reliques depuis un moment pour la même raison, j'utilise la synthèse quand j'en ai besoin d'une en particulier, c'est moins frustrant. Ce n'est pas optimal mais tant pis, je n'ai pas envie de perdre mon temps avec ça  [:spamafote]

Message édité par warpc le 19-02-2024 à 10:05:27

---------------
n°15720142
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 19-02-2024 à 11:50:28  profilanswer

Si tu farmes pas les relics tu farm quoi? Les traces/mat d'ascension c'est vite bouclé.

Perso je crame mes 240 stamina dans les cavernes tous les matins, ça prend moins de 10min en full auto. Bon après je drop 95% de la merde. :o

n°15720146
warpc

Transactions (0)
Posté le 19-02-2024 à 11:56:40  profilanswer

Pour le moment j'ai toujours des persos à monter donc je farme tout le reste.
Typiquement j'ai craqué ce matin pour Bronya sur la perma (vu que j'ai dépassé les 300 tickets), même chose pour son cône dans la boutique.
Du coup j'en ai pour au moins 2 semaines. Et j'ai tapé dans mon stock pour les reliques, j'avais des trucs corrects pour elle  :)  
J'ai encore de la marge pour Kafka et Sampo également. Après ça sera Micha puis Acheron (ou Sparkle si jamais j'ai un early sur la prochaine).

---------------
n°15720161
d750

Transactions (0)
Posté le 19-02-2024 à 12:15:58  profilanswer

Maalak a écrit :

Alors que je joue au jeu depuis sa sortie, je viens de remarquer seulement aujourd'hui qu'on pouvait accéder à des onglets différents dans le menu Calice doré pour choisir le monde dans lequel on veut farmer (et varier ainsi les matériaux annexes).
Heureusement, ça n'est pas trop impactant puisque ne pas l'avoir fait sur tout le Luofou n'a pas été gênant, mais je ferai plus attention sur ce nouveau monde, ça pourra quand même faciliter un peu la vie.

Par contre, j'ai de plus en plus de mal à descendre sous la limite de reliques, j'espère que le recyclage de plus en plus fréquent ne va pas trop me pourrir l'expérience de jeu comme ç'a déjà été le cas dans d'autres gachas.

si je ne me trompe pas, les matériaux annexes n'existait pas dans les calices dorés avant la 2.0, ça donnait juste des bouquins d'xp perso/cone ou credit

n°15720162
warpc

Transactions (0)
Posté le 19-02-2024 à 12:17:48  profilanswer

Je pense aussi  :jap:

---------------
n°15720164
Maalak

Transactions (0)
Posté le 19-02-2024 à 12:26:50  profilanswer

Ah, très possible, je ne me rappelle pas non plus de les avoir vus dans le descriptif du calice avant.
Bon, ben c'est bien, je ne suis donc passé à côté de rien finalement, c'est toujours rassurant.

Il va falloir maintenant que je me motive pour faire les deux événements temporaires. Il reste un mois pour cela mais du coup, j'ai tendance à toujours reporter parce qu'il y a le temps. C'est un coup à tout faire en crash sans plaisir juste avant la fin du compte à rebours, ça. :p

Ah, et tant que j'y suis, j'ai vu certains comparer Aventurine à Fu Xuan au vu des leaks le concernant, ça vous semble correct ? Comme je vise la miss, que je n'aille pas la chercher pour découvrir lors de la bannière suivante qu'il y a mieux pour la même chose, ce serait ballot.

A-t-on également de leaks sur les cadeaux pour l'anniversaire du jeu qui va bientôt arriver (un nouveau perso 5*, par exemple :o) ?

n°15720172
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 19-02-2024 à 12:38:17  profilanswer

Maalak a écrit :

Ah, très possible, je ne me rappelle pas non plus de les avoir vus dans le descriptif du calice avant.
Bon, ben c'est bien, je ne suis donc passé à côté de rien finalement, c'est toujours rassurant.

Il va falloir maintenant que je me motive pour faire les deux événements temporaires. Il reste un mois pour cela mais du coup, j'ai tendance à toujours reporter parce qu'il y a le temps. C'est un coup à tout faire en crash sans plaisir juste avant la fin du compte à rebours, ça. :p

Ah, et tant que j'y suis, j'ai vu certains comparer Aventurine à Fu Xuan au vu des leaks le concernant, ça vous semble correct ? Comme je vise la miss, que je n'aille pas la chercher pour découvrir lors de la bannière suivante qu'il y a mieux pour la même chose, ce serait ballot.

A-t-on également de leaks sur les cadeaux pour l'anniversaire du jeu qui va bientôt arriver (un nouveau perso 5*, par exemple :o) ?

Honnêtement les évents ils sont rapides, le premier se clear limite en faisant juste l'histoire de la 2.0. Le 2e c'est que des puzzles, en 1h c'est torché.  

D'après le leak d'Aventuring, il semble surtout synergiser particulièrement avec les follow up et semble être un sustain plus orienté dégats que FX. Il a l'air très bon pour des teams genre Ratio/Topaz, mais je ne pense pas qu'il détrône FX en sustain généraliste.

Pas vu de leak spécifique concernant l'anniversaire pour l'instant.

Si tu veux plus de détails, r/HonkaiStarRail_leaks sur reddit, ça tombe depuis hier les leaks de la 2.1.

n°15720198
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 19-02-2024 à 13:36:48  profilanswer

La violence des MOC11/12 cette semaine.  :o  

Même avec mes teams pétées j'ai du reset plusieurs fois la 2e partie du MOC12 parce que même sans sa mécanique spéciale le boss peut juste te one shot un perso si t'as pas de chance.

n°15720227
Maalak

Transactions (0)
Posté le 19-02-2024 à 14:38:07  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Honnêtement les évents ils sont rapides, le premier se clear limite en faisant juste l'histoire de la 2.0. Le 2e c'est que des puzzles, en 1h c'est torché.  

D'après le leak d'Aventuring, il semble surtout synergiser particulièrement avec les follow up et semble être un sustain plus orienté dégats que FX. Il a l'air très bon pour des teams genre Ratio/Topaz, mais je ne pense pas qu'il détrône FX en sustain généraliste.

Pas vu de leak spécifique concernant l'anniversaire pour l'instant.

Si tu veux plus de détails, r/HonkaiStarRail_leaks sur reddit, ça tombe depuis hier les leaks de la 2.1.

Ok, merci. Donc n'ayant pas de persos axés sur le suivi, FX devrait très bien faire l'affaire, du coup. :)

n°15720229
warpc

Transactions (0)
Posté le 19-02-2024 à 14:43:23  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

La violence des MOC11/12 cette semaine.  :o  

Même avec mes teams pétées j'ai du reset plusieurs fois la 2e partie du MOC12 parce que même sans sa mécanique spéciale le boss peut juste te one shot un perso si t'as pas de chance.

On est preneur de tes équipes du coup  :jap:

---------------
n°15720230
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 19-02-2024 à 14:44:06  profilanswer

Maalak a écrit :

Ok, merci. Donc n'ayant pas de persos axés sur le suivi, FX devrait très bien faire l'affaire, du coup. :)

Honnêtement FX c'est certainement le perso pour lequel j'ai bien 0 regrets d'avoir roll. Elle est utile partout, et je l'ai pas trouvée particulièrement dur à build niveau reliques.  

Le seul endroit où elle a un peu perdue en utilité c'est sur le dernier update du Simulated Universe dans les très hautes difficultés. Les boss font des gros gros AOE et limite elle se fait one shot par les dégats de tout le monde.

n°15720235
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 19-02-2024 à 14:52:53  profilanswer

warpc a écrit :

On est preneur de tes équipes du coup  :jap:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/255410

Bon, E4S1 Jingliu c'est ma méthode brute force. Je suis dans la catégorie dauphin :o

Tiens, je sais pas si il y a moyen de rendre public son profil sur Hoyolab.

Edit : je pense que mes builds son visibles via enka : https://enka.network/hsr/700506949/

Message édité par Insanity13649 le 19-02-2024 à 14:54:36
n°15720240
warpc

Transactions (0)
Posté le 19-02-2024 à 14:58:08  profilanswer

Merci  :jap:  
Il me manque quelques persos (Jing Liu, Black Swan et Huohuo), je serai content si j'arrive à 33 étoiles  :)

Message édité par warpc le 19-02-2024 à 14:58:46

---------------
n°15720492
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 20-02-2024 à 08:35:52  profilanswer

Ah, ça y est, la beta de la 2.1 a commencé et on a les leaks d'animations des nouveaux persos.

Mon portefeuille est pas prêt pour Acheron :o :fou:
Animations Acheron : https://streamable.com/f0puz2

n°15720581
d750

Transactions (0)
Posté le 20-02-2024 à 10:47:12  profilanswer

Les animation d'Aventurine sont bien sympa aussi, si j'avais infinite money je le prendrai je pense. Mais bon je vais attendre raisonnablement le rerun fu xuan pour faire une team mono quantique avec sparkle.

n°15720589
warpc

Transactions (0)
Posté le 20-02-2024 à 10:58:07  profilanswer

Je vais probablement laisser le destin décider pour moi  :D  
Je suis à 50 de pity et je ne suis pas en garantie.  
Je vais faire 2 multi sur la prochaine bannière pour Hanya et Sampo.
Si Sparkle tombe, Acheron ne sera pas assurée.
Sinon, j'ai suffisamment de tickets (77 actuellement) pour perdre mon 50/50 et refaire une pity derrière...

---------------
n°15723572
Maalak

Transactions (0)
Posté le 25-02-2024 à 02:45:54  profilanswer

Bon, ça ne va plus du tout, j'en ai assez de me retrouver en limite max de reliques.
J'ai recyclé toutes les non-dorées, mais même ainsi, je serai bientôt en saturation.

Est-ce qu'il existe une sorte de guide indiquant qu'est-ce qui est à préférer et surtout ce qui est peu utile, relique par relique ? Parce que j'avoue ne pas être très doué pour ça sur ce jeu. Dans d'autres, c'est plus simple, sur une relique d'attaque physique, on peut sans soucis se débarrasser de celles présentant des bonus magiques par exemple ou bien de défense. Mais je trouve les reliques moins parlantes sur HSR, du coup j'ai un peu de mal à faire ce tri, pourtant indispensable.

n°15723655
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-02-2024 à 12:31:14  profilanswer

Maalak a écrit :

Bon, ça ne va plus du tout, j'en ai assez de me retrouver en limite max de reliques.
J'ai recyclé toutes les non-dorées, mais même ainsi, je serai bientôt en saturation.

Est-ce qu'il existe une sorte de guide indiquant qu'est-ce qui est à préférer et surtout ce qui est peu utile, relique par relique ? Parce que j'avoue ne pas être très doué pour ça sur ce jeu. Dans d'autres, c'est plus simple, sur une relique d'attaque physique, on peut sans soucis se débarrasser de celles présentant des bonus magiques par exemple ou bien de défense. Mais je trouve les reliques moins parlantes sur HSR, du coup j'ai un peu de mal à faire ce tri, pourtant indispensable.

Y'a des guides, mais meme avec ça la gestion des reliques est un enfer qui m'a fait lacher le jeu  :lol:

n°15723657
Maalak

Transactions (0)
Posté le 25-02-2024 à 12:44:35  profilanswer

Ben, j'aimerais bien ne pas en arriver là mais je comprends que ça puisse pousser à ça.
Alors il y a bien sûr la méthode bourrine de tout virer pour repartir avec un inventaire à zéro, mais voilà le gâchis, quoi.

Tu n'aurais pas les liens vers ces guides, par hasard ?

n°15723659
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-02-2024 à 12:53:25  profilanswer

Maalak a écrit :

Ben, j'aimerais bien ne pas en arriver là mais je comprends que ça puisse pousser à ça.
Alors il y a bien sûr la méthode bourrine de tout virer pour repartir avec un inventaire à zéro, mais voilà le gâchis, quoi.

Tu n'aurais pas les liens vers ces guides, par hasard ?

Pour dire franchement, la plupart des guides sont inutiles.

La meilleure façon de gérer ça c'est d'y passer du temps, avec le jeu d'un coté et un navigateur de l'autre coté, sur des pages de builds qui indiquent les meilleures reliques. Apres tu filtres les reliques...
Perso au bout d'un moment je scrapais toutes les reliques qui n'avaient que 3 substats, c'est pas optimal mais ça me faisait gagner un temps fou. Sauf que tu peux pas t'empecher de penser que t'as probablement scrapé des reliques qui auraient pu être top tier... Bref c'est chiant. Peut etre encore pire que la gestion du loot sur Diablo 4 tiens :o

n°15723704
Maalak

Transactions (0)
Posté le 25-02-2024 à 15:02:56  profilanswer

Le souci dans ce jeu, c'est qu'une relique peut être bonne avec n'importe quel élément, donc on ne peut pas vraiment les filtrer par ça, et même pour ce qui est attaque/défense, c'est aussi discutable pour pas mal d'entre elles.
Bon, je vais voir ce que je peux faire et si ça saoule trop, je ferai comme toi, on vire les moins bien dotées de base et tant pis si c'était une bonne relique cachée, sinon je ne vais pas m'en sortir et ce serait dommage d'en arriver à une frustration telle qu'elle ferait abandonner le jeu.

n°15723720
warpc

Transactions (0)
Posté le 25-02-2024 à 15:34:35  profilanswer

La meilleure méthode c'est quand même d'arrêter de farmer  :O
C'est ce que j'avais fait pour Genshin et ça marche encore très bien pour HSR!  :p
Pas optimal mais ça fait très bien le taf et ça évite de rager [:spamafote]

---------------
n°15723919
Asthanatos
simple mortel
Transactions (0)
Posté le 26-02-2024 à 01:41:58  profilanswer

Des fois la solution la plus simple c'est la meilleure.

---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623
n°15723933
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 26-02-2024 à 07:21:35  profilanswer

Il faut principalement avoir une idée du set qui convient à chaque perso et des priorités de stats.

Tu as des trucs très facile à foutre à la benne :
- bottes autres que SPD? Poubelle.
- torse, ça dépend du set, mais sur des sets DPS tu peux majoritairement foutre à la poubelle de manière safe tout ce qui est pas ATK%/CDMG%/CR%.
- Relic SU : pareil, set DPS avec une mainstat défensive (sauf cas particuliers comme pour Blade qui scale sur les HP) ou set support avec une mainstat offensive -> Poubelle.
- Garder les cordes ERR%
- Set DPS et 3 substats défensives? Poubelle.
- Set Support et 3 substats offensives? A part pour les quelques supports qui veulent du CDMG% (Bronya, bientôt Sparkle), ça peut probablement partir à la poubelle.
- 2+ substats plate? (HP, DEF, ATK, pas %)? Poubelle. A moins que les deux autres substats soient BiS, dans ce cas tenter de leveler 3 lvl par 3 lvl pour voir ce qui est upgrade.

Etudier toute pièce avec un peu de SPD.

Quand tu as une pièce à 3 substats où tu es pas certain, la monter lvl3 pour voir la 4e substat.

En plus depuis la 2.0 c'est facile de flagger les relics pour la poubelle directement depuis la fenêtre de loot.

Message édité par Insanity13649 le 26-02-2024 à 07:24:59
n°15723952
binkbink

Transactions (0)
Posté le 26-02-2024 à 08:30:00  profilanswer

Pour les reliques, je regarde ce qui est conseillé (guide video ou site web pour aller plus vite) et après je fais les donjons adéquats qq jours (combat auto c'est rapide).

Quand j'en ai pas mal, je regarde lesquels du set sont les mieux à mettre (mais je ne cherche pas à avoir toutes les bonnes substats car ca prendrai trop de temps).

n°15723955
d750

Transactions (0)
Posté le 26-02-2024 à 08:35:13  profilanswer

Perso je me suis pas pris la tête, j'ai viré toutes les relics qui ne sont pas set quantique (utile pour plein de perso), et pas du su.
Pour les reliques du su, j'ai gardé que ceux avec +8% crit et +% damage follow up ou attaque de base+skill
Je suis redescendu à 750/1500 après ça. Ca a aussi l'avantage de donner plein de composants pour craft des relics en visant une pièce en particulier. Ca accélère pas mal l'équipement d'un perso

n°15723958
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 26-02-2024 à 08:36:25  profilanswer

d750 a écrit :

Perso je me suis pas pris la tête, j'ai viré toutes les relics qui ne sont pas set quantique (utile pour plein de perso), et pas du su.
Pour les reliques du su, j'ai gardé que ceux avec +8% crit et +% damage follow up ou attaque de base+skill
Je suis redescendu à 750/1500 après ça. Ca a aussi l'avantage de donner plein de composants pour craft des relics en visant une pièce en particulier. Ca accélère pas mal l'équipement d'un perso

En fait t'a rien garder pour les supports :o

n°15723963
d750

Transactions (0)
Posté le 26-02-2024 à 08:48:57  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

En fait t'a rien garder pour les supports :o

Les supports c'est rapide à farm, ils ont pas besoin de grand chose en substats. C'est les dps qui sont prises de tête.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDU] 1x Star Wars Jedi: Survivor PC[ACH] Star Wars Jedi: Survivor sur PC
[VDS] Star Wars Jedi: Survivor pour PC[ACH] Star Wars Jedi Survivor PC
[TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot[À Cloturer]
[Vendu][VDS][59] Console Xbox 360 + jeux / Mortal Kombat X et Doom
[TU] Xenoblade Chronicles 3 
Plus de sujets relatifs à : Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (3.7 le 05/11)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)