| |||||
| Auteur | Sujet : Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (3.7 le 05/11) |
|---|---|
Maalak Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2024 à 16:32:05 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) | De ce que j'ai lu, Acheron ignore les faiblesses des ennemis. Ca tape électrique parce qu'il fallait bien choisir un élément (le même que Raiden --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
Selk Transactions (34) |
|
binkbink Transactions (0) | Vous avez suivi un peu cette histoire de Honkai 3rd part 2 ?
|
Selk Transactions (34) |
Message édité par Selk le 13-02-2024 à 13:59:12 |
warpc Transactions (0) | Merci pour la réponse détaillée.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Selk Transactions (34) | Après pour être honnête, la version actuelle d'Impact accuse son age au niveau du gameplay.
Message cité 1 fois Message édité par Selk le 13-02-2024 à 14:28:57 |
Maalak Transactions (0) | Je vois que ce 3Z est de type action et non tour par tour comme HSR, du coup, même chose, skip pour moi. |
binkbink Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-02-2024 à 14:46:08 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) | J'aurai pu être tenté par l'histoire, celles de Genshin et de Star Rail sont sympas mais pas hyper passionnantes (j'y trouve un peu + mon compte dans Tower of Fantasy mais c'est la mise en scène qui pêche un peu, on voit bien qu'ils ont moins de moyens --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Selk Transactions (34) | En fait c'est viellot car le coté A-RPG est assez limité vis à vis des combos.
|
Maalak Transactions (0) | Alors que je joue au jeu depuis sa sortie, je viens de remarquer seulement aujourd'hui qu'on pouvait accéder à des onglets différents dans le menu Calice doré pour choisir le monde dans lequel on veut farmer (et varier ainsi les matériaux annexes).
|
warpc Transactions (0) | J'ai l'impression que l'onglet est là seulement depuis la 2.0, je ne l'ai pas vu avant non plus...
Message édité par warpc le 19-02-2024 à 10:05:27 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Insanity13649 Transactions (4) | Si tu farmes pas les relics tu farm quoi? Les traces/mat d'ascension c'est vite bouclé.
|
warpc Transactions (0) | Pour le moment j'ai toujours des persos à monter donc je farme tout le reste.
d750 Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) |
Maalak Transactions (0) | Ah, très possible, je ne me rappelle pas non plus de les avoir vus dans le descriptif du calice avant.
|
|
Insanity13649 Transactions (4) | La violence des MOC11/12 cette semaine. |
Maalak Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) |
|
Bon, E4S1 Jingliu c'est ma méthode brute force. Je suis dans la catégorie dauphin Tiens, je sais pas si il y a moyen de rendre public son profil sur Hoyolab. Edit : je pense que mes builds son visibles via enka : https://enka.network/hsr/700506949/ Message édité par Insanity13649 le 19-02-2024 à 14:54:36 |
warpc Transactions (0) | Merci Message édité par warpc le 19-02-2024 à 14:58:46 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Insanity13649 Transactions (4) | Ah, ça y est, la beta de la 2.1 a commencé et on a les leaks d'animations des nouveaux persos.
|
d750 Transactions (0) | Les animation d'Aventurine sont bien sympa aussi, si j'avais infinite money je le prendrai je pense. Mais bon je vais attendre raisonnablement le rerun fu xuan pour faire une team mono quantique avec sparkle. |
warpc Transactions (0) | Je vais probablement laisser le destin décider pour moi --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Maalak Transactions (0) | Bon, ça ne va plus du tout, j'en ai assez de me retrouver en limite max de reliques.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) | Ben, j'aimerais bien ne pas en arriver là mais je comprends que ça puisse pousser à ça.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) | Le souci dans ce jeu, c'est qu'une relique peut être bonne avec n'importe quel élément, donc on ne peut pas vraiment les filtrer par ça, et même pour ce qui est attaque/défense, c'est aussi discutable pour pas mal d'entre elles.
|
warpc Transactions (0) | La meilleure méthode c'est quand même d'arrêter de farmer --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Des fois la solution la plus simple c'est la meilleure. --------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
Insanity13649 Transactions (4) | Il faut principalement avoir une idée du set qui convient à chaque perso et des priorités de stats. Tu as des trucs très facile à foutre à la benne : Etudier toute pièce avec un peu de SPD. Quand tu as une pièce à 3 substats où tu es pas certain, la monter lvl3 pour voir la 4e substat. En plus depuis la 2.0 c'est facile de flagger les relics pour la poubelle directement depuis la fenêtre de loot. Message édité par Insanity13649 le 26-02-2024 à 07:24:59 |
binkbink Transactions (0) | Pour les reliques, je regarde ce qui est conseillé (guide video ou site web pour aller plus vite) et après je fais les donjons adéquats qq jours (combat auto c'est rapide).
|
d750 Transactions (0) | Perso je me suis pas pris la tête, j'ai viré toutes les relics qui ne sont pas set quantique (utile pour plein de perso), et pas du su.
|
|
d750 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] 1x Star Wars Jedi: Survivor PC | [ACH] Star Wars Jedi: Survivor sur PC |
| [VDS] Star Wars Jedi: Survivor pour PC | [ACH] Star Wars Jedi Survivor PC |
| [TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot | [À Cloturer] |
| [Vendu] | [VDS][59] Console Xbox 360 + jeux / Mortal Kombat X et Doom |
| [TU] Xenoblade Chronicles 3 | |
| Plus de sujets relatifs à : Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (3.7 le 05/11) | |