| |||||
| Auteur | Sujet : Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (3.7 le 05/11) |
|---|---|
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
Publicité | Posté le 29-10-2023 à 18:07:54 ![]() ![]() |
Maalak Transactions (0) | Tu as surtout loupé deux gros persos DPS Imaginaire et Glace. Sinon pour l'histoire, elle n'a pas trop avancé depuis.
|
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) |
Message édité par warpc le 30-10-2023 à 08:52:15 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Xeonlolz Transactions (3) | Pour ma part je n'ai que natasha et aucun autre soigneur |
warpc Transactions (0) | C'est clair que si ton DPS est KO rapidement, ça ne va pas être simple --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Maalak Transactions (0) | Oui, parlant des persos 80, je commence à avoir un avancement dans le jeu qui fait que je peux maintenant assez rapidement, sinon instantanément, porter un perso à ce niveau. Finalement, le gros frein est le coup que cela coûte, surtout lorsqu'on s'attaque aux traces (là, par contre, ça peut encore prendre un peu de temps).
|
warpc Transactions (0) | Les salles oubliées / du chaos et surtout les premières, ça passe à peu près tranquille en combat auto (donc AFK) une fois qu'on a bien build une dizaine de persos. C'est + rapide que l'univers simulé je trouve. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) | Bien sympa le nouveau mode de l'univers simulé (encore un!) --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
symaski62 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=JTCDc7InXNU
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 30-10-2023 à 11:19:55 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) | --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) |
ganellon -Transactions (0) | Pas mal le nouveau mode du SU en effet, et ca compte pour la progression hebdo (les 12000 points) . Il y aura un stream pour presenter la version 1.5 ce vendredi. Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 31-10-2023 à 14:22:41 --------------- --~~-- |
Asian Oni Transactions (0) |
warpc Transactions (0) |
Asian Oni Transactions (0) | Ça me semblerait "facile" de skip totalement ceux du patch 1.5. Huohuo à la limite mais j'ai déjà assez de healers je pense, elle est pas indispensable pour moi. Argenti mouif, je pull juste pour Xueyi. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
warpc Transactions (0) |
d750 Transactions (0) |
|
Asian Oni Transactions (0) | Bon j'ai finalement eu Topaz après avoir perdu encore une fois le 50:50.
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Maalak Transactions (0) |
warpc Transactions (0) | Je suis passé PR 70 hier et j'ai eu ma quatrième Guinafen aujourd'hui --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
binkbink Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | Pour rappel, le live de la 1.5 (et les codes qui vont avec --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) | Les codes du Live : --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
d750 Transactions (0) | Merci, |
d750 Transactions (0) | Les bannières: Les 4* de Argenti et SW: Hanya (nouveau perso harmony qui a donne quelques sp, elle a l'air bien, mais pas mal nerf en beta), Asta (toujours très solide), Lynx(meilleur heal 4*), que des bons persos. Donc deuxième bannière très bien si vous avez pas besoin de Huohuo en heal. Message cité 1 fois Message édité par d750 le 03-11-2023 à 15:04:35 |
binkbink Transactions (0) | Merci pour les codes. Je les rentrerais ce soir après le boulot.
|
d750 Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | Pour les derniers étages des salles du chaos, le besoin de heal se fait surtout sentir si le combat dure longtemps (c'est mon cas) Message édité par warpc le 03-11-2023 à 15:34:28 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
binkbink Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | Les nouveautés de la 1.5 :
warpc Transactions (0) |
d750 Transactions (0) |
|
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Salut tout le monde et merci pour les codes!
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
warpc Transactions (0) | Laisse tomber Topaz et attends plutôt la 2ème bannière avec Argenti (ou Silver Wolf) / Hanya / Lynx / Asta. Message édité par warpc le 04-11-2023 à 12:10:39 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | C'est ce qu'il me semblait je récupérerais bien plutôt un luocha ou l'autre perso soin sauf si il est moins bien.
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'avais pas encore touché au nouvel event de l'univers simulé, c'est marrant d'exploiter tous ces "bugs" pour démolir les ennemis comme jamais --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Maalak Transactions (0) | Je ne dépasse jamais les 45k points, et pourtant je ne vois pas ce que je peux faire de plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] 1x Star Wars Jedi: Survivor PC | [ACH] Star Wars Jedi: Survivor sur PC |
| [VDS] Star Wars Jedi: Survivor pour PC | [ACH] Star Wars Jedi Survivor PC |
| [TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot | [À Cloturer] |
| [Vendu] | [VDS][59] Console Xbox 360 + jeux / Mortal Kombat X et Doom |
| [TU] Xenoblade Chronicles 3 | |
| Plus de sujets relatifs à : Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (3.7 le 05/11) | |