| |||||
| Auteur | Sujet : Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (3.7 le 05/11) |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 17-10-2023 à 10:10:52 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) | Perso, le niveau de scénarisation actuel me convient.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je veux bien mais j'ai trouvé ça trop gros comme histoire.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
warpc Transactions (0) | Je n'ai jamais compris ce procès qu'on fait aux gachas...
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je veux faire de procès à personne moi --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | D'accord avec Morgoth sur le point du manque d'intérêt de la scenarisation. Le jeu se démarque par la façon dont il a posé son univers et ses personnages, on est donc en droit d'attendre une continuité dans ce domaine. J'ai aussi été déçu par le manque d'effort apporté à l'approfondissement du lore et aux interactions entre les protagonistes. Évidemment le contenu de qualité met du temps à être développé, mais ça fait plusieurs patchs qu'on se dit que c'est une mise à jour de transition en attendant le vrai contenu, et ça vient toujours pas. Je fais toujours mes dailies et j'apprécie les petits scénarios ajoutés ça et là, mais plus le temps passe plus ça m'arrive d'oublier de faire le SU ou les MoC. |
warpc Transactions (0) | Une fois qu'on a une box correcte, il suffit d'y jouer comme un titre "normal". De temps en temps quand l'envie nous prend et/ou qu'il y a du nouveau contenu. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
binkbink Transactions (0) | En fait, c'est plus selon "notre" façon d'aborder le jeu. Au début Genshin je l'abordais comme un nouvel open world. Et je trouvais ca génial. L'exploration, la découverte.
|
warpc Transactions (0) | Tu aurais pu avoir Himeko ou Welt --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
binkbink Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 10:50:59 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) |
|
Xeonlolz Transactions (3) | J'ai eu 3 fois yanqing, 2 50/50 de perdu et 1 sur la perma |
binkbink Transactions (0) | Ah, il n'y a pas que moi de malchanceux sur la permanente. Ils auraient pu mettre une sorte de probabilité qui fait de ne pas ravoir le même perso qu'on a déjà eu..
|
binkbink Transactions (0) | Vous aimez l'event style pokemon ? |
warpc Transactions (0) |
warpc Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'en peux plus d'avoir à salvage des reliques parce que mon sac est plein, ce genre de gestion d'inventaire ça me casse les couilles.
|
warpc Transactions (0) | J'ai la même chose, j'ai commencé à verrouiller celles qui sont potables pour simplifier un peu le process... --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
d750 Transactions (0) | Pour les reliques :
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Asian Oni Transactions (0) | La bannière qui se termine bientôt et toujours pas JL.
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
ganellon -Transactions (0) | l'event (pokemon) est très sympa, ca change de jouer avec les skills des monstres, il y a moyen de faire des combos bien OPs.
Message édité par ganellon le 23-10-2023 à 16:11:43 --------------- --~~-- |
|
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 24-10-2023 à 09:18:50 |
Asian Oni Transactions (0) | Résultat des courses: JL au bout d'une centaine de rolls nécessaires par contre j'ai tenté ma chance sur son cone et c'est tombé au 31 roll. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ce soir fin de l'event double rewards dans le SU.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je me suis pas trompé moi mais bon, pour ce que ça aurait changé --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Asian Oni Transactions (0) |
d750 Transactions (0) | https://hsr.hoyoverse.com/gift?code=KBQBEP3L8823
|
warpc Transactions (0) | C'est pris, merci --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) | Résultat.... Guinafen x3 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
|
warpc Transactions (0) | Oui, 30 voeux seulement.
Asian Oni Transactions (0) | Pull jusqu'à ce que j'ai Topaz, on verra combien ça prendra cette fois.. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Message édité par binkbink le 27-10-2023 à 17:13:39 |
d750 Transactions (0) | Pour info les rumeurs indique un rerun de shadow wolf en même temps que argenti, a confirmé dans 2-3 semaines |
Maalak Transactions (0) | Shadow wolf ? |
warpc Transactions (0) |
ganellon -Transactions (0) | juste fait 10 tirages sur la bannière et j'ai eu Guinafen Et n'ayant pas de Lynx ni de Luocha, je met tout de cote pour le prochain patch et le perso 5* abondance...ou le retour de Luocha (qui ne devrait pas tarder si on a bien un rerun par patch et que ca suit l'ordre original). edit: me suis planté, j'avais oublié Jing Yuan qui etait sorti entre Seele et SW. Message édité par ganellon le 28-10-2023 à 00:55:04 --------------- --~~-- |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Le jeu qui télécharge 3Go quand je le lance, je pensais à une mise à jour surprise jusqu'à ce que Tengyun se mette soudainement à parler anglais --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Salut les gens perso j'ai laché un peu le jeu depuis je dirais bien 2 mois au pif.
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] 1x Star Wars Jedi: Survivor PC | [ACH] Star Wars Jedi: Survivor sur PC |
| [VDS] Star Wars Jedi: Survivor pour PC | [ACH] Star Wars Jedi Survivor PC |
| [TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot | [À Cloturer] |
| [Vendu] | [VDS][59] Console Xbox 360 + jeux / Mortal Kombat X et Doom |
| [TU] Xenoblade Chronicles 3 | |
| Plus de sujets relatifs à : Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (3.7 le 05/11) | |