| |||||
| Auteur | Sujet : Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (3.7 le 05/11) |
|---|---|
warpc Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 05-10-2023 à 08:55:25 ![]() ![]() |
binkbink Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | J'ai gagné mes 5 premiers 50/50 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
|
warpc Transactions (0) | Je suis justement mes tirages sur les 2 jeux, et je peux dire que j'ai + de chance sur Star Rail que sur Genshin :
Message édité par warpc le 05-10-2023 à 13:32:19 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
binkbink Transactions (0) | Tu notes vraiment tout c'est marrant ^^
|
warpc Transactions (0) | Ça me fait des souvenirs, j'ai regretté de ne pas l'avoir fait dès le début sur Genshin. Perso j'aimerai avoir Bronya ou Clara. Après je me rapproche des 300 tirages sur la perma (213 actuellement) donc je pourrais prendre le perso que je veux --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
|
Maalak Transactions (0) | ok |
warpc Transactions (0) | Je continue le désastre de l'essaim, j'ai enfin passé le boss en difficulté IV Message édité par warpc le 09-10-2023 à 09:57:22 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 09:56:58 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) | https://blog.fr.playstation.com/202 [...] ge-dhiver/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | En fait, ce jeu me donne facilement que les persos que j'espère pas avoir Message édité par Morgoth le 11-10-2023 à 08:32:14 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
warpc Transactions (0) | Tu as eu Jingliu dès ton premier pull? --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) | J'ai aussi récupéré les récompenses (le cône Le petit-déjeuner c'est sacré + d'autres ressources) suite à ma préinscription de la version PS5.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
d750 Transactions (0) | Pull fait, comme d'hab je gagne mes 50/50 (4 gagné sur 5), mais il faut environ 80 pulls. Et donc j'ai eu Jingliu
|
warpc Transactions (0) |
d750 Transactions (0) | J'ai A Secret Vow S2, je pense que c'est le moins pire, je verrai le prochain MOC si je ressens vraiment le besoin d'utiliser Jingliu en parallèle de DHIL. |
warpc Transactions (0) | Pour le moment je tourne avec Blade et Jing Yuan sur les salles du chaos.
Message édité par warpc le 11-10-2023 à 11:59:17 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Xeonlolz Transactions (3) | 5 tirages et pas de jingliu |
warpc Transactions (0) | 5 multis tu veux dire?
Xeonlolz Transactions (3) | Bon j'ai un peu cashplay et je l'ai eu je suis content |
binkbink Transactions (0) | Je suis dégouté. J'ai pull en faisant autre chose à coté. Et je me suis rendu compte qu'après 50 pulls que j'étais sur la bannière arme |
warpc Transactions (0) | Tu as quand même récupéré des cônes sympas au passage, non?
|
warpc Transactions (0) | Ce n'est jamais complètement perdu vu tous les persos qui arrivent (sauf à dépouiller les anciens de leurs cônes si on ne les utilise plus).
d750 Transactions (0) |
|
|
ganellon -Transactions (0) | Bilan sur la bannière précédente: Et vu que j'étais proche de la pity, j'ai tenté ma chance (10 pulls) sur la bannière actuelle... et ai perdu le 50/50, j'ai obtenu Welt E1. Pas le pire possible (J'ai deja Himeko en E1 et son LC) mais, ayant deja Dan Heng IL, pas vraiment besoin de DPS imginary, Message édité par ganellon le 12-10-2023 à 15:38:41 --------------- --~~-- |
warpc Transactions (0) | Pela vaut le coup, encore + si tu n'as pas Silver Wolf.
Message édité par warpc le 12-10-2023 à 15:59:36 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
ganellon -Transactions (0) | J'ai déjà SW --------------- --~~-- |
d750 Transactions (0) | Pela est très forte avec son debuff defense aoe, ça peut être utile dans ta deuxième team pour le moc |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Elle s'arrange pas l'histoire. Après avoir organisé une cérémonie au lieu de faire quelque chose de constructif, voilà qu'on aide Jarilo avec une dette sortie du chapeau Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 13-10-2023 à 19:58:08 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
warpc Transactions (0) | J'ai réussi les 30* des salles du chaos hier (en combat auto) juste avant la fin --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) |
Maalak Transactions (0) | Mais ça peut sauter des dixièmes, non ? On ne va pas devoir se passer tous les chiffres jusqu'à la 1.9 pour espérer avoir la suite lors de la mise à jour suivante ? |
warpc Transactions (0) | Absolument, par exemple pour Genshin Impact :
d750 Transactions (0) | Les rumeurs tendraient à dire 1.6->2.0, à confirmer.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai fait la 1ere zone de l'event et j'ai pas particulièrement aimé moi --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
warpc Transactions (0) | Je ne suis pas sûr que la communauté Star Rail attende une histoire digne de ce nom mais je peux me tromper.
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 17-10-2023 à 09:28:54 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Maalak Transactions (0) | Pour le coup, j'aime aussi assez cet événement pokemon-like, bien plus que le précédent avec sa place du marché traditionnelle à sauver, reloud au possible (et qui n'est d'ailleurs toujours pas terminé avec la petite coche chez moi). |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] 1x Star Wars Jedi: Survivor PC | [ACH] Star Wars Jedi: Survivor sur PC |
| [VDS] Star Wars Jedi: Survivor pour PC | [ACH] Star Wars Jedi Survivor PC |
| [TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot | [À Cloturer] |
| [Vendu] | [VDS][59] Console Xbox 360 + jeux / Mortal Kombat X et Doom |
| [TU] Xenoblade Chronicles 3 | |
| Plus de sujets relatifs à : Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (3.7 le 05/11) | |