| |||||
| Auteur | Sujet : Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (3.7 le 05/11) |
|---|---|
warpc Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 12-09-2023 à 09:07:53 ![]() ![]() |
Maalak Transactions (0) | J'ai à peine touché ce truc. C'est trop long, il faut jouer des heures et des heures pour gagner de quoi s'acheter 5 tickets de tirage. Certes, c'est toujours bon à prendre mais ça fait cher en investissement de temps si c'est la seule motivation.
|
warpc Transactions (0) | Côté gameplay, je ne trouve pas que Genshin et Star Rail soient inférieurs aux autres jeux du même genre, bien au contraire.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
binkbink Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | J'ai réussi à finir l'event juste avant la fin!
d750 Transactions (0) | Si tu as pas luocha et guepard, je pense que fu xuan est indispensable. Il faut un très gros support pour tenir chaque team. |
warpc Transactions (0) | C'est ça. Pour le moment je fais avec MC Feu / March et Natacha / Bailu.
Maalak Transactions (0) | Petit miracle hier, j'ai réussi à obtenir un perso 5* sans avoir à dépasser les 70 tirages. Bon, il en aura quand même fallu 50, et ce n'était pas le perso bannière (que j'ai, mais je n'aurais pas craché sur un eidolon quitte à obtenir un perso). L'idée était de me rapprocher de la pity mais au moins ainsi, je sais que j'aurai 100% la prochaine fois.
|
warpc Transactions (0) | Parmi les 5* permanents, il faut surtout retenir Bronya, Gepard et Bailu. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
d750 Transactions (0) | J'ai welt, en e0 il ne fait que peu de dps, un peu plus à ce qu il paraît en e1
|
Publicité | Posté le 18-09-2023 à 14:58:47 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) | C'est le paliatif des 5* permanents, un peu comme les cônes des boutiques.
kyouray 2D.Transactions (0) |
waifu over meta, je la joue encore --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
warpc Transactions (0) | Pas mal pour du casual, bravo --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai profité de l'event en cours pour chopper une planar sphere pour Kafka (donc qui booste l'attaque éclair)
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
warpc Transactions (0) | Ce que je constate aussi très souvent c'est l'opposition entre le type de la relique et la stat obtenue (des reliques DEF pour un type offensif par exemple).
warpc Transactions (0) | Fu Xuan arrive aujourd'hui --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Maalak Transactions (0) | J'attends surtout l'arrivée d'un bon soigneur car Luocha ne peut supporter qu'une seule équipe et Bailu se refuse à moi pour l'autre, et il faut bien avouer que Natasha est quand même assez limitée. |
warpc Transactions (0) | Je n'ai que Natacha (e6) et Bailu (e0) pour le moment, ça fait quand même le taf.
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | STPN3TUUTQ8K
|
warpc Transactions (0) | Merci --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | 1er 50/50 que je perds, ça fait cher la Fu Xuan --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
warpc Transactions (0) | Tu as eu quoi comme persos 5* depuis le début? --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Asian Oni Transactions (0) | Lynx E0 au bout de quasi 70 pulls je pense. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | 150 pour avoir Fu Xuan alors que j'avais 10 pulls de pity
Je pensais faire une team Kafka, Sampo, Silver Wolf, Bailu Ma vieille team Clara, March, Tingyun et Silver Wolf m'aura bien servi mais elle montre clairement ses limites là. Message édité par Morgoth le 20-09-2023 à 15:09:21 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'attends vos retours sur Lynx, il me faut un bon healer pour remplacer ma Nathasha que je trouve vraiment trop faiblarde |
warpc Transactions (0) | Tu peux déjà consulter les infos sur Prydwen, ils disent que c'est le combo de Natasha et Bailu.
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est vrai qu'elle a l'air pas mal, son buff de HP et sa redirection d'aggro est top pour Blade Ça en fait des persos à monter tout ça. Message édité par Morgoth le 20-09-2023 à 16:46:04 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
warpc Transactions (0) | Sur tes 150 pulls, tu dois avoir Lynx en quelques exemplaires, non?
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 20-09-2023 à 16:53:14 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Maalak Transactions (0) | Lynx est-elle finalement plus intéressante que Fu Xuan sur cette bannière ? |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Sur Prydwen, Fu Xuan est quand même S+ et décrite comme résistante au powercreep (comme Silver Wolf et Luocha)
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | |
Asian Oni Transactions (0) | J'ai du roll 90 fois pour avoir Lynx.
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'ai même pas capté son gameplay en faisant le trial à fuxuan |
warpc Transactions (0) | Moi non plus je te rassure! Le trial est pas suffisamment complet pour comprendre. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Quitte à être à fond pour Fu Xuan, j'ai pull son cône aussi (1ère fois que je fais ça Je savais pas qu'on pouvait chopper des persos dans cette bannière en fait Message édité par Morgoth le 21-09-2023 à 08:19:43 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
warpc Transactions (0) | Si la notation est faite à partir de votes c'est bien possible.
binkbink Transactions (0) | J'ai réussi à avoir Fu Xuan.
|
warpc Transactions (0) | Si le tank protège tout le monde (ce que fait parfaitement Gepard), tu n'as plus besoin de heal --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
binkbink Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | Je ferai le test quand ma Fu Xuan sera buildé correctement, donc pas avant quelques jours.
Message édité par warpc le 21-09-2023 à 10:58:45 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
d750 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] 1x Star Wars Jedi: Survivor PC | [ACH] Star Wars Jedi: Survivor sur PC |
| [VDS] Star Wars Jedi: Survivor pour PC | [ACH] Star Wars Jedi Survivor PC |
| [TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot | [À Cloturer] |
| [Vendu] | [VDS][59] Console Xbox 360 + jeux / Mortal Kombat X et Doom |
| [TU] Xenoblade Chronicles 3 | |
| Plus de sujets relatifs à : Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (3.7 le 05/11) | |