| |||||
| Auteur | Sujet : Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (3.7 le 05/11) |
|---|---|
lef 100% Footix !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2023 à 20:36:02 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) | Les quêtes sont vraiment rapides, rien à voir avec Genshin dont j'ai toujours pas terminé le prologue à Fontaine... --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Maalak Transactions (0) | C'est à quelle heure demain d'ailleurs ? 19H00 ? |
warpc Transactions (0) | Vers 5h du matin pour nous donc pas d'attente à moins d'être insomniaque ou de travailler en décalé! Message cité 2 fois Message édité par warpc le 29-08-2023 à 21:33:36 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
warpc Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Maalak Transactions (0) |
|
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le 30-08-2023 à 05:17:32 ![]() ![]() |
Maalak Transactions (0) | J'avais la pity 50/50 à 60/90 et j'ai eu la chance de récupérer la gagner et récupérer le perso en deux multis. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je sais pas où partent tous ces Go téléchargés mais le dossier du jeu fait toujours 20/21 Go chez moi --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Asian Oni Transactions (0) | Je vais probablement le skip, jouant majoritairement en full auto il sera toujours bridé pour moi. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
d750 Transactions (0) | J'avais 50 d'avance pity en 50/50, et 170 ticket, comme d'hab aucun early pull pour moi, mais je gagne les 50/50
|
Maalak Transactions (0) | Prochain soigneur, c'est Fu Xuan dès la prochaine bannière, c'est ça ?
|
d750 Transactions (0) | Fu Xuan c'est un tank (absorbe une bonne partie des dégats de tout le monde dans sa barre de hp avec grosse réduction de dégat)+petit heal+je ne sais plus quel buff de groupe genre un peu de +crit J'ai test un peu mon Dan Heng IL, lvl80+cone herta s5 lvl80+full trace+relic passable (ça va, mais je manque encore de crit, que 66%, je peux même pas activé le set relic de l'univers 7, je me suis contenté de celui de l'univers 3) Message édité par d750 le 30-08-2023 à 12:52:26 |
binkbink Transactions (0) | Topaz et Jingliu sont toutes les 2 des dps ?
|
d750 Transactions (0) | On sait pas encore leur niveau, mais d'expérience, peu de chance d'être déçu.
|
lef 100% Footix !Transactions (0) | Bon, je vais essayé de me remotivé avec cette 1.3.
|
|
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
binkbink Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) |
Maalak Transactions (0) | J'ai fait quelques tests après avoir monté Daniel au lvl80 et un cône au même niveau, débloqué tous les points de trace à défaut d'avoir pu monter les centraux à 10 (1 seul, les autres à 6) et collé les reliques qui me semblaient les plus intéressantes parmi celles que j'avais, au lvl9 pour ne pas trop gâché en attendant d'avoir pu en récupérer de plus optimisées, mais tout ça ne monte pas aux dégâts de fous que montre Nokapt dans sa vidéo, je monte à 15k, soit bien moins que mon Blade (full Trace 10, lui, donc il faudra que je compare surtout plus tard quand j'aurai fini mon optimisation).
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 30-08-2023 à 23:47:41 |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
ganellon -Transactions (0) | la mission du 1.3....
--------------- --~~-- |
binkbink Transactions (0) | Comme personnage nul en auto, je vois souvent Tingyun de cité également. |
Asian Oni Transactions (0) | Avec la 1.3 ils ont retravaillés comment les buffers fonctionnent en auto. Ma team Luocha/SW/Bronya/Blade fonctionne bien mieux avec Bronya qui prio dorénavant Blade au lieu de Luocha (qui avait plus d'attaque). --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
binkbink Transactions (0) |
|
Asian Oni Transactions (0) | J'ai pas encore eu l'occasion de retester. Je la joue avec Kafka, Asta et Luocha. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Xeonlolz Transactions (3) | J'ai réussi à chopper blade en peu d'invoc pendant qu'il était encore temps je voulais pas le louper même si je ne jouais plus trop histoire d'attendre la suite de l'histoire |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est moi ou ils ont changé quelque chose dans l'interface des assignements et c'est une fraction de seconde plus rapide pour pouvoir cliquer "Dispatch again" ? --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
|
warpc Transactions (0) |
d750 Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Le nouveau SU je l'ai juste fait en lvl 2, pas trop le temps avec Starfield à coté |
d750 Transactions (0) | Moi aussi Starfield va me prendre pas mal de temps, mais je continue quand même de faire à peu près tout (sauf le nouveau SU), ça prend quand même très peu de temps, d'ailleurs ça se fait bien dans les transports en commun, contrairement à Genshin |
|
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | Sans le mode auto j'aurai probablement lâché le jeu.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] 1x Star Wars Jedi: Survivor PC | [ACH] Star Wars Jedi: Survivor sur PC |
| [VDS] Star Wars Jedi: Survivor pour PC | [ACH] Star Wars Jedi Survivor PC |
| [TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot | [À Cloturer] |
| [Vendu] | [VDS][59] Console Xbox 360 + jeux / Mortal Kombat X et Doom |
| [TU] Xenoblade Chronicles 3 | |
| Plus de sujets relatifs à : Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (3.7 le 05/11) | |