| |||||
| Auteur | Sujet : Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (3.7 le 05/11) |
|---|---|
binkbink Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2023 à 09:52:41 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
d750 Transactions (0) | Perso j'économise depuis la bannière de Luocha, pour la bannière de Dan Heng IL, je trouve IL trop stylé, et il devrait pas décevoir en dps. Message cité 1 fois Message édité par d750 le 22-08-2023 à 10:11:07 |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'avais jamais trop farmé les reliques avant cet event x2 mais ça donne pas envie vu la merde qui tombe ouais
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
warpc Transactions (0) | Je me suis fait la même remarque!
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Et elle restore les HP de l'équipe en faisant son ulti. Pour moi c'est un vrai support, en tout cas j'en ai besoin pour ma 2e team Message édité par gibbonaz le 22-08-2023 à 11:01:58 |
warpc Transactions (0) | 5% des HP max de Fu Xuan, c'est pas vraiment du heal...
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | C'est ce qui me retient également!
Message édité par warpc le 22-08-2023 à 11:47:28 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 22-08-2023 à 11:46:24 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) | Avec luocha, pela, tiongyun ça devrait bien se passer, j'ai même vu des leaks de moc10 avec yukong qui consomme pas mal de sp, et ça passe bien quand même. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ah oui, on a déjà le kit de Fu Xuan en fait Message édité par Morgoth le 22-08-2023 à 13:55:36 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
binkbink Transactions (0) | Pour moi Fu Xuan remplacerait plus le MC Feu ou Natasha. Son heal serait du bonus.
|
warpc Transactions (0) | Et pourtant c'est la même chose dans Star Rail.
Maalak Transactions (0) |
|
|
warpc Transactions (0) | Ils peuvent encore le modifier d'ici son arrivée sur la bannière.
warpc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 22-08-2023 à 17:25:59 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
|
warpc Transactions (0) | J'avais bien compris --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Marlay Transactions (7) |
|
|
Marlay Transactions (7) |
|
warpc Transactions (0) | Nous avons tous reçu un message de préinscription aux tests de la version PS5 du jeu.
Message cité 2 fois Message édité par warpc le 23-08-2023 à 08:58:55 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | J'en déduis que la version PS4 est abandonnée --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
d750 Transactions (0) | les jeux compatible ps4, ça entraine des downgrades sur toutes les plateformes, pour rappel c'est une console avec 1.8tflops de gpu, et un cpu encore pire |
warpc Transactions (0) | Vu ce qu'on affiche sur Star Rail (pas d'open-world, distance d'affichage très faible, combat au tour par tour), ça reste tout à fait gérable.
binkbink Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | Oui et oui.
binkbink Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) | Ah, j'ai lu PS5 et ai du coup viré le mail directement, sans prendre la peine de lire le reste. |
warpc Transactions (0) | Je n'étais pas loin de faire la même chose mais j'ai quand même cliqué par curiosité Message édité par warpc le 23-08-2023 à 16:51:59 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) | Le lien en question --> https://act.hoyoverse.com/sr/event/ [...] index.html --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
symaski62 Transactions (0) | source: https://twitter.com/honkaistarrail/ [...] 4714667444
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je voulais finir les quêtes annexes qui restaient avant la sortie du prochain patch mais celle avec les champignons qui font de la poésie a eu raison de moi... C'est censé être drôle ? --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Ah ouais cette quete En plus ça blablate à mort... Ca a fait remonter en moi des sales souvenirs de Genshin Impact Je crois que c'est la premiere quete de Honkai où j'ai commencé à lire les dialogues en diagonale, j'en pouvais plus. Message édité par gibbonaz le 28-08-2023 à 21:33:10 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je trouvais déjà le 1er champignon trop long puis voilà que le gus sort "Au fait, y'en a 3 autres".
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
lef 100% Footix !Transactions (0) | Moi ca y est j ai lâché l affaire. 48h sans se connecter et ca ne me manque pas... |
warpc Transactions (0) | Dommage, le jeu demande vraiment très peu de temps chaque jour et les nouveautés qui arrivent demain (sortie de la 1.3) sont bien sympas! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
lef 100% Footix !Transactions (0) | J ai même pas fini l event d exploration et je n ai pas fait les quetes de Kafka... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] 1x Star Wars Jedi: Survivor PC | [ACH] Star Wars Jedi: Survivor sur PC |
| [VDS] Star Wars Jedi: Survivor pour PC | [ACH] Star Wars Jedi Survivor PC |
| [TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot | [À Cloturer] |
| [Vendu] | [VDS][59] Console Xbox 360 + jeux / Mortal Kombat X et Doom |
| [TU] Xenoblade Chronicles 3 | |
| Plus de sujets relatifs à : Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (3.7 le 05/11) | |