Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2918 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (3.7 le 05/11)

n°15606223
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-08-2023 à 17:14:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

lef a écrit :

Je ne la voulais pas plus que ça mais le karma me fait de l oeil en ce moment.

https://i.ibb.co/6vRv7Tx/Sans-titre.png

Ca sent la pity et perte au 50/50 pour Dan Heng tout ça ...

Joli !

Mais vu le nombre de pulls t'as clairement dépensé un peu :D

Je suis actuellement à sec, j'ai pas dépensé un centime, et j'en suis là :  

https://i.imgur.com/Z0b6Cpl.png  

Jamais pull sur les cones, et jamais utilisé de jades sur la banniere permanente.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2023 à 17:14:21  profilanswer

n°15606225
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 09-08-2023 à 17:20:38  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Joli !

Mais vu le nombre de pulls t'as clairement dépensé un peu :D

Je suis actuellement à sec, j'ai pas dépensé un centime, et j'en suis là :  

https://i.imgur.com/Z0b6Cpl.png

Jamais pull sur les cones, et jamais utilisé de jades sur la banniere permanente.

Un petit dauphin  :o

n°15606306
Stenz76

Transactions (0)
Posté le 09-08-2023 à 20:11:01  profilanswer

Je viens d'avoir Kafka en soutien sur un calice.
full build avec son cone de lumière ca fait sacrément le café...

Ses anims sont top

n°15606311
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 09-08-2023 à 20:20:36  profilanswer

Son ultimate [:flagadadim]

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°15606402
Marlay

Transactions (7)
Posté le 09-08-2023 à 22:19:31  profilanswer

Morgoth a écrit :

Son ultimate [:flagadadim]

+1  
sa technique aussi est réussie

Faut que je soit fort.  [:e_rudy:2]  

n°15606415
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 09-08-2023 à 22:53:35  profilanswer

Marlay a écrit :

Depuis quelques jours, j'emprunte une Seele par le système de support quand c'est dispo.
C'est assez impressionnant, elle doit vraiment faire la différence dans une box.  
Bon elle est 80, cone signature 80, full traces et full reliques +15

C’est game changer ouai. Elle me carry partout sur tous les fight même quand l’ennemi n’a pas sa faiblesse.  

n°15608557
symaski62

Transactions (0)
Posté le 14-08-2023 à 19:49:02  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=UUITXhMP-ss

Honkai: Star Rail Version 1.3 "Celestial Eyes Above Mortal Ruins" Special Program

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15608721
Maalak

Transactions (0)
Posté le 15-08-2023 à 05:14:22  profilanswer

Oui, enfin, dans 3 jours, hein.

n°15608759
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 15-08-2023 à 09:52:05  profilanswer

Bon, j ai fini de monter mes 8 persos lvl 80 avec leurs traces (10/10 pour certains, 8/10 pour d autres)
Je m attaque maintenant aux...relics :D ( et ben c est pas gagné quand je vois ce que je drop :o )

Sinon, un peu moins la hype sur le jeu. Je crame ma resine vite fait et je m arrete là. Je fais plus les events par obligations que par "plaisir"...
Je sais que ce n est pas un jeu "principal" mais je n ai même pas la motivation de m interesser au lore (alors que c est un des principaux attraits du jeu)...

Une nouvelle planète ne serait pas de refus...

n°15608768
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 15-08-2023 à 10:22:18  profilanswer

Faut dire que les derniers events ne contiennent aucun lore, c'est un peu creux de ce côté-là :o
Genre, le nouveau trailer de Kafka est classe mais quand est-ce que ça va mener à quelque chose dans le jeu ? En 1.3 j'espère :D

Message édité par Morgoth le 15-08-2023 à 10:22:31

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-08-2023 à 10:22:18  profilanswer

n°15609156
warpc

Transactions (0)
Posté le 16-08-2023 à 10:03:23  profilanswer

Le problème des jeux épisodiques c'est que tu finis par oublier le lore vu la durée sur laquelle ça s'étend...  :sleep:  
Et en faisant d'autres jeux à côté du même style (Genshin ou Tower of Fantasy par exemple), c'est pire :/

Pour la 1.3, on sait déjà que la limite d'énergie va être augmentée de 180 à 240, avec une réserve totale de 2400 pour le surplus  :ouch:  
Et ça râle bien côté Genshin du coup  :o  
On devrait avoir Dan Heng IL en premier (accompagné de Yukong, Asta et March7), puis Fu Xuan (accompagnée de Lynx, Hook et Pela).
Et selon les leaks déjà sortis, tout un tas d'autres nouveautés qui seront présentées lors du live de vendredi  :bounce:
Mais je n'ai pas l'impression que l'histoire va beaucoup avancer, sûrement avec la suivante.

Message édité par warpc le 16-08-2023 à 10:04:37

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°15609208
Asthanatos
simple mortel
Transactions (0)
Posté le 16-08-2023 à 10:56:04  profilanswer

Hello
Toujours pionnier 60 bloqué en équilibre 4.
Mais je pense pouvoir passer juste que farmer pour les persos prend du temps.
J'avoue plus trop trop être emballé par rapport à Genshin mais bon le jeu est jeune.
Et j'ai commencé à avoir quelques reliques sympas mais il faut être patient.

---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623
n°15609245
warpc

Transactions (0)
Posté le 16-08-2023 à 11:52:25  profilanswer

Le farming dans Star Rail est vraiment agréable et rapide avec le combat auto.
L'exploration ne sera jamais au niveau de Genshin et ça me va très bien comme ça  :)  
On va voir ce que donne Fontaine, la région sera probablement très sympa mais j'appréhende déjà les dialogues sans fin des quêtes...  :(  
Pour le moment je trouve + mon compte avec Tower of Fantasy.

---------------
n°15609263
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 16-08-2023 à 12:24:41  profilanswer

HSR fait son taff, 10min par ci, 10 min par là.  
Si en plus ils passent le niveau de resine à 240 au lieu de 180, ca sera nickel.
J'attend un nouveau jeu pour occuper un peu plus mon temps. Peut etre Sword of Convallaria ( si il sort en global, où au moins en SEA avec version anglaise)...

n°15609325
warpc

Transactions (0)
Posté le 16-08-2023 à 14:16:34  profilanswer

Non seulement ça passe à 240 mais ils ajoutent une réserve de 2400 pour le surplus!
Perso j'atteins jamais la limite, je dépense tout avant.  
Ca sera peut-être différent dans quelques mois quand tous les persos de ma box seront maxés!

De mon côté je rattrape un an de contenus avec Tower of Fantasy, ça m'occupe bien  :o

---------------
n°15609389
Maalak

Transactions (0)
Posté le 16-08-2023 à 16:35:18  profilanswer

L'augmentation du maximum de résine à 240 est tout à fait normal, car elle permet ainsi à ceux qui ne se connectent qu'une fois par jour à horaire fixe (en rentrant du boulot par exemple) de ne pas perdre 60 résines juste parce qu'ils ne peuvent pas se scotcher au jeu le reste de la journée. Là, ça tient un jour, c'est parfait.

La réserve supplémentaire est carrément énorme, je me serais plutôt attendu à avoir un équivalent au niveau max de résine. Avec 10 fois plus, on a bien le temps de voir venir, c'est bien cool et permettra de se décrocher plus facilement du jeu pendant quelques jours.

Bref, même si cela impactera peu les gros joueurs qui claquent leur énergie dès qu'elle est disponible, ceci est une excellente nouvelle pour une grande partie des joueurs qui n'ont pas le même investissement dans le jeu.

n°15609397
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-08-2023 à 16:48:05  profilanswer

2400 de reserve c'est couillu et très risqué de leur part.

Ne pas garder les joueurs engagés de façon quotidienne est une grosse avancée en terme de QoL mais ça favorise également le désintéressement.
Combien de jeux mobiles type gacha on pense ne jamais pouvoir lâcher, puis le jour où ça se produit (de façon volontaire ou fortuite) on se rend compte qu'en fait on s'en passe très bien ? :D

Ils vont forcément perdre une partie de leur playerbase rapidement apres cette modification, maintenant ils ont peut etre un planning de mises à jour solide en reserve pour encourager les joueurs à se connecter regulierement ? On y croit :o

n°15609409
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 16-08-2023 à 17:24:35  profilanswer

gibbonaz a écrit :

2400 de reserve c'est couillu et très risqué de leur part.

Ne pas garder les joueurs engagés de façon quotidienne est une grosse avancée en terme de QoL mais ça favorise également le désintéressement.
Combien de jeux mobiles type gacha on pense ne jamais pouvoir lâcher, puis le jour où ça se produit (de façon volontaire ou fortuite) on se rend compte qu'en fait on s'en passe très bien ? :D

Ils vont forcément perdre une partie de leur playerbase rapidement apres cette modification, maintenant ils ont peut etre un planning de mises à jour solide en reserve pour encourager les joueurs à se connecter regulierement ? On y croit :o

Que ca se passe trés bien c est une chose. Qu on regrette ensuite parce qu au final on se rend compte que le jeu qu on a "abandonné" était vraiment bien, c est autre chose.
Avec le recul, et les nouveaux jeux sortis, j ai eu énormément de regret d'avoir arrêté certains gachas, me disant" mince, en fait ils etaient vachement bien ces jeux, mais reprendre apres 6 ou 12 mois d'arret, c est impossible :( "

Message édité par lef le 16-08-2023 à 17:30:29
n°15609490
warpc

Transactions (0)
Posté le 16-08-2023 à 19:22:11  profilanswer

Et pourtant je pense que c'est tout à fait possible! Exactement comme ceux qui commencent bien après la sortie. Une fois que tu as une box sympa, je pense que tu peux très bien lâcher quelques mois et y revenir avec plaisir + tard. Ça te fait plein de contenus à rattraper et quelques bonnes surprises au passage :)
Je commence Tower of Fantasy un an après tout le monde et je me régale :love:
Et c'est d'ailleurs là que tu réalises que tu peux très bien en profiter sans avoir une box de fou (qui ne sert finalement que pour le end-game donc très facultatif :whistle: ).
Je me demande même si ce n'est pas la meilleure façon d'aborder ce type de jeux...

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 16-08-2023 à 19:57:01

---------------
n°15609516
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 16-08-2023 à 20:17:00  profilanswer

warpc a écrit :

Et pourtant je pense que c'est tout à fait possible! Exactement comme ceux qui commencent bien après la sortie. Une fois que tu as une box sympa, je pense que tu peux très bien lâcher quelques mois et y revenir avec plaisir + tard. Ça te fait plein de contenus à rattraper et quelques bonnes surprises au passage :)  
Je commence Tower of Fantasy un an après tout le monde et je me régale :love:
Et c'est d'ailleurs là que tu réalises que tu peux très bien en profiter sans avoir une box de fou (qui ne sert finalement que pour le end-game donc très facultatif :whistle: ).
Je me demande même si ce n'est pas la meilleure façon d'aborder ce type de jeux...

Ouais je ne sais pas... Ca me fait bizarre de reprendre un jeu quelques mois après avoir arrêté. On oublie certains trucs et du coup je suis un peu "perdu". Avant il y avait une routine, un ordre pour faire les quetes, mes donjons, etc etc. Tout "réapprendre" ne me motive pas du tout :(

n°15609522
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 16-08-2023 à 20:30:59  profilanswer

Une bonne nouvelle la réserve pour ma part. Il y a certains jours où on a pas du tout l'occasion (ou l'envie) de lancer le jeu 2x par jour pour pas gaspiller le stamina. 2400 par contre ça fait beaucoup oui. [:dawa]

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°15609532
warpc

Transactions (0)
Posté le 16-08-2023 à 21:02:40  profilanswer

lef a écrit :

Ouais je ne sais pas... Ca me fait bizarre de reprendre un jeu quelques mois après avoir arrêté. On oublie certains trucs et du coup je suis un peu "perdu". Avant il y avait une routine, un ordre pour faire les quetes, mes donjons, etc etc. Tout "réapprendre" ne me motive pas du tout :(

Ça va quand même assez vite, surtout que les jeux du genre partagent beaucoup de choses dans les mécaniques et jusque dans les menus. J'ai rapidement pris mes marques dans ToF, je suis sûr que ça reviendrait rapidement si je faisais une pause de Genshin (je n'en suis pas loin) ou Star Rail. Par chance ce dernier ne nécessite que quelques minutes par jour et quand on y joue sur mobile c'est encore + simple de profiter des petits temps morts du quotidien  :)

---------------
n°15609560
warpc

Transactions (0)
Posté le 16-08-2023 à 21:34:13  profilanswer

Pour ceux qui souhaitent farmer les reliques, le prochain événement qui commence le 19 août (et se termine le 26) permettra de doubler les récompenses obtenues!  :bounce:

---------------
n°15609676
d750

Transactions (0)
Posté le 17-08-2023 à 08:45:33  profilanswer

Pour les 2400 de réserves, il me semble qu'il y a quand même une incitation à te connecter tous les jours, car la réserve se remplit deux ou trois fois plus lentement que la normale.

n°15610320
warpc

Transactions (0)
Posté le 18-08-2023 à 09:19:00  profilanswer

Live de la 1.3 aujourd'hui à 13h30  :hello:  

Je pense que ça va être intéressant et il ne faudra pas louper les codes sinon  :)

---------------
n°15610460
Maalak

Transactions (0)
Posté le 18-08-2023 à 14:32:54  profilanswer

- LANPVGET8HFT
- BA7NCHFA9HWX
- ASN6CHXBRHW3

n°15610464
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 18-08-2023 à 14:54:41  profilanswer

:jap:

n°15610465
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 18-08-2023 à 14:57:06  profilanswer

Suite de l'histoire en 1.3, pas besoin d'attendre la 1.4 cette fois, cool :D

Spoiler :

J'espère qu'on retrouvera Tingyun [:coroners]

---------------
n°15610555
Asthanatos
simple mortel
Transactions (0)
Posté le 18-08-2023 à 18:11:27  profilanswer

Maalak a écrit :

- LANPVGET8HFT
- BA7NCHFA9HWX
- ASN6CHXBRHW3

Merci bien pour les codes, on va voir si kafka tombe  :whistle:

Bien sur que non lol. :wahoo: (mieux vaut que la chance soit sur Genshin)

---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623
n°15611530
binkbink

Transactions (0)
Posté le 21-08-2023 à 10:56:14  profilanswer

Bonjour,
Après un petit moment d'absence, j'ai raté les jades du live, tant pis.

Sinon, je suis content, j'ai eu Kafka et les 4 étoiles que je voulais (Sampo et Luka). J'avais économisé et ca a payé ^^.
J'ai pas encore tout monter car 3 nouveaux persos d'un coup, ca demande pas mal de ressources.

J'attendrais maintenant les prochaines bannières après Dan Heng Nouveau (qui n' intéresse pas) pour Pull.  
Car les prochaines bannières ont l'air bien sympa.

Est-ce que comme Genshin, les nouveaux 4 étoiles intégrèrent la bannière permanente entre chaque patch ?

Sinon vous avez testé l'évent ? J'aime bien ce style avec les cases à retourner (on dirait un mix de jeu de plateau et rogue like).

n°15611575
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 21-08-2023 à 11:51:01  profilanswer

J'ai fait l'évent d'une traite ce week-end, l'ayant complètement oublié. Au début je m'amusais à tout explorer mais au bout du 2e niveau on rush. [:ocube]
Les 50/50 me réussissent pas trop en ce moment. Je vais commencer à faire les MoC plus régulièrement histoire d'optimiser.

---------------
n°15611636
warpc

Transactions (0)
Posté le 21-08-2023 à 14:08:39  profilanswer

binkbink a écrit :

Bonjour,
Après un petit moment d'absence, j'ai raté les jades du live, tant pis.

Sinon, je suis content, j'ai eu Kafka et les 4 étoiles que je voulais (Sampo et Luka). J'avais économisé et ca a payé ^^.
J'ai pas encore tout monter car 3 nouveaux persos d'un coup, ca demande pas mal de ressources.

J'attendrais maintenant les prochaines bannières après Dan Heng Nouveau (qui n' intéresse pas) pour Pull.  
Car les prochaines bannières ont l'air bien sympa.

Quels persos t'intéressent du coup?

binkbink a écrit :

Est-ce que comme Genshin, les nouveaux 4 étoiles intégrèrent la bannière permanente entre chaque patch ?

Sinon vous avez testé l'évent ? J'aime bien ce style avec les cases à retourner (on dirait un mix de jeu de plateau et rogue like).

La liste des persos est consultable dans les détails du tirage, exactement comme pour Genshin.
Et oui, les nouveaux 4* intègrent la bannière permanente entre chaque patch (Yukong est bien présente).

Le nouvel event "démineur" est très chouette.
J'y suis allé en mode bourrin au début mais il faut quand même être attentif aux malus que tu prendre, sinon ton équipe peut y passer très rapidement sans même avoir combattu  :whistle:  

---------------
n°15611646
binkbink

Transactions (0)
Posté le 21-08-2023 à 14:30:01  profilanswer

warpc a écrit :

Quels persos t'intéressent du coup?

Fu Xuang m’intéresse. Ca a l'air de pouvoir remplacer en mieux le MC feu (pour les boucliers).
Et aussi le (la) maître de Jing Yuan qui est classe. Après j'attends de voir bien les kits et les premiers retours. Je vais pas me rusher dessus ^^.  

Dan heng nouveau je skipperais complet par contre. Et le fais d'avoir skippé juqu'à présent me permet de bien gérer mes jades.

n°15611692
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 21-08-2023 à 16:05:53  profilanswer

Skipper une bannière sur deux c'est un bon plan en effet, faites pas comme moi. [:ocube]

---------------
n°15611731
warpc

Transactions (0)
Posté le 21-08-2023 à 17:12:13  profilanswer

Je passe celle de Kafka mais je ne suis pas encore complètement décidé pour les suivantes...
En 1.3, on aura Dan Heng IL (accompagné de March7, Asta et Yukong) puis Fu Xuan (avec Lynx, Pela et Hook).
Jingliu devrait ouvrir le bal de la 1.4, suivi de Topaz & Numby (et Guinaifen en 4*).

Vu que je n'ai toujours pas de perso imaginaire en dehors de Yukong, je serai plutôt tenté par Dan Heng mais ça reste à confirmer!

---------------
n°15611732
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-08-2023 à 17:20:15  profilanswer

Les bannières qui m'enjaillent un peu sont :  
- Fu Xuan parce que j'ai besoin d'un 2e vrai healer pour remplacer Natasha. Elle fait le job mais ça m'emmerde d'investir sur elle alors qu'il existe des healers plus interessants, et on n'a toujours pas de contenu demandant 3 teams :o Je me rends compte dans les MoC que c'est le manque de heal qui me bride.
- Topaz parce que niveau DPS feu c'est pas trop ça encore  :whistle:  

Je pense faire l'impasse sur les autres. Ma chance m'a permis d'avoir quelques bons persos (4 bannieres sur 6 en F2P, je suis plutôt content :D ) du coup je peux me permettre de skip.

Evidemment Silver Wolf était un skip un peu regrettable car il me semble évident qu'elle a plus de chances de rester meta longtemps par rapport à des DPS qui vont se faire powercreep à terme.
Et pour Kafka j'ai deja Jing Yuan donc je peux skip sans trop de difficulté, malgré le waifu-factor. Faut bien faire des choix !

n°15611789
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 21-08-2023 à 19:01:22  profilanswer

Oubliez pas d'acheter vos 10 pass avec les undying embers ce mois-ci !
Perso, je viens seulement d'y penser :o

---------------
n°15611964
binkbink

Transactions (0)
Posté le 22-08-2023 à 07:36:52  profilanswer

warpc a écrit :

Je passe celle de Kafka mais je ne suis pas encore complètement décidé pour les suivantes...
En 1.3, on aura Dan Heng IL (accompagné de March7, Asta et Yukong) puis Fu Xuan (avec Lynx, Pela et Hook).
Jingliu devrait ouvrir le bal de la 1.4, suivi de Topaz & Numby (et Guinaifen en 4*).

Vu que je n'ai toujours pas de perso imaginaire en dehors de Yukong, je serai plutôt tenté par Dan Heng mais ça reste à confirmer!

Ah, c'est rare que qq ne soit pas intéressé par Kafka. Mais c'est ca qui est bien, y a pleins de persos différents et y en a pour tous les gouts.
j'avoue bien aimé son style, j'aime les "dots" en général.

Morgoth: c'est quoi les "undying embers" ? On peut avoir le pass sans mettre de l'argent réél ?

n°15611965
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 22-08-2023 à 07:46:29  profilanswer

Les undying umbers, ce sont les espèces de cristaux bleus qu'on gagne quand on choppe des cones 3* à la gacha (donc on en accumule vite :D)
Ca permet d'acheter 5 pass spéciaux et 5 pass normaux par mois et j'avais oublié d'acheter ceux du mois d'aout :o

---------------
n°15611998
warpc

Transactions (0)
Posté le 22-08-2023 à 09:15:14  profilanswer

binkbink a écrit :

Ah, c'est rare que qq ne soit pas intéressé par Kafka. Mais c'est ca qui est bien, y a pleins de persos différents et y en a pour tous les gouts.
j'avoue bien aimé son style, j'aime les "dots" en général.

Je n'étais pas intéressé par Kafka parce que j'avais compris qu'elle demandait + d'investissement que la moyenne (notamment la jouer avec d'autres persos DoT comme Sampo) et que j'ai déjà Jing Yuan en foudre. En + de ça, j'ai craqué sur Blade 30mn avant la fin de sa bannière suite aux messages postés ici  :whistle:  
Donc plus assez de jades pour Kafka dans tous les cas!
Possible que je craque sur elle lors d'un prochain rerun  :)

---------------
n°15612031
binkbink

Transactions (0)
Posté le 22-08-2023 à 09:52:41  profilanswer

Morgoth a écrit :

Les undying umbers, ce sont les espèces de cristaux bleus qu'on gagne quand on choppe des cones 3* à la gacha (donc on en accumule vite :D)
Ca permet d'acheter 5 pass spéciaux et 5 pass normaux par mois et j'avais oublié d'acheter ceux du mois d'aout :o

Ah ok, je connaissais pas le nom. Et je croyais que tu parlais du battlepass ^^.
Oui, j'achète en priorité les pass spéciaux (et si j'ai assez les normaux).

Warpc : Oui pour un rerun je te conseille. Car en plus après avoir vue la vidéo de Noktap, il indique bien qu'elle est polyvalente et jouable dans plusieurs styles de teams (pas forcément dot, même si c'est sa "main" team).

ps : pensez au bonus x2 reliques en ce moment.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDU] 1x Star Wars Jedi: Survivor PC[ACH] Star Wars Jedi: Survivor sur PC
[VDS] Star Wars Jedi: Survivor pour PC[ACH] Star Wars Jedi Survivor PC
[TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot[À Cloturer]
[Vendu][VDS][59] Console Xbox 360 + jeux / Mortal Kombat X et Doom
[TU] Xenoblade Chronicles 3 
Plus de sujets relatifs à : Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (3.7 le 05/11)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)