| |||||
| Auteur | Sujet : Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (3.7 le 05/11) |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2023 à 17:14:21 ![]() ![]() |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
Stenz76 Transactions (0) | Je viens d'avoir Kafka en soutien sur un calice.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Son ultimate --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Marlay Transactions (7) |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=UUITXhMP-ss
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Maalak Transactions (0) | Oui, enfin, dans 3 jours, hein. |
lef 100% Footix !Transactions (0) | Bon, j ai fini de monter mes 8 persos lvl 80 avec leurs traces (10/10 pour certains, 8/10 pour d autres)
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Faut dire que les derniers events ne contiennent aucun lore, c'est un peu creux de ce côté-là Message édité par Morgoth le 15-08-2023 à 10:22:31 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 15-08-2023 à 10:22:18 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) | Le problème des jeux épisodiques c'est que tu finis par oublier le lore vu la durée sur laquelle ça s'étend... Message édité par warpc le 16-08-2023 à 10:04:37 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Hello
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
warpc Transactions (0) | Le farming dans Star Rail est vraiment agréable et rapide avec le combat auto.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
lef 100% Footix !Transactions (0) | HSR fait son taff, 10min par ci, 10 min par là. |
warpc Transactions (0) | Non seulement ça passe à 240 mais ils ajoutent une réserve de 2400 pour le surplus!
Maalak Transactions (0) | L'augmentation du maximum de résine à 240 est tout à fait normal, car elle permet ainsi à ceux qui ne se connectent qu'une fois par jour à horaire fixe (en rentrant du boulot par exemple) de ne pas perdre 60 résines juste parce qu'ils ne peuvent pas se scotcher au jeu le reste de la journée. Là, ça tient un jour, c'est parfait.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | 2400 de reserve c'est couillu et très risqué de leur part.
|
Que ca se passe trés bien c est une chose. Qu on regrette ensuite parce qu au final on se rend compte que le jeu qu on a "abandonné" était vraiment bien, c est autre chose. Message édité par lef le 16-08-2023 à 17:30:29 |
warpc Transactions (0) | Et pourtant je pense que c'est tout à fait possible! Exactement comme ceux qui commencent bien après la sortie. Une fois que tu as une box sympa, je pense que tu peux très bien lâcher quelques mois et y revenir avec plaisir + tard. Ça te fait plein de contenus à rattraper et quelques bonnes surprises au passage Message cité 1 fois Message édité par warpc le 16-08-2023 à 19:57:01 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
|
Asian Oni Transactions (0) | Une bonne nouvelle la réserve pour ma part. Il y a certains jours où on a pas du tout l'occasion (ou l'envie) de lancer le jeu 2x par jour pour pas gaspiller le stamina. 2400 par contre ça fait beaucoup oui. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
warpc Transactions (0) |
warpc Transactions (0) | Pour ceux qui souhaitent farmer les reliques, le prochain événement qui commence le 19 août (et se termine le 26) permettra de doubler les récompenses obtenues! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
d750 Transactions (0) | Pour les 2400 de réserves, il me semble qu'il y a quand même une incitation à te connecter tous les jours, car la réserve se remplit deux ou trois fois plus lentement que la normale. |
warpc Transactions (0) | Live de la 1.3 aujourd'hui à 13h30 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Maalak Transactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Suite de l'histoire en 1.3, pas besoin d'attendre la 1.4 cette fois, cool
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) |
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
binkbink Transactions (0) | Bonjour,
|
Asian Oni Transactions (0) | J'ai fait l'évent d'une traite ce week-end, l'ayant complètement oublié. Au début je m'amusais à tout explorer mais au bout du 2e niveau on rush. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
warpc Transactions (0) |
binkbink Transactions (0) |
|
Asian Oni Transactions (0) | Skipper une bannière sur deux c'est un bon plan en effet, faites pas comme moi. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
warpc Transactions (0) | Je passe celle de Kafka mais je ne suis pas encore complètement décidé pour les suivantes...
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Les bannières qui m'enjaillent un peu sont : |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Oubliez pas d'acheter vos 10 pass avec les undying embers ce mois-ci !
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Les undying umbers, ce sont les espèces de cristaux bleus qu'on gagne quand on choppe des cones 3* à la gacha (donc on en accumule vite --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
warpc Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] 1x Star Wars Jedi: Survivor PC | [ACH] Star Wars Jedi: Survivor sur PC |
| [VDS] Star Wars Jedi: Survivor pour PC | [ACH] Star Wars Jedi Survivor PC |
| [TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot | [À Cloturer] |
| [Vendu] | [VDS][59] Console Xbox 360 + jeux / Mortal Kombat X et Doom |
| [TU] Xenoblade Chronicles 3 | |
| Plus de sujets relatifs à : Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (3.7 le 05/11) | |