| |||||
| Auteur | Sujet : Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (3.7 le 05/11) |
|---|---|
Stenz76 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2023 à 16:00:25 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) | C'est déjà très bien, ça augmente jusqu'à 14000 (TR 65).
Message édité par warpc le 04-08-2023 à 16:14:10 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Maalak Transactions (0) | Après, c'est bien l'US, mais ça prend du temps quand même. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est un peu longuet ouais et surtout, on est obligé d'être actif pour traverser les niveaux, dur --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Maalak Transactions (0) | QSN7CYEBRYE7 |
warpc Transactions (0) | Des consommables que je n'utilise jamais mais merci quand même! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Maalak Transactions (0) | On va pouvoir tirer sur Kafka.
|
Stenz76 Transactions (0) | J'ai dépensé mes tickets sur la bannière de Blade sans arriver à la pity parce que Natasha m’intéressait plus que les 4* de la bannière de Kafka.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | 50 jades et 10,000 crédits : 8B64E57RPP3P
Message édité par Morgoth le 09-08-2023 à 08:14:35 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
lef 100% Footix !Transactions (0) | Bonjour !
|
Publicité | Posté le 09-08-2023 à 08:18:42 ![]() ![]() |
Marlay Transactions (7) | Pas sûr de pull pour Kafka, Blade et son cône m'ont bien dépouillé....
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai encore jamais fait un seul pull sur la bannière cone --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Marlay Transactions (7) | Depuis quelques jours, j'emprunte une Seele par le système de support quand c'est dispo.
|
Marlay Transactions (7) |
|
lef 100% Footix !Transactions (0) | Je ne pullerai pas non plus pour Kafka.
|
d750 Transactions (0) | Kafka semble 2eme en monocible et 1ere en multi a peu près au même niveau que blade, donc clairement pas mauvais. Perso j'ai toujours visé IL, mais je crois que Blade encore dispo 3h est vraiment bien pour un f2p/low spender Message cité 1 fois Message édité par d750 le 09-08-2023 à 12:36:54 |
Marlay Transactions (7) | C'est quoi hit rate? Application d'effet? |
d750 Transactions (0) | Oui |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
warpc Transactions (0) | Certains cônes donnent le même résultat que si le perso était e2-e3 dont c'est largement rentable!
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Kafka obtenue après 70 pulls. C'est moins chanceux qu'avec Blade mais ça va --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
warpc Transactions (0) | Le nouvel event fournit beaucoup de ressources pour les persos Nihilité --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Maalak Transactions (0) | Bon, comme j'avais de la marge sur la pity et que j'avais un peu soif de tirages, j'ai pris le risque de faire les multis que me permettaient mes gemmes, ce qui m'a permis de terminer les eidolons de Serval ainsi que chopper le petit Luka et un cône 4*.
Message édité par Maalak le 09-08-2023 à 14:35:38 |
ganellon -Transactions (0) | pour l'instant Kafka ca va etre un skip, et je suis à sec. --------------- --~~-- |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est seulement 235€ pour atteindre le 50/50, 235€ de plus si on le perd, ça va J'avais calculé le nombre de jades par €, le pass est de très très très loin le plus intéressant en effet (même avec le bonus de 1er achat où on reçoit le double de jades pour le même prix).
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 09-08-2023 à 15:20:14 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
warpc Transactions (0) | Et on t'en remercie --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Asian Oni Transactions (0) |
ganellon -Transactions (0) |
Merci pour les calculs Message édité par ganellon le 09-08-2023 à 15:36:17 --------------- --~~-- |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je serais curieux de savoir quelle est la répartition des pass et des packs dans les gains d'argent de Star Rail. Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 09-08-2023 à 15:46:23 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
warpc Transactions (0) |
d750 Transactions (0) |
|
lef 100% Footix !Transactions (0) | Je ne la voulais pas plus que ça mais le karma me fait de l oeil en ce moment.
|
Maalak Transactions (0) | Peuh, tu n'as même pas Blade.
|
warpc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 09-08-2023 à 16:44:12 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | Sur le début du jeu, ça tombait quand même par paquet de 10!
Message édité par warpc le 09-08-2023 à 16:50:49 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Marlay Transactions (7) | Il est presque à 500 voeux sur la tempo ça fait 80k gemmes. |
warpc Transactions (0) | Je n'ai pas fait le calcul, merci --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] 1x Star Wars Jedi: Survivor PC | [ACH] Star Wars Jedi: Survivor sur PC |
| [VDS] Star Wars Jedi: Survivor pour PC | [ACH] Star Wars Jedi Survivor PC |
| [TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot | [À Cloturer] |
| [Vendu] | [VDS][59] Console Xbox 360 + jeux / Mortal Kombat X et Doom |
| [TU] Xenoblade Chronicles 3 | |
| Plus de sujets relatifs à : Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (3.7 le 05/11) | |