| |||||
| Auteur | Sujet : Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (3.7 le 05/11) |
|---|---|
warpc Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 30-07-2023 à 10:24:40 ![]() ![]() |
Maalak Transactions (0) |
Message édité par Maalak le 31-07-2023 à 03:24:27 |
warpc Transactions (0) | Lorsque les évènements proposent des persos d'essai je crois qu'il n'y a pas trop de questions à se poser!
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) | Pour ceux qui ont encore des immersionneurs en stock (obtenus via l'univers simulé), gardez-les!
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai évidemment cramé tous les miens hier soir lors de mes 3 runs hebdomadaires de l'univers simulé --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Maalak Transactions (0) | Bah, ça s'achète avec de l'énergie (et donc des carburants) si on veut en profiter. |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
warpc Transactions (0) | C'est clair que les reliques et les ornements planaires, c'est vraiment le truc à optimiser en dernier.
Message édité par warpc le 31-07-2023 à 16:06:33 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Pareil, vu qu'on est limité, je les fais à chaque fois en essayant de garder un stock identique des 3 drops qu'ils donnent --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 31-07-2023 à 16:09:32 ![]() ![]() |
lef 100% Footix !Transactions (0) | Encore 40M de bénef pour HSR en Juillet...
|
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Comme quoi quand tu fais de la qualité, ben parfois ça paye.
|
warpc Transactions (0) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je suis revenu sur l'event avec les contes après avoir un peu plus boosté la joueuse de mahjong (je suis en dèche de compos aussi --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Maalak Transactions (0) | J'ai claqué une quantité énorme de ressources pour monter Blade puisque c'est mon seul gros DPS, mais sans regret car qu'est-ce qu'il porte bien mon équipe. J'étais très souvent engagé dans des combats interminables alors que j'arrive "facilement" à tenir les impératifs de tours désormais.
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 01-08-2023 à 23:10:07 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | un site sympa pour optimiser les persos avec les bonnes reliques, cones et autres
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ganellon -Transactions (0) |
warpc Transactions (0) | Je confirme qu'on trouve des infos parfois très différentes d'un site à l'autre.
warpc Transactions (0) |
Marlay Transactions (7) | Y a aussi les cônes du battle pass.
|
|
|
Marlay Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par Marlay le 02-08-2023 à 14:24:07 |
warpc Transactions (0) | Exactement --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
|
ganellon -Transactions (0) | J'ai eu blade --------------- --~~-- |
warpc Transactions (0) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | TR 60, me voilà enfin dans la cour des grands --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est un truc de reliques le TR65 ? Message édité par Morgoth le 02-08-2023 à 18:40:25 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
warpc Transactions (0) | TR65 c'est le dernier palier pour tout débloquer, c'est le cap que j'ai passé. Pour autant j'ai aucun perso à 80 (77 pour Seele, Silver Wolf et Jing Yuan). --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
binkbink Transactions (0) |
|
Stenz76 Transactions (0) | |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Aucun soucis pour pull sur une bannière presque finie.
Message édité par Morgoth le 04-08-2023 à 09:08:17 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Marlay Transactions (7) | Pour les pulls sur les bannières je rajouterai de prendre en compte les 4* mis en vedette pour faire son choix.
|
warpc Transactions (0) |
Stenz76 Transactions (0) | en effet les persos 4* de la prochaine bannière m’intéressent plus sachant que je vais obtenir Natasha gratuitement.
|
warpc Transactions (0) | Asta --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Stenz76 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] 1x Star Wars Jedi: Survivor PC | [ACH] Star Wars Jedi: Survivor sur PC |
| [VDS] Star Wars Jedi: Survivor pour PC | [ACH] Star Wars Jedi Survivor PC |
| [TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot | [À Cloturer] |
| [Vendu] | [VDS][59] Console Xbox 360 + jeux / Mortal Kombat X et Doom |
| [TU] Xenoblade Chronicles 3 | |
| Plus de sujets relatifs à : Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (3.7 le 05/11) | |