Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (3.7 le 05/11)

n°15601015
warpc

Transactions (0)
Posté le 30-07-2023 à 10:24:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Comme je disais précédemment, j'ai galéré pour le dernier palier du 5, je bloquais à 58-59k à chaque essai (en combat auto). Au bout d'une quinzaine (?) d'essais environ, c'est passé! Avec +50% sur les ultimates, Tingyun et Asta. Les persos d'essai à chaque fois sinon.

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
mood
Publicité
Posté le 30-07-2023 à 10:24:40  profilanswer

n°15601233
Maalak

Transactions (0)
Posté le 30-07-2023 à 23:46:53  profilanswer

Maalak a écrit :

Je ne suis pas certain d'avoir bien compris ces événement sur les Contes, j'ai l'impression que mon score ne décolle pas vraiment alors que j'essaye pourtant bien de buter les margorets et autres adversaires. Suis-je passé à côté de quelque chose ?

Bon, ben finalement ça passe bien (enfin, jusqu'au niveau 2), il suffisait juste de prendre les persos en essai au lieu des miens vu qu'ils sont maxés et donc considérablement plus puissants. :o

Message édité par Maalak le 31-07-2023 à 03:24:27
n°15601302
warpc

Transactions (0)
Posté le 31-07-2023 à 09:13:27  profilanswer

Lorsque les évènements proposent des persos d'essai je crois qu'il n'y a pas trop de questions à se poser!
Je pense que c'est clairement fait pour nous motiver à puller d'autres persos  :whistle:  
Cela dit, pour les contes fantastiques ça ne suffit pas pour atteindre les derniers paliers.
Il faut aussi choisir les bons multiplicateurs et avoir 2 autres persos complémentaires bien buildés.

---------------
n°15601305
warpc

Transactions (0)
Posté le 31-07-2023 à 09:15:12  profilanswer

Pour ceux qui ont encore des immersionneurs en stock (obtenus via l'univers simulé), gardez-les!
On va pouvoir profiter des récompenses x2 à partir du 2 août.

---------------
n°15601337
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 31-07-2023 à 09:46:10  profilanswer

J'ai évidemment cramé tous les miens hier soir lors de mes 3 runs hebdomadaires de l'univers simulé [:lebagnadore:8]

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°15601467
Maalak

Transactions (0)
Posté le 31-07-2023 à 13:15:35  profilanswer

Bah, ça s'achète avec de l'énergie (et donc des carburants) si on veut en profiter.

n°15601513
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 31-07-2023 à 15:25:22  profilanswer

warpc a écrit :

Pour ceux qui ont encore des immersionneurs en stock (obtenus via l'univers simulé), gardez-les!
On va pouvoir profiter des récompenses x2 à partir du 2 août.

Ah merci de l info !

n°15601523
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 31-07-2023 à 15:43:38  profilanswer

Maalak a écrit :

Bah, ça s'achète avec de l'énergie (et donc des carburants) si on veut en profiter.

J'ai pas encore assez amélioré mes persos pour cramer de l'énergie dans la loterie des reliques :o

---------------
n°15601530
warpc

Transactions (0)
Posté le 31-07-2023 à 16:04:17  profilanswer

C'est clair que les reliques et les ornements planaires, c'est vraiment le truc à optimiser en dernier.
Si on fait l'univers simulé chaque semaine depuis le début du jeu, on commence quand même à en avoir quelques-uns en réserve!
Perso je fais aussi les 3 échos de la guerre hebdomadaires. J'ai du avoir un ou deux cônes supplémentaires de cette façon (sans compter ceux qu'on peut acheter à la boutique évidemment).

Message édité par warpc le 31-07-2023 à 16:06:33

---------------
n°15601534
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 31-07-2023 à 16:09:32  profilanswer

Pareil, vu qu'on est limité, je les fais à chaque fois en essayant de garder un stock identique des 3 drops qu'ils donnent :D
Pour le moment, ils finissent toujours pas servir

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-07-2023 à 16:09:32  profilanswer

n°15602151
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 01-08-2023 à 18:39:16  profilanswer

Encore 40M de bénef pour HSR en Juillet...
C est fou alors que le jeu est sans PvP et multi.

n°15602162
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 01-08-2023 à 18:52:23  profilanswer

lef a écrit :

Encore 40M de bénef pour HSR en Juillet...
C est fou alors que le jeu est sans PvP et multi.

C’est vrai. Pas de classement, pas de pvp rien qui te « force » à payer pour être compétitif, c’est assez incroyable.

n°15602179
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-08-2023 à 19:24:15  profilanswer

Comme quoi quand tu fais de la qualité, ben parfois ça paye.

Perso j'ai fait mon 90e roll sur la banniere de Blade, et... J'ai gagné le 50/50  [:am72:5]  
Jusqu'ici ma chance ne m'a pas trop fait défaut.
Par contre plus aucun compo ni argent, le mec est stuck lvl 51 sans aucune trace ni relique  [:tim_coucou:1]  

Il sera opérationnel au prochain patch quand il sera plus du tout meta :o

n°15602197
warpc

Transactions (0)
Posté le 01-08-2023 à 20:03:34  profilanswer

Lutak a écrit :

C’est vrai. Pas de classement, pas de pvp rien qui te « force » à payer pour être compétitif, c’est assez incroyable.

C'est exactement pareil pour Genshin Impact, pas de PvP et la partie multi est vraiment anecdotique  [:spamafote]

---------------
n°15602256
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 01-08-2023 à 21:41:13  profilanswer

Je suis revenu sur l'event avec les contes après avoir un peu plus boosté la joueuse de mahjong (je suis en dèche de compos aussi :o) et j'ai pu obtenir toutes les récompenses cette fois ! [:sent mal_homme:8]  
Comme quoi, il suffit de maxer ses persos et ça roule :o

---------------
n°15602312
Maalak

Transactions (0)
Posté le 01-08-2023 à 23:07:07  profilanswer

J'ai claqué une quantité énorme de ressources pour monter Blade puisque c'est mon seul gros DPS, mais sans regret car qu'est-ce qu'il porte bien mon équipe. J'étais très souvent engagé dans des combats interminables alors que j'arrive "facilement" à tenir les impératifs de tours désormais.

Sinon, on peut acheter (cher) des cônes dans la boutique F2P ou dans les Mémoires, mais est-ce qu'ils sont un intéressants ? Quand je vois qu'un cône revient à 30 tickets de tirage, je suis assez circonspect (et pour ceux des mémoires, je ne sais lesquels choisir).

Message cité 1 fois
Message édité par Maalak le 01-08-2023 à 23:10:07
n°15602321
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 01-08-2023 à 23:23:55  profilanswer

un site sympa pour optimiser les persos avec les bonnes reliques, cones et autres

https://sephijin.fr/honkai-star-rail/

n°15602342
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-08-2023 à 00:28:35  profilanswer

okiron a écrit :

un site sympa pour optimiser les persos avec les bonnes reliques, cones et autres

https://sephijin.fr/honkai-star-rail/

Y'a 3 ou 4 sites de guides (dont celui ci fait partie mais VF du coup c'est parfois compliqué de comparer) qui donnent pas vraiment les memes infos, c'est assez compliqué de savoir exactement quoi faire comme builds :D

Ceux que je consulte (en plus du tien) :  

https://starrail.mobilemeta.gg/character/overview
https://honkailab.com/honkai-star-rail-characters/
https://genshin.gg/star-rail/

Faut picorer et faire une synthese à chaque fois.

n°15602360
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 02-08-2023 à 04:36:11  profilanswer

je rajoute https://www.prydwen.gg/star-rail/  à la liste

---------------
--~~--
n°15602394
warpc

Transactions (0)
Posté le 02-08-2023 à 09:09:09  profilanswer

Je confirme qu'on trouve des infos parfois très différentes d'un site à l'autre.
Tout dépend du cône utilisé, du nombre d'eidolons du perso et du rôle que tu veux lui donner (entre autres).

Prydwen est la référence du genre, c'est celui que j'utilise en priorité.
Il est régulièrement MàJ et il y a des explications pour les builds (offensif, défensif, ...).
N'hésitez pas à partager les vôtres ici  :)  

---------------
n°15602402
warpc

Transactions (0)
Posté le 02-08-2023 à 09:28:10  profilanswer

Maalak a écrit :

J'ai claqué une quantité énorme de ressources pour monter Blade puisque c'est mon seul gros DPS, mais sans regret car qu'est-ce qu'il porte bien mon équipe. J'étais très souvent engagé dans des combats interminables alors que j'arrive "facilement" à tenir les impératifs de tours désormais.

Sinon, on peut acheter (cher) des cônes dans la boutique F2P ou dans les Mémoires, mais est-ce qu'ils sont un intéressants ? Quand je vois qu'un cône revient à 30 tickets de tirage, je suis assez circonspect (et pour ceux des mémoires, je ne sais lesquels choisir).

Si tu as Luocha c'est du tout bon. Encore mieux avec Silver Wolf et Bronya  :love:  
Moi je n'ai que la Louve d'Argent donc j'ai fait l'impasse sur Blade  :(  

On trouve des cônes dans :
- la boutique du jeu (des cônes 5* à 600 lumières d'étoile qui sont plutôt bons mais assez longs à obtenir...)
- la boutique d'Herta dans l'univers simulé (des cônes 5* qui sont honnêtes mais parfois dépassés par de simples cônes 4* :/)
- la boutique à l'entrée de la salle oubliée à bord de l'Astral Express (des cônes 4* corrects, on ne peut rien faire d'autre avec la rémanence luminescente donc autant les prendre)

Pour le moment je n'ai rien pris dans la boutique d'Herta et j'attends d'atteindre les 600 pour en prendre un dans la boutique du jeu (mon stock a diminué quand j'ai pris Dan Heng et Tingyun).
Dans la salle oubliée j'en ai déjà pris plusieurs (Echange de bons procédés pour Bailu, Passé et futur pour Tingyun, ...).

---------------
n°15602405
Marlay

Transactions (7)
Posté le 02-08-2023 à 09:38:05  profilanswer

Y a aussi les cônes du battle pass.
Boutique et salle oubliée je n'ai rien pris pour l'instant. Pour Sushang, j'ai acheté et upgradé le cône "chasse" de la boutique de Herta. Remplacé depuis par Swordplay S5.  
Bizarre que la boutique de Herta ne propose pas un cône par "path"

n°15602588
Maalak

Transactions (0)
Posté le 02-08-2023 à 14:13:35  profilanswer

warpc a écrit :

Si tu as Luocha c'est du tout bon. Encore mieux avec Silver Wolf et Bronya  :love:

Ah ben je les ai tous et c'est exactement mon équipe, en fait. :p

Ma question sur les cônes portait essentiellement sur la boutique des gemmes astrales car il y a un choix à faire dans l'utilisation de ces dernières, à savoir un cône ou 30 tickets de tirage. Donc si les cônes proposés ne sont pas très intéressants, ce sera évidemment ces derniers que j'aurais tendance à choisir alors que cela se discute bien plus si au contraire ils sont bons.
Pour les autres boutiques de cônes, c'est moins important car ce qui est proposé à côté est bien moins intéressant que les tickets.

n°15602597
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-08-2023 à 14:20:42  profilanswer

En effet je re-découvre ce site ! C'était un des premiers sites à rassembler des infos sur HSR mais il était super incomplet du coup je l'avais lâché, mais je vois que maintenant c'est un des meilleurs du genre  [:implosion du tibia]

n°15602600
Marlay

Transactions (7)
Posté le 02-08-2023 à 14:23:31  profilanswer

Maalak a écrit :

Ah ben je les ai tous et c'est exactement mon équipe, en fait. :p

Ma question sur les cônes portait essentiellement sur la boutique des gemmes astrales car il y a un choix à faire dans l'utilisation de ces dernières, à savoir un cône ou 30 tickets de tirage. Donc si les cônes proposés ne sont pas très intéressants, ce sera évidemment ces derniers que j'aurais tendance à choisir alors que cela se discute bien plus si au contraire ils sont bons.
Pour les autres boutiques de cônes, c'est moins important car ce qui est proposé à côté est bien moins intéressant que les tickets.

C'est les cônes signatures des personnages 5* de la bannière perma. En théorie c'est leur Bis.
Si tu n'as pas celui de Bronya c'est plus sûr et rapide de le prendre dans la boutique.

Message cité 1 fois
Message édité par Marlay le 02-08-2023 à 14:24:07
n°15602603
warpc

Transactions (0)
Posté le 02-08-2023 à 14:27:59  profilanswer

Exactement  :jap:  

Pour les néophytes, BiS = Best in Slot  :p

---------------
n°15602653
Maalak

Transactions (0)
Posté le 02-08-2023 à 15:16:11  profilanswer

Marlay a écrit :

C'est les cônes signatures des personnages 5* de la bannière perma. En théorie c'est leur Bis.
Si tu n'as pas celui de Bronya c'est plus sûr et rapide de le prendre dans la boutique.

Ok, merci, c'est donc plutôt pas mal alors même si ça reste cher.
Je n'ai pas encore atteint le niveau pour acheter un cône, mais je garde ça en tête, je verrai ce que je ferai lorsque ce sera la bannière de Dan Heng IL que je vise, selon les résutats des tirages.

n°15602662
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 02-08-2023 à 15:33:01  profilanswer

J'ai eu blade   [:shay]  
A moi le farm pour le monter lvl 80.

Et j'ai aussi re-eu Himeko sur la banniere permanente  [:shay555]  

---------------
--~~--
n°15602700
warpc

Transactions (0)
Posté le 02-08-2023 à 16:46:56  profilanswer

Maalak a écrit :

Ok, merci, c'est donc plutôt pas mal alors même si ça reste cher.
Je n'ai pas encore atteint le niveau pour acheter un cône, mais je garde ça en tête, je verrai ce que je ferai lorsque ce sera la bannière de Dan Heng IL que je vise, selon les résutats des tirages.

Je vise aussi la bannière de Dan Heng IL  :)  
Pour le moment je n'ai que des cônes sur la bannière perma donc j'ai déjà 3 des cônes proposés dans la boutique : D'un sommeil de mort (Yanqing, que je n'ai pas donc cône sur Seele), Moment de victoire (Gepard, non plus, j'ai mis sur le pionnier), Nuit sur la voie lactée (Himeko, elle je l'ai mais bon  :o  j'ai mis son cône sur Jing Yuan).
Du coup je prendrai celui que je n'ai pas encore le moment venu, probablement celui de Bailu ou de Bronya sinon.

---------------
n°15602756
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 02-08-2023 à 18:33:39  profilanswer

TR 60, me voilà enfin dans la cour des grands [:calcifer:2]  
Bon, j'ai absolument aucune compo pour en faire profiter mes persos [:garypresident:2]

---------------
n°15602760
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-08-2023 à 18:36:19  profilanswer

Morgoth a écrit :

TR 60, me voilà enfin dans la cour des grands [:calcifer:2]  
Bon, j'ai absolument aucune compo pour en faire profiter mes persos [:garypresident:2]

[:driik:10]  

La cour des grands c'est TR65  [:grande greluche:7]

n°15602762
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 02-08-2023 à 18:40:11  profilanswer

C'est un truc de reliques le TR65 ?
Je serai déjà content quand j'aurai 1 perso niveau 80 :D

Message édité par Morgoth le 02-08-2023 à 18:40:25

---------------
n°15602773
warpc

Transactions (0)
Posté le 02-08-2023 à 18:52:29  profilanswer

TR65 c'est le dernier palier pour tout débloquer, c'est le cap que j'ai passé. Pour autant j'ai aucun perso à 80 (77 pour Seele, Silver Wolf et Jing Yuan).
20 étoiles dans les salles du chaos, je me suis arrêté à la 8ème pour le moment.

---------------
n°15603610
binkbink

Transactions (0)
Posté le 04-08-2023 à 08:16:30  profilanswer

Morgoth a écrit :

Je suis revenu sur l'event avec les contes après avoir un peu plus boosté la joueuse de mahjong (je suis en dèche de compos aussi :o) et j'ai pu obtenir toutes les récompenses cette fois ! [:sent mal_homme:8]  
Comme quoi, il suffit de maxer ses persos et ça roule :o

Qingque c'est aussi ma DPS (que j'alterne avec Serval)
Comme j'ai pas trop pulls (à part la débutante pour avoir mon 5 étoile), je n'ai pas de vrais dps (un dps 5 stars je veux dire).
Le seul truc chaud avec Quique, c'est que peut utiliser bcp de points de skills, puisqu'à priori la chance rentre en jeu (sur le nombre de tirages de skills) quand on l'utilise (ce qui va bien avec son personnage).

Je vais rattraper mes économies de pulls avec Kafka et faire une team avec elle quand elle sortira. Ca ne sera pas un vrai DPS pour une team classique, mais déjà une team Kafka ça serait sympa ^^.

Sur ce jeu je ne suis pas pressé. Je sais que Genshin, j'avais attendu la 1ère sortie de Tartaglia pour avoir mon 1er vrai DPS.  

n°15603621
Stenz76

Transactions (0)
Posté le 04-08-2023 à 08:47:33  profilanswer

[:drapal]  

Salut,
Je viens de débuter le jeu, actuellement lvl 16 pionnier.
J'ai une question concernant les pulls, est-ce que ca vaut le coup de faire des pulls sur la bannière de Blade sachant qu'elle se termine bientôt ou mieux vaut attendre une prochaine ?

Je suis actuellement avec une team Clara que j'ai eu sur la bannière débutant accompagné de 7th march, dan heng et serval.

n°15603640
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 04-08-2023 à 09:07:35  profilanswer

Aucun soucis pour pull sur une bannière presque finie.
Au mieux, tu seras chanceux et t'auras Blade. Au pire, ton progrès sur les 90 pulls qui mènent au pity seront reportés sur la bannière suivante donc ça sera pas perdu.

binkbink a écrit :

Le seul truc chaud avec Quique, c'est que peut utiliser bcp de points de skills, puisqu'à priori la chance rentre en jeu (sur le nombre de tirages de skills) quand on l'utilise (ce qui va bien avec son personnage).

Et ça va bien au fait que le jeu soit un gacha aussi :whistle:
Perso, je l'ai mise dans une équipe avec Blade et Gepard qui sont tous les 2 économes en points de skill donc ça équilibre. Et même si on a pas de chance avec Qingque, chaque utilisation de son skill booste son attaque donc tout n'est pas perdu.

Message édité par Morgoth le 04-08-2023 à 09:08:17

---------------
n°15603657
Marlay

Transactions (7)
Posté le 04-08-2023 à 09:40:34  profilanswer

Pour les pulls sur les bannières je rajouterai de prendre en compte les 4* mis en vedette pour faire son choix.
Si ceux du moment ne t'intéressent pas autant attendre la prochaine bannière.

n°15603765
warpc

Transactions (0)
Posté le 04-08-2023 à 11:19:39  profilanswer

Stenz76 a écrit :

[:drapal]  

Salut,
Je viens de débuter le jeu, actuellement lvl 16 pionnier.
J'ai une question concernant les pulls, est-ce que ca vaut le coup de faire des pulls sur la bannière de Blade sachant qu'elle se termine bientôt ou mieux vaut attendre une prochaine ?

Je suis actuellement avec une team Clara que j'ai eu sur la bannière débutant accompagné de 7th march, dan heng et serval.

La bannière actuelle c'est Blade, Sushang, Arlan et Natasha.
Blade est très intéressant si tu as déjà Luocha (ce n'est pas ton cas vu que tu viens de commencer, je ne l'ai pas non plus), un peu moins sinon (Bronya et Silver Wolf sont très recommandés également avec lui).
Sur les 3 autres persos, vu que tu as déjà Clara, c'est surtout Natasha qui est intéressante mais tu n'as aucune assurance de l'avoir.
La prochaine bannière avec Kafka, Luka, Serval et Sampo est déjà + intéressante pour toi. Et comme dis au-dessus, ça te permet d'avancer dans la pity pour les prochains en 1.3 (Dan Heng IL et Fu Xuan).

Parmi tes persos actuels, je te conseille d'investir sur Clara et March en priorité.  
Si tu as la chance de chopper Asta, Pela ou Tingyun sur la permanente ou la temporaire, ce sont les principaux supports 4* que j'utilise.
Dan Heng ça fait le taf en attendant mieux mais il sera rapidement dépassé par n'importe quel DPS 5*.
Tu vas récupérer plusieurs exemplaires d'Herta via l'univers simulé mais bon, c'est pas un perso que je conseille.
Tu peux aussi débloquer Qingque en finissant la salle oubliée n°3, c'est toujours bien d'avoir un perso de chaque élément (sauf si on a Silver Wolf  :whistle: ).

N'hésite pas à consulter les infos de la première page qui est surtout faite pour ceux qui débutent dans le jeu.
Et dis-moi si c'est suffisamment clair / complet, je peux améliorer ça au besoin  :)  

---------------
n°15603926
Stenz76

Transactions (0)
Posté le 04-08-2023 à 15:15:08  profilanswer

en effet les persos 4* de la prochaine bannière m’intéressent plus sachant que je vais obtenir Natasha gratuitement.
Avec les pulls sur la bannière débutant j'ai eu Arlan, Sampo et Asta.

Au niveau de la première page j'ai surtout récup le site prydgen qui est très bien et j'ai suivi leurs guides couplé à qq vidéos youtube.
J'en déduis que je devrais peut-être monter Asta pour remplacer Serval ou Dan Heng en fonction des faiblesses des mobs.

Pour l'instant c'est sur les cones qu'il est difficile de se positionner j'ai commencé à monter ceux qui me paraissait le mieux aller sur les persos
Il faut que j'avance dans la quête principale car j'ai les 4 persos lvl 30 et je viens tout juste de débloquer les reliques.

n°15603941
warpc

Transactions (0)
Posté le 04-08-2023 à 15:48:09  profilanswer

Asta  :love:  

Concernant les reliques, c'est vraiment le truc à farmer / optimiser en dernier.
Je te conseille d'utiliser celles par défaut (mousquetaire, bandit, ...) en attendant.
Je ne sais plus à partir de quel niveau l'univers simulé se débloque mais c'est le moyen de récupérer des ressources de façon quasi illimitée (jades, crédits, orbes, reliques et matériaux en tout genre).

---------------
n°15603959
Stenz76

Transactions (0)
Posté le 04-08-2023 à 16:00:25  profilanswer

warpc a écrit :

Asta  :love:  

Concernant les reliques, c'est vraiment le truc à farmer / optimiser en dernier.
Je te conseille d'utiliser celles par défaut (mousquetaire, bandit, ...) en attendant.
Je ne sais plus à partir de quel niveau l'univers simulé se débloque mais c'est le moyen de récupérer des ressources de façon quasi illimitée (jades, crédits, orbes, reliques et matériaux en tout genre).

En univers simulé pour le moment je n'ai que celui avec les points hebdo à 3500

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDU] 1x Star Wars Jedi: Survivor PC[ACH] Star Wars Jedi: Survivor sur PC
[VDS] Star Wars Jedi: Survivor pour PC[ACH] Star Wars Jedi Survivor PC
[TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot[À Cloturer]
[Vendu][VDS][59] Console Xbox 360 + jeux / Mortal Kombat X et Doom
[TU] Xenoblade Chronicles 3 
Plus de sujets relatifs à : Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (3.7 le 05/11)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)