Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (3.7 le 05/11)

n°15597075
d750

Transactions (0)
Posté le 21-07-2023 à 11:09:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour les relics perso je fait comme ça
- pour la plupart des persos, je vise uniquement la main stat, et une fois que j'ai toutes les pièces avec au moins la main stat visé, je monte ce qui est le moins mauvais
- pour uniquement un ou deux persos top tier (genre seele, et je vais le faire pour guepard" je claque 5-10 fuel, soit donc l'équivalent de 600 resines, souvent ça suffit.

L'aspect le plus chiant des relics pour moi, c'est le cout en credit et en ressources, faut se limiter en legendaire à du +9 dans un premier temps

Message édité par d750 le 21-07-2023 à 11:11:59
mood
Publicité
Posté le 21-07-2023 à 11:09:18  profilanswer

n°15597094
warpc

Transactions (0)
Posté le 21-07-2023 à 11:43:59  profilanswer

Je fais à peu près comme toi mais ça reste pas top :/

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°15597284
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-07-2023 à 17:11:25  profilanswer

Pour la premiere fois je suis à court de crédits  [:galom]  

C'est le pire en fait, parce qu'autant les bouquins d'XP t'en gagne régulierement, les matériaux tu peux les farm... Mais les crédits par contre t'as pas vraiment envie de cramer ton energie dans un Calyx juste pour ça  [:la chancla]

n°15597292
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 21-07-2023 à 17:23:24  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Mais les crédits par contre t'as pas vraiment envie de cramer ton energie dans un Calyx juste pour ça  [:la chancla]

Y'a pas de raison, faut voir ça comme un matériau comme un autre :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°15597295
warpc

Transactions (0)
Posté le 21-07-2023 à 17:24:31  profilanswer

Perso j'en récupère peu mais régulièrement, avec les affectations, en passant voir Pom-Pom (jusqu'à 2 fois par jour) et en faisant les combats proches de là où je suis (les magorets sont assez fréquents).
Sinon on récupère pas mal avec le reste (univers simulé, salles oubliées, missions, ...). Là j'ai 500k d'avance  :)

---------------
n°15597300
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 21-07-2023 à 17:41:12  profilanswer

Morgoth a écrit :

Y'a pas de raison, faut voir ça comme un matériau comme un autre :o

C est ça. J ai déjà cramé du carburant pour farm le donjon qui donne de l argent. Ca part trop vite.

n°15597640
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 22-07-2023 à 15:18:56  profilanswer

Bon, que pensez vous de cette 1.2 ?

J ai bien aimé la trame principale, bien que malheureusement

Spoiler :

bien trop courte

nouvelle zone :

Spoiler :

Une belle arnaque vu la taille et le contenu...

world boss :

Spoiler :

combat vraiment trop simple. Même pas besoin de tank, le Jing Yuan "donné" suffit à faire le taff coté dps.  
J aurais espéré un combat plus "technique" mais au final, c est un simple boss poteau... dommage.

Je vais continuer à jouer, je continue à apprecier l histoire, mais clairement me calmer sur les pulls vu la difficulté proposée de manière générale. A moins de vouloir faire complètement les MC, je ne vois pas l intérêt de pulls  :sweat:  

Vivement la 1.3

n°15597713
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-07-2023 à 20:28:06  profilanswer

J'ai pas trouvé le boss final si facile, perso. Enfin pas plus simple que les autres boss du jeu :D

Les zones sont plutot pas mal, la premiere est assez grande avec un level design sympa et la seconde plus basique mais avec un décor interessant.

Par contre l'histoire se finit un peu trop rapidement c'est clair. Mais vivement la prochaine planete.

n°15597722
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 22-07-2023 à 20:49:36  profilanswer

Pareil bien aimé le visuel de la dernière zone.
Par contre l'histoire est trop courte et finit (encore) trop abruptement.

Pour la difficulté, c'est passé sans soucis pour le boss mais je me suis fait fesser par un des ennemis difficiles de la dernière zones (le monstre qui invoque des soldats mara struck avec 2 monstres-chevaux).

Message édité par ganellon le 22-07-2023 à 20:50:16

---------------
--~~--
n°15597764
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 22-07-2023 à 22:33:59  profilanswer

J'espère que le prochain bout d'histoire ne sera pas que l'épilogue de Xianzhou, un peu déçu qu'on ait pas eu tout ça avec la 1.2 :o
Mais le peu qu'on a eu était cool :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-07-2023 à 22:33:59  profilanswer

n°15598116
d750

Transactions (0)
Posté le 24-07-2023 à 08:57:07  profilanswer

J'ai trouvé le boss de fin pas si facile, surtout parce que le jing yuan fourni est fragile (tr60)

J'ai bien apprécié aussi la quête de classe de Yukong

n°15598131
Marlay

Transactions (7)
Posté le 24-07-2023 à 09:31:57  profilanswer

J'ai ding 60 en finissant la quête histoire de la 1.2
C'est vrai que c'était court, particulièrement la dernière zone je trouve. Il me reste quelques coffres et mini-boss à trouver.

Par contre 2 échecs face au boss du monde 7 de l'univers simulé. Je pense que j'ai pas assez de dps pour clear les ad pendant sa phase finale.  
Je trouve ça assez frustrant d'ailleurs d'aller jusqu'au boss et ne pas avoir le droit à l'erreur. Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois contre Kafka aussi.

n°15598148
Maalak

Transactions (0)
Posté le 24-07-2023 à 10:01:08  profilanswer

Histoire finie ici aussi, et j'ai même prolongé jusqu'à terminer les autres nouveaux événements pour récupérer les gemmes afin d'acheter des tickets de tirage limité.
Au final, j'ai complété pour un ticket avec des gemmes astrales et j'ai eu de la chance de gagner mon 50/50 en récupérant Blade. :bounce:

Globalement, j'ai à la fois de la chance et de la malchance avec ces tirages, je dois systématiquement aller dans les 70 tirages et quelques pour chopper un 5*, mais j'ai remporté mes 50/50 les 3 fois où j'y suis arrivé, donc je ne suis probablement pas à plaindre même si c'est toujours frustrant tous ces tirages qui donnent un faux espoir.
D'ailleurs, parlant de tirages, en regardant une vidéo de tirage de perso par curiosité, j'ai entendu le gars qui s'excitait dès le début de l'animation avec le train qui arrive après l'insertion du ticket, comme s'il savait qu'il allait avoir un 5*. J'en déduis qu'il doit y avoir un signe précurseur indiquant le niveau de l'objet ou perso récupéré bien avant que l'on voit la porte et le lapin, mais sauriez-vous me dire lequel est-ce ? Je n'ai rien remarqué pour ma part, même en regardant plusieurs fois le début des tirages.

Enfin bref, content d'avoir Blade car je n'avais que Clara en 5*, devant ensuite me contenter de Serval, ce qui était quand même un peu limité. Ayant en plus récupéré Luocha lors de la précédente bannière, j'ai ainsi un peu la combo gagnante du moment, surtout en combinant avec mes SW et Bronya. J'ai globalement assez peu de 5*, mais ils sont de qualité dans l'ensemble, je pense pouvoir en être assez content.
En revanche, ça me fera ainsi une grosse team et une deuxième avec "le reste" qui sera bien plus limitée, mais bon, ça viendra avec le temps.

J'ai du coup regardé une autre vidéo pour voir comment monter le perso, car je commence à avoir un niveau de jeu qui va nécessiter de me pencher un peu plus sur les mécaniques et je n'ai constaté que maintenant en la regardant comment il fallait gérer les reliques. Je pensais qu'elles étaient toutes identiques, faute d'y avoir fait attention, mais en fait non, donc je comprends mieux maintenant la notion de farm dont vous parlez de temps en temps, je n'ai donc plus qu'à m'y mettre maintenant afin d'attaquer ensuite le contenu "end-game". :p

Donc gros perso tiré combiné avec une meilleure compréhension des mécanismes du jeu, je suis assez content, je sens que je vais nettement plus me faire plaisir à partir de maintenant. :)

n°15598150
warpc

Transactions (0)
Posté le 24-07-2023 à 10:03:37  profilanswer

J'aime bien cette 1.2, et je trouve qu'il y a suffisamment de contenu pour le temps que j'ai à y consacrer!  :)  
La 1.3 sera probablement une version de transition comme la 1.1, on verra bien (le 30 août).

Je suis passé TR65 hier et j'ai bien fait, les récompenses de l'univers simulé ont encore augmenté  :love:

---------------
n°15598158
Marlay

Transactions (7)
Posté le 24-07-2023 à 10:12:36  profilanswer

Maalak a écrit :

D'ailleurs, parlant de tirages, en regardant une vidéo de tirage de perso par curiosité, j'ai entendu le gars qui s'excitait dès le début de l'animation avec le train qui arrive après l'insertion du ticket, comme s'il savait qu'il allait avoir un 5*. J'en déduis qu'il doit y avoir un signe précurseur indiquant le niveau de l'objet ou perso récupéré bien avant que l'on voit la porte et le lapin, mais sauriez-vous me dire lequel est-ce ? Je n'ai rien remarqué pour ma part, même en regardant plusieurs fois le début des tirages.

Le ticket qui vole change de couleur. Il devient un peu arc-en-ciel.

n°15598159
warpc

Transactions (0)
Posté le 24-07-2023 à 10:12:55  profilanswer

Maalak a écrit :

Histoire finie ici aussi, et j'ai même prolongé jusqu'à terminer les autres nouveaux événements pour récupérer les gemmes afin d'acheter des tickets de tirage limité.
Au final, j'ai complété pour un ticket avec des gemmes astrales et j'ai eu de la chance de gagner mon 50/50 en récupérant Blade. :bounce:

Globalement, j'ai à la fois de la chance et de la malchance avec ces tirages, je dois systématiquement aller dans les 70 tirages et quelques pour chopper un 5*, mais j'ai remporté mes 50/50 les 3 fois où j'y suis arrivé, donc je ne suis probablement pas à plaindre même si c'est toujours frustrant tous ces tirages qui donnent un faux espoir.

Enfin bref, content d'avoir Blade car je n'avais que Clara en 5*, devant ensuite me contenter de Serval, ce qui était quand même un peu limité. Ayant en plus récupéré Luocha lors de la précédente bannière, j'ai ainsi un peu la combo gagnante du moment, surtout en combinant avec mes SW et Bronya. J'ai globalement assez peu de 5*, mais ils sont de qualité dans l'ensemble, je pense pouvoir en être assez content.
En revanche, ça me fera ainsi une grosse team et une deuxième avec "le reste" qui sera bien plus limitée, mais bon, ça viendra avec le temps.

J'ai du coup regardé une autre vidéo pour voir comment monter le perso, car je commence à avoir un niveau de jeu qui va nécessiter de me pencher un peu plus sur les mécaniques et je n'ai constaté que maintenant en la regardant comment il fallait gérer les reliques. Je pensais qu'elles étaient toutes identiques, faute d'y avoir fait attention, mais en fait non, donc je comprends mieux maintenant la notion de farm dont vous parlez de temps en temps, je n'ai donc plus qu'à m'y mettre maintenant afin d'attaquer ensuite le contenu "end-game". :p

Donc gros perso tiré combiné avec une meilleure compréhension des mécanismes du jeu, je suis assez content, je sens que je vais nettement plus me faire plaisir à partir de maintenant. :)

Je sais pas non plus différencier l'animation du train selon les types de tirage. Vu que je joue sur téléphone, ça n'aide pas non plus.

Clara, Bronya, Silver Wolf, Luocha et maintenant Blade, que des persos qui matchent bien ensemble et de quoi faire les meilleures équipes du jeu, bravo  :jap:  
Ce n'est pas encore assez pour les salles du chaos vu qu'il faut 2 équipes mais c'est un excellent début!

---------------
n°15598170
Maalak

Transactions (0)
Posté le 24-07-2023 à 10:28:33  profilanswer

Marlay a écrit :

Le ticket qui vole change de couleur. Il devient un peu arc-en-ciel.

Merci, je regarderai un peu mieux lors de mes prochains tirages, je crois que je regardais davantage la lumière du train qui arrive plutôt que le ticket. :p

warpc a écrit :

Clara, Bronya, Silver Wolf, Luocha et maintenant Blade, que des persos qui matchent bien ensemble et de quoi faire les meilleures équipes du jeu, bravo  :jap:  
Ce n'est pas encore assez pour les salles du chaos vu qu'il faut 2 équipes mais c'est un excellent début!

Oui, je suis assez content, je pense avoir désormais de quoi déjà finir les mondes simulés (enfin, au moins le monde 6), ça sera pas mal, et attaquer ensuite les salles du chaos. Je pense que ces dernières sont plutôt orientées cashplay, mais avoir de quoi les aborder sera déjà pas mal. :)

n°15598183
warpc

Transactions (0)
Posté le 24-07-2023 à 10:38:27  profilanswer

Moi j'essaie de tout faire comme je peux (univers simulé et salles du chaos), en mode combat auto et en posant le téléphone à côté, ça passe ou ça casse...
J'ai choppé 19 étoiles sur les dernières, pas si mal pour du F2P  :)

---------------
n°15598218
warpc

Transactions (0)
Posté le 24-07-2023 à 11:45:50  profilanswer

A noter qu'on récupère encore un exemplaire d'Herta en terminant le monde 7 de l'univers simulé!
Pas vraiment un cadeau vu que personne ne l'utilise mais bon...

---------------
n°15598235
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-07-2023 à 12:11:43  profilanswer

Marlay a écrit :

Par contre 2 échecs face au boss du monde 7 de l'univers simulé. Je pense que j'ai pas assez de dps pour clear les ad pendant sa phase finale.  
Je trouve ça assez frustrant d'ailleurs d'aller jusqu'au boss et ne pas avoir le droit à l'erreur. Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois contre Kafka aussi.

Oui le boss du World 7 est pas évident. Il m'avait deja bien saoulé pendant la campagne d'ailleurs :D
Par contre même en perdant contre lui on gagne pas mal de points malgré tout.

J'ai fini les 2 premieres difficultés de ce world mais j'ai un peu peur pour les suivantes :D

n°15598275
warpc

Transactions (0)
Posté le 24-07-2023 à 13:44:57  profilanswer

J'ai terminé le monde 7 jusqu'en difficulté III  :)  
Je vais terminer les précédents (difficulté V pour les mondes 3-4 et difficulté IV pour les mondes 5-6) avant de faire le 7-IV.

---------------
n°15598408
Marlay

Transactions (7)
Posté le 24-07-2023 à 18:52:18  profilanswer

Ce jeu me troll... J'ai eu blade, du coup je tente d'avoir son cône et je perds le 75-25 pour avoir le cône d'Himeko.  [:fixoo:1]

n°15598444
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-07-2023 à 20:48:30  profilanswer

Marlay a écrit :

Ce jeu me troll... J'ai eu blade, du coup je tente d'avoir son cône et je perds le 75-25 pour avoir le cône d'Himeko.  [:fixoo:1]

Himeko a l'air super balaise en fait quand tu fais l'event où elle est dispo en trial !!!  [:sent mal_homme:6]  

Spoiler :

[:gibbactu:1]  [:gibbactu:1]  [:gibbactu:1]

n°15598445
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 24-07-2023 à 20:52:32  profilanswer

C'est marrant ces events qui rendent certains persos tout pétés.
D'un côté, c'est rigolo de démolir facilement des vagues d'ennemis dans ces conditions.
De l'autre, ça peut amener certains joueurs à craquer pour le perso de la bannière actuelle :o

Genre, les salles du chaos pour cette période qui favorisent les persos qui perdent des HP, c'est sûrement une coincidence :o

---------------
n°15598560
warpc

Transactions (0)
Posté le 25-07-2023 à 09:06:55  profilanswer

Perso j'ai été impressionné par le combo Himeko / Herta  [:implosion du tibia]  
Les 2 pires persos du jeu font des étincelles de fous!!!

Une fois que j'aurai maxé tous les autres persos, ça sera intéressant de voir ce que je peux faire avec  :)

---------------
n°15598889
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 25-07-2023 à 18:03:32  profilanswer

warpc a écrit :

Perso j'ai été impressionné par le combo Himeko / Herta  [:implosion du tibia]  
Les 2 pires persos du jeu font des étincelles de fous!!!

Une fois que j'aurai maxé tous les autres persos, ça sera intéressant de voir ce que je peux faire avec  :)

On se revoit dans 6 mois ? :D

n°15598951
warpc

Transactions (0)
Posté le 25-07-2023 à 20:38:21  profilanswer

Bien avant, je suis pas loin du bout. Je ne vais pas aller au max pour tout non plus, pour certaines traces c'est inutile et les reliques à 15 c'est pas tout de suite non plus. Là j'ai déjà monté les meilleures à 12 (les autres sont à 9).

J'ai terminé les 6 contes fantastiques à +60k points. J'ai bien galéré pour le cinquième, j'étais tout le temps à 58/59. J'ai du faire une quinzaine d'essais je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 25-07-2023 à 20:39:37

---------------
n°15598956
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 25-07-2023 à 20:53:18  profilanswer

warpc a écrit :

Bien avant, je suis pas loin du bout. Je ne vais pas aller au max pour tout non plus, pour certaines traces c'est inutile et les reliques à 15 c'est pas tout de suite non plus. Là j'ai déjà monté les meilleures à 12 (les autres sont à 9).

J'ai terminé les 6 contes fantastiques à +60k points. J'ai bien galéré pour le cinquième, j'étais tout le temps à 58/59. J'ai du faire une quinzaine d'essais je pense.

joli !

n°15598968
warpc

Transactions (0)
Posté le 25-07-2023 à 21:15:34  profilanswer

Pour les reliques, j'utilise les pièces qu'on récupère via les évents et l'univers simulé puis je complète avec du standard (mousquetaire, voleur). Au début j'ai fait l'effort de farmer un peu pour Seele puis j'ai rapidement laissé tomber vu les résultats.

---------------
n°15599901
Maalak

Transactions (0)
Posté le 27-07-2023 à 22:07:27  profilanswer

Pour ceux qui s'intéressent aux rumeurs, j'ai trouvé un fichier qui compile celles sur les prochains persos ajoutés au jeu :
https://docs.google.com/document/d/ [...] yv4lxz3qca

n°15599946
warpc

Transactions (0)
Posté le 28-07-2023 à 01:00:08  profilanswer

Merci  :jap:

Je pensais pull Fu Xuan mais j'ai ce qu'il faut en quantique avec Seele e1 et Silver Wolf e1. Du coup je vais plutôt partir sur Dan Heng IL (Destruction / Imaginaire).

---------------
n°15599963
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 28-07-2023 à 08:30:12  profilanswer

J'ai jeté un coup d’œil vite fait, pas vraiment convaincu sur l'aspect visuel de ces persos.
Ca parait un peu trop uniforme au premier abord. Je verrai bien ce que ça donnera en pratique.

---------------
n°15600112
warpc

Transactions (0)
Posté le 28-07-2023 à 12:06:56  profilanswer

Ce qui fait vraiment la différence, ce sont les animations des compétences et ultimes. Et finalement c'est quasiment ce qu'on voit le + en jeu  :)

---------------
n°15600333
Maalak

Transactions (0)
Posté le 28-07-2023 à 16:52:37  profilanswer

D'ailleurs, on ne peut pas les supprimer pour accélérer davantage le jeu ? On doit se contenter de ce que nous propose la flèche d'accélération ?

n°15600393
warpc

Transactions (0)
Posté le 28-07-2023 à 19:18:52  profilanswer

Yep, c"est déjà ça. Peut-être une future feature du jeu?

---------------
n°15600492
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 28-07-2023 à 22:35:50  profilanswer

Bon j ai bientôt fini de up (lvl, cone, trace) ma Silver Wolf.
Il ne me restera plus qu'à faire pareil avec Clara et Bronyia et j aurais mes 8 persos stuffs.  
Je pourrais focus leurs reliques... et recommencez avec Dan Heng de la 1.3 :D

n°15600773
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 29-07-2023 à 15:05:13  profilanswer

Pour l'event en cours avec le storyteller, y'a un truc pour les combats 2 et 5 ?
J'obtiens le max de récompenses pour les autres mais ces deux-là, j'atteins péniblement 2 récompenses sur 4 :sweat:  
J'y vais pourtant avec Blade et Luocha mais j'ai l'impression que j'ai beau tuer les ennemis, les points augmentent super lentement par rapport aux autres.

---------------
n°15600780
Maalak

Transactions (0)
Posté le 29-07-2023 à 15:20:23  profilanswer

Je ne suis pas certain d'avoir bien compris ces événement sur les Contes, j'ai l'impression que mon score ne décolle pas vraiment alors que j'essaye pourtant bien de buter les margorets et autres adversaires. Suis-je passé à côté de quelque chose ?

n°15600909
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 29-07-2023 à 21:23:14  profilanswer

Je sais pas, j'essaie juste de défoncer les ennemis le plus vite possible et au combat 1&4, je fais plein plein de points, au 3&6, j'en fais juste assez pour avoir toutes les 4 récompenses mais au 2&5, c'est la misère :o

En remplaçant Silver Wolf et Dan Heng par Tingyun et Qingque (la gamine qui joue au mahjong oui, j'ai pas Seele :o), j'ai pu atteindre le 3ème niveau de récompense sur les 2 & 5.
Avec Qingque qui utilisait son Ultimate pour les cochons et Tingyun qui boostait au feeling, ça allait mieux, j'avais une machine à ultimate pas trop mal (vu que c'est là-dessus qu'il faut jouer pour ces 2 combats à cause des cochons).
Mais je pense pas pouvoir faire mieux, tant pis pour les 10 bouts de relique et les 40000 crédits :D

Avec Seele pour démolir les cochons, ça doit être plus peinard.

Message édité par Morgoth le 29-07-2023 à 21:31:26

---------------
n°15601004
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 30-07-2023 à 09:45:20  profilanswer

Clairement les derniers paliers j'ai pas essayé, surtout sans Jing Yuan (ou autre bon Erudition), pas mal de ces stages sont bien tendus.

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°15601015
warpc

Transactions (0)
Posté le 30-07-2023 à 10:24:40  profilanswer

Comme je disais précédemment, j'ai galéré pour le dernier palier du 5, je bloquais à 58-59k à chaque essai (en combat auto). Au bout d'une quinzaine (?) d'essais environ, c'est passé! Avec +50% sur les ultimates, Tingyun et Asta. Les persos d'essai à chaque fois sinon.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDU] 1x Star Wars Jedi: Survivor PC[ACH] Star Wars Jedi: Survivor sur PC
[VDS] Star Wars Jedi: Survivor pour PC[ACH] Star Wars Jedi Survivor PC
[TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot[À Cloturer]
[Vendu][VDS][59] Console Xbox 360 + jeux / Mortal Kombat X et Doom
[TU] Xenoblade Chronicles 3 
Plus de sujets relatifs à : Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (3.7 le 05/11)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)