| |||||
| Auteur | Sujet : Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (3.7 le 05/11) |
|---|---|
d750 Transactions (0) | Reprise du message précédent : L'aspect le plus chiant des relics pour moi, c'est le cout en credit et en ressources, faut se limiter en legendaire à du +9 dans un premier temps Message édité par d750 le 21-07-2023 à 11:11:59 |
Publicité | Posté le 21-07-2023 à 11:09:18 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) | Je fais à peu près comme toi mais ça reste pas top --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Pour la premiere fois je suis à court de crédits |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
warpc Transactions (0) | Perso j'en récupère peu mais régulièrement, avec les affectations, en passant voir Pom-Pom (jusqu'à 2 fois par jour) et en faisant les combats proches de là où je suis (les magorets sont assez fréquents). --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
lef 100% Footix !Transactions (0) | Bon, que pensez vous de cette 1.2 ?
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'ai pas trouvé le boss final si facile, perso. Enfin pas plus simple que les autres boss du jeu |
ganellon -Transactions (0) | Pareil bien aimé le visuel de la dernière zone. Pour la difficulté, c'est passé sans soucis pour le boss mais je me suis fait fesser par un des ennemis difficiles de la dernière zones (le monstre qui invoque des soldats mara struck avec 2 monstres-chevaux). Message édité par ganellon le 22-07-2023 à 20:50:16 --------------- --~~-- |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'espère que le prochain bout d'histoire ne sera pas que l'épilogue de Xianzhou, un peu déçu qu'on ait pas eu tout ça avec la 1.2 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 22-07-2023 à 22:33:59 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) | J'ai trouvé le boss de fin pas si facile, surtout parce que le jing yuan fourni est fragile (tr60)
|
Marlay Transactions (7) | J'ai ding 60 en finissant la quête histoire de la 1.2
|
Maalak Transactions (0) | Histoire finie ici aussi, et j'ai même prolongé jusqu'à terminer les autres nouveaux événements pour récupérer les gemmes afin d'acheter des tickets de tirage limité.
|
warpc Transactions (0) | J'aime bien cette 1.2, et je trouve qu'il y a suffisamment de contenu pour le temps que j'ai à y consacrer! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Marlay Transactions (7) |
|
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Maalak Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | Moi j'essaie de tout faire comme je peux (univers simulé et salles du chaos), en mode combat auto et en posant le téléphone à côté, ça passe ou ça casse...
warpc Transactions (0) | A noter qu'on récupère encore un exemplaire d'Herta en terminant le monde 7 de l'univers simulé!
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | J'ai terminé le monde 7 jusqu'en difficulté III --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Marlay Transactions (7) | Ce jeu me troll... J'ai eu blade, du coup je tente d'avoir son cône et je perds le 75-25 pour avoir le cône d'Himeko. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est marrant ces events qui rendent certains persos tout pétés.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
warpc Transactions (0) | Perso j'ai été impressionné par le combo Himeko / Herta --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
|
warpc Transactions (0) | Bien avant, je suis pas loin du bout. Je ne vais pas aller au max pour tout non plus, pour certaines traces c'est inutile et les reliques à 15 c'est pas tout de suite non plus. Là j'ai déjà monté les meilleures à 12 (les autres sont à 9). J'ai terminé les 6 contes fantastiques à +60k points. J'ai bien galéré pour le cinquième, j'étais tout le temps à 58/59. J'ai du faire une quinzaine d'essais je pense. Message cité 1 fois Message édité par warpc le 25-07-2023 à 20:39:37 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
|
warpc Transactions (0) | Pour les reliques, j'utilise les pièces qu'on récupère via les évents et l'univers simulé puis je complète avec du standard (mousquetaire, voleur). Au début j'ai fait l'effort de farmer un peu pour Seele puis j'ai rapidement laissé tomber vu les résultats. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Maalak Transactions (0) | Pour ceux qui s'intéressent aux rumeurs, j'ai trouvé un fichier qui compile celles sur les prochains persos ajoutés au jeu :
|
warpc Transactions (0) | Merci Je pensais pull Fu Xuan mais j'ai ce qu'il faut en quantique avec Seele e1 et Silver Wolf e1. Du coup je vais plutôt partir sur Dan Heng IL (Destruction / Imaginaire). --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai jeté un coup d’œil vite fait, pas vraiment convaincu sur l'aspect visuel de ces persos.
warpc Transactions (0) | Ce qui fait vraiment la différence, ce sont les animations des compétences et ultimes. Et finalement c'est quasiment ce qu'on voit le + en jeu --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Maalak Transactions (0) | D'ailleurs, on ne peut pas les supprimer pour accélérer davantage le jeu ? On doit se contenter de ce que nous propose la flèche d'accélération ? |
warpc Transactions (0) | Yep, c"est déjà ça. Peut-être une future feature du jeu? --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
lef 100% Footix !Transactions (0) | Bon j ai bientôt fini de up (lvl, cone, trace) ma Silver Wolf.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Pour l'event en cours avec le storyteller, y'a un truc pour les combats 2 et 5 ?
Maalak Transactions (0) | Je ne suis pas certain d'avoir bien compris ces événement sur les Contes, j'ai l'impression que mon score ne décolle pas vraiment alors que j'essaye pourtant bien de buter les margorets et autres adversaires. Suis-je passé à côté de quelque chose ? |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je sais pas, j'essaie juste de défoncer les ennemis le plus vite possible et au combat 1&4, je fais plein plein de points, au 3&6, j'en fais juste assez pour avoir toutes les 4 récompenses mais au 2&5, c'est la misère En remplaçant Silver Wolf et Dan Heng par Tingyun et Qingque (la gamine qui joue au mahjong oui, j'ai pas Seele Avec Seele pour démolir les cochons, ça doit être plus peinard. Message édité par Morgoth le 29-07-2023 à 21:31:26 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Asian Oni Transactions (0) | Clairement les derniers paliers j'ai pas essayé, surtout sans Jing Yuan (ou autre bon Erudition), pas mal de ces stages sont bien tendus. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
warpc Transactions (0) | Comme je disais précédemment, j'ai galéré pour le dernier palier du 5, je bloquais à 58-59k à chaque essai (en combat auto). Au bout d'une quinzaine (?) d'essais environ, c'est passé! Avec +50% sur les ultimates, Tingyun et Asta. Les persos d'essai à chaque fois sinon. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] 1x Star Wars Jedi: Survivor PC | [ACH] Star Wars Jedi: Survivor sur PC |
| [VDS] Star Wars Jedi: Survivor pour PC | [ACH] Star Wars Jedi Survivor PC |
| [TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot | [À Cloturer] |
| [Vendu] | [VDS][59] Console Xbox 360 + jeux / Mortal Kombat X et Doom |
| [TU] Xenoblade Chronicles 3 | |
| Plus de sujets relatifs à : Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (3.7 le 05/11) | |