| |||||
| Auteur | Sujet : Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (3.7 le 05/11) |
|---|---|
ganellon -Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- --~~-- |
Publicité | Posté le 18-07-2023 à 03:02:14 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | 2mins la première fois, à peine 10s les jours suivants en relançant les mêmes --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) |
Message édité par warpc le 18-07-2023 à 09:19:06 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Marlay Transactions (7) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 18-07-2023 à 09:37:11 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Marlay Transactions (7) | C'est pas plus rentable de farmer ces compo avec les univers simulés? |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Possible, j'ai pas regardé combien de ces trucs on gagnait en un run. Message édité par Morgoth le 18-07-2023 à 10:03:56 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
ganellon -Transactions (0) |
des gros tirages
Message édité par ganellon le 18-07-2023 à 13:21:16 --------------- --~~-- |
lef 100% Footix !Transactions (0) | Mes pulls.
|
Publicité | Posté le 18-07-2023 à 17:20:56 ![]() ![]() |
Asian Oni Transactions (0) |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
Asian Oni Transactions (0) | Oui certes. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
ganellon -Transactions (0) | le max pity c'est 90, pas 80 --------------- --~~-- |
lef 100% Footix !Transactions (0) | Bon c est demain que ca va rager en disant " il n y a pas de contenu dans le jeu !! " |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Nouveau code pour 50 jades et 10,000 crédits : BTN5EL69P6K3
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
warpc Transactions (0) | Merci --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Asian Oni Transactions (0) | J'aurais pas du poster mes tirages, Clara C1 sur la bannière. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
warpc Transactions (0) | Clara E1 tu veux dire --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
warpc Transactions (0) | Ca nous donne toujours pas ta pity pour ta Clara --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Maalak Transactions (0) | Pfff ... 60 tirages et encore une fois, pas un seul 5* dedans, il va encore falloir que j'aille au pity après avoir gagné les tickets manquants (en espérant gagner le 50/50). |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ils sont forts quand même Je vais ptet pull un peu sur sa bannière, on verra si je suis toujours aussi chanceux |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai fait 2x 10 pulls en espérant avoir Sushang vu que je manque grave de DPS monocible.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
warpc Transactions (0) | Bravo --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Marlay Transactions (7) | J'ai fait 4x10 pulls en espérant des eidonlons pour Sushang (3 sur la tempo et 1 sur le cône)
|
d750 Transactions (0) | J'aimais pas trop Pela, mais comme je l'avais e6 je me suis forcé à l'utiliser. Elle est ultra forte, son ulti surtout, debuff def en aoe boost le dps de la team bien au dela d'un deuxième buffeur. |
|
warpc Transactions (0) | J'aime bien Pela également --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
binkbink Transactions (0) | De mon coté j'économise et ne pullerais que sur la bannière de Kafka. Ca sera la première 5 étoiles que je vise sur une bannière (hors débutant)
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 20-07-2023 à 11:27:45 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai lu que le fait que Blade soit très économe en skill point aidait à Bronya à spammer son skill sur Blade pour le faire attaquer encore plus souvent (en plus de le buffer comme il faut) et défoncer encore plus vite les ennemis. Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 20-07-2023 à 11:54:56 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
|
lef 100% Footix !Transactions (0) | Mon manque de reliques se fait sentir sur cette 1.2
|
ganellon -Transactions (0) | le farm de relique --------------- --~~-- |
|
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
d750 Transactions (0) | Pour les relics perso je fait comme ça L'aspect le plus chiant des relics pour moi, c'est le cout en credit et en ressources, faut se limiter en legendaire à du +9 dans un premier temps Message édité par d750 le 21-07-2023 à 11:11:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] 1x Star Wars Jedi: Survivor PC | [ACH] Star Wars Jedi: Survivor sur PC |
| [VDS] Star Wars Jedi: Survivor pour PC | [ACH] Star Wars Jedi Survivor PC |
| [TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot | [À Cloturer] |
| [Vendu] | [VDS][59] Console Xbox 360 + jeux / Mortal Kombat X et Doom |
| [TU] Xenoblade Chronicles 3 | |
| Plus de sujets relatifs à : Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (3.7 le 05/11) | |