| |||||
| Auteur | Sujet : Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (3.7 le 05/11) |
|---|---|
warpc Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par warpc le 11-07-2023 à 17:53:05 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 11-07-2023 à 17:52:03 ![]() ![]() |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) |
lef 100% Footix !Transactions (0) | Je farm les ressources pour les traces, le x2 fait du bien, même si c est 12 runs seulement. |
ganellon -Transactions (0) | J'ai perdu le 50/50 sur la banniere de Luocha --------------- --~~-- |
warpc Transactions (0) | Bravo, tu pouvais pas tomber mieux Message édité par warpc le 12-07-2023 à 15:23:46 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Maalak Transactions (0) | Tiens, parlant de Tingyun, je me tâte un peu à l'acheter avec les étoiles vu que je ne l'ai pas tirée, mais d'un autre côté, ça représente tout de même 7 tickets qui pourraient bien me manquer dans ma tentative d'aller chercher le 50/50 sur la bannière de Blade, ou même simplement me retrder pour l'acquisition de cônes.
|
Marlay Transactions (7) | Si tu as déjà Bronya, je dirais que Tingyun peut attendre même si j'aime bien le personnage. Mais bon je n'ai pas Bronya...
|
Maalak Transactions (0) | Pour les résistances, j'ai même SW qui peut s'en charger.
|
Marlay Transactions (7) | Tu vas tirer Tingyun avec les tickets économisés. Message édité par Marlay le 12-07-2023 à 16:34:51 |
Publicité | Posté le 12-07-2023 à 16:34:35 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) | J'ai déjà Tingyun et pourtant j'en ai pris un exemplaire de + dans la boutique Message cité 1 fois Message édité par warpc le 12-07-2023 à 16:46:11 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Marlay Transactions (7) |
|
Maalak Transactions (0) | Je vais bientôt pouvoir passer l'ascension permettant de débloquer le niveau 80, mais est-ce vraiment intéressant de le faire si proche de la sortie de la 1.2 ?
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Contrairement à Genshin Impact, c'est moins pénalisant de monter le tier de difficulté sur HSR car tu peux continuer à sélectionner le niveau des Calyx, Simulated Universe etc. Edit : ah tu parlais de la campagne en elle même Message édité par gibbonaz le 14-07-2023 à 15:42:59 |
warpc Transactions (0) | +1
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
lef 100% Footix !Transactions (0) | Je suis passé 64 aujourdhui... c est long, c est looooooong |
warpc Transactions (0) | En même temps j'ai mis + de 2 ans à passer AR60 dans Genshin! Message édité par warpc le 14-07-2023 à 20:31:51 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
lef 100% Footix !Transactions (0) | Jamais fait Genshin. |
warpc Transactions (0) | Beaucoup de similitudes avec Star Rail sur l'interface et les mécaniques d'évolutions / builds. La même qualité de design, la valeur sûre du genre!
Message édité par warpc le 15-07-2023 à 09:50:48 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Maalak Transactions (0) | Bon, histoire de finir le contenu proposé et gagner en passant de quoi payer quelques tickets d'invocation, je me suis tapé presque tout l'event du musée hier. C'était bien long. Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 15-07-2023 à 20:41:46 |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Pour Echo of War, j'aime bien refaire le combat contre le boss de fin de Jarilo parce que c'est quand même bien épique
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 15-07-2023 à 21:22:31 |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Bon TR 60 pas super pressé de faire le test d'équilibre mais je pense que ça va aller.
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 16-07-2023 à 22:08:20 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Marlay Transactions (7) | Bien violent le path nillité et plus de liberté dans la composition d'équipe. |
warpc Transactions (0) | L'univers simulé c'est vraiment top --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) | Dernières chances d'obtenir Luocha --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est moi où on est obligé de farmer certains trucs en tuant les ennemis qui se baladent sur la map ? Ce qui n'est carrément pas efficace --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
|
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ca dépend sans doute des persos qu'on évolue...
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
warpc Transactions (0) | J'en ai plusieurs centaines de chaque. À chaque calice/caverne/ombre, j'en profite pour butter les ennemis qui sont à côté --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
lef 100% Footix !Transactions (0) | Des credits !!! donnez moi des crediiiiiiits !!!! |
Marlay Transactions (7) | Mon compte est maudit. 153 voeux sur la perma: le cône de Bronya (que je n'ai pas) et Himeko x2...... |
Aie Et sur les bannières temporaires t'as rien eu ? |
warpc Transactions (0) | Un peu pareil pour moi et quasi le même nombre de tirages sur la perma : trois cônes 5* et aucun perso Message édité par warpc le 17-07-2023 à 21:41:00 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Marlay Transactions (7) |
|
|
warpc Transactions (0) |
ganellon -Transactions (0) | belle efficacité!
--------------- --~~-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] 1x Star Wars Jedi: Survivor PC | [ACH] Star Wars Jedi: Survivor sur PC |
| [VDS] Star Wars Jedi: Survivor pour PC | [ACH] Star Wars Jedi Survivor PC |
| [TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot | [À Cloturer] |
| [Vendu] | [VDS][59] Console Xbox 360 + jeux / Mortal Kombat X et Doom |
| [TU] Xenoblade Chronicles 3 | |
| Plus de sujets relatifs à : Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (3.7 le 05/11) | |