Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3837 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (3.7 le 05/11)

n°15590873
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 07-07-2023 à 19:34:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
J avais pas vu l évent " Explosion Stellaire".  
Je galère parce que je n ai pas encore farm mes reliques, du coup je manque de dps.
Je voulais finir les traces 100% de Seele et Jing Yuan mais je pense que je vais devoir y passer : farmer les reliques va devenir ma priorité... ou du moins quelques une pour commencer...

mood
Publicité
Posté le 07-07-2023 à 19:34:47  profilanswer

n°15590922
warpc

Transactions (0)
Posté le 07-07-2023 à 21:30:32  profilanswer

Pour l'événement, il suffit de prendre le perso d'essai à chaque fois et ça passe. Les niveaux sont calculés pour avantager au max le perso en question  :)

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°15590935
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 07-07-2023 à 22:06:38  profilanswer

Clair, la seule fois où j'ai un peu galéré, c'est quand un des persos "trial" était un de ceux que j'avais déjà bien boosté de mon côté.
Je me suis retrouvé désavantagé du coup :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°15591106
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 08-07-2023 à 14:04:23  profilanswer

3 nouveaux codes pour 100 jades chacun + des crédits et de l'xp [:elgin675:1]

• 7B6B7GBZTVTB
  • MSPT7HAZTCTX
  • 5TPBPGAGBDAK

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 08-07-2023 à 14:08:34

---------------
n°15591121
warpc

Transactions (0)
Posté le 08-07-2023 à 14:58:12  profilanswer

Merci  :jap:

---------------
n°15591229
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 08-07-2023 à 21:27:34  profilanswer

Bon, cette maj a l'air vraiment cool. Ca reste du top qualité pour un jeu mobile. Je comprend pourquoi Mihoyo gagne autant d'argent avec leurs jeux.
Les persos ont des gameplays super interessant sur le papier. Dommage que je manque de moyen pour les invoquer tous et en profiter :(

n°15591252
warpc

Transactions (0)
Posté le 08-07-2023 à 22:52:09  profilanswer

T'inquiète, ça viendra avec le temps. Ces persos seront encore dispos dans de futures bannières. Et vu les ressources que ça demande, c'est vraiment pas + mal que ça soit progressif!

---------------
n°15591344
warpc

Transactions (0)
Posté le 09-07-2023 à 11:40:46  profilanswer

La chance m'a enfin lâché  :o  

50/50 perdu à 80 de pity... avec Himeko, le pire 5* du jeu et pas loin d'être le pire perso, juste devant Herta  :sweat: .
Au moins ça me garantit le prochain, probablement Dan Heng dragon ou Fu Xuan du coup.

---------------
n°15591353
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 09-07-2023 à 12:23:42  profilanswer

Histoire de m'aider à la prise de décision, j'ai calculé combien il fallait de jades pour être sur d'avoir un perso.
Il en faut 28800 si on perd le 50/50, 14400 si on le gagne. C'est beaucoup :o  

D'ailleurs, j'avais jamais fait attention à ce petit texte dans le coin de la boutique ingame :lol:  
https://i.imgur.com/6CqMMSr.png

---------------
n°15591365
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-07-2023 à 13:05:14  profilanswer

warpc a écrit :

La chance m'a enfin lâché  :o

Moi c'est l'inverse  [:la chancla]  

J'avais tout dépensé sur la banniere de Luocha en faisant des summons x 10, et j'étais à sec.

Avant hier je me dis "bon allez j'ai quelques jades, je vais faire un pull x 1, chose que je n'avais jamais faite (à part les pulls du tuto).

Spoiler :

https://i.imgur.com/5pSR6Uq.png

Bon du coup j'ai 3 persos à monter 80 (Welt, Bronya et Luocha) que j'ai eus en une dizaine de jours  [:frogaski62:5]  
Sans oublier que j'ai toujours pas maxé ma Seele, mon Jing Yuan et mon Gepard, et que j'ai un Yanqing qui attend son tour  [:kellian':2]  

D'un coté j'ai mes teams pour les chaos mais elles seront pas opérationnelles avant plusieurs semaines  [:smb1424:9]

mood
Publicité
Posté le 09-07-2023 à 13:05:14  profilanswer

n°15591401
warpc

Transactions (0)
Posté le 09-07-2023 à 15:38:02  profilanswer

Les 6 meilleurs 5* du jeu  [:implosion du tibia]
Difficile de faire mieux. Tu es F2P?

---------------
n°15591404
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-07-2023 à 15:44:55  profilanswer

warpc a écrit :

Les 6 meilleurs 5* du jeu  [:implosion du tibia]  
Difficile de faire mieux. Tu es F2P?

Ouaip, j'ai pas mis 1 centime. Non mais j'ai eu de la moule, à un moment ça va forcément s'arreter  [:gidoin]  

En tout cas maintenant que j'ai un 2e healer je vais pouvoir tenter les Chaos. Faut deja que je finisse de le lvlup mais ça va me permettre d'attaquer le contenu HL.

n°15591425
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 09-07-2023 à 17:17:06  profilanswer

Luocha même si c est un top healeur, je ne pullerai pas dessus, j ai Natacha et Bailu.
Blade son gameplay ne m intéresse pas plus que ça et Kafka...il faut d autres persos à coté pour justifier son pull.  
Donc j avoue que mon prochain perso à focus ca risque d'être Dan Heng version Shiryu :D.  
Je voudrais bien avoir un second dps mono pour ma seconde team Chaos.

Apres ce qui est bien, c est que c'est tellement de full lvl/stuff un perso que rien ne presse :D

n°15591432
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-07-2023 à 17:34:44  profilanswer

lef a écrit :

Luocha même si c est un top healeur, je ne pullerai pas dessus, j ai Natacha et Bailu.
Blade son gameplay ne m intéresse pas plus que ça et Kafka...il faut d autres persos à coté pour justifier son pull.  
Donc j avoue que mon prochain perso à focus ca risque d'être Dan Heng version Shiryu :D.  
Je voudrais bien avoir un second dps mono pour ma seconde team Chaos.

Apres ce qui est bien, c est que c'est tellement de full lvl/stuff un perso que rien ne presse :D

J'ai le meme plan de pull que toi post-Luocha :D

N'ayant pas Bailu, il fallait que je pull Luocha car le prochain healer n'est pas encore annoncé.
Mais je pense skip Blade et Kafka, parce que même s'ils ont grave la classe faut pas oublier que le powercreep est toujours plus présent sur les DPS que sur les autres archétypes.

Forcément je regrette un peu ne pas avoir SilverWolf qui risque de rester meta plus longtemps, mais en ayant deja Seele (comme tout le monde je pense :o ) en quantum le besoin était moins immédiat.

n°15591459
d750

Transactions (0)
Posté le 09-07-2023 à 18:38:41  profilanswer

Je pense pas que luocha soit un mauvais investissement long terme loin de la. Je l'ai pull car j'avais que Natacha et mc fire, mais je suis sur que long terme avec de plus en plus de lvl80, il sera meta, si tu as pas de one shot, il tient tranquille une team tout seul.
En effet comme vous je rentre en mode économie pour IL Dan Heng, que je vois être du niveau de Seele, pas d'intérêt de pull un autre dps pour moi.
SW reviendra bien assez tôt

n°15591463
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 09-07-2023 à 18:55:22  profilanswer

Le soucis c est que ca coute hyper cher quand même pour pull un perso, alors forcement, il faut faire des choix sur le court terme, parce que lâcher un billet de 200 pour avoir chaque perso, non merci :D

n°15591468
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 09-07-2023 à 19:17:40  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Mais je pense skip Blade et Kafka, parce que même s'ils ont grave la classe faut pas oublier que le powercreep est toujours plus présent sur les DPS que sur les autres archétypes.

L'archétype "waifu/husbando" est pourtant celui où il y a le moins de powercreep :o

---------------
n°15591503
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-07-2023 à 21:30:45  profilanswer

Morgoth a écrit :

L'archétype "waifu/husbando" est pourtant celui où il y a le moins de powercreep :o

Justement sur Genshin ça les a pas empeché de powercreep petit à petit :D Meme si c'était moins grave sur ce jeu car il y a une partie de skill de la part du joueur en plus du personnage.

Mais oui, c'est sur que Kafka est top 1 des persos demandés donc le pari est risqué. Mais de toutes façons mon stock de jades est fini :D

PS : à noter que le powercreep de Genshin est largement moins handicapant que sur la majorité des autres gachas :jap:

Message édité par gibbonaz le 09-07-2023 à 21:31:35
n°15591537
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 09-07-2023 à 22:55:54  profilanswer

Je voulais surtout dire que nos persos préférés ne se font pas trop powercreep dans notre cœur de joueur au fil du temps [:selya]

Après, j'ai aucune idée comment Mihoyo gère le "vrai" powercreep :o Mais j'espère qu'on sera pas obligé d'avoir les derniers 5* à la mode pour tout finir, même si on sera surement moins efficace.
Mais tant que ça ne bloque pas l'accès à des récompenses temporaires, c'est même pas trop grave en fait. Ca ne serait que partie remise :D

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 09-07-2023 à 22:56:04

---------------
n°15591554
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-07-2023 à 23:37:59  profilanswer

Morgoth a écrit :

Je voulais surtout dire que nos persos préférés ne se font pas trop powercreep dans notre cœur de joueur au fil du temps [:selya]  

Après, j'ai aucune idée comment Mihoyo gère le "vrai" powercreep :o Mais j'espère qu'on sera pas obligé d'avoir les derniers 5* à la mode pour tout finir, même si on sera surement moins efficace.
Mais tant que ça ne bloque pas l'accès à des récompenses temporaires, c'est même pas trop grave en fait. Ca ne serait que partie remise :D

Mihoyo est plutot réglo dans le milieu gacha, même si les dernières années de Honkai 3rd Impact ont été assez critiquées pour ça, de ce que j'ai pu lire.

Sur Genshin il y a évidemment du powercreep (ciao Diluc :o ) mais ça n'empêche pas de performer, c'est juste plus difficile de choper toutes les récompenses de l'endgame.
M'est avis que ce sera pareil ici : le contenu normal et les events pourront être complétés par n'importe quels persos, c'est surtout les Chaos qui vont être compliquées sans les bonnes compos.

n°15591563
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 10-07-2023 à 00:44:29  profilanswer

Morgoth a écrit :

3 nouveaux codes pour 100 jades chacun + des crédits et de l'xp [:elgin675:1]

• 7B6B7GBZTVTB
  • MSPT7HAZTCTX
  • 5TPBPGAGBDAK

Merci pour les codes :jap:
il y a eu des annonces pour l'histoire dans le patch 1.2 ou bien ca va etre comme pour le 1.1?

---------------
--~~--
n°15591600
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 10-07-2023 à 08:59:10  profilanswer

Je crois que la suite de l'histoire est prévue mais ne l'ayant pas encore finie, j'ai pas regardé les news de trop prêt :o

gibbonaz a écrit :

M'est avis que ce sera pareil ici : le contenu normal et les events pourront être complétés par n'importe quels persos, c'est surtout les Chaos qui vont être compliquées sans les bonnes compos.

Y'a des jades hebdomadaires dans les Chaos non ? Je les ai pas encore débloqué.
Si on peut pas les choper sans une équipe assez meta, ça sera un peu chiant.

Sinon, double loot sur les Calyx en ce moment (trailblaze exp inclus mais limité à 12 runs par jour).
Parfait alors que je viens de débloquer le niveau 70 sur mes persos et que j'ai besoin de plein de trucs :D

Message édité par Morgoth le 10-07-2023 à 08:59:44

---------------
n°15591618
warpc

Transactions (0)
Posté le 10-07-2023 à 09:43:56  profilanswer

En réalité, c'est un système qui s'auto-alimente!
Pour terminer les salles du chaos, tu as besoin des derniers persos dispos.
Et pour ça, il faut toujours + de jades, que tu peux justement obtenir en partie via les fameuses salles.
Il suffit d'accorder moins d'importance à cette partie pour s'alléger le boulot  [:spamafote]  

Tu prends les persos que le jeu te donne, tu les buildes au mieux comme tu peux, et ça roule  :)  
Je suis allé jusqu'à la salle 7 au dernier run, avec 12 étoiles au total, le tout en combat auto.
Ca me suffit bien!

---------------
n°15591859
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 10-07-2023 à 17:24:38  profilanswer

warpc a écrit :

Et pour ça, il faut toujours + de jades, que tu peux justement obtenir en partie via les fameuses salles.
Il suffit d'accorder moins d'importance à cette partie pour s'alléger le boulot  [:spamafote]

Tu prends les persos que le jeu te donne, tu les buildes au mieux comme tu peux, et ça roule  :)
Je suis allé jusqu'à la salle 7 au dernier run, avec 12 étoiles au total, le tout en combat auto.
Ca me suffit bien!

C est ca...je vais monter Dan Heng 4*, ca me fera un bon dps vent. Et apres j attendrais sa version dragon. Blade ne m intéresse pas :(

Et j avais economisé beaucoup de carburant en vue des events de matos x 2, mais vu que c est 12 par jour, ca me sert à rien en fait, du coup je pense que je vais tout cramer et passer  niveau 65, finir les traces de Seele et Jing Yuan à 100%.

Message cité 1 fois
Message édité par lef le 10-07-2023 à 17:26:42
n°15591872
d750

Transactions (0)
Posté le 10-07-2023 à 17:40:47  profilanswer

lef a écrit :

Je vais monter Dan Heng 4*,

Je déconseille perso, c'est peut être moi, mais lvl70 bonne relic bon cone, je le trouve à la ramasse dans le chaos, à investissement équivalent, il fait moins du 1/4 du dps d'une Seele.
Je sais pas si en 4* il y a beaucoup mieux, mais il vaudrait peut être mieux aller voir du coté de sushang, si tu l'as, ou sinon hook, serval, voir même qingque même si elle a besoin d'être E2 au moins.

Voir mieux, si tu as d'autres perso important à monter, monte les, en attendant sa version IL

n°15591878
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 10-07-2023 à 18:07:37  profilanswer

J'ai un peu la même impression avec DH, j'ai investi pas mal déjà et c'est loin d'être fou pour un hunt. IL DH ça sera imaginary par contre. [:ocube]

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°15591900
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 10-07-2023 à 18:53:17  profilanswer

Ah ok, merci pour ce retour et m eviter ainsi de faire une boulette :D

n°15591907
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 10-07-2023 à 18:59:01  profilanswer

C'est bizarre, il est toujours bien classé sur les tier lists que je regarde. Même si c'est sur qu'il fera jamais aussi bien que Seele :o
Apparemment, faut buffer son attaque (ce qui déclenche en prime son talent de wind penetration) puis spammer son ultimate sur des ennemis qui ont été ralentis pour qu'il envoie bien.

warpc a écrit :

Ca me suffit bien!

C'est pas faux mais même si je chasse pas la meta, j'essaie systématiquement d'optimiser mes gains de jades :D

Message édité par Morgoth le 10-07-2023 à 19:03:33

---------------
n°15592020
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 10-07-2023 à 23:49:21  profilanswer

Ah ouais, l'histoire s'arrête vraiment de manière brutale en plein milieu d'un arc [:tinostar]
Tu m'étonnes que certains sont pressés d'avoir la suite.

Je pense que j'ai une préférence pour Xianzhou au final malgré l'absence de conclusion pour le moment. Meilleurs décors, meilleurs puzzles (à quand le Hexanexus v3.0 ?) et des beautés foxiennes :o
Très agréablement surpris par la qualité de l'univers aussi, même si celle des dialogues est plus variable.
Mais les petits trucs facultatifs comme pouvoir modifier l'histoire de Cyrille dans le musée ou les dialogues optionnels débloqués chez les persos impliqués dans certains quêtes donne l'impression que les devs font plutôt attention à cet aspect de leur jeu.
Sans compter la tonne de lore à lire partout (bon, ça se répète parfois un peu) dont certains morceaux serviront peut-être de base à la suite ? J'espère qu'on finira par visiter Punklord ou Salsotto un de ces jours !
Me reste encore à faire les 3 quêtes de persos ajoutées avec le dernier patch mais vivement la suite :D

Message édité par Morgoth le 10-07-2023 à 23:52:32

---------------
n°15592065
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 11-07-2023 à 09:00:53  profilanswer

Hoyoverse qui concentre un maximum d'efforts dans les régions qui représentent la "Chine", c'est pas nouveau. [:ocube]

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°15592078
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-07-2023 à 09:36:03  profilanswer

Asian Oni a écrit :

Hoyoverse qui concentre un maximum d'efforts dans les régions qui représentent la "Chine", c'est pas nouveau. [:ocube]

Tu m'étonnes :D

n°15592092
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 11-07-2023 à 09:48:29  profilanswer

Ils ont même penser à inclure une minorité religieuse oppressée par la majorité, quel soucis du détail.

---------------
n°15592192
warpc

Transactions (0)
Posté le 11-07-2023 à 14:49:00  profilanswer

Contenu de la v1.2

Nouveaux persos
----------------
Blade : 5*, Vent / Destruction, sacrifie ses PV pour taper + fort
Kafka : 5*, Foudre / Nihilité, déclenche immédiatement les DOT (dégâts sur la durée)
Luka : 4*, Physique / Nihilité, attaques mono-cible, inflige saignement
Sans oublier les nouveaux cônes de lumière pour Blade / Kafka.

Bannières
---------
- Blade, Sushang, Arlan, Natasha
- Kafka, Luka, Serval, Sampo

Evènements
------------
* Cadeau de l'odyssée : 10 passes spéciaux à récupérer en se connectant pendant 7 jours
* Contes fantastiques : explorer des lieux aux commandes d'un oiseau mécanique + combats avec des persos d'essai
* Mago-magoret, où es-tu? : une quête mystérieuse
* Fracture dimensionnelle : ornements doublés dans l'univers simulé
* Chasse aux trésors souterraine : combats déclenchés via un damier type "démineur"
* Royaume de l'étrange : reliques doublées dans les cavernes de la corrosion  

Nouveautés
-----------
* Missions de compagnons : Kafka et Yukong
* Univers Simulé : monde 7 ajouté
* Reliques : 2 nouveaux sets (PV, Vitesse)
* Ornements planaires : 2 nouveaux sets (résistance aux effets, taux crit)
* Nouveaux ennemis et boss qui fourniront notamment les matériaux pour les nouveaux persos
* Nouvelle mission pionnière : Tour nébuleuse de poussée
* Nouvelles zones : commission d'alchimie, royaume de l'abysse écailleux

Bonus
------
Yukong offerte en terminant la nouvelle zone des salles oubliées

Message édité par warpc le 11-07-2023 à 15:21:14

---------------
n°15592205
d750

Transactions (0)
Posté le 11-07-2023 à 15:20:01  profilanswer

Et la suite de la main quest, 2 nouvelles zones en particulier. Probablement la fin de la partie Xianzhou

n°15592206
warpc

Transactions (0)
Posté le 11-07-2023 à 15:21:45  profilanswer

J'étais justement en train d'éditer le message, c'est ajouté  ;)
Une version + significative en contenu que la v1.1  :whistle:  

Perso je skippe les 2 bannières en attendant Fu Xuan et Imbibitor Lunae (Dan Heng IL).

Message édité par warpc le 11-07-2023 à 15:24:37

---------------
n°15592225
Maalak

Transactions (0)
Posté le 11-07-2023 à 16:06:13  profilanswer

Vu que j'ai tiré Luocha et suis en manque de persos DPS, je vais être un peu obligé de tenter Blade, mais vu qu'il sortira en premier, même en comptant les tirages gratuits, c'est pas gagné d'atteindre le niveau 50/50 (qu'il faudra remporter qui plus est). Je passe sur la probabilité de tirer le perso avant pity tant le taux de tirage me semble faible.

Bon tirage que ce Luocha, d'ailleurs, il m'aura permis de passer un bon cap par rapport à Natasha.

Message édité par Maalak le 11-07-2023 à 16:09:13
n°15592238
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 11-07-2023 à 16:30:35  profilanswer

Ça fait chier que Kafka semble être presque obligée d'être avec Sampo. Je l'ai mais c'est le perso que j'aime le moins [:garypresident:2]

---------------
n°15592239
Marlay

Transactions (7)
Posté le 11-07-2023 à 16:33:01  profilanswer

Je pense invoquer sur la bannière de Blade car ma boxe est limitée en DPS.
Je n'ai pas Seele ni Jing Yuan.
Sushang est mon main DPS, elle n'a pas quitté ma team depuis que j'ai eu.  Mes autres persos DPS: Dan Heng, Hook, Serval et Himeko. A part Hook je vois qui monter pour main DPS.
En plus y a Sushang et Natasha en 4* sur la bannière de Blade.

n°15592260
warpc

Transactions (0)
Posté le 11-07-2023 à 17:14:11  profilanswer

Sushang fait partie des persos que je monterai en priorité une fois que j'aurai terminé avec les 10 actuels (Seele, Jing Yuan, Silver Wolf, Bailu, Pionnier, Asta, March, Pela, Natasha, Tingyun).  

---------------
n°15592273
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 11-07-2023 à 17:38:07  profilanswer

Bon j ai fait 2 multi (je suis accro aux pulls en fait :( ) ce matin, pour avoir Luocha ( alors que j ai Natasha et Bailu, donc en terme de heal, j ai ce qu il faut)...

1ere multi : 5* -> Bailu ( je pensais que c etait mon 50/50)
2eme multi : Luocha

En heal maintenant j ai ce qu il faut je pense.
J attend d'avoir Bronya avec les 300 pulls sur la perma et après j arrête les pulls jusqu'à la 1.3...

n°15592282
warpc

Transactions (0)
Posté le 11-07-2023 à 17:52:03  profilanswer

Les 300 pulls sur la perma, ça va prendre un certain temps je pense.
Là j'en suis à 154 mais je pense que c'est parce qu'on en a eu beaucoup au début?
Sur le dernier mois j'en ai eu 35, donc à ce rythme là ça sera bon pour Noël  :)

Et bravo pour tes tirages, Luocha c'est le dernier perso qui me manque et on va attendre un moment avant de le voir revenir  :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 11-07-2023 à 17:53:05

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDU] 1x Star Wars Jedi: Survivor PC[ACH] Star Wars Jedi: Survivor sur PC
[VDS] Star Wars Jedi: Survivor pour PC[ACH] Star Wars Jedi Survivor PC
[TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot[À Cloturer]
[Vendu][VDS][59] Console Xbox 360 + jeux / Mortal Kombat X et Doom
[TU] Xenoblade Chronicles 3 
Plus de sujets relatifs à : Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (3.7 le 05/11)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)