| |||||
| Auteur | Sujet : Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (3.7 le 05/11) |
|---|---|
lef 100% Footix !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2023 à 19:34:47 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) | Pour l'événement, il suffit de prendre le perso d'essai à chaque fois et ça passe. Les niveaux sont calculés pour avantager au max le perso en question --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Clair, la seule fois où j'ai un peu galéré, c'est quand un des persos "trial" était un de ceux que j'avais déjà bien boosté de mon côté. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | 3 nouveaux codes pour 100 jades chacun + des crédits et de l'xp
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 08-07-2023 à 14:08:34 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
warpc Transactions (0) |
lef 100% Footix !Transactions (0) | Bon, cette maj a l'air vraiment cool. Ca reste du top qualité pour un jeu mobile. Je comprend pourquoi Mihoyo gagne autant d'argent avec leurs jeux.
|
warpc Transactions (0) | T'inquiète, ça viendra avec le temps. Ces persos seront encore dispos dans de futures bannières. Et vu les ressources que ça demande, c'est vraiment pas + mal que ça soit progressif! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) | La chance m'a enfin lâché --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Histoire de m'aider à la prise de décision, j'ai calculé combien il fallait de jades pour être sur d'avoir un perso.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-07-2023 à 13:05:14 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) | Les 6 meilleurs 5* du jeu --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
|
lef 100% Footix !Transactions (0) | Luocha même si c est un top healeur, je ne pullerai pas dessus, j ai Natacha et Bailu.
|
|
d750 Transactions (0) | Je pense pas que luocha soit un mauvais investissement long terme loin de la. Je l'ai pull car j'avais que Natacha et mc fire, mais je suis sur que long terme avec de plus en plus de lvl80, il sera meta, si tu as pas de one shot, il tient tranquille une team tout seul.
|
lef 100% Footix !Transactions (0) | Le soucis c est que ca coute hyper cher quand même pour pull un perso, alors forcement, il faut faire des choix sur le court terme, parce que lâcher un billet de 200 pour avoir chaque perso, non merci |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Justement sur Genshin ça les a pas empeché de powercreep petit à petit Mais oui, c'est sur que Kafka est top 1 des persos demandés donc le pari est risqué. Mais de toutes façons mon stock de jades est fini PS : à noter que le powercreep de Genshin est largement moins handicapant que sur la majorité des autres gachas Message édité par gibbonaz le 09-07-2023 à 21:31:35 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je voulais surtout dire que nos persos préférés ne se font pas trop powercreep dans notre cœur de joueur au fil du temps Après, j'ai aucune idée comment Mihoyo gère le "vrai" powercreep Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 09-07-2023 à 22:56:04 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
|
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je crois que la suite de l'histoire est prévue mais ne l'ayant pas encore finie, j'ai pas regardé les news de trop prêt
Message édité par Morgoth le 10-07-2023 à 08:59:44 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
warpc Transactions (0) | En réalité, c'est un système qui s'auto-alimente!
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
C est ca...je vais monter Dan Heng 4*, ca me fera un bon dps vent. Et apres j attendrais sa version dragon. Blade ne m intéresse pas Et j avais economisé beaucoup de carburant en vue des events de matos x 2, mais vu que c est 12 par jour, ca me sert à rien en fait, du coup je pense que je vais tout cramer et passer niveau 65, finir les traces de Seele et Jing Yuan à 100%. Message cité 1 fois Message édité par lef le 10-07-2023 à 17:26:42 |
d750 Transactions (0) |
|
Asian Oni Transactions (0) | J'ai un peu la même impression avec DH, j'ai investi pas mal déjà et c'est loin d'être fou pour un hunt. IL DH ça sera imaginary par contre. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
lef 100% Footix !Transactions (0) | Ah ok, merci pour ce retour et m eviter ainsi de faire une boulette |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est bizarre, il est toujours bien classé sur les tier lists que je regarde. Même si c'est sur qu'il fera jamais aussi bien que Seele
Message édité par Morgoth le 10-07-2023 à 19:03:33 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ah ouais, l'histoire s'arrête vraiment de manière brutale en plein milieu d'un arc Je pense que j'ai une préférence pour Xianzhou au final malgré l'absence de conclusion pour le moment. Meilleurs décors, meilleurs puzzles (à quand le Hexanexus v3.0 ?) et des beautés foxiennes Message édité par Morgoth le 10-07-2023 à 23:52:32 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Asian Oni Transactions (0) | Hoyoverse qui concentre un maximum d'efforts dans les régions qui représentent la "Chine", c'est pas nouveau. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ils ont même penser à inclure une minorité religieuse oppressée par la majorité, quel soucis du détail. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
warpc Transactions (0) | Contenu de la v1.2
Message édité par warpc le 11-07-2023 à 15:21:14 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
d750 Transactions (0) | Et la suite de la main quest, 2 nouvelles zones en particulier. Probablement la fin de la partie Xianzhou |
warpc Transactions (0) | J'étais justement en train d'éditer le message, c'est ajouté Message édité par warpc le 11-07-2023 à 15:24:37 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Maalak Transactions (0) | Vu que j'ai tiré Luocha et suis en manque de persos DPS, je vais être un peu obligé de tenter Blade, mais vu qu'il sortira en premier, même en comptant les tirages gratuits, c'est pas gagné d'atteindre le niveau 50/50 (qu'il faudra remporter qui plus est). Je passe sur la probabilité de tirer le perso avant pity tant le taux de tirage me semble faible.
Message édité par Maalak le 11-07-2023 à 16:09:13 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ça fait chier que Kafka semble être presque obligée d'être avec Sampo. Je l'ai mais c'est le perso que j'aime le moins --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Marlay Transactions (7) | Je pense invoquer sur la bannière de Blade car ma boxe est limitée en DPS.
|
warpc Transactions (0) | Sushang fait partie des persos que je monterai en priorité une fois que j'aurai terminé avec les 10 actuels (Seele, Jing Yuan, Silver Wolf, Bailu, Pionnier, Asta, March, Pela, Natasha, Tingyun). --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
lef 100% Footix !Transactions (0) | Bon j ai fait 2 multi (je suis accro aux pulls en fait |
warpc Transactions (0) | Les 300 pulls sur la perma, ça va prendre un certain temps je pense.
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 11-07-2023 à 17:53:05 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] 1x Star Wars Jedi: Survivor PC | [ACH] Star Wars Jedi: Survivor sur PC |
| [VDS] Star Wars Jedi: Survivor pour PC | [ACH] Star Wars Jedi Survivor PC |
| [TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot | [À Cloturer] |
| [Vendu] | [VDS][59] Console Xbox 360 + jeux / Mortal Kombat X et Doom |
| [TU] Xenoblade Chronicles 3 | |
| Plus de sujets relatifs à : Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (3.7 le 05/11) | |