| |||||
| Auteur | Sujet : Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (3.7 le 05/11) |
|---|---|
d750 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2023 à 00:01:04 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'avoue que j'y ai pas trop fait gaffe vu que les crédits ne manquent vraiment pas pour le moment et j'ai l'habitude que ça soit le cas dans les gachas.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Ah bah clairement moi j'ai plus de quoi monter les persos après leur avoir fait passer un palier (par exemple les ressources requises pour passer de niveau 62 à 70)... |
d750 Transactions (0) | J'ai le battlepass payant et je suis aussi maintenant à court de livre d'xp personnage. Rien que monté un perso lvl70 au 75, ça bouffe de fou. Et je dois monter yukong et pela de quasi 0. Bref, c'est assez classique, même si ça reste largement mieux que les autres gacha. Message cité 1 fois Message édité par d750 le 29-06-2023 à 11:05:07 |
lef 100% Footix !Transactions (0) | BON, je suis en train de faire l event avec Luocha. Ceux qui se plaignent que l histoire n avance pas, désolé, mais avec l évent de SW et maintenant celui ci, on apprend quand même du lore ! |
warpc Transactions (0) |
warpc Transactions (0) | Pour ceux comme moi qui se demanderaient à quoi servent les vestiges de reliques qu'on récupère dans le nouvel event --> ça s'utilise avec le synthétiseur pour créer de nouvelles reliques à partir des résines auto-modelantes.
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ca serait bien qu'ils trouvent un meilleur moyen d'afficher les buffs parce que c'est déjà le bordel pour trouver quel buff d'attaque est lequel et pour savoir s'il est temps de le refresh ou s'il y a encore le temps --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
warpc Transactions (0) | Moi je joue tout le temps en auto, ça me gène pas --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 30-06-2023 à 09:01:41 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est vrai à 99% ouais --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) | Gros chiffre, mais c'est un peu normal puisque le jeu vient de sortir, c'est là qu'il fait le plus son beurre.
Message édité par Maalak le 01-07-2023 à 19:14:45 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Les chiffres passent leur temps à faire le yoyo (y'a qu'à voir Blue Archive et Arknights ce mois-ci), difficile de conclure quoi que ce soit sur 2 mois à mon avis --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
binkbink Transactions (0) |
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Pour ma part je lache le jeu, en F2P je n'y trouve pas mon compte mais bonne continuation à tous |
symaski62 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=lggMIYF_xLE
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
warpc Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par warpc le 03-07-2023 à 09:30:06 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'espère que j'aurai rattrapé l'histoire d'ici là
Message édité par Morgoth le 03-07-2023 à 09:36:14 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
warpc Transactions (0) | Même pas 10mn par jour, ça va --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ouais j'ai Sheila en ce moment. Y'a quelques jours j'ai eu la quete du mec qui veut se faire valider sa thèse à Jarilo.
|
warpc Transactions (0) | Je confirme!
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Pas de Sheila chez moi, j'ai les quêtes d'une scientifique qui veut améliorer sa sociabilité. Par contre, j'avais aussi celles du "scientifique" de Jarilo avant.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Marlay Transactions (7) | Sheila je l'ai faite y a un moment déjà, en ce moment j'ai celles de la chanteuse d'opéra. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | Tu as terminé toutes les quêtes? Utilisé tous tes carburants? Finis l'univers simulé et les salles du chaos?
lef 100% Footix !Transactions (0) | Je suis toujours en train de finir mes quêtes du musée et j ai à peine commencé l event avec Luocha ... |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
binkbink Transactions (0) | Ma quête quotidienne préférée "prendre une photo" ^^.
|
warpc Transactions (0) | Le jeu est sorti au bon moment pour moi, il m'a permis de me sevrer de Genshin.
d750 Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | Je ne connais que Genshin et HSR en gacha et tout ce que je peux dire c'est que je ne vois pas vraiment la différence avec un jeu normal.
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Rien que devoir être chanceux (ou riche) pour recruter les persos qui nous plaisent, c'est déjà une différence assez flagrante pourtant --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 04-07-2023 à 15:02:56 |
d750 Transactions (0) | on peut ajouter le farm infini de relic, ou tu as 0.1% de chance d'avoir un ensemble de stat "bonne", couplé à la monnaie que tu peux soit attendre qu'elle se recharge sur plusieurs heures, soit tu sors les €€€
|
warpc Transactions (0) | Pour rappel, le live de la 1.2 c'est demain à partir de 13h30 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
d750 Transactions (0) | En passant je me suis chopé un Gepard en banner standard, sans rien en attendre |
lef 100% Footix !Transactions (0) | J avais pas vu l évent " Explosion Stellaire". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] 1x Star Wars Jedi: Survivor PC | [ACH] Star Wars Jedi: Survivor sur PC |
| [VDS] Star Wars Jedi: Survivor pour PC | [ACH] Star Wars Jedi Survivor PC |
| [TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot | [À Cloturer] |
| [Vendu] | [VDS][59] Console Xbox 360 + jeux / Mortal Kombat X et Doom |
| [TU] Xenoblade Chronicles 3 | |
| Plus de sujets relatifs à : Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (3.7 le 05/11) | |