| |||||
| Auteur | Sujet : Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (3.7 le 05/11) |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 26-06-2023 à 00:40:32 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 26-06-2023 à 00:36:04 ![]() ![]() |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
warpc Transactions (0) | Selon les leaks actuels, on aurait Kafka et Blade en 1.2.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Merde, va falloir que j'économise pour Kafka --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Maalak Transactions (0) | Ok, merci.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Elle est toujours accompagnée par M7 dans mon groupe en effet.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je suis passé lvl 60 ce week end, du coup j'ai monté 2 persos lvl 80 et j'ai à peine commencé à lvlup un 3e perso.
|
warpc Transactions (0) | Je suis passé TR60 un peu avant (61 depuis hier) et pourtant je ne suis pas beaucoup + avancé que toi.
Message édité par warpc le 26-06-2023 à 16:03:59 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) | Le prochain événement (Explosion Stellaire) commence demain à 11h. Au menu, des combats avec des persos d'essai selon le niveau d'équilibre atteint. Espérons que ça soit sympa et que les récompenses seront à la hauteur. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 27-06-2023 à 17:47:36 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Y'a un mini jeu de restaurant sur leur site web aussi. C'est franchement pas terrible (même si l'animation du MC qui cuisine est rigolote) mais c'est 120 gemmes presque cadeau --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
Si tu n as que Natasha en heal, oui ca serait bien de pull sur Luocha. SI tu as BAilu par contre , c est comme tu veux Message cité 1 fois Message édité par lef le 27-06-2023 à 20:06:07 |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
Ok je n'ai qu'un seul heal (natasha), du coup je vais faire quelques pulls |
Marlay Transactions (7) | Je vais continuer à économiser car j'ai Bailu+Natasha
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'ai pas Bailu donc j'économise pour all-in sur Luocha.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Moi aussi j'ai déjà Bailu donc j'économise --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
warpc Transactions (0) |
Message édité par warpc le 28-06-2023 à 09:58:48 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
lef 100% Footix !Transactions (0) | Ca parle de Clara, je l ai. Mais je ne trouve aucune place pour elle dans mes equipes ( ou alors elle remplace le MC Feu....tiens pourquoi pas |
warpc Transactions (0) | Ce sont les équipes que tu utilises pour les salles du chaos?
Message édité par warpc le 28-06-2023 à 14:14:00 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
d750 Transactions (0) | J'avais 139 tickets, dépensé 129
|
Maalak Transactions (0) | Les tirages supplémentaires de persos deviennent quoi, d'ailleurs, une fois qu'on la version E6 ? |
warpc Transactions (0) | Ca te fait des lumières d'étoiles en + à dépenser dans la boutique (tickets, persos 4* ou cônes 5*). --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) |
Message édité par warpc le 28-06-2023 à 15:04:40 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je me considérais comme plutot chanceux sur les summons depuis le début du jeu.
|
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Maalak Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | Ça arrive aussi aux F2P, il suffit d'un peu de malchance au tirage... --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
d750 Transactions (0) | Elle a l'air bien Yukong, je crois que je vais la monter. Et il me semble qu'elle va être donné dans la main quest de la 1.2, donc je l'aurai E1.
|
|
Maalak Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | Oui je parlais évidemment des persos 4*. Pour le end-game ça passe déjà avec les persos actuels. Ils l'adapteront à chaque version pour que ça matche avec les nouveaux 5* des bannières, comme pour Genshin. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Nouveau code pour 50 jades gratos
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Pour le nouvel event Stellar Flare, il est dit que le niveau des ennemis change en fonction de notre niveau d'equilibrium mais je me demandais si ça avait un impact sur les récompenses. J'imagine que non mais pour être sur --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) | Bon, n'ayant que Natasha en soigneur, j'ai tenté la bannière du moment. Je suis parti avec 80 tickets en poche, et il m'aura fallu les 8 multis pour chopper Luocha. Donc, c'est bien, j'ai gagné le 50/50 mais je suis à poil maintenant, et ça risque de durer vu la lenteur pour gagner assez pour acheter assez de tickets de tirage limité.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | J'ai plié le nouveau contenu, plus de quêtes rien... et vu que je suis TR51, pour monter les persos ça devient une giga galère)... en full F2P je ne vois pas comment ne pas me lasser à faire les mêmes choses chaque jour pour monter de quelques % chacun de mes 4 persos (je parle meme pas des 8 si on veut deux teams solides pour passer le end game)
|
d750 Transactions (0) | Oui, sans battlepass payé, tu gagnes pas grand chose en ressources, a toi de voir si tu veux mettre 10€ dans un jeu que tu aimes bien, ou non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] 1x Star Wars Jedi: Survivor PC | [ACH] Star Wars Jedi: Survivor sur PC |
| [VDS] Star Wars Jedi: Survivor pour PC | [ACH] Star Wars Jedi Survivor PC |
| [TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot | [À Cloturer] |
| [Vendu] | [VDS][59] Console Xbox 360 + jeux / Mortal Kombat X et Doom |
| [TU] Xenoblade Chronicles 3 | |
| Plus de sujets relatifs à : Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (3.7 le 05/11) | |