| |||||
| Auteur | Sujet : Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (3.7 le 05/11) |
|---|---|
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2023 à 13:19:57 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) | Je pense que le vrai farming c'est surtout les reliques, et ça peut prendre des mois avant d'avoir des bonnes pour quelques persos! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | TR58 et pas loin du 59, normal j'ai commencé à jouer seulement le 29 avril Message cité 1 fois Message édité par warpc le 16-06-2023 à 08:44:00 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
symaski62 Transactions (0) | https://www.pushsquare.com/news/202 [...] laystation
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Ils se gavent avec HSR ( pour un jeu 100% PVE je suis vraiment étonné). GLOBAL : Juin : 23M Mai : 83M Comme beaucoup de youtubeurs le dise, c est une bonne et une mauvaise nouvelle à la fois. MAuvaise parce que ca ne va pas pousser MihoYo à sortir + de contenu, vu que ce qu ils proposent déjà cartonne... Message cité 1 fois Message édité par lef le 16-06-2023 à 19:13:25 |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | D'un autre côté, pourquoi ils laisseraient tomber un jeu si la dynamique est bonne ? Ou pourquoi ils continueraient à y investir si ça marche pas ?
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
ganellon -Transactions (0) |
Message édité par ganellon le 16-06-2023 à 19:34:52 --------------- --~~-- |
Publicité | Posté le 16-06-2023 à 19:34:06 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Maalak Transactions (0) | Goodgame1024
Message édité par Maalak le 17-06-2023 à 13:54:33 |
lef 100% Footix !Transactions (0) | J avais pas fait gaffe mais les 10 fioles d endurance dans le courrier cet après midi c est très très bien |
warpc Transactions (0) |
lef 100% Footix !Transactions (0) | TR 60 ca y est, la p'tite larme à l oeil...
|
Marlay Transactions (7) | gg |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | GG
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
d750 Transactions (0) | Nouvel event d'échange commencé
|
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | T’inquiète je vais pas commencer de suite les artes car trop de traces et de persos à leveler mais ouais du coup j'attendrais c'est plus trop trop loin.
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je viens enfin d'arriver sur la 2ème planète (tout juste TR 34), c'est carrément plus long que je le pensais Sinon, j'ai pas joué très longtemps à Honkai Impact mais je vois pas trop de lien pour le moment et me demande bien pourquoi ils partagent le même nom Message édité par Morgoth le 20-06-2023 à 00:21:58 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
warpc Transactions (0) | Je trouve que le lore est plutôt bon, et moins verbeux que Genshin (en même temps c'est pas dur
Message édité par warpc le 20-06-2023 à 08:58:15 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ah oui, j'avais oublié ça mais c'est bizarre que dans le jeu, la date n'ait pas changé. J'essaierai quand même de le finir dans les jours qui viennent, au cas où Message édité par Morgoth le 20-06-2023 à 09:15:12 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
warpc Transactions (0) | Même pas en fait, je crois qu'il faut simplement être au moins TR21.
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'avoue que jusqu'à maintenant, je survolais ça très vite parce que c'était à moitié à propos de trucs auxquels j'avais pas encore accès et à moitié des trucs OSEF genre concours communautaire --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
warpc Transactions (0) | Après vérification, la condition pour les 120 jades du musée c'est :
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
warpc Transactions (0) | TR60 depuis ce matin --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) |
warpc Transactions (0) | L'évènement d'assistant de laboratoire sur la station spatiale.
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | D'accord je ne l'ai pas encore testé j'ai loupé des trucs ou pas? --------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
C est un "event" par jour. Du coup ne traine pas pour le faire, il reste une semaine je crois. Message cité 1 fois Message édité par lef le 25-06-2023 à 19:03:57 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Bah malgré le "peu" de contenu, j'ai toujours pas commencé la 2ème planète moi et pourtant, j'ai l'impression de beaucoup y jouer --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Au fait, vous jouez avec les voix en quelle langue ? J'ai mis japonais par habitude mais vu que c'est un jeu chinois, j'y perds peut-être (même si Himeko JP a la même doubleuse que Rosetta dans Granblue Fantasy --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
|
warpc Transactions (0) | Même chose ici --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
|
Maalak Transactions (0) | C'est quand pour la prochaine bannière de perso ?
Message édité par Maalak le 25-06-2023 à 23:54:21 |
warpc Transactions (0) | Clara c'est un des persos que j'aimerai bien avoir. Probablement un des meilleurs parmi les 5* permanents (après Bailu). Message cité 1 fois Message édité par warpc le 26-06-2023 à 00:16:13 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est ma première 5*, je trouve que ses contres (enfin, ceux de Svarog
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 26-06-2023 à 00:40:32 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] 1x Star Wars Jedi: Survivor PC | [ACH] Star Wars Jedi: Survivor sur PC |
| [VDS] Star Wars Jedi: Survivor pour PC | [ACH] Star Wars Jedi Survivor PC |
| [TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot | [À Cloturer] |
| [Vendu] | [VDS][59] Console Xbox 360 + jeux / Mortal Kombat X et Doom |
| [TU] Xenoblade Chronicles 3 | |
| Plus de sujets relatifs à : Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (3.7 le 05/11) | |