| |||||
| Auteur | Sujet : Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (3.7 le 05/11) |
|---|---|
warpc Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par warpc le 07-06-2023 à 18:57:22 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 07-06-2023 à 18:56:05 ![]() ![]() |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
Maalak Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) |
binkbink Transactions (0) | Il y a qq jours j'entendais que c'était un démarrage record en terme de bénéfice... |
warpc Transactions (0) | A côté de ça ils ont ajouté des succès pour les évènements de l'univers simulé (38 succès, 20 jades pour chacun).
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
symaski62 Transactions (0) | https://www.hoyolab.com/article/19196014
Message édité par symaski62 le 09-06-2023 à 10:44:39 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
warpc Transactions (0) | Un peu tard à mon goût mais bon...
warpc Transactions (0) | J'ai déjà terminé l'event "Chasse aux étoiles" hier, c'était très sympa mais bien trop facile et trop rapide selon moi (j'aurai bloqué chaque palier par au moins 24h pour éviter ça).
binkbink Transactions (0) |
Message édité par binkbink le 09-06-2023 à 11:24:32 |
Publicité | Posté le 09-06-2023 à 11:23:41 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) | Je ne crois pas trop à un changement important de la formule mais je continue d'espérer.
binkbink Transactions (0) | Je comprends ton envie ^^.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 09-06-2023 à 11:49:19 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
warpc Transactions (0) | A partir du moment où le jeu s'adapte à ton niveau, c'est pas un problème. Ça fonctionne très bien comme ça dans Genshin Impact. Et ça te laisse une marge de progression, même si c'est un peu artificiel. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
symaski62 Transactions (0) | avant
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
warpc Transactions (0) | La version PS4 arrive avant ou après la version PS5 selon toi? --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
lef 100% Footix !Transactions (0) | J y crois moyennement à une sortie sur consoles. |
warpc Transactions (0) | Oui depuis le tout début d'ailleurs! C'est comme ça que je l'ai découvert, à force de voir tous mes amis PSN y jouer. En revanche, ils ont aussi annoncé une version Switch qui n'arrivera probablement jamais... HSR est tout à fait jouable sur mobile, c'est moins le cas de Genshin, surtout sur android vu qu'ils n'ont pas implémenté la gestion des manettes. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
ganellon -Transactions (0) | Silver wolf obtenue Sinon je ralais sur le contenu annoncé du patch mais les 2 events sont plutot cools que ce soit celui de SW (un poil court par contre) et celui du musée. Il y a un site pour voir l'historique de ses tirages (warps)? Le menu in game est pas super pratique. Message édité par ganellon le 11-06-2023 à 00:50:10 --------------- --~~-- |
Maalak Transactions (0) |
ganellon -Transactions (0) |
Message édité par ganellon le 11-06-2023 à 05:56:11 --------------- --~~-- |
Asian Oni Transactions (0) |
warpc Transactions (0) | Encore un early sur la permanente, "Nuit sur la voie lactée" (le cône 5* d'Himeko) à 28 de pity!
lef 100% Footix !Transactions (0) | Ca faisait quelques jours que je n avais rien posté ici.
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Moi j'ai pas touché au jeu quasiment depuis 2 sem... je me lasse un peu et je vais regarder le nouveau contenu cette semaine quand j'aurais le temps pour voir si je continue ou pas
|
warpc Transactions (0) | Pour le coup, les 2 nouveaux events sont sympas à faire, dont celui de Silver Wolf qui est assez rapide (un peu trop à mon goût).
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Merci @warpc, je vais tester du coup |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | En parlant de l'univers simulé, je l'ai débloqué hier juste à temps pour farmer mes 3500 points hebdo Message édité par Morgoth le 12-06-2023 à 14:53:40 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
warpc Transactions (0) |
Message édité par warpc le 12-06-2023 à 15:05:12 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
d750 Transactions (0) | https://www.eurogamer.net/honkai-st [...] vents-9321 futur event: Planar Fissure (Planar Ornaments from immersion devices double drops) Si je ne me trompe pas ça veut dire qu'il est recommandé d'économisé 8 immersion device avant cet event (on en gagne 4 par semaine dans les bonus de l'univers simulé) Message édité par d750 le 14-06-2023 à 08:33:02 |
warpc Transactions (0) | Merci pour l'info! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) | Je modifie régulièrement le premier post pour ajouter des infos, mais pas trop pour rester lisible --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Maalak Transactions (0) | J'ai tendance à zapper l'univers simulé.
|
warpc Transactions (0) | L'univers simulé est une source importante de ressources!
Message édité par warpc le 15-06-2023 à 09:57:54 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Maalak Transactions (0) | Je n'ai fait que les deux premiers mondes pour le moment.
|
d750 Transactions (0) | C'est beaucoup plus accessible que les abysses/chaos, je te recommande de choisir les bénédictions abondance |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) | TR60, seele et jing yuan lvl 80. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] 1x Star Wars Jedi: Survivor PC | [ACH] Star Wars Jedi: Survivor sur PC |
| [VDS] Star Wars Jedi: Survivor pour PC | [ACH] Star Wars Jedi Survivor PC |
| [TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot | [À Cloturer] |
| [Vendu] | [VDS][59] Console Xbox 360 + jeux / Mortal Kombat X et Doom |
| [TU] Xenoblade Chronicles 3 | |
| Plus de sujets relatifs à : Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (3.7 le 05/11) | |